GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

+36
TheoSaeba
Papy cpc
Maskass
Ataré
Frank Drebin
ldindon
kimengumi
Zgouingo
jeuxnes
Wabs
kainrijames
Retro PAL
lincruste
lordavid
Soliris
Lequintal
Maxicrash
mickayesou2
Fellock
Maximilien
killvan
suisseretrogaming
F Destroyer
meuhmeuh
chacs
tilou
Stephanek4
JMP91100
Matari
drfloyd
Max3364
Carzou
SMR
Rudolf III.
Kenshinro
forcefriend
40 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par chacs Sam 6 Aoû 2022 - 11:38

drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Tu verrais quoi comme nouveau concept pour un MK 9 ?

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6138
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Sam 6 Aoû 2022 - 11:52

La question ne s'adresse pas à moi, mais j'y réponds quand même : un monde ouvert avec des thématiques : le monde des fantômes, le monde de la montagne, le monde du ciel, le monde sous-marin, etc. Chaque monde aurait plusieurs courses.
Ensuite, un peu comme Diddy Kong Racing, on aurait plusieurs véhicules comme des bâteaux, des sous-marins, des avions et des karts. Ca permettrait de faire varier le gameplay. Ces véhicules pourraient se débloquer au fur et à mesure pour nous permettre d'accéder à certains points de la map.
Chaque nouvelle course débloquée dans le mode histoire s'ajouterait dans le mode coupe qu'on pourrait personnaliser avec les courses de notre choix.
Enfin, il y aurait toutes les courses des MK précédents et 48 nouveaux circuits.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Sam 6 Aoû 2022 - 12:08

Moi, tout ce que je demanderais, c'est un mode aventure aussi réussi que dans Diddy Kong Racing.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par suisseretrogaming Sam 6 Aoû 2022 - 12:15

Un mode aventure. Plusieurs possibilité:
- gagner de l'argent pour acheter de nouveaux véhicules / accessoires plus puissant, permettant de pouvoir avancer dans l'aventure (car la difficulté augmente). Acheter des bonus (commencer avec une étoile, un champi, etc.).
- ou un peu comme Smash Bros Ultimate, forcer certaine course avec des moto ou un véhicule avec de mauvaise caractérisqque. Ainsi ça force le joueur a devenir bon à tout. Moi actuellement, j'ai mon véhicule préféré et je ne le change pas.

Et aussi avoir un mode défis. Comme sur Nintendo DS.

Un mode Mario Kart 99 Online.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par killvan Sam 6 Aoû 2022 - 15:33

Rudolf III. a écrit:Moi, tout ce que je demanderais, c'est un mode aventure aussi réussi que dans Diddy Kong Racing.
+ 1, en perfectionnant le scénario
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Soliris Sam 6 Aoû 2022 - 16:11

...où les différents mondes représentent chacun une licence Nintendo.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Matari Sam 6 Aoû 2022 - 16:17

Toujours pas emballé, j'attends les dernières salves de circuits et une clé au rabais sur une plateforme tierce (don’t take my money Nintendo) ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13250
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par suisseretrogaming Sam 6 Aoû 2022 - 16:20

Rejoins un groupe familial d'abonnement online. Ça revient à moins de 10 euros l'année de mémoire.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Sam 6 Aoû 2022 - 16:32

Rudolf III. a écrit:
drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Il y a aussi Kid Icarus Uprising qui était une incroyable évolution de la série et une réussite éclatante. Et dans une moindre mesure (et sachant que ce n'est pas vraiment Nintendo qui a développé le jeu), il y a eu récemment Kirby et le Monde Oublié avec sa 3D. Sinon, il faut chercher leurs innovations réussies dans certaines de leurs nouvelles licences.

Après, le problème de F-Zero, c'est le même que pour Wipeout : les jeux de course futuriste, ça ne se vend plus, c'est un style "vitrine technologique" qui ne s'accorde donc pas avec un public de niche en terme de rentabilité financière (et qui ne s'accorde pas non plus avec le fait que les consoles Nintendo ne sont plus dans la course technologique par rapport à leurs concurrentes).

Je rajouterais également qu'après la Gamecube, il y a eu quand même bien d'autres initiatives de faire évoluer les licences Nintendo :

- quoi qu'on en dise à cause du recyclage que représentent désormais les autres épisodes, New Super Mario Bros Wii a su renouveler la formule des épisodes 2D, en particulier en démocratisant le jeu coopératif entre plusieurs joueurs. Et ensuite, il y a eu les deux Super Mario Maker.

- on ne peut pas dire que Nintendo se soit reposé sur ses lauriers avec les Mario en 3D : Super Mario Galaxy avait bouleversé la série, puis Super Mario 3D Land et Super Mario 3D World, ensuite avec Super Mario Odyssey, et dernièrement Bowser's Fury qui apporte de nouvelles idées.

- depuis l'épisode Wii, la série Paper Mario n'a fait que se réinventer à chaque nouvel épisode.

- réinvention de la série des Excite avec Excite Truck et Excitebots sur Wii.

- je connais moins, mais il me semble aussi que la série Fire Emblem a su se réinventer pour se transformer en série populaire (aujourd'hui en revanche, elle semble recycler davantage).

- des tentatives avec les Metroid, avec tout d'abord Metroid : Other M (qui n'a pas su remporter les suffrages) et les deux derniers épisodes 2D qui réinventent également le gameplay.

- tentative aussi avec Star Fox Zero, mais visiblement pas concluante selon beaucoup de joueurs.

- les Donkey Kong Country brillamment réinventés avec les deux épisodes Retro Studios.

Bref, au final, je ne suis pas trop d'accord avec ce postulat de départ que depuis F-Zero GX, Nintendo n'aurait plus eu d'idées pour faire évoluer ses licences et leurs concepts en dehors de Zelda Breath of the Wild.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Matari Sam 6 Aoû 2022 - 16:38

suisseretrogaming a écrit:Rejoins un groupe familial d'abonnement online. Ça revient à moins de 10 euros l'année de mémoire.

Je suis déjà, acquis ici même d’ailleurs ! Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13250
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Dim 7 Aoû 2022 - 13:26

Je viens de faire le Mario Circuit 3 en ligne, en fait il est mega intéressant, y'a moyen de faire péter le boost violet un peu partout, et au final la simplicité de la piste pousse a véritablement la jouer ultra-technique
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par killvan Lun 8 Aoû 2022 - 15:36

Soliris a écrit:...où les différents mondes représentent chacun une licence Nintendo.
ça, ce serait génial !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par drfloyd Lun 8 Aoû 2022 - 17:22

chacs a écrit:
drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Tu verrais quoi comme nouveau concept pour un MK 9 ?

deja a minima un mode hardcore gamer en solo, sans IA qui triche, ca changerait deja tout ! (avec un refonte des items en meme temps)

Ensuite un mode pro Indianapolis, une course solo ou en ligne, sur un ovale, genre 50 tours, avec changement de pneus, plein d'essence, réparations, etc.... sans item, de la course pure et dure.

et/ou des courses classiques mais plus longues avec comme ci dessus des changements de pneus, plein d'essence, réparations. Comme dans l'excellent F1 Race Superstars de Codemasters.

Et en finir avec ces championnats de 4 courses groupées, pour de vrais championnats.

Ou du moins proposer tout ça rab du gameplay habituel.

_______________________________________________________
Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par suisseretrogaming Lun 8 Aoû 2022 - 17:36

Si tu veux du jeu harcore, fais du contre-la-montre. Car du moment que tu introduis des objets, tu acceptes d'avoir une course malchanceuse.
Faire une course sans objets revient presque à l'identique que faire la course contre ton fantôme ou celui d'un autre joueur.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Lun 8 Aoû 2022 - 18:23

drfloyd a écrit:
chacs a écrit:
drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Tu verrais quoi comme nouveau concept pour un MK 9 ?

deja a minima un mode hardcore gamer en solo, sans IA qui triche, ca changerait deja tout ! (avec un refonte des items en meme temps)

Ensuite un mode pro Indianapolis, une course solo ou en ligne, sur un ovale, genre 50 tours, avec changement de pneus, plein d'essence, réparations, etc.... sans item, de la course pure et dure.

et/ou des courses classiques mais plus longues avec comme ci dessus des changements de pneus, plein d'essence, réparations. Comme dans l'excellent F1 Race Superstars de Codemasters.

Et en finir avec ces championnats de 4 courses groupées, pour de vrais championnats.

Ou du moins proposer tout ça rab du gameplay habituel.

Très mauvaises idées, selon moi.

Si c'est pour faire ça, autant faire carrément une nouvelle licence, non ?

Quoi qu'on en dise, un Mario Kart sans objets n'est pas un Mario Kart. La série a toujours été un mélange de rigueur de conduite, de gestion des objets et de chance, et sans les complexités liées aux jeux de course type "simulation".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Soliris Lun 8 Aoû 2022 - 18:40

Doc, je sais pas si c'est le cas pour tous mais au moins Double Dash propose un championnat ultime avec tous les circuits d'un coup et proposés dans un ordre aléatoire. C'est assez prenant mais faut avoir du temps devant soi évidemment.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Lun 8 Aoû 2022 - 18:52

J'ai jamais trouvé que l'IA "triche" dans MK8, certes c'était le cas dans SMK, ils pouvaient utiliser leurs objets sans limite, mais dans MK8 je me retrouve exactement dans les mêmes situations que ça soit contre l'IA ou contre des joueurs humains
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par SMR Lun 8 Aoû 2022 - 19:14

Non pas de triche de l'IA au sens propre dans Mario Kart. Je compare par exemple avec le dernier Mario Football, là oui, l'IA triche et re-triche à n'en plus finir en coupe galactique (objets à gogos, équipement boosté à fond, super frappes toutes les 30 secondes... à un moment je gagnais 5-0, il restait 35 secondes et l'IA a réussi à gagner quand même!)
Dans Mario Kart, l'IA se mange des carapaces tout comme nous, c'est juste de la malchance.
Et je rejoins Rudolf, si c'est pour tout changer Doc, autant ne pas jouer à un Mario Kart mais plutôt à un autre jeu qui présente ces caractéristiques.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10602
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Maskass Lun 8 Aoû 2022 - 19:33

Moi j'aimerai bien un Mario Kart où à la place des karts on est directement debout, on remplacerai les bananes et les carapaces par des boules de feu et des sonic boom. Et au lieu de faire des dérapages on pourrait faire des choppes.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5660
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par suisseretrogaming Lun 8 Aoû 2022 - 20:33

En championnat 150cc, j'ai beau rouler tout parfaitement et éviter toutes les carapaces rouges, avoir une bonne longueur d'avance le dernier tour est toujours rendu à cause de carapaces bleu.
Est-ce que c'est de la triche ?

Je viens de checker sur Google pour voir si je trouvais une explication. Et la voici :

TIL that item probability distribution in Mario Kart 8 Deluxe is not determined by rank, but by distance from the leader. And has been that way since Mario Kart 7.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/6bgrr6/til_that_item_probability_distribution_in_mario/

During races, each probability distribution is chosen depending on the distance from the frontrunner in the moment the Item Box was opened. The distance reported is the one at which the switch to the next distribution happens
Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Mk
https://www.mariowiki.com/Mario_Kart_8_item_probability_distributions

5% c'est peu mais si on multiplie ce pourcentage par le nombre d'adversaires qui est très loin derrière et le nombre de bonus qu'il y a en un tour, il y a quand même une forte probabilité de se ramasser une carapace bleue.
Du coup il faudrait essayer de ne pas avoir trop d'avance.

C'est donc du cheat ? C'est comme les machines à sous qui sont programmé pour rendre moins d'argent que ce qu'elles encaissent, et de rendre très souvent de petits montants plutôt qu'un gros montant mais rarement. Est-ce qu'on peut appeler ça du cheat ? C'est programmé ainsi...
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par drfloyd Lun 8 Aoû 2022 - 21:47

oui c'est du cheat

tout comme les IA leaders ralentissent si vous etes trop loin, ou les IA a la trainent accelerent.

Le but des concepteurs de MK etant de faire que tout le monde reste groupé jusqu'au bout, pour des courses animées. Ca flatte le casu mais c'est agace le gamer.

_______________________________________________________
Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Lun 8 Aoû 2022 - 23:08

C'est exactement pareil en ligne, les items sont là pour équilibrer la partie, ça n'est pas uniquement l'IA.

Et a force, on pige ce qu'il ne faut pas faire, y'a des choses simples a respecter. Par exemple, ne pas tirer ses tortues rouges si on a pas une autre protection derrière, toujours privilégier la défense à l'attaque

Si aucune tortue bleu n'est encore sortie durant la course, se contenter de la deuxième place, même si les possibilitées de dépassements sont là, et ce au moins jusqu'a la moitié du dernier tour (et encore) 

En ligne droite, regardez souvent derrière vous! Les tortues vertes ne sont pas indiqué par le détecteur de danger, et c'est très facile de toucher quelqu'un lorqu'on le suit sur une ligne droite

Si vous avez un champignon (ou plusieurs), ne jamais les utiliser hors zone de raccourcies, même si pour cela vous devez le garder plusieurs secondes avant de le déclencher. Les cut dans l'herbe ou sable font gagner énormément de temps, beaucoup plus qu'un simple boost sur la route

Si vous avez une étoile et qu'aucun éclaire n'est encore tombé aux alentour du deuxième et dernier tour, c'est peut-être votre jour de chance... Etre invincible quand tous les autres sont minuscule peut vous faire rattraper 10 places xD

Les bob-ombe sont d'une efficacité redoutable, les lâcher derrière vous juste avant un tremplin par exemple, c'est l'hécatombe garantie dans le retro, encore plus efficace sur les circuit qui présente une séction en goulot d'étranglement, y'a moyen de butter 4-5 gars en même temps tellement l'explosion est large et dure longtemps.

Après je dis pas que c'est une science exact, mais j'arrive gentiment aux 8000 points en ligne (et je joue pas de puis très longtemps sur le net)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par kainrijames Mar 9 Aoû 2022 - 0:39

suisseretrogaming a écrit:En championnat 150cc, j'ai beau rouler tout parfaitement et éviter toutes les carapaces rouges, avoir une bonne longueur d'avance le dernier tour est toujours rendu à cause de carapaces bleu.
Est-ce que c'est de la triche ?

si t'es 1er faut essayer d'avoir l'item "Super Klaxon" pour détruire la carapace bleue.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par killvan Mar 9 Aoû 2022 - 0:43

Du coup MK 9 n'existera pas, si je vous suis ça sera un Nintendo Kart. Facile de renouveler la série !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Mar 9 Aoû 2022 - 5:07

Ca a déjà commencé avec le MK8 : les courses F-Zero, Zelda, Excite Bike, Animal Crossing ainsi que les persos Splatoon, etc.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Mar 9 Aoû 2022 - 8:00

Perso Splatoon et même niveau Splatoon en battle (qui s'y prête très bien certes)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Mer 10 Aoû 2022 - 5:19

F Destroyer a écrit:Perso Splatoon et même niveau Splatoon en battle (qui s'y prête très bien certes)
Une course Splatton pourrait être sympa.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Mer 10 Aoû 2022 - 7:27

Fellock a écrit:
F Destroyer a écrit:Perso Splatoon et même niveau Splatoon en battle (qui s'y prête très bien certes)
Une course Splatton pourrait être sympa.

Effectivement! Ca serai une belle surprise pour le booster pack !

Sinon, une nouvelle pub japs pour le booster pack :

F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par killvan Mer 10 Aoû 2022 - 14:01

Fellock a écrit:
F Destroyer a écrit:Perso Splatoon et même niveau Splatoon en battle (qui s'y prête très bien certes)
Une course Splatton pourrait être sympa.
+ 1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Wabs Sam 13 Aoû 2022 - 20:19

Bon, ça y est, je suis à jour sur la seconde vague : les deux coupes gagnées en GP avec 3 étoiles dans tous les modes et les staff ghosts battus en TT en 150cc et en 200cc.
Comme d'habitude, les staff ghosts en 200cc étaient nettement plus exigeants qu'en 150cc, mais rien d'insurmontable malgré tout : sur cette vague, il y a quelques circuits qui ont des raccourcis assez bourrins que ne prennent pas les SG, donc ça laisse plus de droit à l'erreur.
Bref, vivement la vague suivante ! Very Happy
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 8 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par kainrijames Dim 14 Aoû 2022 - 18:10



MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum