GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

+36
TheoSaeba
Papy cpc
Maskass
Ataré
Frank Drebin
ldindon
kimengumi
Zgouingo
jeuxnes
Wabs
kainrijames
Retro PAL
lincruste
lordavid
Soliris
Lequintal
Maxicrash
mickayesou2
Fellock
Maximilien
killvan
suisseretrogaming
F Destroyer
meuhmeuh
chacs
tilou
Stephanek4
JMP91100
Matari
drfloyd
Max3364
Carzou
SMR
Rudolf III.
Kenshinro
forcefriend
40 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Jeu 4 Aoû 2022 - 0:52

Je pense quand même que si on veut changer le gameplay d'un jeu multijoueur, même un peu, on se sent obligé de faire une suite, car si on fait le changement sous forme d'extension, ça va râler sous prétexte que "le gameplay d'origine est dénaturé, je ne reconnais plus mon jeu"... et si aucune suite ne sort, ça va râler comme ici sur ce topic à propos d'un hypothétique neuvième volet de Mario Kart, car "on en a marre d'avoir la même soupe, on veut de la nouveauté".

Donc pour le cas de Splatoon 3, vu qu'il s'agit d'une suite sortant sur la même machine que le 2, ça laisse quand même supposer qu'elle comportera des nouveautés significatives dans le gameplay, justifiant d'en faire une suite plutôt qu'une extension au 2. On verra bien, mais je n'ai pas l'impression que la série Splatoon soit dans le même stade d'évolution atteignant son "apogée" et sa maturité comme Mario Kart ou F-Zero.

Pour Call of Duty et FIFA, je ne vais pas trop commenter ces cas, faute de pratiquer ces séries, même si je lis ici et là que ces séries ont quand même connu des évolutions sur la durée, d'épisode en épisode. Quelque part, c'est un peu comme les Mega Man de la NES : d'accord, peu de changement entre un épisode et le suivant sur la liste, mais entre le 1 et le 6, ça a quand même méchamment évolué dans le gameplay. Donc c'est peut-être pareil pour les FIFA et les Call of Duty, je n'en sais rien.

Bref, pour revenir au sujet, tout ça pour dire qu'à mon avis, les suites ont encore de beaux jours devant elles.

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7515
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par SMR Jeu 4 Aoû 2022 - 1:34

Pour FIFA, c'est un peu comme Megaman en effet : des changements notables les premières années puis une équipe qui n'en a plus rien à faire sur la fin... Sans connaître et sans voir la cartouche, difficile de savoir s'il s'agit de Megaman 4, Megaman 5 ou Megaman 6. Bah c'est idem avec FIFA depuis le 16.
Megaman a fini par évoluer de nouveau avec le 7, voyons voir si FIFA nous surprendra en 2024 avec ce changement de nom et s'il y aura d'autres changements ou non.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10605
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par ldindon Jeu 4 Aoû 2022 - 10:18

La 2e vague c'est bien aujourd'hui non ?

EDIT: Je viens de lire qu'apparement c'est pour 16H chez nous. Sad
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Jeu 4 Aoû 2022 - 10:34

Allez encore un peu de patience!!! Ca va être trop cool ce soir!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Jeu 4 Aoû 2022 - 10:59

SMR a écrit:Non mais Splatoon / Splatoon 2, c'est quand même exactement pareil (et je pense que le 3 va suivre la même voie). Je ne parle pas du mode solo car je le trouve sans intérêt (et je ne suis pas le seul), je parle du mode multi, celui qui plaît à la communauté. A ce moment-là, il fallait faire un season pass, c'était plus clair.
Splatoon sur Wii U -> Splatoon Deluxe sur Switch avec season pass inclus. 
Merci, de rien, au revoir m'ssieurs dames.
Je ne vois pas en quoi c'est plus clair. Splatoon 2 ne doit plus trop se vendre, alors Nintendo en sort un 3e opus. Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche, au contraire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Soliris Jeu 4 Aoû 2022 - 11:05

Je vais un peu plomber l'ambiance, mais 8 circuits tous les cinq mois, ça m'a un peu cassé l'excitation et je trouve que ça fait tomber la dynamique. Je crois que j'y jouerai une heure entre 16h et 17h, puis je reviendrai lors de la prochaine fournée, etc..

Je trouve en fait que faire du compte goutte à ce point pour faire du long terme est pas forcément bon pour redonner une réelle dynamique. Mais je me trompe peut-être, si ça se trouve Nintendo en aura vendu 10 millions de plus d'ici la fin 2023.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Jeu 4 Aoû 2022 - 11:21

Je te suis un peu. Il aurait peut-être fallu faire deux DLC et nous en filer un en mars 2022 et un autre en mars 2023.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par chacs Jeu 4 Aoû 2022 - 13:35

Si il y a trop de circuits d'un coup, c'est le risque de ce retrouver noyé, surtout pour ceux qui font du time trial. C'est autant de circuits en plus à "étudier".
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Jeu 4 Aoû 2022 - 14:18

Quoique Nintendo choisisse, il y aura un risque.
Pas assez de circuits d'un coup peut aussi désintéresser les gens plus vite du jeu. Il n'y a pas vraiment de formule efficace. Les gens qui resteront de manière régulière sur ce jeu sur le long terme sont ceux qui adorent ce titre et qui y jouent sans éprouver de lassitude.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par SMR Jeu 4 Aoû 2022 - 19:29

Si les 96 circuits étaient sortis en 2018, en boîte, même à un prix un peu plus cher, on ne serait pas là à savoir si Nintendo a tort ou raison de dispatcher les sorties de DLC.
L'erreur était dès le début. Il fallait ajouter du contenu dès le départ pour mériter la mention Deluxe (même s'ils avaient fait l'effort d'inclure les DLC de la version Wii U et de créer des modes bataille, ce qui était non négligeable, mais pas assez pour ne pas sentir la douille passer).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10605
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Jeu 4 Aoû 2022 - 20:14

Si ça avait été une "erreur", le jeu ne serait pas numéro 1 des ventes sur Switch...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par SMR Jeu 4 Aoû 2022 - 20:27

Bah ça aurait quand même pu être mieux. Et toujours être N°1 du Top hebdo actuel (car là petite régression...).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10605
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Jeu 4 Aoû 2022 - 21:03

Disons que je pars du principe que les responsables s'y connaissent beaucoup mieux en marketing et en commerce que nous, donc qu'ils savent peut-être ce qu'ils font pour vendre leurs jeux, qu'ils y ont peut-être mûrement réfléchi, étudié le marché...

Sans aller non plus jusqu'à dire que ces personnes ne se trompent jamais, ni ne peuvent être incompétentes, mais disons qu'à partir du moment où ils sont numéro 1 des ventes, tout porte à croire qu'ils ont fait les bons choix.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par suisseretrogaming Jeu 4 Aoû 2022 - 21:10

Vous oubliez aussi un facteur dans vos hypothèses. Avoir fait ce DLC maintenant et le répartir sur 2 ans permet aussi à inciter à des gens de faire un abonnement online.
Peut-être aussi que les serveurs Mario Kart sont désormais moins utilisé et pour rentabiliser les serveurs, il faut de nouveaux joueurs.



avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par drfloyd Jeu 4 Aoû 2022 - 23:45

Fellock a écrit:Quoique Nintendo choisisse, il y aura un risque.
Pas assez de circuits d'un coup peut aussi désintéresser les gens plus vite du jeu. Il n'y a pas vraiment de formule efficace. Les gens qui resteront de manière régulière sur ce jeu sur le long terme sont ceux qui adorent ce titre et qui y jouent sans éprouver de lassitude.


on peut parler de jeu "éternel" a l'image d'un jeu de carte, du monopoly ou du scrabble

Je jeu vidéo a atteint un certain plafond de verre ou plus rien ne s'améliore vraiment, où il n'y plus de nouveaux concepts.

_______________________________________________________
Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Jeu 4 Aoû 2022 - 23:57

Le plafond de verre, on n'y est certainement pas. Rien qu'avec la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée, il y a encore une grosse marge d'évolution (on n'en est qu'aux prémisses).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par kainrijames Ven 5 Aoû 2022 - 0:01

suisseretrogaming a écrit:Vous oubliez aussi un facteur dans vos hypothèses. Avoir fait ce DLC maintenant et le répartir sur 2 ans permet aussi à inciter à des gens de faire un abonnement online.

Bah ça n'aura échapper à personne que sur certaines licences Nintendo fait maintenant du "game as a service" que ce soit Mario Tennis,Mario Strikers et maintenant Mario Kart,t'as le jeu et ensuite régulièrement du contenu qui arrivent par mise à jour,j'ai rien contre le principe mais ce qui me gêne maintenant c'est qu'un Mario Tennis ou Foot en day one est plutôt chiche en contenu tu sens qu'ils ont enlever des trucs de base pour ensuite nous sortir des mises à jour régulière pour que les joueurs ne lâchent pas le jeu ou ai envie de relancer le jeu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Ven 5 Aoû 2022 - 5:51

Rudolf III. a écrit:Disons que je pars du principe que les responsables s'y connaissent beaucoup mieux en marketing et en commerce que nous, donc qu'ils savent peut-être ce qu'ils font pour vendre leurs jeux, qu'ils y ont peut-être mûrement réfléchi, étudié le marché...

Sans aller non plus jusqu'à dire que ces personnes ne se trompent jamais, ni ne peuvent être incompétentes, mais disons qu'à partir du moment où ils sont numéro 1 des ventes, tout porte à croire qu'ils ont fait les bons choix.
On peut également ajouter qu'il est plus simple d'analyser ce qui se passe ou ce qui s'est passé plusieurs mois voire années après la prise d'une décision.
Pour moi, la sortie de Mario Kart 8 Deluxe sur Switch était une excellente idée. Je pense qu'on est beaucoup à considérer cet opus comme le meilleur de la franchise et il aurait été dommage qu'il soit oublié parce qu'il est sorti sur WiiU. Les ventes actuelles du jeu prouvent que Nintendo a eu raison. Le titre sans les DLC actuels mérite la mention Deluxe, parce que des ajouts importants ont été faits, notamment les deux items qu'on peut stocker et qui changent complètement la manière d'appréhender les circuits. J'aime tellement cette version Switch que je ne peux même plus jouer à la version WiiU qui me semble incomplète.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Frank Drebin Ven 5 Aoû 2022 - 13:35

Aucun retour sur le nouveau Pass ? Perso essayé hier soir vite fait, des circuits sympas mais pas fantastiques, et surtout les graphismes font quand même assez mal sur certains...Je trouve que même avec ces ajouts on commence à avoir une lassitude de ce Mario Kart, mais on risque de devoir faire avec encore un bon bout de temps...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par chacs Ven 5 Aoû 2022 - 13:46

Frank Drebin a écrit:Aucun retour sur le nouveau Pass ? Perso essayé hier soir vite fait, des circuits sympas mais pas fantastiques, et surtout les graphismes font quand même assez mal sur certains...Je trouve que même avec ces ajouts on commence à avoir une lassitude de ce Mario Kart, mais on risque de devoir faire avec encore un bon bout de temps...


C'est clairement des circuits face B.

Néanmoins, ça reste sympa de jouer avec des versions remastérisées des circuits Wii ou N64, comme les champignons ou le désert.
J'aime bien aussi le circuit de base de Super Mario Kart Snes, avec la musique d'origine. Ils ont gardé l'aspect complétement plat, mais ça fonctionne bien. Le circuit GBA avec le route complétement gelé est bien aussi.

Les circuits Mario Kart Tour, c'est pas mal mais on sent que ça vient d'un tout autre jeu, avec une direction artistique différente. Contrairement à Mario Kart 8 qui est plutôt en rondeur et aéré , là c'est très "angle droit", et resserré.

Par contre déception du seul circuit original, je le trouve vraiment limite. On dirait un niveau random de Fall Guys complétement bâclé.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par kimengumi Ven 5 Aoû 2022 - 16:06

J'ai terminé les 8 nouveaux circuits, celui qui se distingue du lot c'est L'île Sorbet, le plus déjanté de tous les cuircuits jamais créés sur MK.
Le circuit N64 Désert Kalimari est bien dépoussiéré excellent également.
Pour le reste rien d'inoubliable je trouve, mais pas mauvais
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Wabs Ven 5 Aoû 2022 - 17:01

Toujours bizarre de faire un retour sur 8 circuits, car on ne le ferait pas forcément pour les circuits de base et ça donne l'impression que chaque circuit doit constituer une expérience à lui seul, alors que selon moi c'est surtout l'offre d'ensemble qui compte, mais je vais quand même me plier à l'exercice. Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Icon_biggrin

Escapade new-yorkaise (Tour) : peut-être le moins intéressant de la vague, il ressemble beaucoup au circuit Traversée de Tokyo de la vague précédente, que je trouvais déjà un peu fade
Mario Circuit 3 (SNES) : comme sur SNES, excellent, pas de chichi, du pilotage, ça va être bien kiffant de faire du TT là-dessus en 200cc
Kalimari Desert (64) : une belle surprise...
Flipper Waluigi (DS) : j'aime beaucoup, un gros jump et une belle série de virages à négocier, c'est chouette

Sprint à Sydney (Tour) : pas mal du tout, jolis décors, beaucoup de variété entre les tours (ce qui n'est pas systématiquement un gage de réussite, mais ici c'est impeccable), de quoi se faire plaisir sur le pilotage
Pays neigeux (GBA) : simple mais efficace, encore un circuit sympa pour le TT, la sensation de glisse est bien faite, bizarrement ça m'a rappelé de vieux souvenirs de Colin McRae Rallye Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 867862
Gorge champignon (Wii) : un circuit assez court, mais plutôt agréable à parcourir
Cité Sorbet : le fameux circuit inédit qui rejoindra Mario Kart Tour ultérieurement, visuellement c'est nickel, mais c'est un peu simpliste en termes de pilotage, bien que le circuit ne soit pas désagréable à jouer
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par SMR Ven 5 Aoû 2022 - 18:06

Perso, je n'aime pas du tout ce Cité Sorbet, je rejoins l'avis de chacs qui dit que ça ressemble à du Fall Guys, notamment par ces coloris fluo abusés.
Pour le reste, Désert Kalimari, excellent, avec les 2nd et 3ème tours qui nous emmènent ailleurs. Flipper Waluigi, toujours aussi sympa à jouer. Sprint à Sydney est pas mal, mais je sais qu'il y a de meilleures courses-villes sur Mario Kart Tour et celle-ci, même si elle surpasse New-York, Paris et Tokyo, n'est pas ma préférée.
Gorge Champignon, je ne l'aimais déjà pas sur Wii, donc ça ne change pas. Idem pour Pays Neigeux que je ne trouve pas foufou.
Reste le Mario Circuit 3, la base, j'en ai passé des heures sur ce circuit sur Super Nintendo!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10605
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par drfloyd Ven 5 Aoû 2022 - 19:23

Frank Drebin a écrit:Aucun retour sur le nouveau Pass ? Perso essayé hier soir vite fait, des circuits sympas mais pas fantastiques, et surtout les graphismes font quand même assez mal sur certains...Je trouve que même avec ces ajouts on commence à avoir une lassitude de ce Mario Kart, mais on risque de devoir faire avec encore un bon bout de temps...


Lassitude totale... les "nouveaux" circuits n'apportent plus rien, ils sont moins techniques que les circuits originaux de MK8, on se fait un peu chier.

Et on est pas content de savoir qu'on est pas prêt de voir un nouveau Mario kart avant des années.....

_______________________________________________________
Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par F Destroyer Sam 6 Aoû 2022 - 0:03

En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!

Le circuit GBA est splendide, j'adore comme ils ont ajouté le relief.

Mario Circuit 3, un peu dommage que ça soit pas Mario Circuit 2, avec la route qui saute par dessus l'autre, je pensais que c'était celui-ci, j'attendais le saut, que ne vint jamais :'(

Ravi aussi de retrouver Kalamari Desert, et c'est une bonne idée de faire passer par le tunel au 2ème tour, ça change.

Sydney est très bien! New York un peu moins.

Le Flipper est bien et permet d'être assez technique si on cherche les boost violets

La gorge champignon reste sympa, mais les sauts sur champi ne fonctionnent pas si on va trop vite, on se fou en bas, c'est un peu con
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Sam 6 Aoû 2022 - 7:01

J'ai testé les circuits, mais il faut que je me les fasse en TT pour avoir un avis définitif. Quoi qu'il en soit, ce DLC m'a donné envie de me remettre au TT sur les vieux circuits. Je n'avais pas encore battu tous les fantômes de Nintendo. C'était sur WiiU que j'avais fini le jeu à 100 %.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par drfloyd Sam 6 Aoû 2022 - 8:31

F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

_______________________________________________________
Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Ataré Sam 6 Aoû 2022 - 8:39

Les courses issues de mk tour sont d’une nullité totale
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Fellock Sam 6 Aoû 2022 - 9:44

drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Je pense que F-Zero souffre du succès de MK. Je crois que l'idée des pistes qui tournent dans tous les sens était prévue pour un F-Zero, mais qu'elle a finalement été intégrée dans MK7.
Les circuits de MK Tour sont sympas à parcourir une fois pour découvrir les décorts surtout. Mais c'est vrai que quand tu en as fait un, tu as l'impression de les avoir tous faits.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par Rudolf III. Sam 6 Aoû 2022 - 11:04

drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Il y a aussi Kid Icarus Uprising qui était une incroyable évolution de la série et une réussite éclatante. Et dans une moindre mesure (et sachant que ce n'est pas vraiment Nintendo qui a développé le jeu), il y a eu récemment Kirby et le Monde Oublié avec sa 3D. Sinon, il faut chercher leurs innovations réussies dans certaines de leurs nouvelles licences.

Après, le problème de F-Zero, c'est le même que pour Wipeout : les jeux de course futuriste, ça ne se vend plus, c'est un style "vitrine technologique" qui ne s'accorde donc pas avec un public de niche en terme de rentabilité financière (et qui ne s'accorde pas non plus avec le fait que les consoles Nintendo ne sont plus dans la course technologique par rapport à leurs concurrentes).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC - Page 7 Empty Re: Mario Kart 8 Deluxe Pass Circuits additionnels DLC

Message par chacs Sam 6 Aoû 2022 - 11:38

drfloyd a écrit:
F Destroyer a écrit:En effet le nouveau circuit est le moins bon de tous pour moi.

C'est ni plus ni moins un ovale géant en fait, vraiment pas fou!


Ca fait peur pour l'avenir de la licence si les equipes de Nintendo ne savent plus faire de nouveaux circuits !!!!!!!

Apres franchement, ils ont fait le tour, y a tellement de circuits que t'arrive plus à imaginer qq chose de nouveau.

Le seul moyen de s'en sortir désormais pour Nintendo est de modifier le concept et de faire quelque chose de différent. Mais là je rêve, on connait l'incapacité de Nintendo de faire évoluer ces concepts... Le point de bascule pour moi avait été la déclaration de Miyamoto à l'époque quand il balance "qu'il n'avait plus d'idée pour F-Zero"... ce n'etait pas que pour F-Zero, c'était pour tout.

(Il y a quand eu la belle surprise Zelda BOTW)

Tu verrais quoi comme nouveau concept pour un MK 9 ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum