GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live A Live

+28
drfloyd
Retro PAL
Srogneugneu
kimengumi
Solon Jee
chronodream
dude79
kainrijames
Matari
sebnec
chacs
Cormano
Djam
Kong
Fellock
Pops
riunaruto
marchapite
ekarrissor
Max3364
F Destroyer
spip
Dragon Knight
Kenshinro
Gargouille
killvan
oldgamer24
Rudolf III.
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 5 Aoû 2022 - 16:09

C'est le vrai titre japonais (même prononciation approximative avec sa transcription en caractères japonais en-dessous), ce n'est pas une traduction. Une énième fantaisie japonaise sur l'anglais, tout comme Bravely Default : Flying Fairy.

Disons que ce titre, ainsi que sa typographie étrange avec cet effet miroir, trouveront tout leur sens lorsque... je ne dis rien pour l'instant, tu ne connais pas encore tout le scénario du jeu. ;-)

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7515
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Ven 5 Aoû 2022 - 16:20

Ah ça c'est sûr, d'ailleurs je me demande bien par quel lien ils vont réunir les chapitres ? Il y a certainement des indices dans les histoires mais rien d'explicite. C'est cool ça crée du suspense :)

Merci de l'info pour le titre Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 5 Aoû 2022 - 16:58

Au fait, tu as repéré le running-gag du père qui meurt et du fils qui part en pleurant, dans chacun des chapitres du jeu ? Certains sont évidents et presque immanquables (chapitre Bakumatsu chez les Ninja avec les deux Ninja déguisés en souris, et aussi le chapitre du futur proche avec Akira je crois), d'autres nettement plus subtils et cachés (de mémoire, c'est le chapitre "présent" qui est le plus tordu pour trouver cette scène cachée). ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Ven 5 Aoû 2022 - 19:25

Ah oui c'est vrai qu'il y a cette "blague" redondante, effectivement je l'ai loupée dans le présent. Je vais devoir le refaire juste pour ça ^^

J'ai vu que Square Enix a confirmé le remake de Tactics Ogre, cool qu'ils continuent sur leur lancée. J'aime bien le style graphique adopté.

Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Jeu 11 Aoû 2022 - 19:34

Vraiment le genre de jeu que je ne connais pas encore véritablement, les Tactical-RPG. Il faudrait que je me penche un jour sur la question. Very Happy

Alors, ça avance, ta partie ? Je serais curieux d'avoir ton avis sur l'étonnant et déstabilisant (mais très marquant) chapitre 8 (sa fin m'avait fait un effet boeuf, la première fois). Wink
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Ven 12 Aoû 2022 - 0:02

Le Tactical, c'est la vie ^^ Peut-être mon genre préféré, mais plus sur PC que sur consoles.

Yes, ma partie avance et j'ai terminé le chapitre 8, "un effet boeuf", je sais pas, mais ouais, l'émotion contraste avec les petits pixels mignons Very Happy

Effectivement il nous laisse avec une réponse qui amène pas mal de questions. C'est surtout le chapitre suivant que j'ai un peu commencé qui me "déstabilise", dans le sens où il offre une grande liberté d'approche et de choix, dont on ne sait pas trop quelles seront les conséquences... Le final est à la hauteur de tout ce qui l'a précédé en tout cas.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 12 Aoû 2022 - 0:37

En tout cas, un truc qui m'avait vraiment frappé avec la fin de ce chapitre, c'est qu'il était extrêmement rare, dans un RPG de l'époque (et même peu importe l'époque), de voir :

Spoiler:

Je ne connais aucun RPG 16 bits qui mettait en scène un tel événement (allez, on peut quand même citer Final Fantasy VI, mais même lui n'était pas allé jusqu'au bout de la démarche). Et même dans des RPG sortis après, là comme ça, je n'ai pas d'autres exemples qui me viennent en tête (ça doit sûrement exister, en cherchant bien, mais force est de constater que c'est extrêmement rare, de voir ça dans un RPG).

D'ailleurs, à mon avis, ce passage aurait été complètement censuré si ce RPG était sorti sur SNES en occident.
Je pense aussi que certains sous-entendus sexuels du chapitre de la préhistoire n'en seraient pas ressortis indemnes non plus.

En tout cas, sacré chapitre qui déstabilise le joueur au départ par son classicisme (apparent) exacerbé, avec son univers et son début de scénario "cliché", poussant même le vice et l'audace de prendre le joueur à rebrousse-poil en réintroduisant :

Spoiler:

Ça aussi, ce n'est pas courant du tout, de bousculer ainsi nos habitudes de gameplay après tant d'heures passées sur un jeu.

Et puis, pareil, même si d'autres RPG ont déjà fait ça, cela fait toujours son petit effet, de voir :

Spoiler:

Bref, c'était quelque chose, ce chapitre et son final !

Pour le (long) chapitre final, je te laisse découvrir le reste, mais il y a aussi quelques belles surprises marquantes. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Ven 12 Aoû 2022 - 12:59

Le game-design de ce jeu, dans son ensemble, est impressionnant, cette sensation continue d'être dans un nouveau jeu à chaque chapitre, tout en maintenant le principe général et en participant à la trame principale, c'est du grand art ! Tokita a magistralement joué les chefs d'orchestre pour arriver à ce résultat en coordonnant le projet qui réunissait de nombreux artistes, notamment des mangakas en vogue. C'était ambitieux et novateur pour l'époque et même encore aujourd'hui.

D'ailleurs, en parlant de mangakas, il semblerait que ce soit à cause des contrats avec leurs maisons d'édition que le jeu n'est pas sorti hors Japon. Donc plus pour des histoires de droits d'auteur que parce qu'il n'était "pas approprié pour l'occident".
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par SMR Ven 12 Aoû 2022 - 14:14

Je ne suis pas du tout tactical RPG, ni même RPG tout court, mais je dois avouer que ce jeu, avec ses différents lieux et ses différentes époques et aussi ses graphismes rétro m'intrigue fortement.
Je le prendrai sûrement un jour en soldes.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par FK-corporation Ven 12 Aoû 2022 - 15:14

J'en suis à 3h de jeux et je kiff pour l'instant !

J'ai fait le Far West, c'était genial ! Sacrée ambiance.

J'ai fait le présent, kiffant aussi avec l'écran de selection des combats à la Street Fighter.

La je suis à la préhistoire, par contre j'aime pas trop celui là. C'est pas le plus intéressant et il est assez long je trouve.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par drfloyd Ven 12 Aoû 2022 - 15:23

comme quoi, les gouts et les couleurs...

perso je le déteste à 100%.... rarement vu un jeu qui m'inspire aussi peu.

_______________________________________________________
Live A Live - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 12 Aoû 2022 - 15:23

En plus, fait assez rare pour l'époque dans un RPG : beaucoup de thèmes de combat différents (neuf au total, si je ne me trompe pas), pour ne pas trop s'en lasser.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par FK-corporation Ven 12 Aoû 2022 - 15:29

drfloyd a écrit:comme quoi, les gouts et les couleurs...

perso je le déteste à 100%.... rarement vu un jeu qui m'inspire aussi peu.
ça reste un RPG et de mémoire, je t'ai jamais entendu dire du bien d'un J-RPG donc ça m'étonne pas  MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 12 Aoû 2022 - 15:53

Cormano a écrit:Le game-design de ce jeu, dans son ensemble, est impressionnant, cette sensation continue d'être dans un nouveau jeu à chaque chapitre, tout en maintenant le principe général et en participant à la trame principale, c'est du grand art ! Tokita a magistralement joué les chefs d'orchestre pour arriver à ce résultat en coordonnant le projet qui réunissait de nombreux artistes, notamment des mangakas en vogue. C'était ambitieux et novateur pour l'époque et même encore aujourd'hui.

D'ailleurs, en parlant de mangakas, il semblerait que ce soit à cause des contrats avec leurs maisons d'édition que le jeu n'est pas sorti hors Japon. Donc plus pour des histoires de droits d'auteur que parce qu'il n'était "pas approprié pour l'occident".

Possible, pour les problèmes de droit. Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas non plus que le jeu n'était pas sorti en occident à cause de son contenu (au pire, il y aurait eu quelques censures et puis c'est marre).

Non, si on doit trouver des exemples de RPG japonais SNES non sortis en occident pour des raisons de censure liée à son contenu, il faudrait plutôt citer les Shin Megami Tensei. Déjà, les Ricains (et donc les Européens qui suivaient le mouvement) faisaient un caca nerveux dès qu'un jeu vidéo contenait une simple croix ou la moindre poitrine dénudée sur une statue. Mais alors des RPG dans lequels il est question de la ville de Tokyo détruite par des missiles nucléaires américains agissant pour le compte de Dieu représentant la Loi, contre un groupe d'anarchistes militaires japonais agissant pour le compte de Lucifer représentant le Chaos, où on affronte des démons en forme de vagin ou de pénis, et où on va finalement se battre contre Dieu et Lucifer, là, ils n'auraient pas censuré un ou deux passages, mais carrément la totalité des jeux en question ! XD
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par drfloyd Ven 12 Aoû 2022 - 16:19

FK-corporation a écrit:
drfloyd a écrit:comme quoi, les gouts et les couleurs...

perso je le déteste à 100%.... rarement vu un jeu qui m'inspire aussi peu.
ça reste un RPG et de mémoire, je t'ai jamais entendu dire du bien d'un J-RPG donc ça m'étonne pas  MDR

non on peut pas dire ca, j'aime bien les Dragon Quest, Final Fantasy jusqu'au 6 (justement quand ils imitaient les jeux de role americains)
, je trouve meme Xenoblade Chronicles attirant.... Mais ce jeu, non, c'est par un RPG, c'est un soap-RPG, je pige pas le concept ni l'interet du truc.

Mais y a pas de soucis, c'est moi, un vieux con  Mr. Green

_______________________________________________________
Live A Live - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 12 Aoû 2022 - 16:48

Si tu aimes les RPG japonais qui s'inspirent des RPG occidentaux, tu pourrais peut-être te pencher sur les Shin Megami Tensei justement.
Je ne parle pas des Persona car c'est vraiment autre chose, pour le coup.

Sinon, tu as essayé les premiers Phantasy Star ? En particulier le I et le IV ?

Autrement, certains Action-RPG comme les jeux From Software ou Vagrant Story pourraient aussi t'intéresser, de par leur imagerie occidentale et leur gameplay... "entre les deux écoles".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Ven 12 Aoû 2022 - 18:16

FK-corporation a écrit:J'en suis à 3h de jeux et je kiff pour l'instant !

J'ai fait le Far West, c'était genial ! Sacrée ambiance.

J'ai fait le présent, kiffant aussi avec l'écran de selection des combats à la Street Fighter.

La je suis à la préhistoire, par contre j'aime pas trop celui là. C'est pas le plus intéressant et il est assez long je trouve.

J'ai aimé tous les chapitres, mais je pense que c'est parce que je les ai fait dans un ordre qui me convenait. Il ne faut pas hésiter à mettre un chapitre de côté si son style ne nous inspire pas trop sur le moment, ou qu'au contraire on veut garder "le meilleur pour la fin".

Sinon j'ai "terminé le jeu", enfin, j'ai vu 2 fins, mais il me reste pas mal de chose à y faire :

Spoiler:

En tout cas un très bon trip d'environ 25 heures durant lesquelles j'ai l'impression d'avoir vécu tout un tas de trucs, comme quoi un rpg n'a pas besoin de s'éterniser pendant des siècles pour être bon.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Ven 12 Aoû 2022 - 21:14

Le chapitre avec "qui tu sais", je te le recommande chaudement : il vaut son pesant d'or, notamment pour l'une de ses deux fins et avec sa musique démentielle (ce chapitre-là est très court).

Bon, et quand tu auras trouvé tout ce qu'il faut, tu auras aussi la vraie fin, avec son superbe générique.

Au fait, question : est-ce que tu as fui beaucoup de combats dans le chapitre final ? Parce que...

À propos d'un personnage (je ne dis pas où ni comment on l'obtient, juste un petit détail sur son équipement) :

Spoiler:

Après, ce n'est pas indispensable non plus, mais disons que ça aide un peu. :-)

Quant à l'autre personnage dont tu parles :

Spoiler:

Autrement, dans ce qu'il te restera à faire, il y a également les boss optionnels dans certains des sept premiers chapitres.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Sam 13 Aoû 2022 - 15:32

Ah oui j'ai fui... tout le temps ! C'est grave ?

Je ne pense pas faire les boss optionnels, à moins qu'ils n'apportent quelque chose de spécial ? Par contre je continue dans le final :

Spoiler:
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Sam 13 Aoû 2022 - 17:38

Non, c'est très bien : continue à fuir un certain nombre de combats, tu verras pourquoi. ^^

Pour le reste :

Spoiler:
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Sam 13 Aoû 2022 - 18:11

Merci pour ces infos Wink

Rudolf III. a écrit:Non, c'est très bien : continue à fuir un certain nombre de combats, tu verras pourquoi. ^^
[/spoiler]

C'est bizarre parce que dans l'épreuve de l'instinct il y a 2 statues qui me disent "ne vous enfuyez pas, si vous vous enfuyez trop souvent il viendra vous chercher" ^^
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Sam 13 Aoû 2022 - 19:06

C'est lié à ça justement. ;-)

Disons que... si tu as un niveau trop faible, ça risque de te poser problème, mais vu que tu es à la fin du jeu, ça devrait aller.

Au pire, si tu as des craintes, fais une autre sauvegarde par sécurité. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 14 Aoû 2022 - 23:08

Grosse suprise ce Live a Live, je suis sur le chapitre un futur proche et il me reste un dernier chapitre celui dans l espace avec le robot. Franchement le chapitre du shifu et celui du shinobi sont vraiment top, juste dommage qu on prend conscience de la portée de ses choix a la fin du chapitre, limite envie de recommencer pour etre opti pour la suite.
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Lun 15 Aoû 2022 - 13:43

Cette fois j’ai vraiment fini le jeu et j’ai été bien récompensé. (petit) spoil :
Spoiler:

Beaucoup de choses m’ont plu, en particulier ce truc de t’emmener constamment vers on ne sait quoi, les ambiances et le scénar en général. Ensuite j’aime les tacticals, et celui-ci est pas mal foutu dans le genre. Et j’ai aussi beaucoup aimé les nombreuses scénettes, bien sûr on est loin des cinématiques post 2D grandiloquentes et tape-à-l’oeil, mais elles sont touchantes et leur simplicité a 10 fois plus de charme. Et puis la musique, on a ici une Yoko Shimomura dans toute sa splendeur, en particulier dans le final !

Le jeu n’est pas non plus parfait, certaines mécaniques fonctionnent mieux que d’autres, mais dans l’ensemble je n’ai pas de gros reproche à lui faire. J’aurais bien aimé avoir la possibilité d’éviter les combats aléatoires, mais je comprends que ça aurait demandé de modifier des mécaniques du jeu original pour cela
Spoiler:
Et justement une qualité de ce remake est d’être restée très fidèle à son modèle, on a cette impression de jouer à un «vieux jeu», dans le bon sens du terme, avec le confort actuel mais sans faire trop de concessions sur l'essentiel.

D’ailleurs ce qui me chagrine le plus est qu’ils n’aient pas inclus dans la cartouche le jeu original, qui était déjà une pépite des rpg de l'âge d'or, au même titre qu’un FFVI ou un Chrono Trigger. J’ai même une petite préférence perso pour LAL dont j’apprécie plus la simplicité des histoires et le système de combat.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Lun 15 Aoû 2022 - 15:33

Ce jeu comporte l'un des plus beaux génériques de fin que j'aie jamais vus dans un jeu vidéo !
Non seulement Yoko Shimomura s'était surpassée, mais la mise en scène avec les personnages était très jolie.
Et petit détail bien marrant dans l'épilogue :

Spoiler:

Et plus généralement, j'ai tendance à penser que ce jeu constitue le meilleur travail de la compositrice. En tout cas, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience que c'est une grande compositrice.

Sinon, est-ce  que tu as vu ce qui se passe lorsque :

Spoiler:

Ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est qu'il y a plein de petits secrets à découvrir (j'avais déjà évoqué plus haut la référence à 2001 L'Odyssée de l'Espace également, même si presque introuvable sans soluce), au point qu'il se prête à merveille à la rejouabilité.

Et oui, je trouve toujours très, très regrettable que les remakes/remasters actuels n'incluent pratiquement jamais le jeu d'origine. Et en plus, j'ai vraiment de faire partie des rares à râler contre ça, donc c'est sûr que ça ne risque pas d'évoluer dans le bon sens avec le temps. :-(

Heureusement, comme dit plus haut, ils ont quand même fait en sorte que ça reste très "RPG SNES dans l'âme".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Lun 15 Aoû 2022 - 15:48

Yep, j'ai vu tout ça et j'ai apprécié :) Je n'ai pas loupé grand-chose je pense, à part sans doute quelques boss optionnels ou easter-eggs bien cachés. D'ailleurs si tu as un indice pour la réf à 2001 dans la préhistoire, j'aimerais bien la trouver celle-là... Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Rudolf III. Lun 15 Aoû 2022 - 16:10

De mémoire, il fallait (je n'ai pas les détails exacts) :

Spoiler:

Sinon, est-ce que tu as remarqué que :

Spoiler:
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Lun 15 Aoû 2022 - 17:52

Ah oui effectivement, trouver ça sans soluce c'est chaud. Merci, je testerai ce soir Wink

Pour les noms, il me semblait bien qu'ils avaient quelque chose de particulier, mais je n'avais pas tilté !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Fanfan La Ray-Ban Sam 20 Aoû 2022 - 23:15

J ai fini le jeu mais j'avais pas trouvé le cow boy du coup j ai pas eu la vraie fin...

Le jeu etait cool quand meme ^^
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par Cormano Sam 20 Aoû 2022 - 23:59

Le cowboy est pas très dur à trouver,
Spoiler:

La vraie fin vaut le coup, pour quelques scénettes et surtout le superbe générique. Une autre qui vaut le coup aussi est celle de
Spoiler:
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Live A Live - Page 5 Empty Re: Live A Live

Message par drfloyd Sam 3 Sep 2022 - 14:51

500 000 ventes deja pour ce jeu, étonnant.

_______________________________________________________
Live A Live - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum