GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

+23
cptsado
Eldroth
Djinn34000
Jack O'Lantern
Milon
Omegaprism
Mob
killvan
SMR
lincruste
Psyon
salocin
Kenshinro
kainrijames
Atmostfear
suisseretrogaming
Maximilien
Doxus
Srogneugneu
Paradis
drfloyd
Carzou
tilou
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par killvan Mer 16 Nov 2022 - 22:37

tilou a écrit:
Il y a aussi le DVD player Visteo avec licence officielle Nintendo ! Jamais vu ça en boutique.
purée j'avais jamais entendu parler de ce truc
idem, jamais vu ce truc par ici non plus d'ailleurs

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11103
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Djinn34000 Mar 28 Fév 2023 - 18:47

J'ai vu cet appareil pour la première fois dans une vidéo d'un youtubeur américain. 
Dans cette vidéo, on vous explique que ce n'est pas non plus un mode de jeu hyper ouf : https://youtu.be/h_nHY_I80Hk
Mais j'avoue que pour un fan de gba ça fait rêver...
Djinn34000
Djinn34000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Djinn34000 Mar 28 Fév 2023 - 18:54

Sinon je joue à mes jeux gba soit sur une DS lite soit sur une gba modée avec un écran IPS. Je préfère la gba modée ^^
Quand je pense qu'on arrivait à jouer sur les écrans non rétro éclairés à l'époque ^^ juste impossible pour moi aujourd'hui.
Djinn34000
Djinn34000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Mob Mer 1 Mar 2023 - 10:49

Je suis persuadé que l’expérience gb/gbc/gba, mais aussi pour toute les autres consoles, ne peut être pleinement épanouissante seulement sur les supports d’origine ! A la limite un ips pour augmenter le temps de jeu sur les consoles portables. J’ai pourtant essayé une infinité d’alternatives.
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Eldroth Mer 1 Mar 2023 - 15:46

De mon côté, je suis passé au TFT LCD sur GBA pour avoir un "juste milieu" (à mon humble avis) entre le confort de jeu grâce à la luminosité réglable, et l'expérience originelle de la GBA / GBA SP (pixel perfect contrairement à l'IPS et l'effet pixel). Sur les GB et GBC, IPS par contre car ils peuvent simuler l'effet pixel. Ca m'a permis de me replonger dans pas mal de mes jeux GBA ces derniers temps!

Et sinon, avec le Game Boy Player, mais en utilisant GBI. Le gain en finesse est vraiment hallucinant quand on compare au soft originel...
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par cptsado Mer 15 Mar 2023 - 17:02

J'y joue sur gameboy micro, a l'inverse de beaucoup d'utilisateurs je trouve l’écran de bonne taille et de très bonne facture
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Romano Mer 15 Mar 2023 - 18:03

Sur Nintendo DS Lite
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Ostermi Ven 14 Avr 2023 - 11:58

Sur micro, gba panda et analogue pocket !
Ostermi
Ostermi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par SuperDindon3D Ven 14 Avr 2023 - 23:53

J'ai aussi une Game Boy Micro qui m'accompagne en vacances. Je trouve que c'est un objet magnifique à tenir en main. Le gros souci c'est la batterie.
SuperDindon3D
SuperDindon3D
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

vos cartouches GBA, vous y jouez comment? - Page 2 Empty Re: vos cartouches GBA, vous y jouez comment?

Message par Kristof Sam 15 Avr 2023 - 0:13

J'y jouais sur une GBA modifié avec écran retro eclairé (j'avais installé ca pas longtemps apres l'avoir acheté car c'était vraiment pas possible sans).

Et puis sur DS et DSi.

La je viens d'avoir une "New 2DS XL" (l'écran le plus grand de toutes les DS), je vais jouer via la cartouche qui va bien.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum