GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

+26
Carzou
theWave
tophe38
youki
barbarian_bros
SMR
DePouLe02
Xorion
oldgamer24
Jpkatem
Anarwax
ace76
Tonkatsu
Jayseb64
Copper
psychotyphoon
GuiM
tilou
Zarnal
drfloyd
retroactionman
antifrog
65c02
chacs
dav1974
Jacques Atari
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par drfloyd Sam 27 Nov 2021 - 8:23

on reste sur les consoles a succès ou non exotiques, sinon c'est sans fin

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182002
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par Jacques Atari Sam 27 Nov 2021 - 8:26

Non, pourquoi pas? Ça a eu du succès cette merde, comme les jeux LCD Tiger à l'époque. Ça permet en plus de se rappeler leur existence.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par drfloyd Sam 27 Nov 2021 - 8:33

c'est un autre sujet, les jeux electroniques et matos exotiques.....

Là on est sur les consoles et micro

_______________________________________________________
LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par Ataré Sam 27 Nov 2021 - 8:35

Xbox one
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par drfloyd Sam 27 Nov 2021 - 8:38

Ataré a écrit:Xbox one

très bon choix !!!!!! Ridicule d'un point de vue conceptuel... conçu en 2014 comme une console dédiée à la fibre avec des MAJ en Go non stop.... une honte, un scandale industriel même.

Je me souviens... je voulais regarder un DVD... pas possible, MAJ du lecteur, durée avec l'ADSL à 1Mo, quasi une journée d'attente !!!!!

Ou les jeux disque que tu ne pouvais pas lancer à l'achat avant 2 ou 3 jours de chargement !!!!!!!!!!!!!

incroyable.

_______________________________________________________
LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par darker Sam 27 Nov 2021 - 8:51

la xbox one est pas mal avec son drm ;qui est d’ailleurs toujours présent sur série x.
en terme de nom difficile de battre cette dernière .
pour les manettes , je dirais,que la jaguar parait plutôt invincible mais personnellement j'ai toujours trouvé que la manette de la dreamcast était particulièrement mal conçue (elle ne s'adapte a aucun genre en particulier,ni a un type,2d ou 3d,en particulier).
au niveau du design la xbox one(eh oui encore LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 435303 )est vraiment fade mais je crois que là c'est la ps5 qui gagne ,une console qui a besoin d'un socle ,où le lecteur est difficile d’accès , où insérer un jeu est rendu ardu par la forme même de la console....
les premieres consoles portable,elles,sont effectivement ridicule par leur affichage mais elles ne sont pas seul car pour prendre la relève des appareils conçus pour rendre aveugle les enfants  (la/le game boy ou la/le virtual boy) nintendo a inventer la 3ds (dont la prise en main n'est pas terrible en plus...)
darker
darker
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : 62100
Date d'inscription : 16/05/2021

https://sites.google.com/view/qwezer/

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par Jacques Atari Sam 27 Nov 2021 - 8:55

Je crois que j'avais un pote qui avait acheté une Xbox, la toute première, et on s'était foutu de sa gueule tellement cette console était énorme, lourde et moche... C'est pas là qu'il y a eu des gamins ricains qui ont tiré sur les câbles des manettes et se sont pris la console sur la tronche et en sont morts?
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

darker offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par xinyingho Sam 27 Nov 2021 - 9:07

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:Xbox one

très bon choix !!!!!! Ridicule d'un point de vue conceptuel... conçu en 2014 comme une console dédiée à la fibre avec des MAJ en Go non stop.... une honte, un scandale industriel même.

Je me souviens... je voulais regarder un DVD... pas possible, MAJ du lecteur, durée avec l'ADSL à 1Mo, quasi une journée d'attente !!!!!

Ou les jeux disque que tu ne pouvais pas lancer à l'achat avant 2 ou 3 jours de chargement !!!!!!!!!!!!!

incroyable.
J'ai envie de dire la PS4, c'est la même... J'étais allé chez un ami qui n'avait pas touché à sa console depuis 2-3 mois, on s'est tapé 1h de mise à jour de l'OS puis 1-2h de mise à jour pour chaque jeu qu'on voulait lancer. Heureusement que la fibre pallie à ce scandale industriel.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par Ataré Sam 27 Nov 2021 - 9:17

Monsieur Atari a écrit:Je crois que j'avais un pote qui avait acheté une Xbox, la toute première, et on s'était foutu de sa gueule tellement cette console était énorme, lourde et moche... C'est pas là qu'il y a eu des gamins ricains qui ont tiré sur les câbles des manettes et se sont pris la console sur la tronche et en sont morts?

La xbox première avait de bons titres la xbox360 dépassait pour moi la ps3 et avait d’excellents shoot cave

C’est rare pour le souligner mais je dis du bien de microsoft!!!!!!

Mais à partir de la ONE

On a atteint le fond de la fosse septique
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par dav1974 Sam 27 Nov 2021 - 9:53

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:Xbox one

très bon choix !!!!!! Ridicule d'un point de vue conceptuel... conçu en 2014 comme une console dédiée à la fibre avec des MAJ en Go non stop.... une honte, un scandale industriel même.

Je me souviens... je voulais regarder un DVD... pas possible, MAJ du lecteur, durée avec l'ADSL à 1Mo, quasi une journée d'attente !!!!!

Ou les jeux disque que tu ne pouvais pas lancer à l'achat avant 2 ou 3 jours de chargement !!!!!!!!!!!!!

incroyable.
 Avant de passer a la PS4 pro, je peux dire exactement la meme chose de la ps4 "première série". Le bruit en +.
Il n'y a qu'au niveau des serveurs de Sony que je trouvais un mieux AU DEPART. Crosoft ont assez vite redressé le tir.

 Mais sérieux, ces deux consoles étaient des bouzes a leur sortie (un peu la PS5 ?). UN petit + quand meme pour la ps4 qui était un brin moins chiante a l'install des jeux..mais niveau MAj, ct pareil.

 Mais que ce soit la ps4 ou la ONE, quand tu les relance aujourd'hui, c'est des vraies mulets. Faut pas avoir gouté au SSD.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS - Page 3 Empty Re: LA MACHINE LA PLUS RIDICULE POUR VOUS

Message par Ataré Sam 27 Nov 2021 - 12:46

de toutes façons on tend vers la déchéance des consoles au profit des micro

PS5 ou SerieX ce sont quasi des PC

l'exclusivité des licences tient encore un peu le coup mais bon il n' y a ques Des AAA pour vendre les consoles et des jeux qui sortent tous les 5 ou 7 ans pour les gros titres. Tout se ressemble et tout converge vers les mêmes expériences..

donc au final le pire est à venir.

on aura un streaming jeux mondial d'ici 5 ans
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum