GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic du BLACKOUT !

+25
corben
dav1974
Lyacos
RetroBalboa007
Maskass
Matari
Sauzâ
on-off
Paradis
titousse
jack oneil
rhod-atari
killvan
François
Carzou
Anarwax
RPG
Jacques Atari
Maximilien
Ataré
tilou
invité
Soliris
Kenji Ōba
Xorion
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Déc 2023 - 16:47

Avéré
vrai Shaman
Miracles incontestable
Pranisme

Tout est dit.
Tu mélanges tout.

On peut faire un test simple si tu veux, et pas besoin d'être pro ceci ou anti cela tu vas voir : 
Dès demain matin, heure de lever du soleil, prend ton bain de lumière et tout l'air pur que tu souhaiteras. Fais ça toute la semaine qui vient (7 jours entiers) et tout ça en ne mangeant absolument rien, du tout, pas même un quignon de pain ou quoique ce soit.
(Allez, tu peux quand même boire, on n'est pas des bêtes et je doute que la rosée du matin et l'humidité de l'air suffisent, ça serait con de ne pas passer le 4ème jour) 
Reviens ensuite nous faire part de ton expérience sur la question (si tu peux aussi prendre ton poids avant/après n'hésites pas non plus, ça sera également intéressant)
Je pense que là, oui, on pourra parler de témoignage incontestable. 
Et puis certains passent visiblement, de façon avérée, des années comme ça. Tu peux bien faire 7 malheureux jours, non ?
Mais bien évidemment tu ne le feras pas, et bien évidemment même si tu le faisais tu trouverais toutes les excuses perchées du monde pour expliquer que là ça n'a pas fonctionné.

J'ai vraiment envie d'être empathique et compréhensif avec les personnes qui ont des ressentis, des visions, des impressions ou des croyances, mais dès lors qu'elles se mettent à partir en vrille dans tous les sens sans aucune cohérence, ça me remet de suite bien en face de leurs difficultés.
Je suis empathique, et à l'écoute, mais je suis aussi très pragmatique et "comme saint thomas".
J'ai un ami qui a malheureusement perdu sa maman il y a peu, très soudainement, et il a beaucoup de mal à passer le cap (normal)
Il a tendance à croire déjà de base aux esprits etc... (pourquoi pas également)
Mais quand il en est presque compulsif à me montrer une vidéo prise à l'arrache sur son téléphone d'une lumière chez lui sensée clignoter quand il s'adresse à sa mère défunte (paix à son âme), j'ai déjà de suite énormément plus de mal.
C'est exactement comme le fait de voir ce que l'on veut voir dans n'importe quel "signe" qu'on considère dès lors comme un "signe". 
Oh tiens, un oiseau noir vient de passer au dessus de nous, c'est sûr que ça doit être nanani nanana.
Oh mais, j'ai eu une baisse de tension électrique PILE au moment ou je pensais à ceci ou cela, c'est sûr que ça doit être nanani nanana.
Tu as vu la forme de ce nuage, qui est en plus le seul dans le ciel au moment ou je te parle ? C'est sûr que ça doit être nanani nanana.
A nouveau je ne dis même pas ça en affirmant que "non, ça n'existe pas" je dis juste qu'il faut aussi arrêter de tout mélanger de se faire des films à soi-même... 
Bref..

Comme dit, l'an prochain nous saurons. 
Tu nous a annoncé des dingueries (sur le topic fermé notamment) à la fois dans ce qui arrivera au monde, mais aussi dans ce que tu vas faire de ton coté. 
On verra dans ce cas, et puis voilà.

RetroBalboa007
Patient incurable

Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/05/2023

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 18:14

RetroBalboa007 a écrit:Avéré
vrai Shaman
Miracles incontestable
Pranisme

Tout est dit.
Tu mélanges tout.

On peut faire un test simple si tu veux, et pas besoin d'être pro ceci ou anti cela tu vas voir : 
Dès demain matin, heure de lever du soleil, prend ton bain de lumière et tout l'air pur que tu souhaiteras. Fais ça toute la semaine qui vient (7 jours entiers) et tout ça en ne mangeant absolument rien, du tout, pas même un quignon de pain ou quoique ce soit.
(Allez, tu peux quand même boire, on n'est pas des bêtes et je doute que la rosée du matin et l'humidité de l'air suffisent, ça serait con de ne pas passer le 4ème jour) 
Reviens ensuite nous faire part de ton expérience sur la question (si tu peux aussi prendre ton poids avant/après n'hésites pas non plus, ça sera également intéressant)
Je pense que là, oui, on pourra parler de témoignage incontestable. 
Et puis certains passent visiblement, de façon avérée, des années comme ça. Tu peux bien faire 7 malheureux jours, non ?
Mais bien évidemment tu ne le feras pas, et bien évidemment même si tu le faisais tu trouverais toutes les excuses perchées du monde pour expliquer que là ça n'a pas fonctionné.

J'ai vraiment envie d'être empathique et compréhensif avec les personnes qui ont des ressentis, des visions, des impressions ou des croyances, mais dès lors qu'elles se mettent à partir en vrille dans tous les sens sans aucune cohérence, ça me remet de suite bien en face de leurs difficultés.
Je suis empathique, et à l'écoute, mais je suis aussi très pragmatique et "comme saint thomas".
J'ai un ami qui a malheureusement perdu sa maman il y a peu, très soudainement, et il a beaucoup de mal à passer le cap (normal)
Il a tendance à croire déjà de base aux esprits etc... (pourquoi pas également)
Mais quand il en est presque compulsif à me montrer une vidéo prise à l'arrache sur son téléphone d'une lumière chez lui sensée clignoter quand il s'adresse à sa mère défunte (paix à son âme), j'ai déjà de suite énormément plus de mal.
C'est exactement comme le fait de voir ce que l'on veut voir dans n'importe quel "signe" qu'on considère dès lors comme un "signe". 
Oh tiens, un oiseau noir vient de passer au dessus de nous, c'est sûr que ça doit être nanani nanana.
Oh mais, j'ai eu une baisse de tension électrique PILE au moment ou je pensais à ceci ou cela, c'est sûr que ça doit être nanani nanana.
Tu as vu la forme de ce nuage, qui est en plus le seul dans le ciel au moment ou je te parle ? C'est sûr que ça doit être nanani nanana.
A nouveau je ne dis même pas ça en affirmant que "non, ça n'existe pas" je dis juste qu'il faut aussi arrêter de tout mélanger de se faire des films à soi-même... 
Bref..

Comme dit, l'an prochain nous saurons. 
Tu nous a annoncé des dingueries (sur le topic fermé notamment) à la fois dans ce qui arrivera au monde, mais aussi dans ce que tu vas faire de ton coté. 
On verra dans ce cas, et puis voilà.


Nan non t'es à côté de la plaque ! je m'explique : je pratique maintenant depuis bien 10 ans des jeûnes hydrauliquesLe topic du BLACKOUT ! - Page 3 435303 ) hydriques (sans me soucier du prana soleil). c'est à dire que je ne bois que de l'eau pendant x jours. au début y'a 10 ans je le faisais 2, 3 jours entiers pour m'y mettre en douceur. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'à chaque jour qui passait, c'était de moins en moins difficile.

Maintenant je fais, souvent au changement de saisons, un jeûne d'une semaine entière, en ne buvant que de l'eau donc.

je vais en choquer quelque un, mais si je remplace l'eau par mon urine, je tiens 12 à 15 jours.

Bon y'a pas d'exploit la dedans puisqu'une personne normalement constituée et sans pb de santé majeure peut tenir 40 jours "facile" sans manger et sans mourir. y'a qu'à voir les personnes qui font des grèves de la faim, elles meurent en moyenne (et sans avoir aucune pratique du jeune) après 60 / 70 jours. 

Bref pour tester le truc se nourrir de lumière, c'est encore autre chose. car il ne faudrait pas boire...
et là désolé mais je sais que je n'ai pas le niveau de conscience ou l'éveil pour pouvoir le faire.

et je ne dirai jamais à quelqu'un d'essayer. faut être vraiment qq'un de spécial pour ça, et ça donc on le sent par soi même.

par contre le jeune, bien encadré, ou en ne faisant pas n'imp, ça a de gros bénéfices pour la plupart.

même dans les hôpitaux, on recommande le jeune avant une opération ou la radio chimio thérapie.

les vertus du jeûne ont été prouvé par la science après des  décennies de scepticisme. 

bref je ne mélange pas tout, mais je procède souvent par analogie !

Dernière chose : Tu sais je suis comme toi sur un point : je suis comme saint thomas mais bon pas de bol en ce qui concerne j'ai été gâté : Sortie hors du corps, télépathie pure, flashs, vision a distance, et mes 20 exo OVNI dont 4 ultra rapprochées. j'ai vécu des centaines de phéno qui soit disant n'existe pas ...


Dernière édition par Xorion le Mer 13 Déc 2023 - 18:43, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Paradis Mer 13 Déc 2023 - 18:21

Dernière chose : Tu sais je suis comme toi sur un point : je suis comme saint thomas mais bon pas de bol en ce qui concerne j'ai été gâté : Sortie hors du corps, télépathie pure, flashs, vision a distance, et mes 20 exo OVNI dont 4 ultra rapprochées.
T'as oublié quelques trucs, notamment que tu peux deviner les numéros du loto  à l'avance.
Du coup, on se demande bien pourquoi tu vis au crochet de la société en percevant le RSA Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Sauzâ Mer 13 Déc 2023 - 18:28

C'est jeûne hydrique, si jamais !.. Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 97220
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 18:41

Paradis a écrit:
Dernière chose : Tu sais je suis comme toi sur un point : je suis comme saint thomas mais bon pas de bol en ce qui concerne j'ai été gâté : Sortie hors du corps, télépathie pure, flashs, vision a distance, et mes 20 exo OVNI dont 4 ultra rapprochées.
T'as oublié quelques trucs, notamment que tu peux deviner les numéros du loto  à l'avance.
Du coup, on se demande bien pourquoi tu vis au crochet de la société en percevant le RSA Wink

Abruti  MDR t'as encore rien compris  tongue
(permet moi cette familiarité vu que tu m'appelles ainsi toi aussi, et ce quand tu ne m'appelles pas par mon nom : Monsieur CONNARD MDR )

Oui j'ai omis pleins de trucs car sinon ça serait trop long, des centaines et centaines d'exp.

j'ai déjà expliqué x fois : 
Les numéros du loto : oui 1 chance sur 242 millions exactement de faire cet exploit, n'ayons pas peur des mots  ! je les ai deviné juste avant qu'ils ne sortent, je regardais en direct et devait noter les numéro pour ma mère qui avait joué. moi je ne joue pas. et pour m'amuser, sans trop y croire, j'ai testé la méthode de visualisation créatrice dont j'avais lu le livre peu avant.
je dirais par pur esprit scientifique, pour tester, expérimenter. et comme un jeu. j'étais stimulé, en joie.

BINGO ! je ne te dis pas la montée d'adrénaline quand je voyais les numéros sortir un à un dans l'ordre forcément que je venais de dire quelques secondes avant leur tirage. bref un truc de fou qui te marque à vie.

Alors soit j'ai pu voir le futur proche, soit même c'est moi qui a modifié, influencé plutôt le tirage. disons que j'étais connecté au vide, et que j'ai pu voir les numéros dans le monde quantique avant qu'ils se sortent dans le monde "réel" et matériel.

enfin le plus  important à dire c'est que tout ça ne fonctionne que par amusement, par jeu, ce que j'appelle la pensée magique de l'enfant.  Quand tu sens cette joie en toi, que tu as cette curiosité et ce gout de la découverte. quand tu sais t'émerveiller devant la vie et toutes ces beautés dont bcp restent à découvrir.

Si tu fais ça pour l'appât du gain, ou de quelque façon que ce soit pour ton Ego, frime, etc,. ça ne marche pas !
c'est ça qui est beau dans tout cela ! 

et c'est d'ailleurs pourquoi je ne vis pas tous les jours des phéno, mais uniquement dans les moments de ma vie où je suis en joie, bien avec moi même. Ou je suis bien dans ma peau, en phase quoi. et donc dans ces périodes troubles et avec mon handicap EHS c'est pas toujours simple.
Ah oui c'est dur de faire ça sur commande.
ça serait dur de prouver tout ça par la science. par contre quand je veux je peux prouver la réalité de l'EHS.

PS : Paradis t'es gentil mais tu vas vite arrêter de dire que je vis au crochet de la société. j'ai bossé 25 ans, et j'ai eu cet accident de vie. être EHS tu ne peux même pas imaginer ce que ça implique, l'enfer que c'est dans ce monde ou les ondes sont quasi partout. je ne te souhaite un accident de parcours, même si tu comprendrais certaines choses.


Dernière édition par Xorion le Mer 13 Déc 2023 - 18:47, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 18:43

Sauzâ a écrit:C'est jeûne hydrique, si jamais !.. Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 97220


oh le con !  MDR
suis plié ! que veux tu la fatigue Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 435303
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Sauzâ Mer 13 Déc 2023 - 18:45

On est jamais fatigué, quand on prend soin de soi avec que de l'eau !.. cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Paradis Mer 13 Déc 2023 - 18:49

et ce quand tu ne m'appelles pas par mon nom : Monsieur CONNARD
Du coup, j'aurai moins de scrupule. Amusant MDR Lionel Connard
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 18:52

Sauzâ a écrit:On est jamais fatigué, quand on prend soin de soi avec que de l'eau !.. cigare



Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Sauzâ Mer 13 Déc 2023 - 18:57

J'adore Van Damme, ça tombe bien !.. cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Déc 2023 - 19:14

Tout ce que je vois c'est encore beaucoup de blabla mais tu fais pas le test des 7 jours, même avec que de l'eau. 
De toute façon, on aurait aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. 
Bref, je commence peut-être à comprendre les réactions de certains ici, que je trouve parfois très dures. Peut-être qu'ils ont, eux aussi, été au départ empathique et curieux, mais qu'au bout d'un moment.... 
J'avais un excellent pote au lycée, vraiment cool avec qui je m'entendais super bien, et on était un petit groupe. Lui, c'était vraiment Serge le Myhto. Pareil, au début c'est drôle, on relève pas trop, et puis après quelques années, on lui en parle, etc... Mais non, c'est toujours nous qui sommes "à côté de la plaque" même quand le gars est devant le fait accompli. On a fermé les yeux ensuite, on a continué à se voir et à se marrer régulièrement. Et puis un peu plus tard il a totalement disparu de la circulation sans donner aucune news ni info ni signe de vie ni rien. On a appris genre 15 ans plus tard qu'il était parti dans sa famille au pays, visiblement pour monter une boîte et tout. Pourquoi, comment, etc... Aucune idée. On l'a jamais revu, ni moi, ni les autres, ni aucune nouvelles, bien qu'il soit depuis revenu dans la ville ou on était tous à cette époque.
Bref, tu seras ni le premier ni le dernier, mais franchement même quand tu racontes (ou que tu fais mine que ça te saoules parce que t'as déjà tout raconté milles fois, bien sûr, évidemment) ça me saute maintenant tellement aux yeux par rapport à mon ancien pote.
Y'aura toujours une histoire, une excuse, une anecdote, un truc, un machin. 
Perso, bien que pragmatique je suis aussi de l'école, faut jamais être sûr de rien, ni jamais dire jamais, donc on verra l'an prochain pour la dinguerie, la rencontre du 3ème type, ainsi que le retour à l'âge de Pierre (y'avait peut-être aussi d'autres trucs, mais rien que ça, ça fait déjà pas mal) et voilà. Mais je suis actuellement clairement 75/25 sinon plus pour dire que "Yorarien épissétou" et je suis curieux de lire tes excuses à ce moment là qui partiront dans doute dans tous les sens.
Ne le prends pas mal, vraiment je le redis j'ai ni avis négatif ni positif sur toi, et tu es libre de vivre ta vie comme tu veux et comme tu peux, mais plus je te lis et plus je ne peux que basculer petit à petit du côté qui ne va pas dans ton sens.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Paradis et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 19:22

RetroBalboa007 a écrit:Tout ce que je vois c'est encore beaucoup de blabla mais tu fais pas le test des 7 jours, même avec que de l'eau. 
De toute façon, on aurait aucun moyen de savoir si c'est vrai ou non. 
Bref, je commence peut-être à comprendre les réactions de certains ici, que je trouve parfois très dures. Peut-être qu'ils ont, eux aussi, été au départ empathique et curieux, mais qu'au bout d'un moment.... 
J'avais un excellent pote au lycée, vraiment cool avec qui je m'entendais super bien, et on était un petit groupe. Lui, c'était vraiment Serge le Myhto. Pareil, au début c'est drôle, on relève pas trop, et puis après quelques années, on lui en parle, etc... Mais non, c'est toujours nous qui sommes "à côté de la plaque" même quand le gars est devant le fait accompli. On a fermé les yeux ensuite, on a continué à se voir et à se marrer régulièrement. Et puis un peu plus tard il a totalement disparu de la circulation sans donner aucune news ni info ni signe de vie ni rien. On a appris genre 15 ans plus tard qu'il était parti dans sa famille au pays, visiblement pour monter une boîte et tout. Pourquoi, comment, etc... Aucune idée. On l'a jamais revu, ni moi, ni les autres, ni aucune nouvelles, bien qu'il soit depuis revenu dans la ville ou on était tous à cette époque.
Bref, tu seras ni le premier ni le dernier, mais franchement même quand tu racontes (ou que tu fais mine que ça te saoules parce que t'as déjà tout raconté milles fois, bien sûr, évidemment) ça me saute maintenant tellement aux yeux par rapport à mon ancien pote.
Y'aura toujours une histoire, une excuse, une anecdote, un truc, un machin. 
Perso, bien que pragmatique je suis aussi de l'école, faut jamais être sûr de rien, ni jamais dire jamais, donc on verra l'an prochain pour la dinguerie, la rencontre du 3ème type, ainsi que le retour à l'âge de Pierre (y'avait peut-être aussi d'autres trucs, mais rien que ça, ça fait déjà pas mal) et voilà. Mais je suis actuellement clairement 75/25 sinon plus pour dire que "Yorarien épissétou" et je suis curieux de lire tes excuses à ce moment là qui partiront dans doute dans tous les sens.
Ne le prends pas mal, vraiment je le redis j'ai ni avis négatif ni positif sur toi, et tu es libre de vivre ta vie comme tu veux et comme tu peux, mais plus je te lis et plus je ne peux que basculer petit à petit du côté qui ne va pas dans ton sens.


j'ai pas tout lu là  car je cuisine là et surtout dés le début tu me dis que je ne veux pas faire le test, qui ne prouve rien sur le pranisme et que je fais 4 fois par an avec mes jeûnes... je ne comprends pas la démarche là désolé.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Mer 13 Déc 2023 - 19:25

Oui, allez, bonne soirée et bon appétit. 
99/1
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Paradis Mer 13 Déc 2023 - 20:13

G Milgram vient justement de sortir un p'tit truc en rapport avec votre discussion.
Le sungazing, c'est scientifique MDR  

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 20:51

Paradis a écrit:G Milgram vient justement de sortir un p'tit truc en rapport avec votre discussion.
Le sungazing, c'est scientifique MDR  



Plutôt  bonne vidéo avec laquelle je suis en grande partie d'accord. Je le rappelle, je m'interroge sur cette pratique, surtout avec le cas de Marthe Robin. Je sais bien que la grande majorité sont des mythos ou des imposteurs qui mangent.

Bon je trouve que Casanovas a raison par contre sur les lunettes sans sa vidéo  Cool

J'ai ma meilleure amie qui gamine avait voulu faire un défi au soleil en le regardant  x minutes en plein été en jour, elle a encore des séquelles aujourd'hui... mais regardez le soleil 10 secondes au coucher ou au lever, ça je le fais naturellement depuis toujours. comme exposer sa vulve ou son sexe quand il est couchant, c'est excellent  Mr. Green quelques minutes.

moi je suis pranique de stade 2, le meilleur stade, sans danger.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par jack oneil Mer 13 Déc 2023 - 20:54

Juste l'intro de 7 secondes est magnifique  MDR MDR MDR !
J'aimerais bien le voir "discuter "avec G Milgram, juste pour voir combien de temps ces certitude tiendrait la route  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par on-off Mer 13 Déc 2023 - 20:58

Bonne chaîne, marrante en plus !

Parce que bon Xorion j'aime bien son post avec les photos de ses créations, ses sculptures, mais là on nous prend pour des jambons, il peut absolument rien prouver, nous on devrait en somme prouver que quelque chose n'existe pas, c'est pas comme ça que ça marche. Et c'est le schéma classique... C'est rigolo, mais ça va un moment.

Xorion, poste ton code postal (tes acheteurs doivent l'avoir avec adresse si tu as acheté des trucs), compare ici :
https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes?iframe=1&partner=ariase&interactive=1
Tu es certainement sous une antenne 4 ou 5G. Si tu étais si mal avec les ondes, tu serais pas là en train de nous envoyer des messages. Nan. Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 418468
En plus semi-télépathe, abducté, précogniscient (ha le loto... dommage vraiment pas de bol hein...). Plus c'est gros plus ça passe.  Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 435303
Là c'est plus une autorisation de cumul qu'il faut. Ecris un bouquin, d'ordinaire ces discours là rapportent, on peut pigeonner du monde. Sans rancune, mais franchement je préfère voir tes sculptures. thumleft
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5622
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Mer 13 Déc 2023 - 21:43

on-off a écrit:Bonne chaîne, marrante en plus !

Parce que bon Xorion j'aime bien son post avec les photos de ses créations, ses sculptures, mais là on nous prend pour des jambons, il peut absolument rien prouver, nous on devrait en somme prouver que quelque chose n'existe pas, c'est pas comme ça que ça marche. Et c'est le schéma classique... C'est rigolo, mais ça va un moment.

Xorion, poste ton code postal (tes acheteurs doivent l'avoir avec adresse si tu as acheté des trucs), compare ici :
https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes?iframe=1&partner=ariase&interactive=1
Tu es certainement sous une antenne 4 ou 5G. Si tu étais si mal avec les ondes, tu serais pas là en train de nous envoyer des messages. Nan.  Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 418468
En plus semi-télépathe, abducté, précogniscient (ha le loto... dommage vraiment pas de bol hein...). Plus c'est gros plus ça passe.  Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 435303
Là c'est plus une autorisation de cumul qu'il faut. Ecris un bouquin, d'ordinaire ces discours là rapportent, on peut pigeonner du monde. Sans rancune, mais franchement je préfère voir tes sculptures. thumleft

l'intro est trop cool avec sa meuf qui lui a fait un sandwish énergétique MDR

Prouver je vais déjà commencer par l'EHS, c'est mon but premier et c'est dans mes cordes, je sais que je peux le faire. Ensuite pour le reste c'est plus délicat. faudrait venir dans ma zone blanche que je vous provoque une RR5  Very Happy mais bon la aussi c'est pas à tout les coup, bien loin de là, faudra passer 1 mois de vacances avec moi  Mr. Green  ! je vais réfléchir quel phéno je pourrais prétendre prouver, le plus "simple" c'est la télékinésie je crois, un des rares que j'arrive à provoquer parfois quand je suis bien.

Sinon quand je ne poste pas, c'est que je suis dans ma zone blanche. sinon là je suis chez ma mère et en effet c'est vraiment de plus en plus difficile car les antennes s'accumulent. j'ai juste deux pièces où je peux vivre que j'ai blindé avec des tissus ou matériaux anti ondes et je suis à 0,05 v par m. au dessus de 0,1 ça devient problématique. et en moyenne y'a de 0,3 a 1V par mètres et là une dizaine de minutes suffit a me foutre des acouphènes affreux et de maux de têtes pour x jours. un enfer.

j'ai commencé à écrire un bouquin sur tout ce que j'ai pu vivre comme phénomènes. je le diffuserai gratuitement par contre.

Mes sculptures tu vas kiffer toutes celles que j'ai fait depuis ! je dois faire justement des photos et vidéos. je posterai.


PS : j'avais posé la question un coup : est ce que les détecteur de mensonges sont valables ou pas ? car prouver c'est très délicat mais témoigner sincèrement ça c'est facile. après si c'était valide les détecteurs et que ça dit que je ne mens pas, ça pourrait aussi vouloir dire que je suis cinglé et je crois en ce que j'invente. mais au moins vous verriez dans un premier temps que je suis sincère et honnête, et peut être malade (ou pas).

Bon sinonje dirais qu'il faut distinguer ce que prends pour vrai, à savoir mes propres exps et interprétation/analsye (Ovni, prémo, flashs, sortie hors du corps, etc) , aux croyances ou convictions que j'ai sur d'autres sujets extérieurs à moi : les annunaki, le pranisme, le 11/9 etc. 


PS2 : je ne sais pas si tu as déjà vu, mais j'avais fait une interview ou je raconte pas mal de mes exp marquantes, que ça soit OVNI ou paranormales. 


Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par on-off Mer 13 Déc 2023 - 22:05

Les détecteurs de mensonge ? Depuis des années le polygraphe est prouvé comme non-fiable (G Milgram d'ailleurs en parle à un moment).

Je regarderai tes créations avec intérêt. Wink
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5622
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Jeu 14 Déc 2023 - 12:57

on-off a écrit:Les détecteurs de mensonge ? Depuis des années le polygraphe est prouvé comme non-fiable (G Milgram d'ailleurs en parle à un moment).

Je regarderai tes créations avec intérêt. Wink


Ah oki, oui je m'en doutais en fait.

Je pensais à un truc hier. Ayant vécu moi même tellement d'expériences hors normes, d'expériences paranormales, il est vrai que je suis capable facilement de concevoir et croire à d'autres phénomènes que d'autres racontent sans les avoir vécu moi même. Contrairement à vous qui rejeter tout en bloc dés que ça sort du cadre matérialiste.
Alors forcément parfois je me trompe. y'a tellement d'affabulateurs et ce que j'appelle les perchés comme dans le reportage sur les sungaz et autres sylvain durif  MDR

Bon la plupart du temps je détecte facilement les myhtos ou les délirants. mais on peut se tromper.

Pour revenir au sujet, la Black Out, ce n'est pas une question de croyance. c'est un truc qui peut nous tomber sur la gueule. Et là vraiment le soleil est à surveiller !

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par killvan Jeu 14 Déc 2023 - 14:04

La vérité est tailleur.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Ataré Jeu 14 Déc 2023 - 14:37

Si au moins le soleil pouvait cramer la gueule des fils de putes d’etrangers comme celui ici 

https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-12-14/avignon-un-etranger-clandestin-suspecte-davoir-viole-une-adolescente-de-14
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Jeu 14 Déc 2023 - 14:48

Ataré a écrit:Si au moins le soleil pouvait cramer la gueule des fils de putes d’etrangers comme celui ici 

https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-12-14/avignon-un-etranger-clandestin-suspecte-davoir-viole-une-adolescente-de-14


ça me fait toujours "marré" quand ils parlent de présumé suspect, ou présumé terroriste etc. alors que le mec a été pris sur le fait et qu'il n'y a aucune méprise possible.
putain j'ai appris que y'a 44 000 attaques au couteau par an en france. c'est ouf !!

t'inkiet le soleil se charge d'éliminer tout ce qui n'est pas compatible avec son dessein pour l'évolution du vivant.

tu ne sens pas ton ADN qui bouge là ?  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Paradis Jeu 14 Déc 2023 - 15:39

Bon la plupart du temps je détecte facilement les myhtos ou les délirants. mais on peut se tromper.
Au cas ou, t'as des miroirs chez toi ?  MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Jujuthesniper76, Sauzâ et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Jeu 14 Déc 2023 - 15:44

Paradis a écrit:
Bon la plupart du temps je détecte facilement les myhtos ou les délirants. mais on peut se tromper.
Au cas ou, tu as des miroirs chez toi ?  MDR


bien sur ! Mais attention pas impossible que je ne te le fourre pas dans le postérieur un beau jour, ou peut être une nuit  MDR 

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 _liberty_mirror_man_seletti_1
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Sauzâ Jeu 14 Déc 2023 - 15:51

Pareil les mythos je les repèrent à 15 bornes, j'ai ai connu quelques uns, et ils ont tous le même procédé dans leur approche verbale, et leur attitude en général.. :)
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7232
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Paradis et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Paradis Jeu 14 Déc 2023 - 16:06

Xorion a écrit:
Paradis a écrit:
Bon la plupart du temps je détecte facilement les myhtos ou les délirants. mais on peut se tromper.
Au cas ou, tu as des miroirs chez toi ?  MDR


bien sur ! Mais attention pas impossible que je ne te le fourre pas dans le postérieur un beau jour, ou peut être une nuit  MDR 
L'Obsédé_mytho à posté:
Chui vachement déçu, avec ton imagination débordante, je pensais que tu ferais bien mieux que ça . . .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Lyacos Mer 20 Déc 2023 - 19:40

Xorion est un troll de compét'. Mr. Green
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Invité Mer 20 Déc 2023 - 20:11

Paradis a écrit:
Bon la plupart du temps je détecte facilement les myhtos ou les délirants. mais on peut se tromper.
Au cas ou, t'as des miroirs chez toi ?  MDR

MDR

J'avais pas vue celle là. Du Xorion de toute beauté. 

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Woman-afraid-of-her-own-face-mask-in-mirror-reflection-scared-gif-animation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Matari Mer 20 Déc 2023 - 20:21

Xorion a écrit:Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 _liberty_mirror_man_seletti_1

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui a la plus grosse ? Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13258
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Ataré Mer 20 Déc 2023 - 20:44

Matari a écrit:
Xorion a écrit:Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 _liberty_mirror_man_seletti_1

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui a la plus grosse ?  Le topic du BLACKOUT ! - Page 3 1f601


Brigitte mon ami

Brigitte
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum