GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic du BLACKOUT !

+25
corben
dav1974
Lyacos
RetroBalboa007
Maskass
Matari
Sauzâ
on-off
Paradis
titousse
jack oneil
rhod-atari
killvan
François
Carzou
Anarwax
RPG
Jacques Atari
Maximilien
Ataré
tilou
invité
Soliris
Kenji Ōba
Xorion
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Ataré Mer 20 Déc 2023 - 20:44

Matari a écrit:
Xorion a écrit:Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 _liberty_mirror_man_seletti_1

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui a la plus grosse ?  Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 1f601


Brigitte mon ami

Brigitte

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19582
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Invité Mer 20 Déc 2023 - 20:55

Mon pauvre ami, c'est complétement obsessionnel cette fixation sur les femmes à (supposée) bite. Il y a quelque chose en toi sur lequel tu devrais peut être bien investiguer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par on-off Mer 20 Déc 2023 - 21:00

Le doute l'habite ?

https://www.tiktok.com/@jamahiquet.fun/video/7131300676151364869
(je hais tiktok, mais faute de mieux, ça va vite)
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5622
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Ven 5 Avr 2024 - 21:30

coucou les Ignares  Mr. Green

Alors vous avez vu les infos sur France-info et autre médias de grands chemins ? "coupures massives d'internet et d'électricité en 2024 et 2025 à causes de tempêtes solaires colossales". 

les temps approchent ! et c'est pas un mal ... ou alors un mal pour un bien  Wink

bon méfions quand mêmes de ces enculés aux manettes qui prendront ce prétexte pour couper le net en cas de besoin... trop de prise de conscience et une révolte/révolution en vue via le net.

mais bon ça nous pend au nez et perso je m'en réjouis ! je suis prêt ou presque  Very Happy

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par François Sam 6 Avr 2024 - 14:47

Tiens, pour une fois, tu nous sors un truc sourcé : 
https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/espace-cinq-questions-sur-les-tempetes-solaires-qui-doivent-se-multiplier-au-cours-de-l-annee-et-pourraient-avoir-des-consequences-sur-terre_6393280.html

mais bon ça nous pend au nez et perso je m'en réjouis !

Merci bien et bonjour chez vous !
Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 1e420635826d1104bf85ef47d26ed888
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Jacques Atari Sam 6 Avr 2024 - 15:20

Avec tout le papier alu qu'il a mis aux murs et plafond pour se protéger des satellites du FBI, il va faire chaud dans la caravane de Xorion... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Sam 6 Avr 2024 - 15:21

J'attends toujours tes 7 jours à te nourrir d'énergie pure Very Happy 
J'attends toujours la dinguerie que tu profétises pour cette année également (qui si elle n'arrive pas sera excusée par une pirouette de ta part, et si un "gros" truc arrive il pourra faire office de dinguerie)
Vous avez tous les mêmes stratagèmes.

Sinon vous avez vu : 
- Les nappes phréatiques sont vides, il n'y a plus d'eau, il va falloir s'y habituer, de nombreuses régions vont s'assécher..... c'est la faute du réchauffement climatique
- Les nappes phréatiques sont pleine et débordent, il n'y a pas eu autant d'eau depuis 100 ans, il va falloir s'y habituer, de nombreuses régions seront victimes d'inondations régulières... C'est la faute au réchauffement climatique

(véridique, on a droit à ça dans ma région en ce moment)

Aujourd'hui, les "experts ent tout et surtout en rien" sont encore plus pathétiques que José du PMU, lui au moins il était marrant.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Sub0 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Sam 6 Avr 2024 - 16:16

François a écrit:Tiens, pour une fois, tu nous sors un truc sourcé : 
https://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/espace-cinq-questions-sur-les-tempetes-solaires-qui-doivent-se-multiplier-au-cours-de-l-annee-et-pourraient-avoir-des-consequences-sur-terre_6393280.html

mais bon ça nous pend au nez et perso je m'en réjouis !

Merci bien et bonjour chez vous !
Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 1e420635826d1104bf85ef47d26ed888


pour un EHS c'est le rêve un blackout total !
et revenir a moyen âge ça me plairait grave  Very Happy

de toute façon les temps sont venus !

en cas de galère : rendez vous tous à la vallée des merveilles comme à chaque déluge ou cataclysme fin du monde.

tonton xorion sera là pour vous aider Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Sam 6 Avr 2024 - 16:35

RetroBalboa007 a écrit:J'attends toujours tes 7 jours à te nourrir d'énergie pure Very Happy 
J'attends toujours la dinguerie que tu profétises pour cette année également (qui si elle n'arrive pas sera excusée par une pirouette de ta part, et si un "gros" truc arrive il pourra faire office de dinguerie)
Vous avez tous les mêmes stratagèmes.

Sinon vous avez vu : 
- Les nappes phréatiques sont vides, il n'y a plus d'eau, il va falloir s'y habituer, de nombreuses régions vont s'assécher..... c'est la faute du réchauffement climatique
- Les nappes phréatiques sont pleine et débordent, il n'y a pas eu autant d'eau depuis 100 ans, il va falloir s'y habituer, de nombreuses régions seront victimes d'inondations régulières... C'est la faute au réchauffement climatique

(véridique, on a droit à ça dans ma région en ce moment)

Aujourd'hui, les "experts ent tout et surtout en rien" sont encore plus pathétiques que José du PMU, lui au moins il était marrant.


t'as encore moins de QI que Stalone toi faut le faire  MDR
jeûner une semaine (qu'à l'eau) je l'ai fait au changement de saison là. y'a rien de mystique la dedans.
je t'avais déjà expliqué toussa, se nourrir exclusivement de prana sans nourriture ni eau, c'est pas du tout pareil car tu ne déjeunes pas ensuite... c'est en 2 fois 21 jours le passage. perso je ne tenterai jamais ça car c'est trop risqué, et bcp de charlatans la dedans, et c'est réservé qu'à certains êtres exceptionnels dont je ne fais pas partie.

si tu ne vois pas les dingueries en cours là sinon, euh ... ben on va attendre que tu sois réquisitionner par ton beau pays pour aller sur le front de l'Ukraine et là tu vas peut être réaliser la dinguerie de ce monde en perdition MDR

mais rassure toi d'ici fin d'année tu ne pourras ne plus voir.

sinon l'eau y'en a toujours la même quantité hein, c'est juste qu'elle n'est pas redistribuée tous les ans pareil, et ça c'est notre faute l'homme. quand on voit certains pays utiliser des armes climatiques pour faire pleuvoir avant que les nuages passent dans les pays voisins ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Ataré Sam 6 Avr 2024 - 19:49

Des #AgriculteursEnColère menacent de se mobiliser et de bloquer les JO de #Paris2024. Ils dénoncent "des promesses non tenues" du gouvernement.


Enfin des mecs avec des couilles
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

RetroBalboa007 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Sam 6 Avr 2024 - 23:49

Au moins Stallone il lui reste des neurones, et même avec un peu moins, il m'en reste un peu aussi Mr. Green
L'an dernier il devait se passer quelque chose d'incroyable. Résultat : nada. 
Cette année pareil : pour le moment nada. 
Et chaque fois bien sûr, aucun preshot, aucun indice, aucune piste, rien. Juste des paroles en l'air et du"vous verrez" digne de n'importe quel hurluberlu.
Comme je te dis c'est toujours facile après coup de dire : "vous avez vu ceci ou cela, je l'avais dit !" 
Non mec, t'as jamais rien dit de concret, absolument jamais, comme chaque fois qu'on essaye de discuter avec un énergumène de ton type, ça brasse des tonnes de vent mais y'a personne quand on demande du concret.
J'imagine qu'en 2019 aussi tu avais dit "l'an prochain y'aura une maxi dingz" et du coup avec le Covid t'as été bien servi.
Je pense vraiment pas que tu sois un mauvais bougre, finalement comme mon pote mytho de l'époque dont je parlais le dernier coup sur la page précédente.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Dim 7 Avr 2024 - 9:38, édité 2 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par dav1974 Dim 7 Avr 2024 - 7:17

Ce qui me fout la "trouille" en cas de blackout, c'est la réactivité de nos dirigeants.
Pour en revenir au COVID, avec le recul, je me rend compte que je pensais que "nous étions" prêts a encaisser  une pandémie. Le COVID qui n’était pas si "mortel" a foutu tout le monde a genoux, les réactions des gouvernements (bonnes ou pas) étaient prises a la va vite et au doigt mouillé. Je pensais vraiment qu'avec tous les "gens qui sachent", nous étions capables de faire mieux.
 En cas de blackout, vu notre addiction et notre dépendance a l’électronique et aux réseaux...nous allons devoir nous retaper des rigolos experts a la Raoult ? ( Nous vous présentons Julien Chieze, expert en réseaux accompagné de Squeezy, docteur en communication internet)...
 Sérieux...comment on va pouvoir se passer de Onlyfan ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Avr 2024 - 9:49

On se tape déjà des "experts en rien" partout.
On a aujourd'hui dépassé le film Idiocracy sur bien des points, malheureusement.
Comme dit plus haut, il n'y a qu'à voir ce qui se dit partout et tout le temps quel que soit le sujet, et notamment dans mon exemple sur le réchauffement et la météo... Des girouettes, des oiseaux de mauvaise augure, des polémistes, des influenceurs... c'est ça aujourd'hui les "experts".

Personnellement j'attends déjà vers mi-juin/début juillet dans ma région les restrictions d'eau, les alertes sécheresses et les chialeries sur le réchauffement gnagnagni gnagnagna .
Pour info, actuellement plus gros niveau de pluie depuis 100 ans (mais peut-être là encore relevé par les "experts") et nappes pleines. 
Je doute que ça n'empêche les infos restrictives ET anxiogènes d'ici 2 mois.
On vit aujourd'hui dans une société en totale perdition, orientée par des parasites inutiles et dangereux, sans plus aucun repère ni bon sens, 100% dépressive et anxiogène tout le temps et dont l'une des conséquences et de n'avoir jamais été aussi violente envers elle-même (il ne se passe plus 3 jours sans une histoire révoltante, mais c'est devenu "normal") 
Effectivement un blackout total, même de courte durée, sur tout ça, ça serait pas joli joli (et ils trouveraient le moyen d'en profiter encore un peu plus pour nous traiter comme des enfants suite à tout ça)

Ce serait chouette pour les agriculteurs cet été, mais je n'y crois pas une seule seconde. 
De toute façon, quelqu'un a vraiment cru qu'ils allaient obtenir ne serait-ce que de la considération ? (alors des mesures à effet rapides... lol)
Ce sera pareil pour le chômage à 12 mois.... une véritabe honte aussi ça, mais bon, ça passera sans souci. Et ainsi de suite.
J'imagine bien ceux qui se retrouveront à France Travail (lol aussi) après 20 à avoir bossé et cotisé et qui n'auront que 12 mois pour retrouver dans une région pas ouf voire un secteur pas dingue. Des génies aux manettes qui n'en finissent pas de violer la notion de "mérite" un peu plus chaque jour, quel que soit le sujet.
Bref, 2024, en France. Plus de considération et aides pour un crackhead racisé sans papier récidiviste.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par dav1974 Lun 8 Avr 2024 - 6:10

En fait je parle pas des chialeries habituelles, mais des moments de crises exceptionnels comme le COVID.
 
 Vais pas refaire l'histoire, mais putain comment on était minables avec nos lits manquants, notre incapacité a fournir du matos, du personnel, juste arriver a avoir des stocks de masques en papier... Aucune stratégie politique, sociale, économique prévue d'avance...en fait a part rester dans leurs zones de confort, les "experts" et les politologues, ben ils savaient pas grand chose.

 J’espère juste que si ça recommence, ils auront un retour d’expérience efficace, et j'ose même pas imaginer un blackout...Administration, Sécurité, sureté...la mouise !

 Pour les agriculteurs, faut pas oublier aussi, qu'au moment de l'arrivée des grandes surfaces et des grosses enseignes, ils étaient bien content d'avoir un revendeur de masse qui leur achetait leurs productions, et c'est toujours intéressant de voir, dans les zones rurales, comment les patrons ont négocié, les terres entre autres, avec les agriculteurs.
 Aujourd'hui leurs enfants et leurs petits enfants se battent contre Leclerc et Co, ce que je peux comprendre, mais fallait pas signer un pacte avec le diable dans les années 70/80...

 Il y a quelques années, un de mes clients m'avait expliqué comment le Leclerc de Aubenas (un énorme magasin pour la région) c’était monté. Les paysans du coin faisaient la queue pour vendre ou louer leurs terres. Quand le Leclerc est sorti du sol, les mêmes familles se battaient pour mettre leurs produits en rayon, a grand coup d'arrangements et de cadeaux a la famille qui tenait l'enseigne.
 Ils se sont jeté sur le pognon facile et rapide, peut être avec des bonnes raisons au départ, mais c’était une belle connerie a moyen et long termes.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Lun 8 Avr 2024 - 8:29

Bonne éclipse solaire à tous en ce 8 avril 2024  Very Happy

même si pas totale chez nous elle fera date ! 

elle marquera le début d'une nouvelle ère !

pour x raisons ! j'y reviendrai ! là je ne peux pas dev, je me suis cassé bras et épaule droite suite à accident ... la cata

une date qu'on choisit ceux qui savent : 
- la nasa envoit ce jour 3 fusées nommées apep ... le dieu egyptien apophis = apep. dieu de la mythologie égyptienne des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine.
- le cern remet en routece 8 avril sa machine du diable aussi ! son accélérateur de particules ... pour détecter (lol) les particules noires

- la comète du diable aussi réapparait ce jour ...


- et c'est aussi les 100 ans jour pour jourque le démon aiwass s'est révélé a aleister crowley ...


bref ça promet ! bienvenue dans les ténèbres et bon courage à tous


Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Apzpis10
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Jacques Atari Lun 8 Avr 2024 - 9:01

Aujourd'hui, lundi 8 avril 2024, c'est la Journée internationale des Roms. Une bonne fête à Xorion! thumleft

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 41062140015_16749bfb66_b
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

François et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par on-off Lun 8 Avr 2024 - 9:13

Jacques Atari a écrit:Aujourd'hui, lundi 8 avril 2024, c'est la Journée internationale des Roms.
Ca reste dans le thème jeux vidéo et/ou l'émulation.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5622
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Maskass offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Lun 8 Avr 2024 - 9:28

Jacques Atari a écrit:Aujourd'hui, lundi 8 avril 2024, c'est la Journée internationale des Roms. Une bonne fête à Xorion! thumleft

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 41062140015_16749bfb66_b


MDR

'foiré t'as réussi à me localiser  coquin

viens viens viens dans ma roulotte ...
viens viens viens sucer ma carrote  MDR Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Lun 8 Avr 2024 - 9:28

Xorion a écrit:[...]
ohnon
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par RetroBalboa007 Lun 8 Avr 2024 - 9:30

dav1974 a écrit:[...]
Tout à fait
J'ai d'ailleurs personnellement un avis très critique et très acerbe sur la génération de nos parents (en gros les 1950-aujourd'hui) ...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1362
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Maskass Lun 8 Avr 2024 - 10:44

Xorion a écrit:Bonne éclipse solaire à tous en ce 8 avril 2024  Very Happy

même si pas totale chez nous elle fera date ! 

elle marquera le début d'une nouvelle ère !

pour x raisons ! j'y reviendrai ! là je ne peux pas dev, je me suis cassé bras et épaule droite suite à accident ... la cata

une date qu'on choisit ceux qui savent : 
- la nasa envoit ce jour 3 fusées nommées apep ... le dieu egyptien apophis = apep. dieu de la mythologie égyptienne des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine.
- le cern remet en routece 8 avril sa machine du diable aussi ! son accélérateur de particules ... pour détecter (lol) les particules noires

- la comète du diable aussi réapparait ce jour ...


- et c'est aussi les 100 ans jour pour jourque le démon aiwass s'est révélé a aleister crowley ...


bref ça promet ! bienvenue dans les ténèbres et bon courage à tous

Ah oui quand même cigare
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par corben Lun 8 Avr 2024 - 11:10

Xorion a écrit:Bonne éclipse solaire à tous en ce 8 avril 2024  Very Happy

même si pas totale chez nous elle fera date ! 

elle marquera le début d'une nouvelle ère !

pour x raisons ! j'y reviendrai ! là je ne peux pas dev, je me suis cassé bras et épaule droite suite à accident ... la cata

une date qu'on choisit ceux qui savent : 
- la nasa envoit ce jour 3 fusées nommées apep ... le dieu egyptien apophis = apep. dieu de la mythologie égyptienne des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine.
- le cern remet en routece 8 avril sa machine du diable aussi ! son accélérateur de particules ... pour détecter (lol) les particules noires

- la comète du diable aussi réapparait ce jour ...


- et c'est aussi les 100 ans jour pour jourque le démon aiwass s'est révélé a aleister crowley ...


bref ça promet ! bienvenue dans les ténèbres et bon courage à tous


Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Apzpis10


tu t'es vraiment cassé bras et épaule ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Lun 8 Avr 2024 - 11:47

oui je galère grave ... le pire étant les ondes que j'ai pris et prends à l'hosto et autres cabinets de radiologie, etc.

je suis en lambeaux.  je sors d'un rdv là, le coude est touché cassé aussi on me dit ... mais j'en peux plus là des ondes. je vais me soigner tout seul dans ma caravane je crois.

advienne que pourra.

si certains se sont déjà cassé l'humérus (tête humérale entres autres), j'aimerais vos conseils ... surtout pour la rééducation ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Lun 8 Avr 2024 - 11:51

RetroBalboa007 a écrit:
dav1974 a écrit:[...]
Tout à fait
J'ai d'ailleurs personnellement un avis très critique et très acerbe sur la génération de nos parents (en gros les 1950-aujourd'hui) ...


tu me fais rigoler mec ! parce que tu crois que tu aurais fait mieux ou différemment que les boomers ?
Non !
c'est un peu trop facile ta position de jeune blanc bec là, qui voit tout ça maintenant après coup avec du "recul" ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Jacques Atari Lun 8 Avr 2024 - 11:53

Xorion a écrit:oui je galère grave ... le pire étant les ondes que j'ai pris et prends à l'hosto et autres cabinets de radiologie, etc.

je suis en lambeaux.  je sors d'un rdv là, le coude est touché cassé aussi on me dit ... mais j'en peux plus là des ondes. je vais me soigner tout seul dans ma caravane je crois.

advienne que pourra.

si certains se sont déjà cassé l'humérus (tête humérale entres autres), j'aimerais vos conseils ... surtout pour la rééducation ...
Essaye l'ail écrasé. Tu te l'appliques à la pleine lune uniquement et ensuite, tu fais 8 fois le tour de ta caravane avec une poignée de sel dans la main. Ça guérit tout.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 et Maskass offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par antifrog Lun 8 Avr 2024 - 11:54

Xorion a écrit: je vais me soigner tout seul dans ma caravane je crois.

décoction d'ortie avant tout les repas et application de calcite orange matin et soir
tu seras comme neuf dans 3 mois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Maskass offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Matari Lun 8 Avr 2024 - 11:56

Jacques Atari a écrit:Essaye l'ail écrasé. Tu te l'appliques à la pleine lune uniquement et ensuite, tu fais 8 fois le tour de ta caravane avec une poignée de sel dans la main. Ça guérit tout.

Ça marche pas avec les éclipses, paraît qu'il y en a une aujourd'hui !? Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13258
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par avalon471 Lun 8 Avr 2024 - 13:23

Xorion a écrit:

si certains se sont déjà cassé l'humérus (tête humérale entres autres), j'aimerais vos conseils ... surtout pour la rééducation ...
Non.
Mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est d'aller voir un pro,pas de demander sur internet..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Xorion Lun 8 Avr 2024 - 14:00

avalon471 a écrit:
Xorion a écrit:

si certains se sont déjà cassé l'humérus (tête humérale entres autres), j'aimerais vos conseils ... surtout pour la rééducation ...
Non.
Mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est d'aller voir un pro,pas de demander sur internet..


conseil avisé ... je vais essayer mais c'est ouf pour les rdv ici ou je suis faut des semaines d'attentes ... rien que pour ma radio de contrôle que je devais faire sous 10 jours ... ben pas de rdv avant 3 semaines même dans l'hosto qui m'a pris en urgence ! un comblel

on m'a dit d'immobiliser le bras et épaule 1 mois ... mais je vois que pas mal de kiné conseillent la rééducation passive ( bras pendulaire) etc . dés le lendemain de la fracture.

là je bouge rien hormis main et poignet pour pas faire de connerie.

enfin bref me suis pas raté. j'ai pas trop pris leur morphine et autres cachetons opioïdes car ça shoote grave  Mr. Green. sinon je prends pas mal de remèdes naturels pour une meilleure et plus rapide consolidation. en effet la silice des orties c top !

bon pour en revenir à l'éclipse de ce jour, ça sera un marqueur temporel symbolique, dans le sens où tout ce qui n'est pas conforme au plan divin va morfler sévère à partir de cette date  Very Happy  on risque d'avoir une année 2024 assez dingue !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3990
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par Jacques Atari Lun 8 Avr 2024 - 14:04

avalon471 a écrit:
Xorion a écrit:

si certains se sont déjà cassé l'humérus (tête humérale entres autres), j'aimerais vos conseils ... surtout pour la rééducation ...
Non.
Mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est d'aller voir un pro,pas de demander sur internet..
Bois ta pisse, t'es un habitué il paraît. Tu nous avais dit que ça guérissait tout... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du BLACKOUT ! - Page 4 Empty Re: Le topic du BLACKOUT !

Message par on-off Lun 8 Avr 2024 - 14:08

Tu dois en baver pour écrire tout ça avec une seule main si l'autre côté est abîmé.
Courage et tout ça hein. Et un peu d'UV naturels.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5622
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum