GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FLOP GTA III TRILOGY ?

+21
F.L
esperluette
chacs
antifrog
Gilles_fx
dw85
Snakeul
SMR
kainrijames
tilou
Tonkatsu
pouletmagique
oldgamer24
Toerka
Carzou
Kenshinro
lincruste
baalst
jukey
drfloyd
dami1
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par SMR Dim 21 Nov 2021 - 0:58

Bah tout simplement que graphiquement on est plus proche d'un GTA 2 que d'un GTA 5. Mr. Green Et ça limite l'exploration, je trouve...

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10593
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par lincruste Dim 21 Nov 2021 - 1:51

Carzou a écrit:
SMR a écrit:Chinatown Wars n'est pas un bon GTA

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 DnfQhc1

Mr. Green 

Tu lui reproches quoi ? J'avais acheté la DSi pour ce jeu, alors que ma dernière console était la GBC, je l'ai adoré. Faudrait que je me le refasse d'ailleurs.
C'était un chef d'œuvre pour le format imposé et il justifiait l'achat d'une DS à lui seul. Je l'ai même racheté sur PSP pour le refaire sur un écran plus grand. Dommage pour R* qu'il soit sorti à l'âge d'or des R4/M3 et CFW, je voyais tout le monde y jouer dans le métro (et même un type au cinéma) à une époque et pas grand monde qui l'avait acheté. Oui c'était facile de reconnaître un linker à la fente de la SD card.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par F.L Dim 21 Nov 2021 - 10:21

Au fait, qui attend gta6 en 2022 ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus la hype comme pour les precedents.... 
On se sais meme pas ce que ça va etre, j'espere qu'ils ne vont pas faire un fornite....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par drfloyd Dim 21 Nov 2021 - 10:26

y a plus la hype pour GTA, ni pour rien, car on sait désormais que les gros jeux ne sont plus réellement des oeuvres, mais du code évolutif avec des tonnes d'install et de MAJ. Ca fait produit de consommation.

_______________________________________________________
LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par dw85 Dim 21 Nov 2021 - 10:44

plus de hype pour GTA ?
Comment expliquer l'immense succès de GTA5 ???
il suffira d'un teaser de GTA6 pour que internet prenne feu.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par drfloyd Dim 21 Nov 2021 - 10:47

j'ai pas dit que le succès ne sera pas au rendez vous...

On parle de hype, ce n'est plus comme avant, on achete désormais des jeux en kit.

_______________________________________________________
LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par lincruste Dim 21 Nov 2021 - 14:09

Ouais et puis on sait pas trop s'ils vont faire un GTA classique ou miser sur un jeu online vu les milliards de dollars que GTA Online leur rapporte.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Carzou Dim 21 Nov 2021 - 14:46

SMR a écrit:Bah tout simplement que graphiquement on est plus proche d'un GTA 2 que d'un GTA 5. Mr. Green Et ça limite l'exploration, je trouve...
Alors moi niveau graphismes, il en faut très peu pour m'impressionner. J'en suis toujours à me faire des Unreal Tournament et des Heroes III sur mon PC. MDR

Mais quand j'ai lancé GTA CW sur ma DS fraichement achetée, j'ai halluciné. Avoir un monde ouvert aussi vaste dans le creux de mes mains, pour moi c'était de la science-fiction. En plus tu n'as aucun ralentissement ou temps de chargement, la carte est vraiment variée et détaillée, et il y a une sensation de liberté assez incroyable. Durée de vie énorme, et j'adore les idées du trafic de drogue avec les prix qui évoluent, ou les petites manipulations à faire pour démarrer les voitures.
Franchement j'ai du mal à lui trouver des défauts. Peut-être le héros qui manque de charisme ? Mais l'histoire reste très chouette.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par drfloyd Dim 21 Nov 2021 - 14:54

lincruste a écrit:Ouais et puis on sait pas trop s'ils vont faire un GTA classique ou miser sur un jeu online vu les milliards de dollars que GTA Online leur rapporte.


ca serait la mort d'une des dernieres grande licence... après la mort cette année de PES....

_______________________________________________________
LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Carzou Jeu 2 Déc 2021 - 13:34

La sortie des versions physiques PlayStation et Xbox est repoussée au 17 décembre (au lieu du 7), la version Switch est carrément reportée à début 2022, sans plus de précisions.

Ils feraient mieux de rembourser tout le monde, et repartir à zéro sur ce projet. MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Tonkatsu Jeu 2 Déc 2021 - 13:56

Et dire que certains prévoyaient de se faire du gta pour Noël. Ce flop monumental. Les mecs ont corrigé une soixantaine de bugs et planchent encore dessus. Mais pourquoi cette précipitation, ils pensaient vraiment que leur compile en carton allait passer comme une lettre à la poste sans que ça gueule. Risible ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Xziben Dim 5 Déc 2021 - 15:40

Pour ma part j'étais hypé par le remaster de cette trilogy étant un grand fan de GTA depuis les premiers opus. Mais comme beaucoup extrêmement dessus par le travail de Grove Street Games. J'étais même tombé sur cette vidéo qui supposait que leur remaster aurait peut-être étaient générés automatiquement notamment pour les textures les modèles etc...

Bref ils auront beau faire toutes les mises à jour qu'ils veulent je pense que par principe je ne l'achèterai jamais. Surtout qu'en plus la direction artistique de ces remaster casse selon moi l'ambiance initiale qu'on pouvait y retrouver. En effet GTA III de base était par exemple beaucoup plus sombre pour ne citer que lui.

Du coup pour ma part leur annonce m'avait quand même donné envie de les refaire. J'avais les versions Steam et avec des packs de mods (j'ai utilisé ceux du Definitive Edition Project je vous laisse faire vos propres recherche pour ceux que ça intéresse) c'est niquel. D'ailleurs Rockstar avait fait enlever les versions classiques de Steam et étrangement quelques semaines plus tard, ils ont annoncé en même temps que leurs excuses pour leur remaster, qu'il allait vendre les versions classiques sur leur propre store MDR
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par copel Dim 5 Déc 2021 - 16:03

Tonkatsu a écrit:Et dire que certains prévoyaient de se faire du gta pour Noël. Ce flop monumental. Les mecs ont corrigé une soixantaine de bugs et planchent encore dessus. Mais pourquoi cette précipitation, ils pensaient vraiment que leur compile en carton allait passer comme une lettre à la poste sans que ça gueule. Risible ohnon
c'est carrément étrange de leur part en plus, leurs jeux sont sérieux et même au lancement c'est pas aussi pourri d'habitude surtout que cette trilogy était attendue et tant désirée par les fans de la licence c'est incompréhensible What the fuck ?!? et vu que ca faisait 10ans qu'on attendait ca allait pas changer la donne quelques mois de plus.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Carzou Dim 5 Déc 2021 - 16:25

Ce que je ne comprends pas surtout, c'est qu'ils ne foutent rien, à part sortir quelques mises à jour pour le mode en ligne de GTA V et regarder le fric tomber du ciel. Donc déjà, pourquoi ne pas s'être occupés eux-même de ces versions, plutôt que de sous-traiter ?
Et surtout, sachant que c'est une trilogie culte du JV, pourquoi ne pas avoir exigé un travail parfait, alors que c'était attendu par des millions de joueurs ?

Comme dit plus haut, à l'heure d'Internet et des réseaux sociaux, il était évident que sortir une bouse pareille allait leur revenir dans la tronche immédiatement.
Y a pas un seul mec chez Rockstar qui se soit dit que sortir un truc comme ça était absolument honteux et allait leur valoir une pluie d'insultes ? Vraiment ça me dépasse.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Xziben Dim 5 Déc 2021 - 16:38

Carzou a écrit:Y a pas un seul mec chez Rockstar qui se soit dit que sortir un truc comme ça était absolument honteux et allait leur valoir une pluie d'insultes ? Vraiment ça me dépasse.

Ils ne doivent pas tester leurs jeux c'est clair ! Le nombre de bugs est tellement impressionnant sérieux, j'ai du mal à savoir comment ils veulent rattraper ça. En plus il n’y a pas que les bugs sur plein de points j'ai plus l'impression que c'est une régression plutôt qu'une amélioration et une version remise aux gouts du jour...

J'avais bien aimé ces vidéos comparatives :





Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par F.L Dim 5 Déc 2021 - 18:13

A l'heure actuelle, c'est vraiment inconscient d'acheter des gros jeux à l'avance, voir day one. Il faut un peu se renseigner avant d'acheter
LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Shut-up-and-take-my-money-fry-494
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par Xziben Dim 5 Déc 2021 - 19:07

F.L a écrit:A l'heure actuelle, c'est vraiment inconscient d'acheter des gros jeux à l'avance, voir day one. Il faut un peu se renseigner avant d'acheter

C'est clair, c'est que j'ai fait de mon côté. Surtout qu'avec les réseaux sociaux, les infos vont très vite et c'est donc très facile de se faire un avis Razz

D'ailleurs il y en aura eu plusieurs des jeux cette année ou de base j'étais hypé et où j'ai abandonné l'idée avec les critiques et tests une fois sortis...
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

F.L offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOP GTA III TRILOGY ? - Page 5 Empty Re: LE FLOP GTA III TRILOGY ?

Message par dami1 Jeu 16 Déc 2021 - 9:23

https://www.jeuxvideo.com/news/1489822/gta-the-trilogy-de-retour-sur-pc-le-public-continue-d-exprimer-son-mecontentement.htm
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum