GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tom Clancy’s The Division Heartland

2 participants

Aller en bas

Tom Clancy’s The Division Heartland Empty Tom Clancy’s The Division Heartland

Message par kain Jeu 6 Mai 2021 - 22:10

ça vient de tomber, Ubisoft va sortir un nouveau jeu The Division

il y avait eu un premier opus se déroulant à New York, jeu à la troisième personne mélangeant plusieurs genres (aventure, exploration, open-world...) et intégrant subtilement du pvp (les dark zones, fantastique ambiance où tu ne dois faire confiance à personne)

puis, il y a eu The Division 2, cette fois nous plongeant dans l'enfer de Washington... toujours aussi génial mais moins vertical et surtout trooooooop grand

et maintenant, un nouveau jeu est prévu : Heartland !

Tom Clancy’s The Division Heartland The-division-heartland-hero-01


aucune autre info pour le moment si ce n'est que le jeu est prévu pour 2021-2022, sur PC, consoles et cloud et que ce sera un free-to-play
Ubisoft prévoit également de sortir un jeu The Division sur mobile


pour ceux qui ne connaîtraient pas cette franchise ou qui n'avait pas été tentés, moi qui ne suis pas habituellement emballé par ce genre, j'ai adoré cette franchise, très complète, pleine de détails et surtout prenante... chose qui fait défaut dans énormément de jeux de ce style
en plus, il y a toujours du rajout de contenu, toujours pas mal de joueurs sur le 2e (un peu moins sur le 1er certes), on peut y jouer en solo sans problème (sauf pour les raids bien sûr mais c'est pas gênant) et c'est très facile de grouper avec des gens... testez-le, vous devriez accrocher


bien content qu'ils prévoient un nouvel opus :)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy’s The Division Heartland Empty Re: Tom Clancy’s The Division Heartland

Message par kain Dim 16 Mai 2021 - 0:23

aaaah, des news fournies par un leaker sur la beta fermée :


Ubisoft has set out to turn The Division: Heartland into a successful open-world survival action shooter with a heavier focus on rural America than previous titles in the series.

enfin, on va pouvoir se balader dans la campagne américaine, finis les environnements totalement urbains


As a free-to-play game, The Division: Heartland takes the series from densely populated cities to a small American town called Silver Creek. The Division: Heartland features a co-op PvE mode called Expedition, which introduces players to Silver Creek, before dropping them into a 45 player PvPvE mode known as Storm. Both modes task players with scavenging and exploring the town of Silver Creek to loot and fight. The Division: Heartland includes the most aggressive and unpredictable virus contamination in The Division franchise to date, which closes some areas of Silver Creek off to the players.

2 modes de jeu, Expedition et Storm... ça c'est bon :)


The leaked gameplay footage shows Agents in both interior and exterior gunfights, and displays a walled-off area of the map that's likely the contamination zone which keeps players from exploring certain parts of the map - similar to the storm in Fortnite or the gas in Call of Duty: Warzone.

ils s'inspirent de ce qui se fait ailleurs, à la sauce The Division et ça peut laisser présager du très très bon


The user interface of The Division: Heartland appears as though it's a mix of The Division 2 and Far Cry, both popular Ubisoft franchises. Looting in The Division: Heartland appears similar to previous titles in the series
...

The leaked footage also confirms a Battle Pass and Store, which will provide players with cosmetics to spice their Agents up.

j'espère que pour le coup, ils garderont le même modèle que pour les 2 autres opus de la license, à savoir, du cosmétique payant


Since The Division: Heartland is expected to have survival elements based on these leaks, players can expect more variety from gameplay mechanics than previous titles in the series.

aaah, ça c'est une bonne nouvelle parce que c'est vrai que la franchise souffre un peu de manque de variété dans le gameplay, même si ça reste du très bon tout de même


voili voilà Wink

ps : y'a personne qui s'intéresse à cette franchise ? ou qui aime le genre ?
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy’s The Division Heartland Empty Re: Tom Clancy’s The Division Heartland

Message par Psyon Dim 30 Mai 2021 - 17:03

si si, la licence intéresse du monde Wink

perso j'ai fait les 2 premiers The Division avec plaisir, le lore est riche, le gameplay me convient et surtout, ça m'a permit de jouer avec des potes qui n'étaient pas prêt à me rejoindre sur des licences plus "fantasy"
un seul bémol pour ma part mais c'est très subjectif: l'interface est un peu "lourde", ça gagnerait à être un peu simplifié selon moi

Du coup hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la nouvelle itération, les bases sont solides pour qu'ils puissent en faire un très bon jeu
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum