GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euro - Entubage soyons plus clair !!!

+8
Kaiserdata
grand_barbare
Jayetbobfr
NES_addict
Maximilien
fred dvdt
drfloyd
zedlezebre
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Euro - Entubage soyons plus clair !!! - Page 2 Empty Re: Euro - Entubage soyons plus clair !!!

Message par NES_addict Mer 21 Nov 2007 - 12:30

papychico a écrit:je m'incruste, quand tu va en voyage au Usa en tant que touriste tu peut ne pas etre obliger de payer les taxes si tu montre ton passepot au magasin et bien sur si tu déclare pas tes objets a la douane. et même avec la taxe tu paiera moins cher.


Taxes

Les prix sont toujours mentionnés hors taxes, que ce soit dans les boutiques où la taxe sera ajoutée à la caisse, que dans les hôtels, restaurants, etc… Les taxes varient suivant les états et les villes. On ne peut les récupérer en aucune façon, sauf pour les achats effectués en Louisiane, auquel cas, les taxes se récupèrent à l'aéroport de la Nouvelle Orléans.

http://www.office-tourisme-usa.com/infos.php?nav=taxes


Confused: Confused: Confused: Confused:

NES_addict
Patient en incubation

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euro - Entubage soyons plus clair !!! - Page 2 Empty Re: Euro - Entubage soyons plus clair !!!

Message par FiFA1 Mer 21 Nov 2007 - 13:55

NES_addict a écrit:On ne peut les récupérer en aucune façon, sauf pour les achats effectués en Louisiane, auquel cas, les taxes se récupèrent à l'aéroport de la Nouvelle Orléans.

Je croyais qu'on ne pouvait y aller qu'en bateau à la Nouvelle Orléans...
Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Euro - Entubage soyons plus clair !!! - Page 2 Empty Re: Euro - Entubage soyons plus clair !!!

Message par papychico Mer 21 Nov 2007 - 14:18

NES_addict a écrit:
papychico a écrit:je m'incruste, quand tu va en voyage au Usa en tant que touriste tu peut ne pas etre obliger de payer les taxes si tu montre ton passepot au magasin et bien sur si tu déclare pas tes objets a la douane. et même avec la taxe tu paiera moins cher.


Taxes

Les prix sont toujours mentionnés hors taxes, que ce soit dans les boutiques où la taxe sera ajoutée à la caisse, que dans les hôtels, restaurants, etc… Les taxes varient suivant les états et les villes. On ne peut les récupérer en aucune façon, sauf pour les achats effectués en Louisiane, auquel cas, les taxes se récupèrent à l'aéroport de la Nouvelle Orléans.

http://www.office-tourisme-usa.com/infos.php?nav=taxes


Confused: Confused: Confused: Confused:

certains magasins le font, en tout cas ceux ou je suis allez.:lol:
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum