GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur cette apdatateur pour branchement ?

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur cette apdatateur pour branchement ? Empty Votre avis sur cette apdatateur pour branchement ?

Message par maximecool92 Mar 16 Fév 2021 - 8:38

Bonjour ma télé cathodique a que deux prise peritel du coup pas suffisant pour brancher 3 console + vhs et a l'époque dans une brocante j'ai trouver ce truc bizarre en photo ou on peu branché plusieurs péritel mais a aucune marque et sais pas si c'est fiable ? ca ne baisse pas la qualité de l'image? pas danger de surcharge? ca s'appel un commutateur peritel mais je comprend pas le mot "commutateur"
voici la photo savoir si vous avais deja eux et si c'est bien ? =>

Votre avis sur cette apdatateur pour branchement ? Zr2c

Votre avis sur cette apdatateur pour branchement ? Wmwy
avatar
maximecool92
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette apdatateur pour branchement ? Empty DoubleMG

Message par DoubleMG Mar 16 Fév 2021 - 8:50

Et bien, commutateur signifie que le boitier peut passer d'un signal de péritel à l'autre.
Parfois c'est automatique. Parfois il y a des interrupteurs en façade (boutons 1/2/2 sur ton image ?).
En règle générale, ce n'est pas le top ce genre de boitier: ça dépend du câblage à l'intérieur. J'en ai un dans le style. Selon l'ordre et le type de consoles branchées, les résultats ne sont pas les mêmes (Parfois même écran noir).

Toutefois des solutions existent: sur Gamopat, il me semble que ce modèle a un certain succès:
Bandridge Premium SVB7725 Sélecteur Manuel SCART
ou
https://lotharek.pl/productdetail.php?id=124

Mais bon, ce n'est pas le même prix.


Dernière édition par DoubleMG le Mar 16 Fév 2021 - 8:53, édité 2 fois
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum