GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis pour une chaine youtube :)

4 participants

Aller en bas

Votre avis pour une chaine youtube :) Empty Votre avis pour une chaine youtube :)

Message par chepawam Mar 1 Mar 2016 - 20:09

Salut les gamopates, j'ai toujours voulus trouvez une idée qui sort un peu de l ordinaire sur le rétro sur youtube. On trouve déja de tout entre jdg et consort, les tops, les reviews, les retour vide-grenier... mais pas vraiment grand chose pour "apprendre" le retro d'un coté plus "collectionneur" je dirais, par exemple, apprendre ce que sont les asd, les raisons pourquoi certaine pieces ne sont que dans certain pays, donnez des outils aux jeunes collectionneur ou passionné en herbe. Maintenant c'est la que le bas blesse... Cela donneras plus d'information aussi aux rapaces et personnes moins bien avisée qui pourront aussi en profiter pour ce faire de la maille la dessus. Donc je vous demande humblement votre avis sur selon vous les plus et moins de mon idée :) grosse léchouille à tous. (désolé pour les fautes :/)
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une chaine youtube :) Empty Re: Votre avis pour une chaine youtube :)

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 20:11

Salut, je trouve que c'est une bonne idée. :)
Après, j'imagine déjà les commentaires avec les mecs qui disent que c'est faux, incomplet, etc. Mais si ça te motive, c'est intéressant, et plus utile que certains trucs qu'on voit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une chaine youtube :) Empty Re: Votre avis pour une chaine youtube :)

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 20:24

Pourquoi pas oui, perso j'aime bien écouter des vidéos en fond quand je fais autre chose, mais bon pas simple de trouver quelque chose d'intéressant dans toute la clique des "collectionneurs" / retours de brocante et autre (a 2/3 exceptions près).

Donc un avis plus expert sur des sujet plus de fond, ça peut être assez sympa oui ! A voir comment tu te débrouilles devant/derrière la caméra par contre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une chaine youtube :) Empty Re: Votre avis pour une chaine youtube :)

Message par Mastergurt Mar 1 Mar 2016 - 20:25

Ce serait une bonne idée.
Car les retours de pêche au filet dans les brocantes je trouve ça complétement con les gens ratissent tout les trucs pourris le loose dégueulasse le Shenmue dégueu à 50 euros  pukel , les pièces de théatre du JDG avec ses autres copains demi-millionnaires en abonnés c' est marrant mais je ne me suis pas abonné pour ça (désabonné depuis), ses tests retros et les gags usés et resucés qui vont avec c' est usant je ne regarde plus.  
Je suis trop vieux pour ces conneries vieux
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une chaine youtube :) Empty Re: Votre avis pour une chaine youtube :)

Message par MoDzGamer2B Sam 26 Mar 2016 - 14:49

Le plus important pour toi c'est que tu te fasses plaisir si tu te lances sur yt. Le concept en lui même ça me parait une bonne idée. Tant que tout ce que tu dis est correct et bien réalisé, pourquoi pas :)
Dans tout les cas t'auras toujours un gars pour critiquer donc..

+1 Mastergurt jme suis désabo pour la même raison que toi malheureusement.

bonne journée à tous :)
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une chaine youtube :) Empty Re: Votre avis pour une chaine youtube :)

Message par Mbx Sam 26 Mar 2016 - 15:02

Tres bonnes idées camarade, ca sortirait du lot.

Après il faut du talent, surtout je pense pour l écriture, afin d éviter l ennui du spectateur.

Rien n empêche de s inspirer de chaines telles que celles du fossoyeur  de films et axolot.

Ces gars font du super boulot, sans placer une blague carambar toutes les secondes.

Que puis je faire pour t aider ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum