GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

+26
Furie
Emeldiz
FK-corporation
Ataré
dragon_asia
Kenshinro
gyromite
M. Korekuta
Amy
pouletmagique
invité
pedro
zoe
Jack O'Lantern
Geldas
kain
PLISSKEN
kalo99
xinyingho
drfloyd
Solon Jee
tilou
meilleuir
oldgamer24
baalst
dami1
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Jeu 6 Mai 2021 - 22:47

Je viens d'y jouer une petite heure.
Je trouve ça sympa, le début me fait penser à une petite resucée de RE4 (village paumé, etc...) mais les affrontements sont à chier... j'ai du mal. 
Autant dans RE4, tu t'éclates à sauter par la fenêtre, te barricader etc... autant là, je trouve ça poussif, faute à la vue.

M. Korekuta
Patient contaminé

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kain Ven 7 Mai 2021 - 0:45


Resident Evil Village Loads 600% Faster on PS5 Compared to Xbox Series X


Xbox series X gets hardly 2-5 FPS more than PS5 in stress scenes, so roughly 10% more FPS in the occasional dips as opposed to the "30%" or "50 FPS" advantage promised by RDX
Meanwhile PS5 giving 600% faster loading, more than expected infact 🔥

me tarde d'avoir les comparaisons avec la version PC 😁

----------------
[edit] durée de vie du jeu > 10 heures...
Ada Wong était prévue à l'origine mais virée...
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Ven 7 Mai 2021 - 19:40

Qui y joue ?
A part moi :p
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kain Ven 7 Mai 2021 - 19:52

pas moi, je me prépare pour Days Gone et Biomutant à venir... REVillage je le prendrais quand il sera à -50% et encore, c'est pas dit vu la poilique DLC de Capcom

mais bon, pour l'instant la version PC est stable à 89% d'avis positifs, bonne chose :)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Ven 7 Mai 2021 - 19:56

Il m'intrigue Biomutant, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé !
Bon, sinon pour l'instant, il est plutôt plaisant ce RE :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par zoe Ven 7 Mai 2021 - 20:00

Moi aussi plus tard quand il sera moins cher, j'attends biomutant aussi.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Ven 7 Mai 2021 - 20:59

Moi je le prends quand je terminerai the messenger soit dans une semaine sur séries S.

Je vais échanger mes points contre 60€ et rajouter 9€ pour l’acheter sur le Ms store.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Ven 7 Mai 2021 - 21:21

Je viens de tester la démo "village" et...j'ai vite arrêté tant ai-je l'impression que celle-ci me dévoilent des moments importants.
Le décor est sympa, j'espère que les frissons sont (un peu) là...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4628
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Ven 7 Mai 2021 - 22:19

La démo village c'est laquelle ?
Avec la vielle sorcière qui te baragouine deux trois trucs ?
Si oui, ça ne te dévoile rien du tout, mis à part un événement anecdotique et quelques lieux.
Pour les frissons, c'est moins flippant que le 7 mais t'as quelques passages sympas.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Sam 8 Mai 2021 - 8:51

M. Korekuta a écrit:La démo village c'est laquelle ?
Avec la vielle sorcière qui te baragouine deux trois trucs ?
Si oui, ça ne te dévoile rien du tout, mis à part un événement anecdotique et quelques lieux.
Pour les frissons, c'est moins flippant que le 7 mais t'as quelques passages sympas.
Oui...
Je doute que ce ne sont pas des gros spoils mais...cela révèle des moments assez sympas.
Autant les faire dans une version intégrale.
Sinon, la durée de vie frôle combien d'heures?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4628
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Amy Sam 8 Mai 2021 - 9:01

6 / 10 h.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kain Sam 8 Mai 2021 - 9:32

record de joueurs simultanés explosé sur Steam !

Resident Evil Village breaks the franchise's highest peak player record on Steam, surpassing both Resident Evil 2 and 3's remakes.

Measured by Steam Database, the game managed to reach a total of 101,726 players earlier today.

et... plus gros lancement sur Twitch à ce jour

Resident Evil Village is the Franchise's Biggest Launch on Twitch Yet

With a Twitch viewership of over 420,000, Resident Evil Village has already eclipsed previous Resident Evil titles. Streamers such as Hasan and Lirik are certainly partially responsible for this number, but the game has no one streamer to thank, with a huge number of smaller streamers also bolstering the launch viewership.

futur GOTY ?
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Sam 8 Mai 2021 - 9:50

J’en doute cela dit il y a pas grande compétition cette année.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par tilou Sam 8 Mai 2021 - 11:24

moi j'ai commencé "bon j'aime bien mais j'ai plus l'impression de jouer a la malédiction du loup garou que a resident evil"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dami1 Sam 8 Mai 2021 - 14:30

kalo99 a écrit:J’en doute cela dit il y a pas grande compétition cette année.

Oui, voilà.
Je pense que RE8 va profiter de la période et du sevrage des joueurs face aux manques de AAA.
Après, la durée de vie étant assez limitée, il y a des chances que l'essouflement arrive assez vite mais ça sera suffisant pour en vendre des palettes...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4628
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Sam 8 Mai 2021 - 15:52

Après un re il faut le savourer et le refaire en hardcore, en speedrun, au couteau, One Life sans save etc...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par drfloyd Sam 8 Mai 2021 - 18:06

globalement ca à l'air un peu décevant

après le choc du 7 il etait certain que ca allait etre compliqué.

_______________________________________________________
[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Sam 8 Mai 2021 - 18:11

J'ai du faire 1/4 du jeu, si j'en crois la construction du jeu, et pour l'instant je trouve que c'est un bon cru !
J'avais bien aimé le 7 mais je prends plus de plaisir à jouer à celui-ci.
Je suis toujours pas un grand fan des combats à la première personne mais je m'y suis accoutumé.
J'espère que le jeu ne vas pas trop s’essouffler sur la fin.

Edit : non justement je trouve qu'il ne souffre pas trop de la comparaison avec le 7... certes, l'effet nouveauté est passé mais globalement ça reste efficace.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Kenshinro Sam 8 Mai 2021 - 18:15

tilou a écrit:moi j'ai commencé "bon j'aime bien mais j'ai plus l'impression de jouer a la malédiction du loup garou que a resident evil"
Le même avis que mon frangin qui est fan de licence, il m'a dit que c'est Castlevania sans le fouet qu'il n'avait pas l'impression de jouer à RE What a Face Ce n'est pas non plus pour lui déplaire hein cette ambiance Razz Il a joué 2h je précise
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Invité Sam 8 Mai 2021 - 18:31

Vu qu'il etait à tarif defiant toute concurence en espace culturel : 46E je me le suis pris, car je le ferais plus tard mais ça se trouve à se moment je le trouverais pas à ce prix donc du coup j'ai craqué.
C'est la version PS4 ( pas de version PS5 au magasin, pas encore reçue) mais la MAJ PS5 est dispo et inclue donc finalment je me le ferais certainement après ghost of tsushima histoire de changer du tout au tout niveau genre et ambiance ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par Kenshinro Sam 8 Mai 2021 - 18:48

LOL Myrage j’ai conseillé au frangin le GoT au frangin hier su coup il a pris ces 2 jeux en rayons What a Face J’aurais aimé faire le Ghost mais pas de PS xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par meilleuir Sam 8 Mai 2021 - 19:15

Jeu fini :)

Ca valait le coup d'attendre autant de temps.

Effectivement le début peut faire penser à RE4 mais ca se casse assez vite. 
Big Up à la seconde partie du jeu qui résucite un peu l'esprit Lucas Baker du 7. 

Et même sur une PS4 FAT le jeu est plutôt beau et je n'ai pas eu de Grosses baisses de FPS 
Moi qui stressais à cause de Cyberpunk ...

Par contre le mode Mercenaires je le trouve bien moins sympa que celui du 4 et du 5 
Ou tu te battais jusqu'au bout du chrono apprenant par coeur les levels.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par baalst Lun 10 Mai 2021 - 7:50

je vais me le faire quand je rentrerais de vacances la semaine prochaine, je penses que le week end prochain, je vais le poncé. Hâte de voir le résultat complet après avoir essayé les 2 endroits de la démo.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par dragon_asia Lun 10 Mai 2021 - 8:22

kain a écrit:

Resident Evil Village Loads 600% Faster on PS5 Compared to Xbox Series X


Xbox series X gets hardly 2-5 FPS more than PS5 in stress scenes, so roughly 10% more FPS in the occasional dips as opposed to the "30%" or "50 FPS" advantage promised by RDX
Meanwhile PS5 giving 600% faster loading, more than expected infact 🔥

me tarde d'avoir les comparaisons avec la version PC 😁

----------------
[edit] durée de vie du jeu > 10 heures...
Ada Wong était prévue à l'origine mais virée...

Ah les chiffres, lol. 600%, truc de ouf. Ok, en fait on parle de 2 secondes VS 6.5 secondes. Dingue. La difference.

Avec le quick resume, le jeu charge plus vite sur Xbox Series X.

Et entre toi et moi, je prefere avoir un jeu 10% plus fluide, 4 ou 5 images par seconde de plus, qui sera plus pertinent sur la fluidite que 4 secondes de moins de chargement depuis un lancement froid.

D ici quelques mois, de toute facon, on aura la ps5 qui charge un poil de c*l plus vite et des jeux un peu plus fluide et beau sur Series X. 

Perso, j ai les 2 consoles, comme ca, pas de frustration Wink
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par kalo99 Lun 10 Mai 2021 - 9:06

Pour être tout à fait exact la ps5 charge plus vite car elle utilise son nouvelle api et que le jeu est un jeu codé avec l’environnement ps5 c’est pour cela qu’il y a une boite ps4 et une boite ps5.

Sur séries x, le jeu est codé avec l’environnement One et ensuite passée en app native pour mettre le ray tracing. Cela n’utilise pas la nouvelle api direct storage de la séries donc tu perds pas mal.

Pour rappel, l’quand nd a mis à jour tlou2 sur ps4 les chargements sont passés de 1 minute a 11 secondes toujours sur disque dur.

Donc 2s vs 6s grossomodo avec d’un côté un ssd plus de 2 fois plus rapide et l’utilisation des outils next gen et de l’autre un ssd plus de deux fois plus lent sans optimisation; ça veut surtout dire que le ssd de la ps5 est loin de faire le café car on retrouve à peu près la différence matérielle et pas vraiment l’optimisation logicielle alors que celle ci est celle qui donne le plus de performance. On le voit aussi sur el dernier trailer de ratchet avec les couloirs ou ascenseur et où dialogues obligatoires avant nouvelle zone pour permettre le chargement.

En ce qui concerne le framerate, oui c’est mieux. C’est quand même entre 7 et 15% de mieux mais surtout la séries X a le Variable refresh rate qui permet de communiquer avec une tv compatible pour obtenir le même framerate que celui en sortie.
C’est à dire que quand ça drop de 60 à 55 y’a tv affichera 55 images distinctes par seconde.

Sur ps5 pas de vrr donc quand ça chute de 60 à 55 ou moins, la tv va doubler certaines images et va donc afficher alternativement du 60 et du 30 images par seconde ce qui est très désagréable.

Donc à ce jour sans vrr su ps5, la meilleure version est la version séries x. Il y a pas photo c’est plus important que gagner 4 secondes surtout qu’il y a le Quick résume.

De plus, avec un système Sonore Dolby atmos ou en payant la licence, le son 3d est meilleur sur séries sur ce jeu.

Lorsque la ps5 aura le vrr, la ca dropera toujours plus que sur séries mais ça sera imperceptible.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par tilou Lun 10 Mai 2021 - 10:13

dans sa généralité le jeu fait moins flipper mais c'est vrai que sur un certain passage le VR serait vraiment un gros plus
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Lun 10 Mai 2021 - 21:56

Terminé à l'instant, à chaud et pas vraiment structuré :

1/4 horreur
2/4 action
1/4 Call of Duty

Plus on approchait de la fin, moins j'ai aimé. C'est dommage, les premières heures étaient sympa mais après c'est la descente... et même si je n'ai pas détesté, je suis un peu déçu par la deuxième partie de l'aventure.
Un peu comme RE7, même si ici, cette deuxième partie est plus variée.
En somme, je trouve que la première partie de RE7 est supérieure au niveau de l'horreur, ambiance, etc... mais que globalement, ce huitième opus est plus équilibré.

Je vous parle même pas du scénario :)
Ceci dit, je suis quand même curieux de connaitre la suite de la trilogie "Ethan Winters"...
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par meilleuir Mar 11 Mai 2021 - 23:13

M. Korekuta a écrit:Terminé à l'instant, à chaud et pas vraiment structuré :

1/4 horreur
2/4 action
1/4 Call of Duty

Plus on approchait de la fin, moins j'ai aimé. C'est dommage, les premières heures étaient sympa mais après c'est la descente... et même si je n'ai pas détesté, je suis un peu déçu par la deuxième partie de l'aventure.
Un peu comme RE7, même si ici, cette deuxième partie est plus variée.
En somme, je trouve que la première partie de RE7 est supérieure au niveau de l'horreur, ambiance, etc... mais que globalement, ce huitième opus est plus équilibré.

Je vous parle même pas du scénario :)
Ceci dit, je suis quand même curieux de connaitre la suite de la trilogie "Ethan Winters"...

La meilleure partie restera celle dans le chateau j'ai ADORE 

Le second Boss aussi niveau ambiance 

Par contre le troisième je l'ai trouvé redondant et effectivement ensuite ca part en ACTION 
La partie  Mecha m'a pas mal surpris, je m'y attendais pas du tout.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Mer 12 Mai 2021 - 0:15

Je suis d'accord, le château était vraiment top !
En fait, jusqu'au second boss, je trouvais le jeu vraiment bien, puis, le jeu devient paresseux.

Divulgachage:
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par tilou Mer 12 Mai 2021 - 6:51

Je vous parle même pas du scénario :)
Ceci dit, je suis quand même curieux de connaitre la suite de la trilogie "Ethan Winters"...
mais hé oui c'est quoi ce scénario ?
ca ne veux plus rien dire
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8 - Page 3 Empty Re: [PS4/One] Resident Evil VILLage / RESIDENT EVIL 8

Message par M. Korekuta Mer 12 Mai 2021 - 12:09

tilou a écrit:
Je vous parle même pas du scénario :)
Ceci dit, je suis quand même curieux de connaitre la suite de la trilogie "Ethan Winters"...
mais hé oui c'est quoi ce scénario ?
ca ne veux plus rien dire

T'as avancé un peu depuis
Spoiler:
?


Dernière édition par M. Korekuta le Mer 12 Mai 2021 - 14:12, édité 1 fois
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum