GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ??

2 participants

Aller en bas

Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ?? Empty Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ??

Message par cact88 Ven 11 Déc 2020 - 8:37

Bonjour,

En fouillant un peut dans mes jeux PS4 j'ai trouver 3 jeux que j'ai acheter mais jamais fait, ces pas des jeux qui vienne de sortir mais a la place d'en acheter j'aurai aimer avoir vos avis voir un peut lesquel faire en premier donc il y a :

- Payday 2 
- Rage 2
- God of War 3 remastered 

En sachant que God of War (le dernier) je l'est fait cet année et il m'avait beaucoup plus !! mais payday2 et rage2 je suis curieux aussi de tester ,donc si vous avez un avis et que vous les avez deja fait ce serait cool !!

En attendant d'acheter assassin's creed valhalla !!! 


Merci a vous !!!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ?? Empty Re: Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ??

Message par esperluette Ven 11 Déc 2020 - 10:51

God of War 3 remastered en prem's si tu as apprécié les 2 premiers opus. Un BTA épique, bien différent du dernier
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ?? Empty Re: Quel jeux a faire parmis ces 3 sur ps4 ??

Message par cact88 Ven 11 Déc 2020 - 12:00

esperluette a écrit:God of War 3 remastered en prem's si tu as apprécié les 2 premiers opus. Un BTA épique, bien différent du dernier

Merci hate de decouvrir ce jeux !! je fait un peut tout a l'envers car j'ai fait le 4 avant mais bon....
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum