GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

+47
Rudolf III.
dami1
TotOOntHeMooN
dynamithe
Solon Jee
Vortex
Amy
Juanito1979
Falkayn
Karuga
Maxicrash
chiss
G-fly
gau
specialguest
killvan
topvince31
telemaque17
kainrijames
Tonkatsu
le gamer
chronodream
tilou
polton
dav1974
SMR
Capitaine
Tempus Fugit
sebnec
rocky007
fire-leo
Frank Drebin
tophe38
Nanaki
Carzou
Darkopsix
Sylver78
Ataré
perfectneo
sonof
Kenshinro
lincruste
K10Spad
kimengumi
Fellock
LuckyGame
drfloyd
51 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par killvan Dim 15 Nov 2020 - 21:20

J'ai pas envie de faire mon pigeon et d'investir là dedans, même si c'est fort tentant...*ne refera pas la même chose qu'avec la compil Mario All Stars*

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11087
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Dim 15 Nov 2020 - 23:19

dav1974 a écrit:Ils m'ont impacté la baise heu baisse de prix aprés ma pré commande, sont honnêtes chez amazoneux

Moi aussi, réduction de 10€, mais comme il était en vente à 60€ en septembre, finalement je l'ai quand même payé 50! Et les 10€ restants alors? Genre, comme par hasard, ça baisse le lendemain de la sortie. Belle enfilade, tiens.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10589
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Lun 16 Nov 2020 - 6:36

la pluparts des prix constaté c'est 49.99 non ?
mais comme tous les items de Nintendo ya eu beaucoup de spéculation autour
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tophe38 Lun 16 Nov 2020 - 10:09

Pour info, le prix (sur Amazon) est revenu à 49.99€.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Invité Lun 16 Nov 2020 - 10:17

Y du y avoir une erreur. Bon, pour l'instant ma commande est toujours validée.

Je m'étonnais parce que j'avais pas mal d'articles dans ma liste "enregistré pour plus tard" (je mets les trucs qui m'intéressent pour surveiller les promos) qui ont augmenté de prix à l'annonce du confinement (PCE et MD minis remises au prix fort du début).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par le gamer Lun 16 Nov 2020 - 19:03

amazon a certainement voulu s'aligner sur le prix de leclerc qui est à 40,90 euros ( d'ailleurs je suis étonné que quasi personne ici ne l'ai acheté las bas il est annoncé depuis belle lurette à ce tarif, le moins chere à priori)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par topvince31 Lun 16 Nov 2020 - 20:12

leclerc à 49.99 désormais et en + pas dispo (c'était que pour les preco et je crois que c'était à 42 ou 43 €)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par specialguest Lun 16 Nov 2020 - 21:06

Commandé chez Amazon hier soir, reçu ce matin.

J'en avais précommandé un chez Auchan à 43 euros mais il est arrivé un peu écorné du coup il repart demain.
 
L'objet est sympa mais 50 balles pour ça c'est en effet une belle pigeonnade.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par drfloyd Lun 16 Nov 2020 - 21:09

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Tenor

_______________________________________________________
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Lun 16 Nov 2020 - 21:09

Victimes consentantes.... c'est mieux que pigeons..mais oui, on est comme des gosses devant ce truc un peu decevant au final..
 Mais je le trouve super beau. Manque plus comme dit plus haut le piti bidule derrière pour le tenir, et le pti trou pour le reset.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par gau Lun 16 Nov 2020 - 21:11

Je trouve l'objet en lui même un peu cheap au toucher, et un peu léger (un game & watch dans mon souvenir c'était un peu plus lourd même pour un simple écran, non ?).

L'écran est top, la jouabilité est très correcte malgré une croix un peu moyenne et le fait que l'écran n'est pas très grand.

Alors oui, 40 ou 50 balles c'est pas donné pour 2 jeux qu'on retrouve sur autant de supports, connus et éculés, mais honnêtement je suis plutôt satisfait de l'objet en lui même.

C'est ma femme qui y joue le plus par contre, ça lui rappelle son enfance les game & watch et la Nes MDR

Bon achat rien que pour ça.
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Fellock Mar 17 Nov 2020 - 2:11

dav1974 a écrit:Victimes consentantes.... c'est mieux que pigeons..mais oui, on est comme des gosses devant ce truc un peu decevant au final...
Absolument d'accord. Et si, au final, tu es content de ton achat, alors tu n'es plus une victime.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par G-fly Mar 17 Nov 2020 - 8:26

Je vois qu'on se rassure comme on peut...   MDR
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Fellock Mar 17 Nov 2020 - 8:28

Il n'y a pas à se rassurer, l'ami Wink
Si j'étais persuadé que c'était pourri, je ne l'aurais pas acheté. En ça, je suis déjà rassuré.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par G-fly Mar 17 Nov 2020 - 8:31

Je déconne va  Wink
Dans ma vision des choses ça reste une petite pigeonnade mais je n'ai jamais trouvé le G&W comme faisant partie des pires trucs sortis ces derniers temps... Je trouve ça déjà plus sympa que mario kart home circuit (camelote) et la compile de jeux à prix fort qu'on a déjà tous dans notre collec (carotte).
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Mar 17 Nov 2020 - 8:33

Et puis faut pas déconner l'objet est plutôt sympa en lui même (a l'heure du total démat)
faut avouer que c'est plus un objet de déco qu'un objet de gaming
il genre de truc qui va trôner dans une vitrine ou en démo au dessus d'un NES
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par killvan Mar 17 Nov 2020 - 10:16

tophe38 a écrit:Pour info, le prix (sur Amazon) est revenu à 49.99€.

Tant mieux, ça m'évitera de céder à la tentation Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11087
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tophe38 Mar 17 Nov 2020 - 10:24

Mais rien en garantie qu'il ne va pas redescendre Mr. Green
Laisse toi envahir par le coté obscure de Nintendo coquin coquin coquin
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par rocky007 Mar 17 Nov 2020 - 22:01

no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...

pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 14:42

Reçu ce matin amoureux Donc en ce qui me concerne:

- clair que l'effet madeleine de Proust joue à fond quand on ouvre le colis. Bien emballé, classe, on défait le tout délicatement pour enfin arriver à l'objet.
-donc l'objet en lui même. Franchement bien fini, c'est joli, on retrouve le toucher et sensations des modèles d'époque.
-donc faut allumer, et c'est bon. L'écran est bon, très lumineux. Je mettrais juste un bémol sur les couleurs, je trouve un peu trop saturé au niveau du rouge.
-bon, les jeux, bah on connait pas besoin de disserter. C'est bien émulé, pas de lag perceptible, bref c'est bien fichu. Point très positif, le jeu qui se met en pause quand on ouvre un menu ou qu'on éteint le G&W.

Par contre, j'émettrais quelques petites réserves:
-c'est jouable, mais des fois ça pourrait manquer un poil de précision sur les boutons. J'ai foiré quelques B+A pour faire de long sauts, chose qui ne me serait pas arrivé sur une NES. Mais je chipote un peu là.
-pointé de partout, mais l'absence de la tige métallique, dommage.
-un autre truc que je trouve vraiment dommage est ce haut parleur sur la tranche gauche. Tant qu'à le mettre sur une tranche, pourquoi ne pas le mettre en haut ou en bas pour que le son soit centré.
-Je trouve quand même dommage qu'ils n'aient pas mis tous les Mario mais j'ai acheté en connaissance de cause.

En tout cas ma fille en est gaga, elle adore. Il a même déjà fait un vol plané rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par chiss Mer 18 Nov 2020 - 14:49

rocky007 a écrit:no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...

pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...


pas faux..
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par topvince31 Mer 18 Nov 2020 - 16:07

très bon résumé @marmotjoy
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Mer 18 Nov 2020 - 18:14

rocky007 a écrit:no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...
Ben ouais
rocky007 a écrit:pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...

Ben si
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par drfloyd Mer 18 Nov 2020 - 18:24

rocky007 a écrit:no mais je rêve..râler pour 40 boules pour une chouette petite console nostalgique bien foutue...

pourtant, les gens vont pas pleurer pour acheter une mug Zelda à 20 balles, ou un Tshirt dragonball à 25 € qui sera foutu après 2 lavages ou encore un baguette harry potter en PVC à 30 €...


les memes qui vont pas hésiter à acheter un disque PS4/XOne à 60 boules... qu'ils vont ranger au bout de 2 jours comme un vulgaire DVD qui n'a plus d'interet Mr. Green

_______________________________________________________
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Mer 18 Nov 2020 - 18:42

Imaginez... Oui, imaginez des gens qui trouveraient que 40€ le Mario Bros c'est trop cher, qu'un mug Zelda à 20€ c'est trop cher, qui refusent d'acheter une ps5 avec ses jeux à 60€ et son multi payant et qui fabriquent une baguette Harry Potter à leurs gosses avec une branche de platane du bois de Vincennes. Imaginez...
Des gens comme ça finalement vous voteriez pour eux tellement ils sont cohérents en fait.
Vous leur ouvririez vos cœurs, vos frigos et vos caves à vin.
Ces gens existent.
Ils sont tout près de vous...
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Mer 18 Nov 2020 - 19:16

Et y en a même parmi ceux-là qui ont toutes ces qualités et ne dévalisent pas votre frigo et votre cave pour autant. Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10589
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Jeu 19 Nov 2020 - 14:40

Je viens d'essayer les G&W sur Mame et les mecs ont fait un pur travail incroyable, j'en reviens pas  Shocked

J'ai pu jouer a Life Boat et le Mario bombardier pour la 1ère fois, sur un grand écran !
Chiants les contrôles par défaut en diagonales (genre Fire Attack ou Egg)... E D I K...  Mr. Green   Mais appuyez sur Tab pour les changer.

Il va probablement y avoir un marché de handheld comme on trouve aujourd'hui les picades, bartops, meubles, controlleurs arcades... etc ... si ça existe pas déjà.
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 396
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Ataré Jeu 19 Nov 2020 - 14:45

lincruste a écrit:Imaginez... Oui, imaginez des gens qui trouveraient que 40€ le Mario Bros c'est trop cher, qu'un mug Zelda à 20€ c'est trop cher, qui refusent d'acheter une ps5  avec ses jeux à 60€ et son multi payant et qui fabriquent une baguette Harry Potter à leurs gosses avec une branche de platane du bois de Vincennes. Imaginez...
Des gens comme ça finalement vous voteriez pour eux tellement ils sont cohérents en fait.
Vous leur ouvririez vos cœurs, vos frigos et vos caves à vin.
Ces gens existent.
Ils sont tout près de vous...

c'est pas plutôt 80 euros la nouvelle prévisions des prix PS5 et Xbouse ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Jeu 19 Nov 2020 - 15:55

Le prix flambe déjà
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561

+ de 2 fois le prix Amazon
250% !! Arrêtez d'acheter des bitcoins, passez aux produits Nintendo cigare
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 396
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Frank Drebin Jeu 19 Nov 2020 - 16:03

Capitaine a écrit:Le prix flambe déjà
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561

+ de 2 fois le prix Amazon
250% !! Arrêtez d'acheter des bitcoins, passez aux produits Nintendo cigare
Mais je comprend vraiment rien... Il est encore trouvable officiellement très facilement. Il a même baissé !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 4 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Mer 25 Nov 2020 - 19:16

Frank Drebin a écrit:
Capitaine a écrit:Le prix flambe déjà
https://www.ebay.fr/itm/GAME-WATCH-SUPER-MARIO-BROS-NINTENDO-Colour-Screen-Jeu-electronique-NEUF/164510269561

+ de 2 fois le prix Amazon
250% !! Arrêtez d'acheter des bitcoins, passez aux produits Nintendo cigare
Mais je comprend vraiment rien... Il est encore trouvable officiellement très facilement. Il a même baissé !
 Oui mais..les cons se trouvent facilement aussi....alors tu sais... ca crée des vocation de vendeurs
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum