GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

+47
Rudolf III.
dami1
TotOOntHeMooN
dynamithe
Solon Jee
Vortex
Amy
Juanito1979
Falkayn
Karuga
Maxicrash
chiss
G-fly
gau
specialguest
killvan
topvince31
telemaque17
kainrijames
Tonkatsu
le gamer
chronodream
tilou
polton
dav1974
SMR
Capitaine
Tempus Fugit
sebnec
rocky007
fire-leo
Frank Drebin
tophe38
Nanaki
Carzou
Darkopsix
Sylver78
Ataré
perfectneo
sonof
Kenshinro
lincruste
K10Spad
kimengumi
Fellock
LuckyGame
drfloyd
51 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Ven 13 Nov 2020 - 19:23

C'est marrant ça me viendrait pas à l'esprit de hacker ce truc. Attention, si ça arrive ça va beaucoup m'intéresser et si c'est aussi bien documenté que le hack 3DS ou PS Vita j'irai lire tout ce que je peux à ce sujet, mais par contre le faire réellement sur l'objet lui-même ça m'intéresse pas du tout.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par drfloyd Ven 13 Nov 2020 - 19:54

pour que ca soit interessant il faudrait depasser la limite actuelle de 1mb.... là on va pas aller loin....

_______________________________________________________
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Ven 13 Nov 2020 - 21:10

T'as plein de jeux qui pèsent moins de 128 ko sur NES, et bien moins compressés. Ce serait tendu pour un full set hein, mais dans 1 Mo y'a de quoi faire.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Ven 13 Nov 2020 - 21:11

Genre coller les 5 jeux NES que j'aime bien.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par kimengumi Ven 13 Nov 2020 - 21:15

Le plus intéressant serait le fullset G&W parfaitement émulés. Là ça peut sûrement tenir sur 1mo
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par fire-leo Ven 13 Nov 2020 - 21:19

Frank Drebin a écrit: d'acheter (cher) des pigeonneries made in Nintendo...


Haha c'est exactement ça,pigeon land Cool  Combien de personnes vont jouer 5mn avec et ensuite le ranger dans sa boite pendant une éternité,haha.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par rocky007 Ven 13 Nov 2020 - 21:21

"Le plus intéressant serait le fullset G&W parfaitement émulés. Là ça peut sûrement tenir sur 1mo"


oui je pense que ce soit le seul vrai intérêt et réalisable pour cette console...cela lui donnerait une usage fantastique...incroyable même que Nintendo n'a pas pensé à cela plutot que foutre un moche "ball"
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Ven 13 Nov 2020 - 21:27

kimengumi a écrit:Le plus intéressant serait le fullset G&W parfaitement émulés. Là ça peut sûrement tenir sur 1mo
Que les simples écran alors.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par lincruste Ven 13 Nov 2020 - 21:27

Et encore, uniquement ceux avec 2 boutons.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par sebnec Sam 14 Nov 2020 - 10:38

rocky007 a écrit:incroyable même que Nintendo n'a pas pensé à cela plutot que foutre un moche "ball"

Attends qu'ils sortent le G&W Donkey Kong avec le DK de la NES et les G&W émulés, puis le G&W Zelda avec les Zelda de la NES et le G&W Zelda émulé et tu comprendras pourquoi ils n'ont pas tout mis dans la première machine ! Mr. Green

Dommage que le hack semble difficile car on ne peut visiblement pas accéder à quoi que ce soit via le port USB.


Sinon, pour reprendre mon retour sur la machine posté dans un autre forum, j'y ai un peu joué, elle est légère, fine, avec un bel écran. Il y a des petits secrets pour les jeux et l'horloge ainsi qu'une chanson cachée aux sous-titres foireux. Dommage qu'ils n'aient pas mis la béquille au dos de la console, c'est trop con (vous me direz que Ball ne l'avait pas à l'époque, mais bon, c'est un peu limite quand même).

Les commandes sont fidèles aux G&W d'alors, avec une croix un peu rigide qui répond bien et deux boutons mous, au feeling 80s en diable.

On peut mettre ce nouveau jeu électronique en veille d'une simple pression sur le bouton marche / arrêt et reprendre notre partie par la suite (j’ai mis en veille hier soir, ce matin j’allume la machine et en une seconde me voilà où je m’étais arrêté).

Dommage cependant qu’il n’y ait pas les fonctions d’émulation modernes comme le rembobinage et les sauvegardes à la volée (vous noterez mes efforts pour ne pas écrire rewind et save states !) mais, bon, avec la manip des vies infinies et la veille à tout moment on peut déjà y jouer sans stress.

Voilà, achetez car c'est un joli jouet. Et vivement les suivants !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par sebnec Sam 14 Nov 2020 - 10:40

lincruste a écrit:Et encore, uniquement ceux avec 2 boutons.

Oh pauvre, c'est pas con ça, j'y avais pas pensé. Sad
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Tempus Fugit Sam 14 Nov 2020 - 11:43

drfloyd a écrit:Vous l'avez reçu ????


Moi oui, je n'ose pas l'ouvrir tellement c'est beau !!!!!!!

Je viens de le recevoir.

Je suis un peu énervé contre l'emballage sans cales de Cdiscount, le plastique de protection est un peu rayé à cause du frottement. Evil or Very Mad 

Comme toi, je n'ose pas encore l'ouvrir, j'ai l'impression de ressortir du magasin avec ma première G&W à l'époque amoureux
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par drfloyd Sam 14 Nov 2020 - 11:46

En meme temps acheter chez CDiscount... faut oser !

_______________________________________________________
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Tempus Fugit Sam 14 Nov 2020 - 11:59

drfloyd a écrit:En meme temps acheter chez CDiscount... faut oser !

Bah écoute, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris chez eux et je n’avais pas le souvenir de problèmes d'emballage...

Je l'avais commandé de suite, quand il était à 45€, c'était les seuls à le faire à ce prix.

La prochaine fois je rajouterais sûrement 5€ pour un meilleur emballage...
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Sam 14 Nov 2020 - 12:00

Le concept parait super au 1er abord, mais ya vraiment 3 ptits jeux rikikis pour 50 boules ?...
Pourquoi pas un demi-jeu à 40 euros avec des DLC à 20 euros pièce ?
Le coté positif c'est que Nintendo est attentif à... sa clientèle cigare


fire-leo a écrit:
Frank Drebin a écrit:d'acheter (cher) des pigeonneries made in Nintendo...


Haha c'est exactement ça,pigeon land Cool  Combien de personnes vont jouer 5mn avec et ensuite le ranger dans sa boite pendant une éternité,haha.

 jouer 5mn avec et ensuite le ranger dans sa boite pendant une éternité
le laisser sous blister et tenter un 200€ sur ebay.


Je vous conseille un ptit truc : si vous l'achetez, ouvrez le carton d'expédition avec des gants en latex.
Pas de traces de doigts sur le packaging = valeur de l'objet augmentée Razz
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 396
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par SMR Sam 14 Nov 2020 - 16:49

Il y a 35 secrets cachés dans ce Game & Watch, la plupart en fonction du temps de l'horloge. Vous pouvez les découvrir par vous-même, ou bien regarder la vidéo ci-dessous :



C'est complètement inutile, mais c'est marrant. Je n'aurai jamais cru voir un Maskass, un Bob-omb ou un Thwomp sur l'écran de Super Mario Bros 1.
Sinon, code intéressant : rester appuyer sur A pendant l'écran titre donne des vies infinies... (sauf pour Ball)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10589
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Sam 14 Nov 2020 - 16:59

Je l'ai reçu, c'est vraiment tout rikiki dans mes grosses paluches.
Je vais faire une photo avec un ancien game and watch a coté pour faire une comparaison.
Puis voir aussi le temps de chargement avec le SSD inclus dedans contre la famicon.

 L'ecran Oled 18 pouces est excellent, le son Dolby et la croix multidirectionnelle a retour haptique et holographique sont un vrai plaisir.
 J'ai regardé Netflix avec, et le Game and watch arrive a emuler la fibre pour pouvoir regarder netflix en 4k !!!

 Bref, j'adore.


 Du caviar ? les jeux sont plus fluides que sur un amiga..bon ok, c'est pas trés compliqué.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par polton Sam 14 Nov 2020 - 17:08

sympa cet objet .
l'écran est de bonne facture.
chouette collector , inutile , un peu trop cher. Mais ça on le savait 
au final je préfèrerai une version double écran avec donkey kong pour faire suite
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tophe38 Sam 14 Nov 2020 - 17:09

@dav1974 : Enfin un avis objectif. Merci pour ce retour d'expérience enrichissant.
Mais la prochaine fois, ce serait plus cool d'avoir une vidéo. Là, j'ai du lire, et ça m'a fatigué.

Mais les jeux sont réellement en 4K, ou c'est de l'upscale  study

Bon, ce n'est pas tout ça, ça me fait envie, mais je vais l'attendre en solde à 5€ clown  (ou la version Pro, je me tâte).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Sam 14 Nov 2020 - 17:15

Pour etre franc :
C'est pas super jouable (encore une fois j'ai des mains en pelle a pizzas), mais la croix directionnelle ne va pas du tout avec "Mario".
 
 Après l'objet en lui même, moi je le trouve beau, la boite est jolie, c'est vraiment un truc pour marquer le coup et mettre au milieu des figurines et des autres Game and watch d'époque.
 Mais moi qui suis plus joueur que collectionneur ( genre les boites des vieilles becanes qui j'ai je m'en fou, je veux pouvoir jouer avec et pas juste les garder a prendre la poussière), la je suis un peu déçu a cause de la croix toute pourrave qu'ils ont mis.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par polton Sam 14 Nov 2020 - 17:17

dav1974 a écrit:Pour etre franc :
C'est pas super jouable (encore une fois j'ai des mains en pelle a pizzas), mais la croix directionnelle ne va pas du tout avec "Mario".
 
 Après l'objet en lui même, moi je le trouve beau, la boite est jolie, c'est vraiment un truc pour marquer le coup et mettre au milieu des figurines et des autres Game and watch d'époque.
 Mais moi qui suis plus joueur que collectionneur ( genre les boites des vieilles becanes qui j'ai je m'en fou, je veux pouvoir jouer avec et pas juste les garder a prendre la poussière), la je suis un peu déçu a cause de la croix toute pourrave qu'ils ont mis.
la croix et les touches sont raides mais je pense que ça va s'assouplir , si tant est qu'on y passe des heures dessus  clown
la croix est anguleuse par contre ça ne changera jamais on a vu mieux c'est sur
je dirais 20 / 25 euros c'est le bon prix , si tant est que ça se trouve encore dans quelques temps
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tophe38 Sam 14 Nov 2020 - 17:27

Merci pour vos vrais retours. Je n'ai pas encore l'objet, mais il me tente beaucoup (comme beaucoup, j'ai connu et j'ai quelques G&W auquel je joue encore de temps en temps).
L'objet est certes beau, je fais confiance à Nintendo, mais c'est aussi pour y jouer.
Mais la croix directionnelle, ce n'est pas mon truc, ayant plutôt grandi avec un joystick.

tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Fellock Sam 14 Nov 2020 - 17:34

Les miens sont arrivés. Direction le placard pour en ressortir dans un petit mois et demi afin de se retrouver au pied du sapin. Un pour papa et un pour le fiston !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Sam 14 Nov 2020 - 17:40

Fellock a écrit:Les miens sont arrivés. Direction le placard pour en ressortir dans un petit mois et demi afin de se retrouver au pied du sapin. Un pour papa et un pour le fiston !
 C’était le but au départ...mais....j'ai fais un caprice.(32)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Sam 14 Nov 2020 - 17:54

pareil j'ai même pas envie de l'ouvrir
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par drfloyd Sam 14 Nov 2020 - 18:30

j'ose pas l'ouvrir non plus, j'ai peur d'abimer les 2 côtés

_______________________________________________________
GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par tilou Sam 14 Nov 2020 - 18:36

putain c'est toujours pareil avec Nintendo on achète des trucs pour les regarder de loin
au final il devrait vendre des boites vides
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par dav1974 Sam 14 Nov 2020 - 19:14

Elle s'abime pas d'un coté la boite, regardez bien les coupins, il y a un endroit avec une languette sur un des coté. Du coup, cutter sur le stotch et ça s'ouvre finger in the nose
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Fellock Sam 14 Nov 2020 - 19:16

dav1974 a écrit:
Fellock a écrit:Les miens sont arrivés. Direction le placard pour en ressortir dans un petit mois et demi afin de se retrouver au pied du sapin. Un pour papa et un pour le fiston !
 C’était le but au départ...mais....j'ai fais un caprice.(32)
En fait, si je fais ça, c'est pour éviter que mon fils joue avec le mien et qu'il ne soit plus "excité" le jour de Noël. Donc, je tiendrai le coup jusque là^^.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Carzou Sam 14 Nov 2020 - 19:27

De mon coté, en y allant doucement, aucun souci pour décoller les étiquettes côté carton. Par contre sur le plastique j'ai dû y aller à l'essence F pour virer les traces de la colle dégueulasse qu'ils utilisent.

Sinon l'objet est vraiment joli et de bonne qualité. Il va effectivement rapidement aller prendre la poussière sur une étagère, mais on le savait tous en l'achetant. Mr. Green
Ils auraient par contre pu se fendre d'une jolie notice à l'ancienne, ça ne les aurait pas ruiné (surtout vu le prix proposé...  Rolling Eyes).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO ! - Page 2 Empty Re: GAME & WATCH SUPER MARIO BROS DISPO !

Message par Capitaine Sam 14 Nov 2020 - 19:33

La solution serait d'en acheter un pour jouer, et un pour poser sur l'étagère.
Ou alors achat d'un seul pour l'étagère, et jeu sur émulateur Very Happy

Dépêchez-vous ceux qui l'ont pas, si un malin en achète 50 d'un coup le prix va flamber Mr. Green

En tout cas, ça démarre bien. Vivement Green House et Octopus !
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 396
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum