GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

+12
Red link
Ataré
Atmostfear
dav1974
lebonpresident
baalst
Solon Jee
Loneken
kalo99
DePouLe02
xinyingho
dami1
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 26 Oct 2021 - 14:01

Atmostfear a écrit:
dami1 a écrit:

Je suis sur Kholat en ce moment.
Un jeu à la première personne, qui se déroule dans les montagnes russes et qui s'inspire de l'histoire du col Dyatlov.
Débarqué en 2015 sur PC puis en 2016 sur PS4 et en 2017 sur XBOX, le jeu me semble moyennement bien optimiser pour les consoles. Sur ma version One, je constate parfois des chutes de frame rates, saccades etc...(quid sur les versions pro ?)
Pourtant l'ambiance est là, et le jeu est assez intéressant. 
Je pense qu'il est plus populaire sur Ordi, d'autant qu'il est souvent cher sur le store MS pour un jeu ancien (autour des 15-20 euros je crois).
Toutefois, je recommande le titre Wink
C'est du démat ?

Oui démat' sur consoles, la version PC possède une version boîte.

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4694
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Mar 26 Oct 2021 - 14:34

C'est relou ça Sad
De toute façon je vais me faire une raison...à mon avis ps4 et one x c'est la dernière génération pour laquelle le physique à un minimum d'importance. Déjà que les galettes actuelles ne contiennent plus qu'une beta de jeu nécessitant une mise à jour pour espérer avoir un jeu sans bug, ça n'a plus beaucoup de sens de collectionner maintenant...place à netflix
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par avalon471 Mar 26 Oct 2021 - 15:11

Vous les classez comment ceux ci?

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Until-10
Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Here-t10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23391
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 26 Oct 2021 - 15:34

Atmostfear a écrit:C'est relou ça Sad
De toute façon je vais me faire une raison...à mon avis ps4 et one x c'est la dernière génération pour laquelle le physique à un minimum d'importance. Déjà que les galettes actuelles ne contiennent plus qu'une beta de jeu nécessitant une mise à jour pour espérer avoir un jeu sans bug, ça n'a plus beaucoup de sens de collectionner maintenant...place à netflix  
Tu oublies la Switch  Very Happy
Les portages arrivent après plusieurs années et sont aboutis (dans les limites de la console).
Sinon, je pense que l'on se dirige vers un marché de niche comme le blu-ray et le dvd. Les gens qui veulent du physique paieront plus mais auront des bonus (DLC inclus, goodies etc..).


avalon471 a écrit:Vous les classez comment ceux ci?

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Until-10
Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Here-t10

Jamais joué perso mais Here They Lie semble être une exclu PS4 solide...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4694
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Mar 26 Oct 2021 - 17:35

C'est un rail shooter le Rush of Blood non?
Mon père l'a mais j'ai jamais testé...
Here they lie pareil, faut que je test chez le daron mais ça avait l'air pas mal niveau ambiance.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par corben Mar 26 Oct 2021 - 17:41

rush on blood c'est un rail shooter, c'est un bon petit jeu qui fait peur.

here they lie c'est le seul jeu sur lequel je me suis senti mal physiquement.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Mar 26 Oct 2021 - 17:43

Ouais mais là Switch c'est différent, ce sont des portages, là je parle de jeux qui sortent pas qui sont sortis. Ceux qui sont sortis, y a pas la question à se posé puisque la mode n'était pas au démat quand ils sont sortis, et donc ils sont trouvable en boîte Wink
Je ne suis pas contre le démat si ils font bien le taff. Moi ce que je veux dans ce cas c'est un catalogue qui te propose "TOUT" et là je veux bien. Mais si c'est comme Netflix et que dès que tu veux un truc spécifique bah tu le trouve pas...dans ce cas là, rendez moi mes boîtes de jeux  Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 418468
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par Atmostfear Mar 26 Oct 2021 - 17:50

corben a écrit:here they lie c'est le seul jeu sur lequel je me suis senti mal physiquement.
Hum...je note ça, c'est bon signe  Twisted Evil
Hier je jouais a Call of Cthulhu sur la première Xbox et je suis tombé sur un document à lire qui m'a fait froid dans le dos...c'était la première fois que je ressentais un tel malaise juste en lisant un document...
Quelqu'un l'a fait d'ailleurs celui sur One ? (je ne sais même pas si c'est un remake ou si ça n'a rien a voir avec celui que je fais).
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux horrifiques current-gen ?

Message par dami1 Mar 26 Oct 2021 - 19:41

Atmostfear a écrit:
corben a écrit:here they lie c'est le seul jeu sur lequel je me suis senti mal physiquement.
Hum...je note ça, c'est bon signe  Twisted Evil
Hier je jouais a Call of Cthulhu sur la première Xbox et je suis tombé sur un document à lire qui m'a fait froid dans le dos...c'était la première fois que je ressentais un tel malaise juste en lisant un document...
Quelqu'un l'a fait d'ailleurs celui sur One ? (je ne sais même pas si c'est un remake ou si ça n'a rien a voir avec celui que je fais).

Exact, très bon atmosphère, je l'ai revendu il y a peu.
J'espérais le voir un jour offert parmi les jeux games with gold.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4694
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum