GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

+78
LCayn
zack777
TJMK
DaTa
scrolling
p3aXy
kainrijames
groovykid
Juanito1979
firestqr
lebonpresident
frankysnow
chantal666
wookies83
Trooper07
dexter47
galsia
Hito
oldgamer24
nabil
perfectneo
ayu4ever
sylaze
suisseretrogaming
gerard7209
Eti5901
zguen06
Fokse
steforom
esperluette
Charizard M
PoissonB
Red link
unanette
EK0PS
amobile
geronimo1979
Solon Jee
dw85
eraserhead
Aejones
last.wave
Pierrotman
bricedenice18
le basque
Tonkatsu
kroko
ryo sakazaki
oOSphaXOo
Albibak
Bahamut
lechatperché
tikiandskull
Airté
Retro-Axe
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
69-babou
Ghostbob
Carzou
Tempus Fugit
Maraumax
Babcock
Pichichi
314r
Klickman
youk
Furie
Exw.Loaded
djbegi
pinkimo
Chat-Minou
chuckdun
Guihom
avalon471
Cyrano75003
ika62
supergameland
82 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Fokse Mar 27 Oct 2020 - 15:24

Oui, je suis assez d'accord avec toi pour les protections rigides 👍

Autant pour moi... j'avais lu un peu trop rapidement ton message. Tu parlais bien des protections souples de boîtiers PS4/PS3/PS2 comme étant pas forcément très utiles. C'est aussi l'avis que je m'en fais actuellement, je pense pas pousser le vice jusque là en tout cas !

L'essentiel à mon sens étant de protéger ce qui est fragile donc notamment le carton et les jeux en loose, et ça fait aussi plus classe et ordonné quand c'est bien rangé ;-)

Fokse
Patient contaminé

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par avalon471 Mar 27 Oct 2020 - 15:33

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Unname10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23382
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Fokse Mar 27 Oct 2020 - 16:34

MDR !
C'est quoi les protections simple CD et double CD ? Je vois pas du tout pour le coup !
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par geronimo1979 Mar 27 Oct 2020 - 16:50

salut ,donc :

120 SFC boite
10 Game boy jap petit format
20 MVS loose

voila
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 19:13

Charizard M a écrit:Et du coup les câles GB elles ressemblent en tout point aux câles originales?
Elles ressemblent en tout point aux cales gbc pal et sont compatibles gb.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 19:14

ryo sakazaki a écrit:
supergameland a écrit:
ryo sakazaki a écrit:Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais as tu la possibilité de faire des boitiers de protection pour les boites en carton des NeoGeo CD (top loading, front loading et CDZ) ?

Idem pour les boites en carton des cartes mémoires NeoGeo ?

Car sur mon forum NGS on est pas mal à en vouloir mais on ne trouve personne qui peut les faire.

Merci d'avance. Wink
@kroko 
Pour l'instant je n'ai pas ces boîtiers et cela prend un peu de temps pour les fabriquer surtout pour valider les échantillons donc pour cette commande c'est râpé. Par contre si tu peux mettre une ou deux photos des formats concernés pour me faire une idée surtout le format CDZ pour lequel j'ai une hésitation. Merci beaucoup.

Slt supergameland.

Désolé du retard de ma réponse mais je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Embarassed

Alors je vais te faire des photos, car cela concerne surtout les boites des consoles NeoGeo CD (Top Loading, Front Loading et NeoGeoCDZ) qui sont boudés par tous les fabricants de boite de protection. [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 598556

Je m'occupe de ça cette semaine mais ça serait super cool si tu pouvais en faire car comme je l'ai dit sur mon forum on serait déjà quelqu'un à t'en prendre.

Merci en tous cas de ton effort c'est super appréciable. thumleft
Je ne voudrais pas te faire une fausse joie mais je ne fais aujourd'hui que le format "jeu" et pas pour consoles. Malheureusement vendre 100 pièces pour une console ce n'est pas viable pour moi mais je sais que d'autres vendeurs en proposent.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pierrotman Mar 27 Oct 2020 - 19:57

Petite question ... Very Happy
Je vois qu'il est indiqué "quantité limitée  pour les boîtiers MD,FC en loose. Combien  reste il de quantité dispo ?
Merci
Pierrotman
Pierrotman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 19:58

avalon471 a écrit:[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Unname10
MDR MDR MDR


Dernière édition par supergameland le Mar 27 Oct 2020 - 20:07, édité 1 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 19:59

@steforom Merci pour ta commande. 

@Fokse Tu as jusqu'au 1 novembre après je stoppe car c'est aussi beaucoup de travail en une seule fois Wink 
Mon avis entre les protections souples ou bien rigides c'est que tu as d'un côté une protection souple qui évite les micros rayures et traces de doigts et le prix est plus confortable. Après les protections rigides c'est un peu plus costaud mais si tu fais tomber ta boîte de jeu pile poil sur un coin ça ne protègera pas ta boîte. Tu peux aussi superposer les boîtes rigides et le rendu est plus esthétique. 
Pour les frais de port tu as déjà une idée avec deux membres à qui j'ai évaluer le montant. 
Qu'est ce que tu entends par "protection pour les jeux "SNES petit modèle en boîte" ? Tu parles de la Nes plutôt ? Ou bien les N mini's pour l'habillage des jeux en loose ? D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça très sympa ces habillages. Je crois que c'est le site Nintandbox qui traite du sujet et qui avait fusionné les deux sites Npes et Oldiscover ou tu trouves la documentation. On trouve un sujet sur gamopat aussi. 
Pour ta commande je n'ai plus qu'une seule cale nes. J'avais mis le décompte en première page. 
Les protections pour cd simple sont pour les jeux jap (psx, sat jap, cd audio...). Les protections double cd c'est en fait pour les jeux qui ont 3-4 cds comme FF7 sur PS1 pal. 

@zguen06 Merci pour ta participation. Je t'envoie le total de ta commande une fois la commande groupée finie le 1 novembre ou bien avant si tu ne fais pas d'ajouts. 

@Cyrano75003 Eh bien t'es au taquet ! Est-ce que c'est parce que tu as raté la commande groupée de l'année dernière que tu as les crocs cette année MDR ? En tout cas tu as été le premier à passer une  commande sur celle-ci et c'est toi qui fini par débloquer le dernier palier à 0,50 € pièce ! 

@geronimo1979 Merci pour ta commande.


Dernière édition par supergameland le Mar 27 Oct 2020 - 20:14, édité 3 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 20:01

Pierrotman a écrit:Petite question ... Very Happy
Je vois qu'il est indiqué "quantité limitée  pour les boîtiers MD,FC en loose. Combien  reste il de quantité dispo ?
Merci
Là on m'en a commandé une quantité monstre !... 10 en tout donc on est large MDR 
Je dois faire le décompte mais je pense que c'est plus d'un centaine. Je contrôle demain.


Dernière édition par supergameland le Mar 27 Oct 2020 - 20:33, édité 1 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Furie Mar 27 Oct 2020 - 20:02

Hello !

Quelques petits rajouts pour ma commande :

5 x cales gb

5 x gbc/gba
5 x snes

Merci Wink
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 20:06

Furie a écrit:Hello !

Quelques petits rajouts pour ma commande :

5 x cales gb

5 x gbc/gba
5 x snes

Merci Wink
Tu as raison. Profites-en bien Wink
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pichichi Mar 27 Oct 2020 - 20:22

A 6000 pièces vendu ça passe à 0,45€ ou pas ? Very Happy
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 20:32

Pichichi a écrit:A 6000 pièces vendu ça passe à 0,45€ ou pas ? Very Happy
Je ne peux pas faire mieux et d'autres non plus je pense. C'est donc le minimum que je peux proposer maintenant et avant quelque temps:)
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Fokse Mar 27 Oct 2020 - 20:44

@supergameland : je parlais juste d'une boîte de protection pour le pack console SNES Wink Je jetterai un œil à ce que tu m'as indiqué comme sources... Wink J'ai mis une mention "EN COURS DE MISE A JOUR" pour mon post sur ma commande, je vais la revoir un peu et je te redis ça pour avoir le montant total avec frais de port avant le 1er novembre dans l'idéal pour enchaîner :-)
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pichichi Mar 27 Oct 2020 - 20:50

supergameland a écrit:
Pichichi a écrit:A 6000 pièces vendu ça passe à 0,45€ ou pas ? Very Happy
Je ne peux pas faire mieux et d'autres non plus je pense. C'est donc le minimum que je peux proposer maintenant et avant quelque temps:)
Qui ne tente rien n’a rien, c’est déjà un super prix Wink
Tu peux modifier mon premier post, voici ma commande finale : 


Mvs loose : x30
Saturn pal : x10
NES : x50
Super famicom : x30
Megadrive / Master System : x150
Dvd / GC / Ps2 nouveau modèle avec nouvelles dimensions : x30 
3ds : x15
Nds : x15
Gb/gbc/vb/ngpc pal : x10
Gb/gbc jap grand modèle : x1
Nintendo switch : x70


Je t’envoi un MP ce week-end pour te dire si je veux une RMP ou un envoi par Mondial Relay.
Merci à toi.
Pichichi
Pichichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 20:52

Fokse a écrit:@supergameland : je parlais juste d'une boîte de protection pour le pack console SNES Wink Je jetterai un œil à ce que tu m'as indiqué comme sources... Wink J'ai mis une mention "EN COURS DE MISE A JOUR" pour mon post sur ma commande, je vais la revoir un peu et je te redis ça pour avoir le montant total avec frais de port avant le 1er novembre dans l'idéal pour enchaîner :-)
Ok. Si tu dois faire un ajout poste simplement dans le continuité de la discussion et ne modifie surtout pas ton ancien message.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 21:00

Pichichi a écrit:
supergameland a écrit:
Pichichi a écrit:A 6000 pièces vendu ça passe à 0,45€ ou pas ? Very Happy
Je ne peux pas faire mieux et d'autres non plus je pense. C'est donc le minimum que je peux proposer maintenant et avant quelque temps:)
Qui ne tente rien n’a rien, c’est déjà un super prix Wink
Tu peux modifier mon premier post, voici ma commande finale : 


Mvs loose : x30
Saturn pal : x10
NES : x50
Super famicom : x30
Megadrive / Master System : x150
Dvd / GC / Ps2 nouveau modèle avec nouvelles dimensions : x30 
3ds : x15
Nds : x15
Gb/gbc/vb/ngpc pal : x10
Gb/gbc jap grand modèle : x1
Nintendo switch : x70


Je t’envoi un MP ce week-end pour te dire si je veux une RMP ou un envoi par Mondial Relay.
Merci à toi.
Merci pour cette nouvelle commande. J'attends que tu en saches plus sur la Rmp. Ça sera un week-end afin d'arranger tout le monde.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Eti5901 Mar 27 Oct 2020 - 22:22

Salut,

Alors je m’ajoute à cette commande.
Je souhaite te prendre:

Switch x 15
Wii wii u gc DVD x 30
Mega cd pal x 10
MD si même taille que les jeux 32X pal avec fourreau carton x 15
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 27 Oct 2020 - 23:09

Eti5901 a écrit:Salut,

Alors je m’ajoute à cette commande.
Je souhaite te prendre:

Switch x 15
Wii wii u gc DVD x 30
Mega cd pal x 10
MD si même taille que les jeux 32X pal avec fourreau carton x 15
Merci pour ta commande et tes questions qui me permettent d'apporter ici des précisions ou un rappel. Est-ce que tu souhaites que des protections pour 32x ou bien il y en a pour md ? Si c'est le cas il faut que tu quantifies ton besoin en protections de jeux md et 32x. 

Pour rappel le format switch est parfait avec un jeu switch avec un fourreau avec ou sans blister et il y aura un peu de jeu dans le boîtier de protection s'il n'y a pas de fourreau. Il en va de même avec le format double cd. 
Par contre le format pour les jeux dvd n'a pas été conçu pour des jeux avec un fourreau mais il convient parfaitement avec un jeu sous blister. Il faudrait que je teste avec un fourreau. 

Si vous avez besoin de boîtiers de protection pour jeux 32x il faut prendre le format snes/n64/jaguar.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Fokse Mar 27 Oct 2020 - 23:25

Re,

En mise à jour de ma commande en 1ère page du coup : 

- 15 NES loose
- 10 GB (boîtes GameBoy)
- 10 NES (boîtes NES)

Je précise bien que les MD que tu as précisé dans ma commande sont pour du loose (si tu n'as plus ou n'as pas, tant pis), et, pas de soucis pour la cale NES, j'avais vu ça mais j'étais pas sûr d'avoir bien saisi les chiffres rayés les uns après les autres Wink
Je te laisse me dire combien ça fait avec les FDP compris (Mondial Relay pour l'exemple, pas de soucis pour moi).
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Bahamut Mar 27 Oct 2020 - 23:32

Ma boîte à MP était pleine !
J'ai tout supprimé pour faire de la place. Si jamais tu peux envoyer le total pour un envoi à mon domicile, je suis prête 😀
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 28 Oct 2020 - 0:04

@Fokse et @Bahamut je fais ça dès demain
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Eti5901 Mer 28 Oct 2020 - 8:02

supergameland a écrit:
Eti5901 a écrit:Salut,

Alors je m’ajoute à cette commande.
Je souhaite te prendre:

Switch x 15
Wii wii u gc DVD x 30
Mega cd pal x 10
MD si même taille que les jeux 32X pal avec fourreau carton x 15
Merci pour ta commande et tes questions qui me permettent d'apporter ici des précisions ou un rappel. Est-ce que tu souhaites que des protections pour 32x ou bien il y en a pour md ? Si c'est le cas il faut que tu quantifies ton besoin en protections de jeux md et 32x. 

Pour rappel le format switch est parfait avec un jeu switch avec un fourreau avec ou sans blister et il y aura un peu de jeu dans le boîtier de protection s'il n'y a pas de fourreau. Il en va de même avec le format double cd. 
Par contre le format pour les jeux dvd n'a pas été conçu pour des jeux avec un fourreau mais il convient parfaitement avec un jeu sous blister. Il faudrait que je teste avec un fourreau. 

Si vous avez besoin de boîtiers de protection pour jeux 32x il faut prendre le format snes/n64/jaguar.

Super merci pour tes réponses :)

Il me faut des protections uniquement pour jeux 32x donc je prends 15 protections pour SNES/n64/ jaguar a la place des protections MD.

Merci
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Bahamut Mer 28 Oct 2020 - 9:40

supergameland a écrit:@Fokse et @Bahamut je fais ça dès demain

Super, merci 👍🏻😉
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Fokse Mer 28 Oct 2020 - 9:49

supergameland a écrit:@Fokse et @Bahamut je fais ça dès demain

Ça roule mais je crois que tu t'es planté en faisant le report sur la première page pour les GB ;-)

Quand tu me répondais au sujet du comparatif entre protection rigide et souple, tu parlais bien des jeux en loose hein ? Tu peux aussi empiler des jeux en loose sous protection souple ajustée mais c'est peut-être moins propre. J'ai vu que certains collectionneurs plutôt connus utilisaient ce genre de sachet souple pour la loose d'où mon interrogation à la base ;-)
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par avalon471 Mer 28 Oct 2020 - 10:04

Fokse a écrit: Tu peux aussi empiler des jeux en loose sous protection souple ajustée mais c'est peut-être moins propre
Non tu ne peux pas,les jeux snes sont courbe contrairement à la 64,du coup 25 jeux empilés ça finis par tomber (et au pire ce n'est pas stable) alors qu'avec les boites rigides tu empiles des rectangles parfait.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23382
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par esperluette Mer 28 Oct 2020 - 10:15

Hello, combien ça me ferait pour 120 boitiers Megadrive s'il te plaît ? Y a t-il des box pour consoles ou juste pour les jeux ? Merci
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par unanette Mer 28 Oct 2020 - 10:18

a oui les protections vendu içi sont bien toutes rigides peu importe le choix
dommage qu'on ne peut pas cumuler avec boitiers pour console cela aurait évité double de frais
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Fokse Mer 28 Oct 2020 - 10:23

avalon471 a écrit:
Fokse a écrit: Tu peux aussi empiler des jeux en loose sous protection souple ajustée mais c'est peut-être moins propre
Non tu ne peux pas,les jeux snes sont courbe contrairement à la 64,du coup 25 jeux empilés ça finis par tomber (et au pire ce n'est pas stable) alors qu'avec les boites rigides tu empiles des rectangles parfait.

C'est vrai que pour les jeux SNES c'est plus du Kapla au final 😅 Enfin, l'idée était de dire que certains utilisent des protections souples ajustées (moins chères) qui protègent les jeux stockés dans des boites type boîtes à chaussure / IKEA, et tu fais pas d'empilement. Après, je réfléchis peut-être à du rangement optimisé parce UE j'ai peu d'espaces actuellement, j'imagine que ceux qui ont une pièce dédiée, des étagères à foison, préfèrent des boites rigides si les jeux sont exposés, etc. 👍

On va dire que la solution des boîtes rigides est probablement plus pérenne, plus esthétique même si je compte pas avoir x1000 jeux en loose personnellement. Je veux privilégier les boîtes un maximum mais on est jamais à l'abri d'un petit lot ou de rentrée inattendue de jeux en loose 😜

Du coup, on est obligé de passer par les sites spécialisés comme BoxProtectorShop pour les protections de consoles en boite ?

@supergameland : c'est plutôt 15 NES loose et 10 GB en première page après mise à jour ! Je pense que tu as mal interprété ma mise à jour 👍
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[11] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [11] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 28 Oct 2020 - 13:25

@Eti5901 Je m'en suis douté. Voici tes quantités. Indique moi s'il y a une erreur : 
15 switch + 30 dvd + 10 double cd + 15 snes 

@esperluette 60 € de protections et pour les frais de port ça dépendra de l'annonce de ce soir car pendant le confinement les points relais sont fermés donc il n'y a que la livraison à domicile qui marche. 

@Fokse Voici tes quantités indiquées en première page : 

25 snes loose + 40 nes loose + 25 n64 loose + 10 md loose + 15 gb + 10 nes + 5 cales snes + 1 cale nes 

Indique moi ce que je dois changer. Si tu as un ajout après indique juste ton ajout sans modifier les quantités.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum