GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+56
dami1
corben
Kenshinro
Xorion
Keirdul
Le super cancre
Houbi
youk
ace76
Anarwax
Feyd
ichigobankai
Atmostfear
ArchieForEver
groovykid
Gilles_fx
Jack O'Lantern
Aziz de Boulazac
kain
Maxicrash
TheoSaeba
Carzou
iwillbeback
cact88
copel
Arkansas
rhod-atari
polton
sneazzysneazzy
herboratum
killvan
darktet
Tonkatsu
LuckyGame
Susanoorbatos
Captain Obvious
spip
esperluette
petitevieille
Cormano
Still good
jeff buckley
Urbinou
Cathedrale
Lequintal
drfloyd
G-fly
dav1974
wiiwii007
antifrog
Maskass
avalon471
lessthantod
Tryphon
M. Korekuta
Mbx
60 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 17 Oct 2020 - 15:39

avalon471 a écrit:Andrew M. Niccol nous a habitué au meilleur (Gattaca, truman show, lord of war)
Et Sim0ne Wink

Tu le sais déjà, mais il n'a pas réalisé Truman Show, c'est juste le scénariste. Par contre, ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que c'est aussi le scénariste du très bon Terminal de Spielberg.
avalon471 a écrit:la routine journalière de Tom Egan aller au boulot/rentrer chez lui/se disputer avec sa femme/boire sa bouteille et..recommencer la même chose tout le long du métrage, fini par lasser un peu et ne m'a pas permis d’apprécier le film à sa juste valeur.
Moi c'est justement ce que j'ai adoré, tu plonges complètement dans la psyché du personnage.
Et Ethan Hawk est un putain d'acteur, très sous estimé.
Et quand tu vois sa filmo, ça calme bien quand même ... study Ethan Hawke - Filmographie study

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73740
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2020 - 13:23

Après m'être infligé Hunger Games, je continue mon exploration du teen-movie avec Divergente ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 01186

Il faudrait trouver une nouvelle appellation à cette mode du teen movie, ces films pour ados des années 2010 complètement aseptisés et décérébrés, de la romance movie sans la moindre saveur. Dans Divergente les enjeux sont les même que dans Hunger Games, le passage à l'âge adulte, remettre en question le libre-arbitre et se battre pour défendre les pauvres contre les riches dans un monde dystopique post-apocalyptique version "Bisounours". Et toujours comme dans Hunger Games, on nous présente une jeune héroïne lambda, mais alors vraiment totalement lambda, histoire que toutes les puc___ jeunes donzelles en fleurs puissent s'identifier à elle. Vous devinez, la fille fragile qui devient forte, tombe amoureuse du beau gosse de service, blablabla ... Et si Jennifer Lawrence n'est pas si lambda que ça dans Hunger Games et même plutôt charismatique (c'est d'ailleurs ce qui sauve le film de l'ennuie), à l'inverse Shailene Woodley ne dégage rien du tout dans Divergente, une véritable tête à claques.
Et si pour Hunger Games, on pouvait pardonner certaines incohérences et autres fautes de goûts, là pour Divergente c'est plus possible du tout. L'intrigue est dépourvue d'une once d'intelligence, on doit frôler les tréfonds du cinéma. Le scénario (sûrement écrit par une ado de 13 ans) est aberrant de médiocrité. Non mais sérieux, c'est quoi ce système de factions d’une idiotie sans nom ? Mais qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes à ces "abrutis" (je ne vois pas d'autre noms pour les qualifier) nommés audacieux, pour courir partout en faisant des roulades et hurler des "youhou" de joie sans la moindre raison ? Tiens, moi aussi demain je vais faire des roulades sur mon lieu de travail et pousser des petits cries de joies, mais pas sûr qu'on m'appelle audacieux pour ça ! Et pour finir, mais que vient faire Kate Winslet (actrice que j'aime tant) dans cette galère, si ce n'est pour encaisser un gros chèque ? C'est pas possible qu'elle ait choisi ce projet en ayant lu le scénario, je ne peut pas et ne veut pas y croire.
Allé pour finir tout de même sur une bonne note, le film est loin d'être moche. Que ce soit pour les décors ou les costumes ainsi que la mise en scène, y a pas grand chose à reprocher à la direction artistique. Non le vrai problème du film ce n'est pas la forme, c'est le fond d'une médiocrité abyssale.
Ma note 06/20, ce qui est n'est pas top ... mais alors, pas top du tout !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Dim 18 Oct 2020 - 14:08

lessthantod a écrit:c'est aussi le scénariste du très bon Terminal de Spielberg.

Ethan Hawk est un putain d'acteur, très sous estimé.
I know,même si je ne l'ai toujours pas vu. Confused
Oui je classe ethan hawk au même rang que Clive Owen pour leurs filmo atypique.

lessthantod a écrit:Après m'être infligé Hunger Games, je continue mon exploration du teen-movie avec Divergente
T'es maso ou quoi? What the fuck ?!?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2020 - 18:54

Je suis curieux, je veux comprendre, je veux savoir pourquoi ... et va savoir, peut-être que j'aime souffrir aussi !

Et encore, j'ai pas terminé, y'a aussi Le Labyrinthe qui m'attend ... affraid

Edit : mais rassure-toi, y'a des limites à ne pas franchir et cette limite ça s'appelle Twilight Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Urbinou Dim 18 Oct 2020 - 19:42

Bah Less, tu es quand même un bon client de guimauveries hein Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2020 - 19:57

Ce ne sont absolument pas mes goûts, mais c'est pas parce que ce sont des films pour ados, qu'il ne faut pas s'y intéresser. Et comme en plus je bosse avec des ados, ça m'intéresse d'autant plus ...

En tout cas, maintenant j'ai vu Divergente et je peux en parler. Lorsque je montre Bienvenue à Gattaca à des ados et qu'on en discute après visionnage, à chaque fois ils me parlent de Divergente. Maintenant je comprends pourquoi, je ne valide pas mais je comprends ... et ça m'attriste un peu, je dois l'admettre :/


Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Oct 2020 - 20:07, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Dim 18 Oct 2020 - 20:18

avalon471 a écrit: je classe ethan hawk au même rang que Clive Owen pour leurs filmo atypique.

scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Dim 18 Oct 2020 - 20:31

lessthantod a écrit:y'a aussi Le Labyrinthe qui m'attend ...

y'a des limites à ne pas franchir et cette limite ça s'appelle Twilight Evil or Very Mad
Arrêtes,j'étais allé voir le 1er au ciné,c'était archi nul...je suis quand même allé voir le 2 à sa sortie parce que j'avais vu le 1! ohnon
Bon après j'ai cassé la chaine par ce que bon,y a des limites tout de même.

Le premier "The maze" est plutôt bon et la fin laissait présager une très bonne trilogie. Résultat grosse déception sur le 2eme (qui tourne en rond) et un petit regain d'espoir sur le troisième qui peine à relever la tête après le naufrage de l'épisode precedent.
ça donne donc une trilogie regardable mais facilement oubliable.

Gringos10 a écrit:
avalon471 a écrit: je classe ethan hawk au même rang que Clive Owen pour leurs filmo atypique.

scratch
Ouais cherche pas c'est dans ma tête! cigare
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2020 - 20:37

Gringos10 a écrit:
avalon471 a écrit: je classe ethan hawk au même rang que Clive Owen pour leurs filmo atypique.
scratch
Je n'osais pas le dire, mais en effet ... scratch saispas

J'aime bien Clive Owen, mais ses bons films je les compte sur les doigts d'une seul main : Closer, Sin City, Inside man et Les Fils de l'homme ... même pas 5 bons films et 1 seul véritable chef-d'œuvre. Et j'aimerais bien savoir en quoi sa filmo serait "atypique" ?

Le seul rapprochement que je peux faire entre les 2 acteurs, c'est que tous les 2 ont joué pour Andrew Niccol (3 films pour Ethan Hawk et 1 seul pour Clive Owen).
avalon471 a écrit:Le premier "The maze" est plutôt bon et la fin laissait présager une très bonne trilogie. Résultat grosse déception sur le 2eme (qui tourne en rond) et un petit regain d'espoir sur le troisième qui peine à relever la tête après le naufrage de l'épisode precedent.
ça donne donc une trilogie regardable mais facilement oubliable.
Dans ce cas je m'arrêterai après le 1, mais de toute façon je n'avais aucune intention d'aller au delà du 1.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Captain Obvious Dim 18 Oct 2020 - 20:51

Et surtout THE KNICK! C'est ce qu'il a fait de mieux je trouve...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 18 Oct 2020 - 20:55

Toujours pas vu, j'ai pourtant le coffret DVD des 2 saisons sur mon étagère ... mais tu fais bien de me le rappeler, faut juste que je trouve une petite 20aine d'heures pour mater tout ça.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Dim 18 Oct 2020 - 21:01

lessthantod a écrit:

J'aime bien Clive Owen, mais ses bons films je les compte sur les doigts d'une seul main : Closer, Sin City, Inside man et Les Fils de l'homme ... même pas 5 bons films et 1 seul véritable chef-d'œuvre.
Si pas vu,tente "shoot em up" pour le coté complétement barré (ou Monica Bellucci au choix) et "killer elite"!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Still good Dim 18 Oct 2020 - 21:10

+1 pour The knick, excellente cette série

avalon471 a écrit:
@lessthantod a écrit:y'a aussi Le Labyrinthe qui m'attend ...

y'a des limites à ne pas franchir et cette limite ça s'appelle Twilight JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Icon_evil
Arrêtes,j'étais allé voir le 1er au ciné,c'était archi nul...je suis quand même allé voir le 2 à sa sortie parce que j'avais vu le 1! JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 230707767
MDR
Ce fameux moment d'égarement qu'on a tous, où après coup on se demande "mais pourquoi j'ai fait ça?"
Moi c'était transformers 2 que j'avais vu au cinoche. Quand le 3 est sorti, le bon sens aurait voulu que je me fasse pas enfler 2 fois et pourtant... ohnon
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Tenor
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Dim 18 Oct 2020 - 22:16

Je préfère largement Clive Owen à Ethan hawk, ne serait ce que pour les fils de l'homme et the knick, qui sont deux chefs d'œuvre. Mais c'est vrai que sa filmo n'est pas digne de son talent.
Hawke j'aime moins son style (et sa gueule) mais il a une filmo qui impose le respect. Au final les films importants (pour moi) dans lesquels il a joué ne sont quasi jamais centrés autour de son personnage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 19 Oct 2020 - 6:49

J'ai maté "The tax collector". En typiak.
Le trailer m'avait bien attiré, je pensais voir un "Training day" version latino, avec un Shia Labeouf en roue libre.

 Me voila devant un énième film action/cartel pan pan boom boom pour bledards.
Et tous les clichés sont la : le duo avec le beau mec sombre mais droit dans ses bottes, et le pti celibataire un peu "fou fou" qui préfère les bimbos et faire la fête.
 
 En fait ça commence pas si mal, avec les deux potes donc, qui sont des collecteurs de taxes chez les dealers et autres proxénètes du coin pour les cartels, et qui font peur a tout le monde, mais qui passent en mode discussion d'ados retardés dés qu'ils sont seul dans la bagnole. Une mascarade bien huilée qui j’espérais allait être mieux exploitée.
 Puis on arrive dans les clichés de merde: le beau latino a une famille parfaite, une femme trop mimi, des gosses parfaits, prière et tout avant le repas, gros code d'honneur ...mais qui n’hésite pas a défourailler les gosses des autres hein..(mais c'est pas grave, il est trop beau) si ils font un pas de travers.
 L'autre, Shia Labeouf , surnommé le diable, lui, il préfère montrer les photos des ses pétasses a ses potes sur son phone.
 Une petite vie bien tranquille jusqu'au moment ou un nouveau méchant (les autres c'est pas des méchants, c'est juste des mecs qui tuent et torturent que quand c'est nécessaire) arrive dans leur petit monde pour reprendre le pouvoir...(qui a dit cliché ?).
 On sait direct que c'est un vrai méchant parce que :
1. IL fait du vaudou
2. Il fait des phrases de méchant
3. Il est toujours accompagné d'une pétasse en décolleté qui grogne et montre les dents et qui est le croisement entre un ninja et Nabila (2 experts de l'arme blanche en gros).
 Bon, j'aime pas les pan pan boom boom, mais la , encore ça passe parce qu'ils ont réussi a instaurer une sorte de tension malsaine qui fonctionne.

 Mais bon, la je vais spoiler comme un porc, et je met même pas de balise parce que ça en vaut pas la peine.
 Le dernier quart d'heure du film..mais merde quoi. Tout s’écroule. Tous les "gentils" se font buter sauf le beau mec latino jolie barbe.
 Alors il se retrouve en mode vendetta seul face a une armée de barjots (a un moment du film, ils expliquent que le nouveau méchant est tjrs entouré de snipers, de force spéciales etc...) pour aller recuperer ses gosses kidnappés. Et pour cela, comme il est seul, il va voir les mafieux "blacks" parce qu'a un moment il leur a rendu un service. Et putain la les gars, matez le film juste pour voir leur réaction quand il va chialer chez eux.
 Au début je croyais qu'ils se foutaient de sa gueule, et qu'ils allaient lui sortir un "démerde toi gros cons" mais non, ils se mettent a pleurer avec lui, sortent les armes et vont...comme ça, rentrer das le tas du nouveau cartel en place a 5 dans une fourgonette. Ils recuperent les gosses qui sont gardé par ..une vieille du genre que Trump n'aime pas...et qui en + leur balance direct ou se cache le grand méchant (celui avec les snipers et l'armée et Nabilaninja qui le protègent hein)..
 Et la ils y vont a ..deux !!! gros combat contre..3 mecs qui protègent une maison hlm, on a le droit a un combat final a mains nues avec..accrochez vous : le flashback sur le sensei qui explique au beau latino comment s'en sortir quand il croit être foutu.
 Bref, je vous ai résumé le film, j'ai spoilé parce qu'il ne s'y passe rien d'intéressant sauf dans l'ambiance de la première partie. A voir si vous aimez les latinas en short moulants, les Ninja siliconés, et le jeu d'acteur assez sympas et allumé de Shia L.

 JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 04820110
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 19 Oct 2020 - 6:50

(putain le pavet !!! dsl, j'attends que le jour se leve pour le jogging, j'ai rien d'autre a foutre...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 19 Oct 2020 - 9:13

Suicide Squad, Bright et maintenant ce Tax Collector ... David Ayer est tombé bien bas Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 19 Oct 2020 - 10:09

J'ai surtout l'impression que le final c'est pas du même réal.
C'est vraiment un truc de malade a partir du moment ou le latino va demander de l'aide. Encore une fois, j'ai eu espoir qu'ils se foutaient de sa gueule.
 Si vous voyez le film, pensez a moi au moment ou il se met a geindre devant eux.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Lun 19 Oct 2020 - 10:22

En fait le mec fait des films bande annonce,tout est là pour un trailer de malade mais en film...ça tombe à l'eau!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 19 Oct 2020 - 13:39

End of Watch c'était quand même vachement bien.
(j'ai pas encore vu Fury Embarassed )
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Lun 19 Oct 2020 - 13:44

avalon471 a écrit:En fait le mec fait des films bande annonce,tout est là pour un trailer de malade mais en film...ça tombe à l'eau!
Franchement même à la bande annonce ça a l'air d'une merde....
Surtout en vf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 19 Oct 2020 - 18:30

Trop content de ma dernière trouvaille en coffret DVD ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Img_0419JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Img_0420

Ducoup je fais ma pub ici, je revends mes édition à l'unité des DVD d'Oliver Stone ...
study [DON/ECH] Le gros foutoir DVD study
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Lun 19 Oct 2020 - 20:05

Joli !
T'as trouvé ça où et à combien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 20 Oct 2020 - 0:06

Je le surveillais depuis très longtemps sur Rakuten et y'a 5 jour est apparue une annonce à 15 euros fdpin ... je me suis jeté dessus rambo

Les 2 digipack prennent beaucoup de place, mais ils sont magnifiques.
Le coffret regroupe tous les films du réal de 1986 à 2004, tous sauf 1 ... The Doors :/
C'est con parce que The Doors, c'est le seul que je n'ai jamais vu de lui.
Je me demande bien pourquoi il a été omis celui-là ... peut-être un problème de droit ?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Mar 20 Oct 2020 - 12:50

Vu un gros étron : 

Balle perdue 

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 5225954


Je me fatiguerai même pas à noter le nom du réal, on s'en branle. 
Faut vraiment avoir rien vu et rien vécu pour pondre ou apprécier un truc pareil. Le degré zéro du fun ! 
Dans le même genre, j'avais très largement préféré Burn Out

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 S-l400


Puis, j'ai regardé 

à bout de souffle - Godard (1960) 

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 1139362-baiser-de-champs-elysees

Le mec s'est cru dans GTA, sautant d'une bagnole à une autre, défonçant les hommes riches au gré de ses envies, l'Américaine un poil débile en ligne de mire. Et qu'il est con et arrogant, faisant comme si la capitale entière se retournait sur son passage. Tout lui est dû, et ils m'énervent, avec leurs cigarettes là, ça doit tellement puer quand ils s'embrassent, j'en vomis. Surtout que Belmondo, bah il est dégueulasse, et misogyne avec tout ça. 
Mais quand même, quel film ! J'ai aimé. 
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 20 Oct 2020 - 13:21

Après avoir démoli Les Valseuses, voilà maintenant que tu t'attaques à A Bout de Souffle, 2 de mes films français préférés et objectivement 2 chef-d'œuvres absolus ... tu veux vraiment que je m'énerve et que je passe une mauvaise journée ou quoi ? JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 422508
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Susanoorbatos Mar 20 Oct 2020 - 13:27

Je me suis mater sur Netflix:

-The Perfection de Richard Shepard

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 The-perfection

Après une BA plutôt meh... Je me decide à le regarder avec le doigt sur "back" à la moindre incartade chiante!! 
Et ben au final, un film très surprenant à bien des égards qui n'arrête pas de rebondir et de redistribuer les cartes! Changeant littéralement l'identité et le genre du film à la volée!!
Bonne surprise et bonne pioche pour le coup! Cool

Me renseignant un peu plus sur le réal et le film, j'apprends qu'il s'est inspiré d'un réalisateur coréen pour son long métrage...

-The Handmaiden de Park Chan-wook (2016)

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 220px-The_Handmaiden_film

Un thriller érotico psychologique qui m'a intrigué au dépard puis littéralement scotché à mon siége même avec ses 2h30 de visionnage!!
A n'en pas douter un excellent film malgrés le rythme si particulier des films coréens... Comme on le dit si souvent, on aime ou aime pas!! Moi, j'aime!! Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Maskass Mar 20 Oct 2020 - 13:36

Cathedrale a écrit:Vu un gros étron : 

Balle perdue 

Une belle bouse en effet.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Mer 21 Oct 2020 - 10:00

lessthantod a écrit:Après avoir démoli Les Valseuses, voilà maintenant que tu t'attaques à A Bout de Souffle, 2 de mes films français préférés et objectivement 2 chef-d'œuvres absolus ... tu veux vraiment que je m'énerve et que je passe une mauvaise journée ou quoi ? JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 422508

Bah, tu m'as pas lue ? 
J'ai conclu par :  " Mais quand même, quel film ! J'ai aimé "
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mer 21 Oct 2020 - 13:06

Cathedrale a écrit:
lessthantod a écrit:Après avoir démoli Les Valseuses, voilà maintenant que tu t'attaques à A Bout de Souffle, 2 de mes films français préférés et objectivement 2 chef-d'œuvres absolus ... tu veux vraiment que je m'énerve et que je passe une mauvaise journée ou quoi ? JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 422508
Bah, tu m'as pas lue ? 
J'ai conclu par :  " Mais quand même, quel film ! J'ai aimé "
Bah si et c'est bien ça le problème, j'ai TOUT lu Wink
Perso, Bébel c'est mon acteur préféré ever et dans A Bout De Souffle il dégage un charisme fou.
Quant à Jean Seberg, je ne vois pas comment on ne peut pas tomber amoureux fou d'elle dans ce film ?
Je ne suis pas le plus grand fan du cinéma de Godard, mais y'a des films de lui qui sont des incontournables : Pierrot le fou, Bande à part, Une femme est une femme et Le mépris, c'est chef d'œuvre ... et A Bout de Souffle, c'est chef d'œuvre absolu !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 10 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Mer 21 Oct 2020 - 17:51

L'integrale Clint Eastwood a 125 euro (dvd malheureusement) en promo sur amazon.
 Si vous savez pas quoi m'offrir
https://www.amazon.fr/Clint-Eastwood-Anthologie-films-%C3%89dition-Limit%C3%A9e/dp/B01GKD33ZO/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=clint+eastwood+integrale&qid=1603295378&s=dvd&sr=1-3
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum