GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd

Aller en bas

Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd Empty Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd

Message par xinyingho Lun 3 Aoû 2020 - 15:49

Salut le monde,

Je vais devenir propriétaire et j'aimerais bien enfin avoir des armoires qui prennent tout la hauteur de mes pièces et qui soient entièrement coulissantes pour avoir une armoire devant et derrière, laissant ainsi tout facilement atteignable. C'est le genre de truc qu'on peut voir dans certaines vieilles bibliothèques ou dans les rayons livres des grands supermarchés.

Le problème est que, quand je recherche des armoires coulissantes, je tombe toujours sur des armoires à portes coulissantes... Ca se trouve où du coup ? Peut-être que ça n'existe qu'en fabrication à façon ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd Empty Re: Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd

Message par Invité Lun 3 Aoû 2020 - 15:54

Regarde dans des boutiques d'aménagement professionnels genre Retif. Ça m'étonnerait que tu trouve ça dans des boutiques de particulier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd Empty Re: Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd

Message par xinyingho Lun 3 Aoû 2020 - 17:27

C'est bien ce que je pensais. J'ai bien trouvé qq armoires coulissantes dans les sections cuisine pour les particuliers mais c'est pas vraiment ce que je cherche lol

Mis à part Retif, il y a d'autres boutiques de ce genre recommendables ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd Empty Re: Conseils pour armoires coulissantes pour y mettre jv/livres/dvd

Message par xinyingho Lun 3 Aoû 2020 - 19:12

J'ai plus de résultats en cherchant "bibliothèque coulissante". Mais j'ai surtout des sites de fabrication à façon et ça devient vite cher MDR
C'était peut-être pas une si bonne idée...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum