GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ?

2 participants

Aller en bas

Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ? Empty Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ?

Message par Docteur Nambu Jeu 25 Aoû 2011 - 22:58

Yo à tous.

Comme pas mal de tarés ici, je ne me contente pas de jouer et d'écumer le net pour avoir ma dose de JV. J'écoute aussi des CD gravés ou des clés MP3 blindées de bandes originales de jeux.

Dernièrement je suis retombé sur un CD avec les musiques de starcraft... Et ça m'a juste rappelé les centaines d'heures sur ce titre absolument parfait.

Ayant lâché l'affaire il y a un peu plus de 7 ans, je sais que ça serait juste ultime de s'y remettre... Et je me dis aussi qu'il doit bien y avoir quelques tarés dans mon genre qui, comme moi, on mal au crâne et ne supportent pas le bordel visuel de starcraft II mais préfèrent la lisibilité et l'ergonomie parfaite du numéro un (avec les unités de Broodwar, bien entendu).

Voilà...

En résumé, merci de vous manifester pour jouer entre vieux cons, sans se prendre la tête, sans ragequitters ou autres couillons du net qui te flament parce que tu les a own avec 2 VCS.

Avec le système de replays il y a moyen de bien se marrer et de rassembler une petite communauté bien sympa. Vous me direz, il y a encore du peuple, mais ça me reloose de perdre mon temps à chercher des mecs funs, et je préfère m'y remettre tranquillou plutot que me faire défoncer par des mecs qui n'ont jamais lâché (car même si on ne joue pas pour gagner, c'est quand même plus fun quand il y a un peu de suspens et que c'est un minimum équilibré).

Sur un plan pratique (boulot + gosses), je ne pense pas jouer tous les jours et disons pas avant 22H00 et pas après 0H00.

Avis aux amateurs, ça permettrait de créer des liens avec des membres du forum.

A plus sur le forum.

Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ? Starcr10


Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ? Empty Re: Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ?

Message par iwillbeback Ven 26 Aoû 2011 - 6:07

Tu aurais eu plus de monde en déposant ton TOPIC dans la section PC :)
Tu joues avec quelle version ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ? Empty Re: Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ?

Message par Docteur Nambu Ven 26 Aoû 2011 - 6:46

Yo !

Bon, j'irai faire un tour section PC alors ^^

Je joue sur PC, jamais eu de mac à la maison.

Et toi ?

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ? Empty Re: Des volontaires pour se mettre sur la gueule à Starcraft ?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 9:14

j'aime pas trop le vs alors si jamais il y a des intéressé par diablo 1 ou 2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum