GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+62
tongpall
Chô Aniki
Sarambo
last.wave
Tanooki
vincent2105
mateo
Anarwax
HkFarewell
djbegi
ekarrissor
sebchoq
Beubleu
yannick10
Tonkatsu
zoe
43190
tilou
darktet
Kenji Ōba
Paradis
MonsieurBouboule
Re.Bus
Maxicrash
spip
pouletmagique
kroko
Evola
G-fly
Cormano
Clinteeswoud
Lequintal
TrAkA
Ataré
Mbx
JPS
CPC6128
Carzou
dav1974
Cathedrale
petitevieille
gasteropodekiller
Urbinou
Djam
ocinrep
esperluette
killvan
Collet
GuiM
Captain Obvious
Retro_Clint
Mordiggian
lincruste
Respect
ace76
lessthantod
drfloyd
avalon471
wylerwhite
eraserhead
Tryphon
antifrog
66 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 29 Juil 2020 - 18:17

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Raoult10

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 29 Juil 2020 - 18:30

antifrog a écrit:sad Raoulito is sad
https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/covid-19-la-commission-europeenne-tranche-contre-didier-raoult-29-07-2020-2386079_1897.php

il va encore faire un tweet de gros sac à merde outré
et des hordes de débiles vont pleurnicher pour Santo Raoulito

Le pire dans l'histoire, c'est que le remdevisir ne semble pas beaucoup plus efficace que la chloroquine.

et déjà en 2017 c'était un sac à vomi ce mec
https://marsactu.fr/le-professeur-didier-raoult-mis-sur-la-sellette-par-ses-tutelles/

voire même en 2012
https://science.sciencemag.org/content/335/6072/1033
Controversial and outspoken, Raoult last year published a popular science book that flat-out declares that Darwin's theory of evolution is wrong. And he was temporarily banned from publishing in a dozen leading microbiology journals in 2006. Scientists at Raoult's lab say they wouldn't want to work anywhere else. Yet Raoult is also known for his enmities and his disdain for those who disagree with him.

Oui, j'avais déjà lu des trucs dans ce sens (même si je savais pas pour la Théorie de l'Évolution, je suis un peu surpris quand même). Quand il a sorti ses trucs en Mars, j'avais jamais entendu parler de lui. J'ai lu ses "études" (que j'ai immédiatement trouvée consternantes, et encore, il y a des fraudes que je n'avais pas remarquées) et je me suis renseigné sur lui. Le profil du gros trou du cul s'est formé petit à petit (alors que vraiment j'avais aucun apriori sur lui).

C'était même problématique, parce qu'il était difficile de bien distinguer le problème Chloroquine et le problème Raoult.

Bon finalement les deux semblent foireux. Mais la chloroquine aurait pu se révéler efficace (c'était quand même peu vraisemblable) sans que ça retire une seule des fautes de cette enflure.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 29 Juil 2020 - 19:06

Tryphon a écrit:
antifrog a écrit:sad Raoulito is sad
https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/covid-19-la-commission-europeenne-tranche-contre-didier-raoult-29-07-2020-2386079_1897.php

il va encore faire un tweet de gros sac à merde outré
et des hordes de débiles vont pleurnicher pour Santo Raoulito

Le pire dans l'histoire, c'est que le remdevisir ne semble pas beaucoup plus efficace que la chloroquine.

ça a quand même l'avantage de faire chier Didier, ça fait plaisir
et avoir le moral, ça aide à guérir
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 29 Juil 2020 - 19:23

Ah, j'avais pas vu, il semble qu'il y ait du neuf sur le remdesivir : https://presse.inserm.fr/covid-19-lassociation-prometteuse-du-remdesivir-et-du-diltiazem-ouvre-de-nouvelles-pistes-therapeutiques/40401/
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 29 Juil 2020 - 20:35

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 116344304_2732537967028937_4286441817863131742_n.png?_nc_cat=109&_nc_sid=2d5d41&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=GTcpqGGkS0oAX9yyPeF&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par ace76 Mer 29 Juil 2020 - 21:19

Perso j'ai cru en Raoult,en effet je comprends pas que l'on puisse en meme etre un professeur reconnu par ses pairs(ok,pas tous)etre publié dans les revues scientifiques,et en meme temps, se discréditer de la sorte.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Respect Mer 29 Juil 2020 - 21:26

edit : ça sert à rien
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 29 Juil 2020 - 22:39

ace76 a écrit:Perso j'ai cru en Raoult,en effet je comprends pas que l'on puisse en meme etre un professeur reconnu par ses pairs(ok,pas tous)etre publié dans les revues scientifiques,et en meme temps, se discréditer de la sorte.

Ne te fais pas avoir par les chiffres de publications de Raoult : il les a considérablement trafiqués. Je pense que ça fait longtemps qu'il travaille davantage à son image pour des fonctions décisionnelles qu'à la recherche (il n'est pas le seul dans ce cas). Voir par exemple :

http://www.slate.fr/story/191898/revues-scientifiques-chercheurs-juges-et-partie-didier-raoult-mohamed-el-naschie-nombre-publications
https://theconversation.com/einstein-vaut-il-la-moitie-du-dr-raoult-pour-en-finir-avec-lindice-h-141169
https://www.lepoint.fr/sante/interrogations-sur-la-frenesie-de-publications-du-professeur-raoult-12-06-2020-2379632_40.php

Je pense qu'il a balancé son histoire d'HCQ (dont il savait très certainement qu'il était peu probable qu'elle soit efficace, au vu des utilisations dans des épidémies précédentes) parce qu'il savait pertinemment qu'il prenait peu de risques (peu de chances d'un scandale sanitaire façon Mediator) et qu'il avait beaucoup à y gagner sur le plan médiatique (d'ailleurs c'est réussi : qui avait entendu parler de lui avant ?)

Le but derrière est certainement de se présenter comme caution intellectuelle d'un mouvement anti-système quelconque. Y'a un créneau à prendre là-dedans. On verra aux prochaines élections...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 30 Juil 2020 - 7:02

Le but de Raoult c’est de faire le VRP pour Sanofi, vendre son bouquin écrit et publié en 2 mois en pleine pandémie et passer pour un héros, être aimé et reconnu, comme le mandarin qu’il n’a jamais réussi à être pendant sa carrière.
Effectivement, à voir comment il se cale en politique (Muselier s’en est bien servi aux municipales à Marseille en essayant de racler ses fans)

Montagnier l’antivax homophobe a tenté lui aussi son come back avec son sida de chauve-souris créé en laboratoire mais il avait pas un labo pour l’aider à convaincre les masses...

Rions un peu avec les antivaxs d’ailleurs
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 116455553_1980598835404118_4351382375803855655_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=AUQf0Xa5ZFgAX98jE58&_nc_ht=scontent-cdg2-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Jeu 30 Juil 2020 - 7:06

En tous cas je suis dans le sud en ce moment et y'a des affiches partout avec des photos de lui, des appels au "soutien" et tout. Je pense que plus tu approches de Marseille plus il a de fans.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lincruste Jeu 30 Juil 2020 - 7:18

Là j'en ai parlé avec quelqu'un que je connais dans la région en qui l'apprécie, hé ben la personne coche toutes les cases :
- "À Marseille les gens font la queue pour aller dans son Institut, tous ceux qui s'y sont fait soigner ont guéri
- Quasiment pas de morts du covid à Marseille
- Ils veulent nous faire prendre des vaccins
- La 5G"
Ce qui est surprenant c'est que la dame en question est instruite, que son cerveau fonctionne vraiment bien par ailleurs, c'est comme si les heures passées sur Facebook lui avaient complètement défoncé le sens critique.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par ace76 Jeu 30 Juil 2020 - 7:38

antifrog a écrit:Le but de Raoult c’est de faire le VRP pour Sanofi, vendre son bouquin écrit et publié en 2 mois en pleine pandémie et passer pour un héros, être aimé et reconnu, comme le mandarin qu’il n’a jamais réussi à être pendant sa carrière.
Effectivement, à voir comment il se cale en politique (Muselier s’en est bien servi aux municipales à Marseille en essayant de racler ses fans)

Montagnier l’antivax homophobe a tenté lui aussi son come back avec son sida de chauve-souris créé en laboratoire mais il avait pas un labo pour l’aider à convaincre les masses...

Rions un peu avec les antivaxs d’ailleurs
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 116455553_1980598835404118_4351382375803855655_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=AUQf0Xa5ZFgAX98jE58&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Bon là c'est de la Parano aigue,le genre de personne hypocodriaque qui passe sa vie sur les Doctissimo.com et consorts....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Jeu 30 Juil 2020 - 7:56

lincruste a écrit:Ce qui est surprenant c'est que la dame en question est instruite, que son cerveau fonctionne vraiment bien par ailleurs, c'est comme si les heures passées sur Facebook lui avaient complètement défoncé le sens critique.

Tu sais t'as beau être bac+10, quand tu sais pas, tu sais pas, et t'as toujours le doute.

J'ai beau avoir fait des études, je suis absolument ce que me dit un mécano pour la bonne raison que j'y comprends que dalle. La médecine c'est pareil, sauf que tu rajoutes de l'affect, ce qui fait vriller les gens.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 30 Juil 2020 - 8:16

Mordiggian a écrit:J'ai beau avoir fait des études, je suis absolument ce que me dit un mécano pour la bonne raison que j'y comprends que dalle. La médecine c'est pareil, sauf que tu rajoutes de l'affect, ce qui fait vriller les gens.

Le pire, c'est que c'est pas vraiment de la médecine, c'est de la statistique (et de la méthode scientifique).

C'est assez facile à comprendre avec un niveau lycée (la théorie des tests est d'ailleurs au programme d'un BTS Mécanique ou d'une Terminale). Cette « affaire Raoult » en dit malheureusement beaucoup sur le faible niveau mathématique d'une grande partie de la population, et sur le fait que ce niveau est complètement décorrélé du niveau d'étude global (tu trouves des Mécano avec un CAP beaucoup plus fins que des politiciens Science Po ENA).

Un article vraiment médical, ça serait un article qui explique les mécanismes sous-jacents de la maladie (plusieurs articles du blog de Marc Glozan ont été postés ici par exemple) et là oui, quand tu n'es qu'amateur, c'est un peu plus velu à comprendre (même si le monsieur précité vulgarise bien quand même).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 30 Juil 2020 - 8:29

Putain, qui a MP le doc pour les posts de Soral ?  MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 30 Juil 2020 - 8:31

Ah ouais y’a ça aussi aha
Sale semaine pour les conspidentitaires...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 30 Juil 2020 - 8:34

Tu va voir que demain ils ferment le Puy du Fou  Razz
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 10:08

antifrog a écrit:Ah ouais y’a ça aussi aha
Sale semaine pour les conspidentitaires...
Et il y a la loi de bioéthique qui arrive aussi, ils vont mourir étouffer dans leur seum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Collet Jeu 30 Juil 2020 - 10:12

Il n’y a pas que les médecins/scientifiques vendeurs de livres qui profitent de la crise du Covid. Les gourous en pseudo médecine, et les conspirationnistes, ont fait le plein de nouveaux adeptes profitant de la peur des gens face à une maladie nouvelle, apportant des pseudo vérités bien confortables, comparées aux nécessaires incertitudes des vrais médecins, et scientifiques.

Un des pires en France commence à intéresser la justice:
https://www.lci.fr/population/guerir-des-maladies-comme-le-cancer-ou-le-covid-19-a-coup-de-jus-frais-ou-de-jeune-thierry-casasnovas-ce-youtubeur-crudivoriste-dans-le-viseur-de-la-justice-2160069.html

Le mieux c’est de le laisser parler, dans cette vidéo il se décrit lui même comme un escroc. Pour comprendre le danger à la fin de la video on voit un de ses maîtres à penser conseiller le jeune à une anorexique de 36 kilos, pour 1m70. Casasnovas fait la même chose avec des diabétiques, des cancéreux en leur laissant entendre d’arrêter les traitements conventionnels !

Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 30 Juil 2020 - 10:27

bah tu vois ça, t'es fixé quoi
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 10:42

La vache, on dirait une parodie tellement c'est gros...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 30 Juil 2020 - 10:47

La 3ème édition du Gala de la France qui Sait -featuring Loana aura lieu dans la salle des fêtes de Sartrouville sur Yvettes

un événement sponsorisé par Egalité & Réconciliation et Youtube France
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 10:51

antifrog a écrit:La 3ème édition du Gala de la France qui Sait -featuring Loana aura lieu dans la salle des fêtes de Sartrouville sur Yvettes

un événement sponsorisé par Egalité & Réconciliation et Youtube France
J'espère que Fly Rider sera invité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Retro_Clint Jeu 30 Juil 2020 - 11:11

antifrog a écrit:La 3ème édition du Gala de la France qui Sait -featuring Loana aura lieu dans la salle des fêtes de Sartrouville sur Yvettes

un événement sponsorisé par Egalité & Réconciliation et Youtube France

Lofteur up & down

Qui a des billets ?
Retro_Clint
Retro_Clint
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 30 Juil 2020 - 11:14

Il a un air de pierre Emmanuel barré ce casasnovas non?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 30 Juil 2020 - 11:15

Collet a écrit:Un des pires en France commence à intéresser la justice:
https://www.lci.fr/population/guerir-des-maladies-comme-le-cancer-ou-le-covid-19-a-coup-de-jus-frais-ou-de-jeune-thierry-casasnovas-ce-youtubeur-crudivoriste-dans-le-viseur-de-la-justice-2160069.html
Spoiler:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47gr9d46gjzwwrf8lfhgy5hjtve1bnnhuc9nz2f5c0&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Collet Jeu 30 Juil 2020 - 13:10

sdebrou a écrit:La vache, on dirait une parodie tellement c'est gros...

Presque 500 000 abonnés quand même, plus c’est gros plus ça passe.

Et il n’est qu’un des représentants les plus populaire de cette dérive, petite présentation toujours du même site.

https://bloglextracteur.wordpress.com/2020/05/08/les-4-fanatiques/

Le québécois Crevecoeur, dont un de mes amis est un grand fan, vient d’expliquer dans une vidéo disponible seulement sur son site (qu’il déconseille aux non « éveillés ») , qu’il vient de faire six mois de réserve pour s’isoler pour... ne pas à avoir à porter de masque, et que si il viennent le chercher pour le vacciner de force, il se considèrera en légitime défense. Comme si... il voulait se protéger d’une maladie qu’il dit peu dangereuse, en se confinant !

Les complotistes voient des complots partout, sauf chez ceux qui diffusent/inventent des complots.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 30 Juil 2020 - 13:18

Certains escrocs/charlatan/mytho/complotiste sont très forts, mais lui Nicolas Augusto il est hors-concours ...



Les qualificatifs me manquent, hallucinant, incroyable, savoureux ... Nico, Le Magnifique !  
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 -112747
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 30 Juil 2020 - 13:39

j'espere qu'il vaut le coup,j'ouvre un autre navigateur pour ne pas flinguer mon compte youtube =)
edit: 10:55min de video c'est ennuyeux à mourir,j’arrête là! I don\'t want that
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 30 Juil 2020 - 14:18

J'adore ce type!!! Razz



avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par wylerwhite Jeu 30 Juil 2020 - 15:02

Collet a écrit:Il n’y a pas que les médecins/scientifiques vendeurs de livres qui profitent de la crise du Covid. Les gourous en pseudo médecine, et les conspirationnistes, ont fait le plein de nouveaux adeptes profitant de la peur des gens face à une maladie nouvelle, apportant des pseudo vérités bien confortables, comparées aux nécessaires incertitudes des vrais médecins, et scientifiques.

Un des pires en France commence à intéresser la justice:
https://www.lci.fr/population/guerir-des-maladies-comme-le-cancer-ou-le-covid-19-a-coup-de-jus-frais-ou-de-jeune-thierry-casasnovas-ce-youtubeur-crudivoriste-dans-le-viseur-de-la-justice-2160069.html

Le mieux c’est de le laisser parler, dans cette vidéo il se décrit lui même comme un escroc. Pour comprendre le danger à la fin de la video on voit un de ses maîtres à penser conseiller le jeune à une anorexique de 36 kilos, pour 1m70. Casasnovas fait la même chose avec des diabétiques, des cancéreux en leur laissant entendre d’arrêter les traitements conventionnels !


Ca me rappelle le groupe des brigandes: chanteuses et musiciennes d'extrême droite installées avec leur mentor dans le sud est. La justice belge enquête car une des membres est décédée d'une longue maladie...mais il se dit que le mentor interdisait la médecine  conventionnelle et que la troupe aurait accéléré son passage dans l'autre monde...
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum