GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat d'une Xbox (conseils, avis)

+4
benur75
gasteropodekiller
petitevieille
Fokse
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Sam 27 Juin 2020 - 19:06

Bonjour à toutes et à tous :)

Un nouveau sujet ici puisque ça concerne la Xbox première du nom de Microsoft... fidèle à mes autres sujets, dans le désir de retrouver progressivement l'ensemble des consoles qui m'ont fait rêver, et qui ont participé à mes expériences vidéoludiques... j'aimerais qu'on aborde ici le cas de la Xbox première génération afin de savoir ce qu'il en est en 2020 ! 

En effet, j'ai pu me rendre compte qu'il y a des jeux emblématiques dont je me souvenais plus forcément qui ont marqué cette console en particulier, notamment de grosses exclusivités à l'époque... et je fouine à nouveau du côté des petites annonces pour voir concrètement ce qu'il en est en terme de prix, d'offre, etc. 

Entrons dans le vif du sujet... j'ai déjà fais un premier repérage et je trouve des modèles de Xbox vendues en loose avec 6/7 jeux, 2 manettes, câbles d'origine pour environ 50€... évidemment je compare les prix, comme beaucoup mais c'est jamais évident d'avoir le recul nécessaire pour savoir si un prix est correct, si c'est une affaire en or enfin ce genre de choses. Comme d'habitude, j'essaie de trouver les annonces avec une boîte mais même sur cette console, c'est pas forcément évident à trouver à des prix corrects.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils particuliers en la matière ? On peut bien sûr aborder d'autres sujets liés comme le choix d'un modèle (année) plutôt qu'un autre, etc. 

Avec passion,
Fokse
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par petitevieille Sam 27 Juin 2020 - 19:27

Mon premier conseil sur la Xbox : il FAUT qu'elle soit modifiée.
Puce ou modification logicielle, selon tes préférences, mais ne serait-ce que pour le mode vidéo NTSC donnant accès au 480pets, 720pets et 1080i (inutile à mon goût mais il existe), la Xbox s'apprécie en mode progressif. Sur une télé hachedé, les jeux en 480pets bénéficieront d'une image plus propre. Si tu te mets sur un moniteur cathodique VGA (avec convertisseur) ou l'une des quelques télés cathodiques prenant le 480pets en YUV ce sera l'extase pour les yeux.
Éventuellement avec un gros disque dur si tu veux faire de l'émulation ou tout simplement copier tes jeux originaux sur le disque dur.
Faire la modification logicielle prend quelques minutes.
Installer un plus gros disque dur, c'est plus long.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Sam 27 Juin 2020 - 19:29

Oui c'est pas un frein à une vente... tu veux simplement dire qu'il faut la modifier une fois acquise ? :)
Je prends des notes... elle serait branchée à un LCD 4K dans l'immédiat via la connectique d'origine... avec adaptateur ou câble dédié dans le temps peut-être...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par petitevieille Sam 27 Juin 2020 - 19:36

Soit en trouver une déjà modifiée, soit la modifier toi-même (il faut l'un des jeux comprenant une faille à exploiter, et une carte mémoire sur laquelle est présente une sauvegarde malicieuse déclenchant l'installation du logiciel magique), soit avoir un bon camarade déjà équipé qui te ferait la modification une fois ta console achetée.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Sam 27 Juin 2020 - 19:41

Oui je pense qu'il faudra que je me renseigne... j'ai pas de camarade dans l'immédiat prêts à m'aider sur cette plate-forme... Wink

Bon je crois que je suis en train de conclure un petit deal pour une Xbox 1ère génération + 2 manettes + 9 jeux (un sans boîte et un rayé mais fonctionnel) + câbles d'origine pour 40€... je sais pas ce que vous en pensez mais ça me semble pas trop mal comme retrouvaille ? 

Après la console a l'air bien poussiéreuse, pas au meilleur de sa forme mais avec un peu d'amour, elle ira mieux hein...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par gasteropodekiller Sam 27 Juin 2020 - 20:57

40 € c'est un bon plan.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par petitevieille Sam 27 Juin 2020 - 21:04

Aucune idée du bon prix aujourd'hui.

Un autre truc à penser, hélas invérifiable au moment de l'achat : le condensateur de la mort.
Il y a un condensateur tout merdique dédié à l'horloge de la console, qui vieillit très mal, et déverse sa dose corrosive quand il crève, au risque de foutre en l'air la PCB de la console. Il ne sert par ailleurs strictement à rien quand la console est modifiée. Il est donc conseillé de le retirer pour assurer la longévité de sa machine.

Il y des pages bien faites ici :
https://dragoncity17.wordpress.com/category/microsoft-xbox/microsoft-xbox-1/
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Sam 27 Juin 2020 - 21:53

Oui je suis au courant pour l'histoire du condensateur de la mort... j'ai justement lu un article là-dessus aujourd'hui je crois et ça se vire sans soucis sur le modèle que je vais normalement acquérir... c'est ce que j'ai vérifié en demandant le modèle de la console (année)... par contre faut choper un fer à souder enfin faut que je regarde ce dont j'ai besoin pour nettoyer, etc.
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Sam 27 Juin 2020 - 22:11

Salut, évite aussi d'acheter une version 1.6, généralement produite à partir de 2004. Demande au vendeur une photo du dessous.

J'en ai 14 à la maison, ma femme pete les plombs. Je les ai toutes remises en service.
Tu va être confronté au condensateur de la mort sur toutes les verision sauf les 1.6, encore que ces derniers temps on voit des 1.6 qui partent en sucette sur ce caps. Attention, les versions 1.0 jusqu' a 1.4/1.5 fonctionne sans le condos d'horloge, pas la version 1.6 qui refuse de démarrer.

Je bosse sur les Xbox depuis 2006, si tu veux des conseils, je te répondrais, J'ai un peu de mal à suivre tous les messages alors un petit MP, comme ca je percute plus vite.

bye
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Sam 27 Juin 2020 - 22:17

Ça marche... merci pour ton passage benur75... Wink
C'est un modèle de novembre 2002 que je vais normalement avoir... j'ai demandé volontairement au vendeur le modèle donc c'est pas un souci ! Il faut juste que je vois le matériel dont je risque d'avoir besoin pour la nettoyer et virer ce condensateur...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 13:07

Avec un peu de chance, ca devrait être une 1.1 (connecteur alim AT-P8P9), si c'est une 1.2 attention à la corrosion des pistes en face avant, qui provoque soit des demarrage auto au branchement de la prise secteur ou des comportements bizarres.

Je sais pas si tu as le matos, mais je fait de temps à autre des passages en 128MB. Il te faudra un aladin XT lite chinois reprogrammer en Xblast Lite, pour ne pas t'emmerder avec le test de chaque ram. J'en ai fait 7 cet hiver. 

Si jamais tu carte mère est fatiguée, fait moi un MP, je t'en donnerai une avec plaisir.

bye
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 13:27

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Clock-10
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 13:29

Dans le rond jaune, le cap que tu dois enlever. C'est une version 1.2 que j'ai passé en 128MB et HDMI pas cher avec un WII2HDMI sur une carte d'adaptation, et bien sur Flash TSOP Ind5004.67, car j'enlève mon Xblast Lite quand j'ai fini le test de chaque ram additionnelle



bye
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Dim 28 Juin 2020 - 16:07

Merci pour les informations... je manquerai pas d'y jeter un oeil quand j'aurai un peu de temps et la console... j'ai besoin de quoi à minima dans un premier temps si je veux faire sauter le condensateur et nettoyer la console proprement ? :)
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 18:08

Si tu veux pas dessouder, tu peux arracher proprement le condensateur en question. Tu coupes ce qui reste des deux pattes. Ensuite utilise de l alcool isopropylique et un chiffon en coton, si ça a beaucoup couler prend en plus des coton tige. Attention un alcool ISO de qualité dans acétone. Quand c est vraiment crade dedans, il m arrive, a près avoir retiré les deux radiateurs, de plonger dans l évier avec du produit vaisselle et de l eau chaude, la carte mère entière. C est un peu long a sécher, mais j utilise mon collègue de garage avec un petit pistolet a poussière. Bye
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par tilou Dim 28 Juin 2020 - 19:37

je sais pas si la cote de la xbox est remontée
on pouvait en trouver y encore quelques temps entre 5 et 10 euros
Achat d'une Xbox (conseils, avis) P1040325
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 19:52

J'essaye de ne pas dépasser 15€ pour une xbox noire, sous réserve qu'elle n'ait pas été déjà massacrée.
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Dim 28 Juin 2020 - 22:06

benur75 a écrit:Si tu veux pas dessouder, tu peux arracher proprement le condensateur en question. Tu coupes ce qui reste des deux pattes. Ensuite utilise de l alcool isopropylique et un chiffon en coton, si ça a beaucoup couler prend en plus des coton tige. Attention un alcool ISO de qualité dans acétone. Quand c est vraiment crade dedans, il m arrive, a près avoir retiré les deux radiateurs, de plonger dans l évier avec du produit vaisselle et de l eau chaude, la carte mère entière. C est un peu long a sécher, mais j utilise mon collègue de garage avec un petit pistolet a poussière. Bye
Ouais faut un petit fer à dessouder (peu importe le fer même un petit truc ?) sinon... faut voir les prix, j'ai rien du tout pour le moment ! Je retiens l'alcool isopropylique... je vais regarder ça de plus près mais de l'alcool de manière générale pour nettoyer quoi ? Sinon le coup de la carte mère dans l'eau tiède avec du liquide vaisselle, j'avoue que ça fait bizarre parce que c'est des composants à la base... ça craint rien ? Wink

Celle que je vais normalement avoir... je vais payer 40€ pour la console + 2 manettes + câbles + 7/8 jeux...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 22:30

Pour le prix ça va. Pour ce qui est du lavage a grande eau, si tu maîtrise pas, ne le fait pas. Si jamais tu veux retirer le radiateur du GPU, n oubli pas de je faire radiateur chaud pour ne pas arracher le gpu. Ça m est arrivé une fois. Quelle brute 😀😀😀
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Dim 28 Juin 2020 - 22:30

L alcool isopropylique, c est différent de l alcool ménager, c est fait pour l électronique.
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Lun 29 Juin 2020 - 9:46

Ouais ça marche, faut que je regarde pour voir où acheter l'alcool dont tu parles... Wink

Pour le nettoyage... je pense qu'à moins d'avoir un tutoriel clair, des infos précises... je vais faire au plus simple... je veux pas prendre de risque !

Pour l'histoire du fer à souder, faut que je choppe un modèle particulier où pas du tout ?

Sinon faudra que tu m'expliques et/où que je me renseigne par rapport à l'histoire du flash dont t'avais parlé... je maîtrise pas encore tout ça et les codes de Xbox pour le moment... Wink
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Matari Lun 29 Juin 2020 - 10:05

J'en ai récupéré 2 qui devaient être fonctionnelles, à l'arrivée aucun des lecteurs DVD n'a jamais fonctionné...

Avis très perso, cette console est une merde : cheapos (elle craque de partout), peu fiable, imposante (sans parler de l'alim), bruyante, j'ai abandonné l'idée d'installer un HDD de grande capacité sur celle qui est pucée/crackée ! Je pense même que je ne l'émulerai pas (Rasp ou autre)... Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par sovietik Lun 29 Juin 2020 - 19:27

Désolé Matari si je vais totalement à l'encontre de ton avis mais je trouve qu'au contraire la xbox est (quand elle est modifiée) un petit bijou bien sympa. C'est simple, c'est ma 128bit préférée même si elle n'a pas la ludothèque de fou de la PS2.

C'est je reconnais un gros parpaing mais le modèle Crystal est le plus réussi. Pour son problème de bruit, tu peux ensuite la rendre silencieuse en changeant son ventilo. 

Côté émulation, pour une machine de presque 20ans, elle s'en tire plutôt bien. C'est pas du pixel perfect mais les différents émulateurs sont bien faits et font encore suffisamment le job en 2020 . 

Les interfaces du type Xbmc4gamers ou Xvgm sont juste sublimes, il y a même Emustation qui reprend l'esthétique de Recalbox.
S'il y a bien une console qui est là reine du crackage c'est cette grosse mémère...
sovietik
sovietik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2014

https://www.youtube.com/user/fandexbox

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Lun 29 Juin 2020 - 20:12

Pour le fer a souder, il te faut une station a régulation de température type Weller ws. Si c est pour des usages rares, prend un fer 30 watts, mais attention tu ne sauras j'allais la température de la pane
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Lun 29 Juin 2020 - 20:14

J ai un vieux Weller ws 51, et ça fait super bien le job, et tu trouve toutes les pièces détachées facilement. Il vaut mieux acheter un bon fer d occasion, qu une chinoiserie neuve
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par benur75 Lun 29 Juin 2020 - 20:16

Un fer simple, va chez antex . Prend un xs25. Mars si tu trouve une bonne affaire chez Weller, alors n hésite pas
benur75
benur75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : ISERE - Vienne 38
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Matari Lun 29 Juin 2020 - 21:27

sovietik a écrit:Désolé Matari si je vais totalement à l'encontre de ton avis mais je trouve qu'au contraire la xbox est (quand elle est modifiée) un petit bijou bien sympa. C'est simple, c'est ma 128bit préférée même si elle n'a pas la ludothèque de fou de la PS2.

Je ne te contredirai pas, mon avis n'est sûrement pas objectif et biaisé par une mauvaise expérience personnelle, néanmoins quand je la compare à la PS2 justement (sortie quasi 2 ans avant), c'est le jour et la nuit, cela à tous les niveaux, : qualité de fabrication, fiabilité, design, compacité, etc. !

sovietik a écrit:C'est je reconnais un gros parpaing mais le modèle Crystal est le plus réussi. Pour son problème de bruit, tu peux ensuite la rendre silencieuse en changeant son ventilo.

Mouais non merci !  Razz

sovietik a écrit:Côté émulation, pour une machine de presque 20ans, elle s'en tire plutôt bien. C'est pas du pixel perfect mais les différents émulateurs sont bien faits et font encore suffisamment le job en 2020 .

Les interfaces du type Xbmc4gamers ou Xvgm sont juste sublimes, il y a même Emustation qui reprend l'esthétique de Recalbox.

Pour l'émulation je reste avec mon Rasp 4 et Retropie, légèrement moins encombrant !  Mr. Green

sovietik a écrit:S'il y a bien une console qui est là reine du crackage c'est cette grosse mémère...

Cette grosse mémère, pour moi c'est plutôt la reine du crackage de slip ! Achat d'une Xbox (conseils, avis) 435303
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par petitevieille Lun 29 Juin 2020 - 21:43

Louer la fiabilité de la PS2 ne rend pas tout à fait crédibles les critiques adressées à la Xbox dans ce domaine.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Matari Lun 29 Juin 2020 - 21:50

petitevieille a écrit:Louer la fiabilité de la PS2 ne rend pas tout à fait crédibles les critiques adressées à la Xbox dans ce domaine.

Encore une fois, je n'ai que très peu d'expérience concernant ces 2 consoles, j'ai possédé la PS2 peu après sa sortie et suis passé ensuite sur PC. J'ai récemment acquis ces dernières et à chaque fois ça c'est mal passé avec la Xbox, contrairement à la PS2. Mauvais concours de circonstances dirons-nous mais en attendant ça refroidit...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une Xbox (conseils, avis) Empty Re: Achat d'une Xbox (conseils, avis)

Message par Fokse Mar 30 Juin 2020 - 0:15

Ouais je pense que pour commencer à la simple... je prendrai sûrement un petit fer Antex dont tu as parlé benur... c'est trop cher pour moi la station weller dont t'as parlé... faut voir si à l'occasion et si besoin.. j'ai une belle occasion... ça fait le taff déjà un petit fer non ?
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum