GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

+8
Clads92
sebnec
suisseretrogaming
gau
MarcelPentium
pinkimo
xinyingho
oldgamer24
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  - Page 2 Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par Xibalba6 Mer 28 Avr 2021 - 15:44

sebnec a écrit:Ok, je ne manquerai pas de venir le donner dans le coin.
Salut Very Happy Justement je compte également sauter le pas pour un multi scart RGB et je suis tombé sur celui-ci qui me semble être exactement le même que le tiens: Aliexpress: item/1005001398880279.html?spm=a2g0o.cart.0.0.21253c0022Q4xN&mp=1

Peux-tu nous faire un petit retour sur le produit ?

Pas de perte de qualité d'image avec plusieurs consoles branchées en RGB sur l'appareil ?

Comment est-ce que tu l'as connecté à ta TV ? Perso j'ai un vieux câble péritel mâle/mâle qui provient d'un magnétoscope, ça peut le faire si je le branche à la sortie de l'appareil pour un signal RGB ? Il a bien ses 21 broches 

Mon CRT est un Sony Trinitron bien compatible RGB mais avec un seul port péritel de compatible RGB. D'où mon intérêt pour un tel produit qui changerait la vie !  cheers

Xibalba6
Patient en incubation

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  - Page 2 Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par sebnec Mer 28 Avr 2021 - 19:03

Salut,

Je l'ai reçu récemment et pas encore suffisamment testé.

Je l'ai branché en cascade derrière un ou deux Bandridge automatiques. Je peux te dire que la Saturn a envoyé le signal sans problème jusqu'à l'OSSC et que je n'ai vu aucune différence visuelle avec ce que j'obtiens en me branchant directement à l'OSSC.

Par contre, la CoreGrafx RGB + câble audio vidéo plus n'a jamais réussi à envoyer le signal jusqu'à l'OSSC pour sa part, peut-être que la console n'envoie pas suffisamment d'énergie par la péritel pour alimenter le multi scart ?

Faudra que je continue mes tests.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum