GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

+8
Clads92
sebnec
suisseretrogaming
gau
MarcelPentium
pinkimo
xinyingho
oldgamer24
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par oldgamer24 Dim 21 Juin 2020 - 18:45

Je suis tombé sur cet article en cherchant du matos vidéo, et j'ai vu qu'il était même proposé sur Aliexpress et autres sites de vente (mais toujours autour de 100 € pour la version 5 entrées)

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Mini-h10

Le "Mini Hydra" je l'ai découvert sur ce site : https://amigastore.eu/en/564-mini-hydra-electronic-video-switch.html

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par xinyingho Dim 21 Juin 2020 - 19:53

Si je me rappelle bien, c'est une solution qui a été développé par un hongrois ou qqu d'un autre pays de l'Est. De manière générale, j'en ai vu que du bien sur les forums anglophones.

Perso, j'ai jamais sauté le pas car je trouve quand même ça cher. C'est une multiprise péritel, certes évolué, mais payer plus de 50 € pour ce genre de matos... Mad

Je crois qu'il y a une version avec 10, voire 15 entrées. Et là ça dépasse les 200 €.

J'ai réussi à chopper un Matrix Switcher 16x16 d'Extron pour 39 € fpin. Une super affaire il y a 1 an. Bon, il faut l'adaptateur péritel vers BNC et les E/S pour la synchro horizontale et verticale n'ont pas l'air de marcher. Mais je pouvais pas passer à côté.
Dépité que cet Extron ne marche qu'à moitié, j'ai pris un 8x8 de chez Kramer presque 100 € fpin (25 € juste pour l'envoi de la Hollande...). Ouais, finalement, j'ai dépendé bcp trop pour du multiprise...

Ah le 16x16, ça veut dire 16 entrées BNC et 16 sorties BNC.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par pinkimo Lun 22 Juin 2020 - 12:01

Il vaut mieux commander directement à la source :
https://lotharek.pl/productdetail.php?id=159

T'as aussi l'Hydra2 (8 entrées extensibles à 24) : https://lotharek.pl/productdetail.php?id=290
Et le W-Hydra2 (16 entrées extensibles à 24) : https://lotharek.pl/productdetail.php?id=207

J'ai un W-Hydra2, c'est facilement ce qu'il y a de mieux. Il y a un seul concurrent américain, le gscartsw, donc basiquement, si tu habites en Amérique du nord, il vaut mieux prendre le gscartsw, si tu habites en Europe, l'Hydra2.

Les gens disent que c'est cher, mais finissent par dépenser autant voire plus et se faire beaucoup plus chier avec plusieurs multiprises plus basiques, des rachats suite à produits défectueux ou décevants, un bordel de câble, divers soucis et contraintes, alors qu'avec un Hydra2, tu règles d'un coup un souci casse couille dés que t'as plus de 4-5 consoles branchées sur ton CRT, en garantissant une excellente qualité d'image.

Par contre le Mini Hydra à 100 balles avec 5 ports me parait moins intéressant, dommage de limiter un truc aussi évolué à 5 consoles, et si t'as besoin de 5 entrées voire moins, une bonne multiprise classique (genre le fameux Bandridge SVB7735 5 entrées qui semble malheureusement difficile à trouver maintenant) à 20-30 balles peut faire le job.
Mais ça reste un moyen de régler cette question sans se prendre la tête, surtout si le Bandridge SVB7735 est introuvable à bas prix (il n'y a pas grand chose d'autre de pas cher avec 5 ports et switch automatique), et sans devoir sortir 170 balles pour l'Hydra2 si on n'a vraiment pas besoin de plus de 5 entrées.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par oldgamer24 Lun 22 Juin 2020 - 12:56

merci pour l'avis sur ce produit.

J'ai cumulé pas mal de TV cathodiques chez moi car voulant brancher sur chaque TV une gen de consoles... mais au final je pense garder juste mes 2 ou 3 meilleures TV et refourguer les autres (pour une question évidente d'optimisation de la place dispo dans ma gameroom).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par pinkimo Lun 22 Juin 2020 - 15:48

Effectivement si tu dois prendre 3 Mini Hydra pour 3 coins jeu différents ça va commencer à douiller.

Perso je suis plus partisan du coin jeu SD unique, optimal et confortable avec un bon canapé et la ou les 2 meilleures TV (tu peux brancher 2 CRT sur l'Hydra2, genre un écran bombé et un plat), que plusieurs coins moins confortables/optimaux avec des TV plus ou moins bonnes.
Mais avoir plusieurs coins jeu SD peut être aussi un kiff, et utile si on a régulièrement assez de monde pour les occuper en même temps.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par pinkimo Mar 23 Juin 2020 - 17:14

Tu l'as peut-être vu dans l'autre topic, mais au cas où, il y a visiblement une bonne solution pas trop chère (même si plus chère que le Bandridge pour de la commutation manuelle), surtout si t'as plusieurs TV avec 6 consoles max sur chaque (ou si tu ne veux pas mettre le prix dans un W-Hydra2 avec 9+ consoles sur la TV) : https://otaku-games.com/index.php?_route_=6-port-rgb-scart-switch.html

Perso je pars du principe qu'à moins d'être vraiment short niveau tunes, ça vaut le coup de ne pas mégoter sur un truc qui va impacter chaque session de jeu. Cette multiprise semble donner de bons résultats, mais elle reste volumineuse tout en devant être accessible pour switcher manuellement (ce qui peut devenir assez horrible si t'en chaîne 2 ou 3), et elle n'a aucun traitement du signal là ou l'Hydra va s'occuper de régler les soucis de synchro et de renforcer le signal, en fonctionnant donc très bien avec des câbles peu chers là où tu risques d'avoir l'utilité d'un câble premium sur cette multiprise (ce qui peut vite revenir aussi cher qu'un Hydra). Mais clairement, si t'as 3 TV à équiper, c'est une solution intéressante.
Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  6_Port_RGB_Scart_Switch-1-800x800_0
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par MarcelPentium Mar 10 Nov 2020 - 11:31

Sinon il y a ca que j'ai bien envie de me prendre:
https://fr.aliexpress.com/item/1005001488757072.html?spm=a2g0o.cart.0.0.141e3c00VoGOQP&mp=1

Ca fait 2 ou 3 mois que ce truc me tente, et je crois que je vais craquer même si j'ai besoin de 8 entrées c'est pas tres grave je pourrais toujours remettre une triplette peritel sur une des entrée (ma snes et ma mégadrive s'entende tres bien sur la meme prise).
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par gau Mar 10 Nov 2020 - 14:28

Hello, en quelques mots c'est quoi les différences de ce type de matos avec un commutateur péritel comme celui-ci (que je possède) : https://www.amazon.fr/Commutateur-PERITEL-Automatique-Performances-Sup%C3%A9rieures/dp/B0015YYN2Q
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par oldgamer24 Mar 10 Nov 2020 - 15:13

MarcelPentium a écrit:Sinon il y a ca que j'ai bien envie de me prendre:
https://fr.aliexpress.com/item/1005001488757072.html?spm=a2g0o.cart.0.0.141e3c00VoGOQP&mp=1

Ca fait 2 ou 3 mois que ce truc me tente, et je crois que je vais craquer même si j'ai besoin de 8 entrées c'est pas tres grave je pourrais toujours remettre une triplette peritel sur une des entrée (ma snes et ma mégadrive s'entende tres bien sur la meme prise).

Ah oui pas mal ça !!!
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par MarcelPentium Mar 10 Nov 2020 - 17:09

gau a écrit:Hello, en quelques mots c'est quoi les différences de ce type de matos avec un commutateur péritel comme celui-ci (que je possède) : https://www.amazon.fr/Commutateur-PERITEL-Automatique-Performances-Sup%C3%A9rieures/dp/B0015YYN2Q

Niveau qualité je sais pas mais celui ci est dispo actuellement!
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par gau Mar 10 Nov 2020 - 19:33

Ok mais c'est pas le même prix MDR

Acheté 24€93 sur Amazon en 2016 celui de mon lien.

Après s'il n'y a plus de commut de qualité à prix correct ... ton argument devient valide !
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par suisseretrogaming Mar 10 Nov 2020 - 20:04

J'utilise deux Bandridge et c'est top. Les fameux à 20€ il y a quelques années ^^

J'ai fait un test d'input lag avec l'everdrive, j'ai le m'eme résultat en connexion direct avec la TV ou deux Bandridge en cascade. Donc input lag casi 0 (faudrait un meilleur moyen de mesurer pour en être sûr).
J'ai encore 2-3 Bandridge neufs qui dorment, j'ai des projets pour l'année porchaine et je les utiliserai ^^

Par contre !!
C'est bien beau de mettre cher dans du switch multi peritel de qualité, mais prenez au moins de bons câbles RGB pour vos consoles (https://www.retrogamingcables.co.uk/) et pas les câbles d'origines ! Là vous verrez une vraie différence !
Et pareil pour relier le multipéritel à la TV, prenez un bon câble péritel et le plus court possible.

Plus un câble est long et plus vous verrez la dégradation de l'image!



avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par MarcelPentium Sam 28 Nov 2020 - 18:57

Bon j'ai recu ma commande aliexpress et franchement ca fonctionne aussi bien qu'un hydra, je peu laisser brancher les  6 consoles sans aucun soucis ni perte, ca n'a rien a voir avec le truc 4/1 avec boutons de selection que j'avais plein de faux contact!
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par sebnec Lun 8 Mar 2021 - 9:21

Salut, je remonte le sujet !

Je recherche un dernier Bandridge 7735 pour mon installation (à vot’ bon cœur si vous en avez un en trop), et vu qu’en ce moment il ne court pas les rues, je recherche des alternatives économiques mais de qualité.

J’ai repéré ceci, qui semble pas mal sur le papier : 6 entrées, 1 sortie, commutation automatique et, cerise sur le gâteau, auto-alimenté !
https://www.aliexpress.com/item/1005001599886417.html

Personne n’aurait pu mettre la pain sur un tel produit ? Visiblement, un membre du forum de Neo Arcadia en serait pleinement satisfait mais je préférerais avoir plusieurs retours.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 10:33

sebnec a écrit:Salut, je remonte le sujet !

Je recherche un dernier Bandridge 7735 pour mon installation (à vot’ bon cœur si vous en avez un en trop), et vu qu’en ce moment il ne court pas les rues, je recherche des alternatives économiques mais de qualité.

J’ai repéré ceci, qui semble pas mal sur le papier : 6 entrées, 1 sortie, commutation automatique et, cerise sur le gâteau, auto-alimenté !
https://www.aliexpress.com/item/1005001599886417.html

Personne n’aurait pu mettre la pain sur un tel produit ? Visiblement, un membre du forum de Neo Arcadia en serait pleinement satisfait mais je préférerais avoir plusieurs retours.

Justement cet article est dans ma liste d'envies Aliexpress sans avoir passé le cap de l'achat étant en manque de retour.
Les avis clients sont très bons mais malgrè tout j'hesite encore.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par Clads92 Lun 8 Mar 2021 - 10:35

Perso j'ai un WHydra, c'est royal ! (couplé a un Framemeister) 
Parfois je me tate a basculer sur un ossc, car la resync fait que si le Whydra est en auto il se met a chercher une autre source Sad
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par raditz Lun 8 Mar 2021 - 10:46

oldgamer24 a écrit:
sebnec a écrit:Salut, je remonte le sujet !

Je recherche un dernier Bandridge 7735 pour mon installation (à vot’ bon cœur si vous en avez un en trop), et vu qu’en ce moment il ne court pas les rues, je recherche des alternatives économiques mais de qualité.

J’ai repéré ceci, qui semble pas mal sur le papier : 6 entrées, 1 sortie, commutation automatique et, cerise sur le gâteau, auto-alimenté !
https://www.aliexpress.com/item/1005001599886417.html

Personne n’aurait pu mettre la pain sur un tel produit ? Visiblement, un membre du forum de Neo Arcadia en serait pleinement satisfait mais je préférerais avoir plusieurs retours.

Justement cet article est dans ma liste d'envies Aliexpress sans avoir passé le cap de l'achat étant en manque de retour.
Les avis clients sont très bons mais malgrè tout j'hesite encore.

Pareil, aucun tests. Je vise le modèle avec les 2 outputs pour brancher sur 2 écrans yoko et tate, le luxe total.
Aucun tests YT sur la fiabilité et si y'a de la perte de qualité image.
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 11:05

Le problème pour trouver un test assez poussé de ce periph c'est qu'on a pas de référence ou marque à indiquer dans nos recherches...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par raditz Lun 8 Mar 2021 - 11:18

Exact, y'a pas de marque ou modèle bien défini.
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par bricedenice18 Lun 8 Mar 2021 - 21:40

je suis tombé la-dessus :

https://otaku-games.com/misc/rgb/scart-switches/
les mêmes que sur aliexpress (mais toujours pas de références !?)


le test du multi automatique sur retrorgb :
http://18.211.81.7/otaku-6in3out-amplified-auto-scart-switch-review.html


en résumé :
ils préconisent le multi manuel (avec le pcb rouge) car l'automatique génère des tensions de retour trop haute  ce qui peu endommager les équipements externes tel que framemeister ou OSSC, pas l'idéal donc...
qualité d'image très bonne par contre (manuel ou auto)

je crois que je vais me rabatrre sur un switch manuel du coup...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par raditz Mar 9 Mar 2021 - 10:41

ça fait peur  Shocked
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par sebnec Mar 9 Mar 2021 - 11:27

Bon, j'ai trouvé un cobaye pour tester le modèle 6 en 1 automatique de chez AliExpress : moi ! Very Happy

Celui-ci : https://www.aliexpress.com/item/1005001599886417.html

A 38,15€ fdpin avec la promo actuelle de 2,50€.

J'ai lu le test que tu as donné en lien, bricedenice18, normalement avec mes câbles RGB tout cons je ne devrais pas avoir de souci, comme ils disent.
Pour info, il sera en cascade avec deux Bandridge 7735 et un 7733.

Wait and see que le colis arrive, vers octobre 2024 (peu de temps après mon exemplaire de la seconde fournée de Paprium).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par raditz Mar 9 Mar 2021 - 14:13

sebnec de Marseille ? On se connait ? Tu serais pas le Seb qui es venu chez moi à Martigues chercher 2 PVM ?

J'aurai aimé avoir des retours sur la version avec les 3 outputs : https://fr.aliexpress.com/item/1005001488757072.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.3a752e0elMqsOO
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par sebnec Mar 9 Mar 2021 - 16:15

Ah non, désolé, ce n'est pas moi. Mais si t'as encore 3 PVM qui traînent, n'hésite pas à me les mettre de côté ! Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par oldgamer24 Mar 9 Mar 2021 - 16:23

ah cool, j'attends ton avis sebnec du coup avant de me lancer ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par sebnec Mar 9 Mar 2021 - 21:31

Ok, je ne manquerai pas de venir le donner dans le coin.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par zouzzz Mar 9 Mar 2021 - 22:22

Salut,
L'adaptateur que tu as commandé sebnec n'a pas de dortuesortie scart, n'est pas ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par sebnec Mar 9 Mar 2021 - 22:48

Si, regarde la photo sur la fiche : il y a 7 prises scart, soit 6 entrées et une sortie. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par zouzzz Mer 10 Mar 2021 - 4:32

Ok, j'attends ton retour sur produit. :-)
Merci d'avance.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?  Empty Re: Mini Hydra : multi peritel RGB moderne et haut de gamme ?

Message par Xibalba6 Mer 28 Avr 2021 - 15:44

sebnec a écrit:Ok, je ne manquerai pas de venir le donner dans le coin.
Salut Very Happy Justement je compte également sauter le pas pour un multi scart RGB et je suis tombé sur celui-ci qui me semble être exactement le même que le tiens: Aliexpress: item/1005001398880279.html?spm=a2g0o.cart.0.0.21253c0022Q4xN&mp=1

Peux-tu nous faire un petit retour sur le produit ?

Pas de perte de qualité d'image avec plusieurs consoles branchées en RGB sur l'appareil ?

Comment est-ce que tu l'as connecté à ta TV ? Perso j'ai un vieux câble péritel mâle/mâle qui provient d'un magnétoscope, ça peut le faire si je le branche à la sortie de l'appareil pour un signal RGB ? Il a bien ses 21 broches 

Mon CRT est un Sony Trinitron bien compatible RGB mais avec un seul port péritel de compatible RGB. D'où mon intérêt pour un tel produit qui changerait la vie !  cheers
Xibalba6
Xibalba6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Namek
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum