GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

+3
usebu
mister-gamer
nebuload
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st - Page 2 Empty Re: ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 11:20

nebuload a écrit:merci pour l'estim! et je precise juste que pour le rainbow islands,il s'agit de "story of bubble bobble" et non pas de parasol star.je ne sais pas lequel tu recherchai en fait:D

une question cependant:est ce que les cotes de MGP sont fiables please?
dépend des jeux ... faut voir au cas par cas salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st - Page 2 Empty Re: ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

Message par nebuload Lun 5 Nov 2007 - 11:31

ah tiens,j'avais oublié JVargus...je viens de me souvenir pourquoi: il n'y a pas d'estim de jeux MD 🐰
apres avoir comparé un peu,c'est clair que mgp cote large...ça donne une idée un peu faussée mais ça a le merite d'exister.

bon bin je vais mettre tout ça en vente!

merci!
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st - Page 2 Empty Re: ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

Message par ced101 Lun 5 Nov 2007 - 13:07

nebuload a écrit:
apres avoir comparé un peu,c'est clair que mgp cote large...ça donne une idée un peu faussée mais ça a le merite d'exister.

et d'etre payant... batman
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st - Page 2 Empty Re: ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

Message par nebuload Dim 18 Nov 2007 - 11:47

resalut all!

je devie definitivement du coté obscur moi...le nain tendo se fais de plus en plus pressant a ma porte. :lol:

je souhaiterais une petite estim de deux trois bricoles variées et diverses svp:

2 game and watch (certifié cette fois ci,c'est marqué dessus!) a savoir, zelda,en loose,tres bon etat,ave cache pile
et donkey kong 2,des rayures d'usure un peu sur le dessus, et un jolie "RE" gravé dans le plastique dans un coin du dos....
tous les deux fonctionnels.

sur NES:
dragon ball PAL, boite sans notice,etat mint
mission impossible, boite sans notice etat mint
castlevania II,simon's quest en loose,bon etat
zelda 2 cartouche dorée, en loose bon etat

sur ATARI:
barbarian 2 complet,etat quasi neuf.

sur saturn:
Mystaria: realms of lore
duke nukem 3D
panzer dragoon

sur psx:
tail concerto,complet, mint

en vous remerciant ^^
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st - Page 2 Empty Re: ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

Message par nebuload Lun 19 Nov 2007 - 17:51

up please! Very Happy personne est passé dans le coin ces jours, ma foi Very Happy
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st - Page 2 Empty Re: ESTIM d'un peu de tout, MD,saturn, nintendo,G&W,atari st

Message par Pheldge Dim 25 Nov 2007 - 0:48

Pour les G&W, 20-25€ pour le Zelda et entre 5 et 10€ maxi pour le Donkey Kong II (because la "jolie gravure" :lol: ). Mais bon, faut voir les détails (n° de série, cache-piles, clip de fermeture, écrans, ...)
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum