GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2020

+93
Myrkul
karmotrine
thecolosse1205
Hiawatha
Maskass
kefka
djbegi
Genki-san
G-fly
Red link
PoissonB
Solon Jee
retroactionman
corben
iwillbeback
M. Korekuta
jo80
Romano
polton
Bud30
RPG
dude79
Rudolf III.
Segaouf
pouletmagique
Snoz
TrAkA
Sejakun
Shaoth
LuckyGame
meilleuir
Ataré
Sylver78
Oelth
dami1
Menadel
Tonkatsu
ace76
kalo99
frankysnow
drfloyd
Xorion 3
Karuga
saeba13
Lequintal
kainrijames
zoe
Elgregou
Amy
Jayseb64
mateo
cact88
oldgamer24
Maxicrash
ereek
suisseretrogaming
Zionet
Sadreamega
Jack O'Lantern
Cormano
Valky
tongpall
esperluette
coy
Furie
wiiwii007
FK-corporation
Guihom
Kong
spaceranger
Emeldiz
Chandler
rugalwave
barbarian_bros
Fellock
chronodream
punKarasu
SMR
TheRealCerbere
eric21
Linkid
Snakeul
Fleetwood
baalst
killvan
antifrog
specialguest
Hoolibrii
Nanaki
bearorbeer
skyw4lkr
DePouLe02
Kenshinro
97 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Tonkatsu Mar 22 Déc 2020 - 20:38

Zelda : Link’s Awakening DX - Game Boy Color
Star Wars Jedi Fallen Order - Xbox One
Double Dragon 2 - Game Boy
Super Mario Land - Game Boy
Mario Tennis - Switch
BC Kid - Game Boy
Duck Tales - Game Boy
Super Mario Land 2 - Game Boy
Jetman - Famicom
Ninja Gaiden - Famicom
Castlevania - Famicom
Mega Man 2 - Famicom
Duck Tales - Famicom
FC Kid - Famicom
Jackie Chan - Famicom
Panic Restaurant - Famicom
Chip & Dale - Famicom
The Walking Dead saison 3 - Xbox One
The Walking Dead final season - Switch
Metroid Samus Returns - 3DS
Super Mario 3D Land - 3DS
Wolfenstein Youngblood - Switch
Metroid Prime - Gamecube
Metroid Prime 2 - Gamecube
Zelda : Link Between Worlds - 3DS
Dragon Quest VII - 3DS
Aldynes - Supergrafx
Ninja Gaiden - PC Engine - One life
Dead Moon - PC Engine
Les chevaliers de Baphomet - PC
Magical Chase - PC Engine - One life
Les chevaliers de Baphomet Smoking Mirror - PC
Sonic Mania - Switch
Aggelos - Switch
Bloodstained ROTN - Switch
Astral Chain - Switch
Valfaris - Switch
Redeemer - Switch
Tales of Vesperia - Switch
Timespinner - Switch
Freedom Planet - Switch
Castlevania : Portrait of ruin - DS
Chrono Trigger - DS
Streets of Rage 4 - Switch
Furi - Switch
Blasphemous - Switch
Sekiro - PS4
Last of Us 2 - PS4
Splasher - Switch
Kirby Mouse Attack - DS
Zelda Spirit Tracks - DS
Time Hollow - DS
Animal Crossing - Switch
Super Mario Sunshine - Switch
Super Mario 64 - Switch
Super Mario 64 DS - DS
Super Mario Galaxy - Switch
Megaman World - Game Boy
Megaman World 2 - Game Boy
Dragon Quest VIII - 3DS
Kirby's Dreamland - Game Boy
Nier Automata - PS4
Gravity Rush Remastered - PS4
Ys Origin - Switch
The Evil Within 2 - PS4
Judgment - PS4
Death Stranding - PS4
Tales of Berseria - PS4
Valkyrie Profile - PSP
YS I et II Chronicles - PSP
Blossom Tales - Switch

YS Chronicles :
Depuis YS Origin, je soif de découvrir cette série et donc j'ai voulu voir de quoi il en retournait concernant les deux premiers épisodes. Mon choix s'est porté sur le remake paru sur PSP (existe aussi sur Steam), ceux parus sur PCE n'étant que parties remises. Cette version est très jolie, 2D façon PS1, on a le choix entres plusieurs bande sonores dont l'original sur PC-88 (la meilleure œuvre de Koshiro ?) tout bonnement magnifique. Si le premier a un peu vieilli dans ses mécaniques, dont un gameplay simpliste et des allers retours un peu lassant (par contre la tour était top à la fin !) , j'ai adoré le second. Comme la tentative de sauvetage de Maria avec les cloches qui retentissent ou la venue de la magie avec des lancés de boules de feu et surtout l'idée géniale de la transformation en root, qui permet notamment de converser avec les démons. Je ne m'attendais pas à une pareille aventure et je deviens un peu plus fan de cette grandiose série !  Very Happy

Blossom Tales :
Pris pas cher en ce moment sur le store de la Switch. J'en avais entendu du bien et testé la démo. Au début j'ai trouvé ça moyen (perso trop lent), et puis je me suis pris au jeu. On ne voit pas le temps passer dessus et si dans l'ensemble j'ai vraiment aimé, je suis mitigé pour donner un avis objectif car on frôle le plagiat de Zelda. Qu'un jeu soit inspiré, c'est courant mais là c'est un peu trop à mon goût. Si bien qu'on se demande l'originalité du titre. Les néophytes du genre le trouveront sans doute sensas (encore une fois je l'ai trouvé vraiment plaisant) mais pour les vieux briscards, c'est du déjà vu. Le jeu est relativement court (8h sans quêtes annexes) et surtout très facile. Le boss de fin étant risible. Enfin à 5 balles, c'est distrayant et ça m'a permis de faire un break entre deux JRPG. Si jamais il y a une suite, j'en serai volontiers.

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2601
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fellock Mer 23 Déc 2020 - 5:57

Windjammers sur PS4 : Bon, c'était en easy, mais sans continue. Je l'ai terminé à deux reprises avec l'américain et avec le gros allemand.
Plus j'y joue et plus j'accroche. Par contre, je ne me fais pas d'illusions, je ne suis pas très bon, et je suis à peu près certain qu'en normal, je risque de me faire défoncer.

Katana Zero sur XBox One (Gamepass) : Après une première partie mitigée, je me suis laissé prendre au jeu et je me suis vraiment régalé. Le gameplay est simple à prendre en main et d'une efficacité redoutable.
En fait, pour ceux qui connaissent, c'est un "Hotline Miami" en vue de côté.
Les niveaux sont vraiment bien conçus et certains passages sont compliqués, mais loin d'être infaisables.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Kenshinro Jeu 24 Déc 2020 - 9:41

13. Hyrule Warriors : l'ère du Fléau [SWITCH]

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 201224091338155721

* Mode Difficile
* 70% des missions accomplies de la map

Comme beaucoup, fan de BOTW, donc je ne pouvais qu'adorer ce jeu! Pas le 1er jeu "musou" que je touche, mais le 1er que je termine! Il m'aura fallu environ 60h de jeu pour en venir à bout en mode Difficile exclusivement, et à 70% total. Je vais tenter les 100% tranquillement Very Happy 

La DA est tellement bien respecté par rapport à BOTW que c'en est presque bluffant, et quel plaisir de se replonger à l'aventure se situant chronologiquement 100 ans avant l'autre donc Cool Episode canonique ? ganonique ? Non, je ne spoilerai pas Razz Mais il y a une toute petite particularité au niveau de l'histoire ^^ 
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 201224091338926276

Peu de missions m'ont donné du fil à retordre, mais pour certaines c'était chaud chaud chaud! Je ne peux que conseiller de commencer le jeu en mode difficile afin d'être forcer à user pas mal des mécaniques de jeu et de ses astuces pour en venir à bout. Sinon j'imagine qu'un simple bourrinage de boutons suffirait pour arriver à nos fins quasiment systématiquement, mais ce serait passer à côté du jeu tant il y a de subtilités, pas dingues et pas du niveau de BOTW, mais pour le genre suffisamment intéressant pour ne pas sombrer dans la lassitude même si la répétitivité est inévitable bien évidemment, mais 60h de fun garantie, et j'y retourne pour le 100% Wink 

Le mode histoire est sympa, toujours un plaisir de retrouver nos héros et surtout les prodiges, franchement sur la tonne des personnages jouables, très très peu ne sont pas très fun à prendre en main, et même pour ces derniers à défaut de ne pas l'être vous serez très étonnés quand même xD Bon par contre y avait tellement + à faire pour aller encore + loin dans le fan service au niveau des protagonistes, y a quelques moments mémorables mais globalement ce n'est pas fou fou non plus, pour ça va falloir patienter BOTW 2 je crois Razz 
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 201224091338404197

Le point fort de ce jeu est son gameplay en + de sa DA, il est très varié avec pas mal de possibilités, du stuff à gogo, une évolution d'armes qu'on ne maîtrise pas de suite mais très subtil! Non franchement je m'éclate sur ce jeu, son réèl défaut est son framerate trop souvent aux fraises What a Face Au début c'est gênant mais perso j'ai vite oublié on fait avec  Rolling Eyes Un peu comme le flou de du remake de Zelda Link's Awakening gênant au début puis on n'y prête plus attention... Mais je peux comprendre que ça dérange certains ces histoires, c'est vraiment dommage! 
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 20122409133814182

Jeux terminés en 2020:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Sam 26 Déc 2020 - 0:30

Whispering willows (Switch) aventure / horreur / puzzle
Vous partez à la recherche de votre père. Équipée d'un pendentif qui permet de sortir votre âme de votre corps pour résoudre certaines énigmes et discuter avec les fantômes.
Beaux graphismes, belle musique, rien qui ne fasse peur, le jeu vous demandera 3h pour aller au bout. On passe un bon moment sans prise de tête.
En promo à 1€ et quelques pour quelques jours encore.
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 93951610
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Kenshinro Sam 26 Déc 2020 - 1:39

Merci Maxi j’ai pris Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par copel Sam 26 Déc 2020 - 18:43

HL² + Episode 1 & 2 (360 sur one X)

Alors oui j'ai pris le temps pour le terminer mais quelle claque. C'est pas superbe car forcément le jeu accuse le poids des années mais bon avec le patch "4k" sur one X ca va encore.

L'histoire et le gameplay sont excellents et même après des années et moults FPS ca fonctionne encore très bien. 

Ya pas à dire Valve sait s'y prendre alors son bébé. On vit l'histoire avec plaisir même si c'est du déjà vu et revu j'ai adoré partager les aventures de Gordon Freeman, Alyx et Chien !  amoureux amoureux apparemment on peut dire adieu à l'Episode 3... Et HL2 Alyx c'est que pour le PC en VR (ca à l'air bien torché au passage).

Et que dire des deux extensions.... 5-6h de jeu facile chacune. Portal et Team Fortress ne m'intéressent pas mais rien que les 3 premiers jeux de l'orange box ya de quoi s'occuper pas loin de 30-35h facilement et encore j'ai pas fait tous les succès.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par eric21 Sam 26 Déc 2020 - 21:39

Red Dead Redemption (Xbox 360)

Une belle claque pour un jeu sorti il y a déjà 10 ans. Un open world assez grand et varié, une faune et flore tout aussi riche, une ambiance sonore accompagnant parfaitement l'aventure. L'ambiance western est totalement crédible, on s'y croirait. Une histoire et des personnages bien écrits qui fait que l'on s'y intéresse. Bien mieux à ce niveau qu'un GTA, où l'histoire est souvent décousue avec un personnage principal sans charisme. Seuls hics, je dirai la facilité du jeu, les différents items (compétences, argents) qui ne sont pas vraiment indispensables. Autrement, à l'instar d'un GTA, il faut savoir varier les activités et prendre son temps pour l'apprécier pleinement: une mission secondaire, une partie de chasse, de poker ou de blackjack, ou une simple promenade à cheval entre 2 missions principales. Pour le coup je suis pleinement rentrer dans cet univers, et pendant 20-22h je n'ai pas pu décrocher, sans compter une des meilleures fins que j'ai pu voir dans un jeu.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 0:31

Entièrement d'accord avec toi. Dans mon top 3 sur 360. Même le DLC complètement décalé etait énorme. Comme tu dis par contre ya rien de bien dur. Ça se fait sans problème je me rappelle pas avoir bloqué sur une mission.

Ya sur les missions coop un peu plus compliquées mais si tu joues avec des gars qui connaissent le jeu c'est vite torché.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par RPG Dim 27 Déc 2020 - 0:36

Petit bilan de l'année car je ne pense pas finir de nouveau jeu d'ici le 31.

Résistance 3 et Halo 4 sont les 2 jeux qui m'ont le plus surpris ,  car je ne  suis pas a fond sur les FPS mais j'ai vraiment pris plaisir a les finir. (pas de jaloux entre PS et Xbox  tongue )

Resistance - PS3
Resistance 2 - PS3
Resistance 3 - PS3
Rayman Legends - PS3
Halo 4 - 360
Adventures of Lolo - NES
Adventures of Lolo 2 - NES
Zelda nes - NES
kirby nes - NES
Tales of Phantasia - SNES
Final Fantasy 6 - SNES
The order 1986 - PS4
Killzone: Shadow Fall - PS4
Last of us DLC - PS4
Bloodborne - PS4
The Evil Within - PS4
Knack - PS4
L'ombre de Mordor - PS4
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fellock Dim 27 Déc 2020 - 6:32

Dans les Resistance, mon préféré est sans doute le deuxième. J'avais beaucoup aimé le premier, moins le troisième.
Je me rappelle avoir obtenu le trophée de platine sur le deuxième opus avec les fameux 10 000 frags en ligne.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Dim 27 Déc 2020 - 20:18

Gone home (switch) point n' click
Été 1995. Vous revenez chez vous après un séjour en Europe, vos parents et votre petite soeur étaient censés vous accueillir.
Personne n'est là, les lumières et TV sont allumées. Vous menez votre enquête. 
On déplace le perso avec les 2 sticks, le point en plein milieu de l'écran sert de viseur et permet d'interagir.
Le manoir est grand, certaines pièces fermées, il vous faudra trouver les clefs. Certains objets déplacés lanceront un souvenir audio. 
Tout est traduit en français. L'enquête vous demandera 3 heures en prenant sont temps.
Aucune grosse difficulté, pas de rejouabilité malheureusement.
Un bon titre un peu court.
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 12877910
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par RPG Dim 27 Déc 2020 - 23:53

Fellock a écrit:Dans les Resistance, mon préféré est sans doute le deuxième. J'avais beaucoup aimé le premier, moins le troisième.
Je me rappelle avoir obtenu le trophée de platine sur le deuxième opus avec les fameux 10 000 frags en ligne.

Je sais pas , ayant fait les jeux que cette année  , j'ai trouvé que le premier n'avait pas super bien vieilli et que le second était trop proche du premier dans son cheminement.

Pour le 3éme par contre j'ai trouvé le jeu techniquement top pour de la ps3 (rarement vu aussi beau sur la console) , et j'ai apprécié le renouvellement dans le scénario.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par jamberusse Lun 28 Déc 2020 - 19:48

Salut a tous!

Dernier jeu retro refait : actriser (waw)
jamberusse
jamberusse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fellock Lun 28 Déc 2020 - 20:06

Double Dragon Neon sur (X360 [Gamepass]) :
Je n'ai pas aimé le premier contact que j'ai eu avec ce jeu. Je le trouvais trop mou et pas évident. Puis, j'ai commencé à m'y faire. J'ai fait plusieurs fois le deuxième niveau pour augmenter certaines de stats et ensuite, j'ai parcouru le jeu du début à la fin sans rencontrer trop de problèmes. Il faut dire que le monde Normal n'est pas trop dur. Le dernier boss est même plutôt sympa puisqu'il distribue des vies supplémentaires (mais je n'en ai pas eu besoin pour en venir à bout). Au final, le jeu est relativement complet. Il y a des clins d'œil aux premiers DD et c'est vraiment sympa. Le gameplay a été amélioré. Notre perso dispose d'un coup spécial que l'on peut choisir, d'une roulade qui lui permet d'éviter les attaques et qui le rend plus fort lorsqu'elle est effectuée au bon moment. Bref, je me suis bien amusé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Mar 29 Déc 2020 - 1:27

Judgment sur Ps4

Très bon spin off de la série Yakuza, on pourrait reprocher quelques mécaniques un peu lourdes comme les phases de filatures et des activités annexes moins intéressantes que dans d'autres épisodes. Pour le reste le jeu est vraiment prenant, le cast charismatique et l'histoire toujours aussi bien écrite. Mention spéciale car le jeu est enfin traduit en Français. Un indispensable pour les fans de cette série.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
New Super Mario Bros. U Deluxe
Virtua Fighter 3tb
Samurai Shodown
Flash Back
Quack Shot
Rhythm Paradise Megamix
Wario Ware Gold
Mystic Quest
Astral Chain
Sonic 2
Secret of mana
Pc Genjin
Valis 2
The Ninja Saviors – Return of the Warriors
Final Fantasy X Hd
Super mario bros 3
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Kirby's Fun Pak
Gitaroo Man Lives!
Ghostbusters
Puzzle Bobble 3
Raiden V Director's Cut
Civilization 5 Complete Edition
Tryrush Deppy
New Super Mario Bros 2
Ganbare! Daiku no Gen-san
Super Bomberman
Contra 3
Kirby's Dream Land 3
Fire Emblem Fates: Héritage
Persona 5 Royal
Shenmue 3
Streets of Rage 2
Kirby: Planet Robobot
Yakuza Kiwami 2
Street of rage 4
Bayonetta
Sayonara Wild Hearts
Super Mario Maker 2
Fatal Fury
Magical Taruruuto Kun
Fighter History Dynamite
Enduro Racer
Kung Fu Kid
Castle of Illusion Starring: Mickey Mouse
Bayonetta 2
Sports Jam
Virtua Athlete 2k
Sonic Adventure
Pc Genjin 2
Yoshi's New Island
Super Mario Odyssey
Nioh
Fire Emblem Fates: Conquête
Death Stranding
Ni No Kumi 2
Tekken
Judgment
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Doxus Mar 29 Déc 2020 - 1:45

J'ai jeté un coup d'oeil sur vos listes et certains sont vraiment chauds! Ma liste va être ridicule  Razz

Bon à peu près dans l'ordre :

- Castlevania SOTN
- Zelda BOTW
- Hollow Knight
- Super Mario Odyssey
- Celeste
- Super Smash Bros. Ultimate
- Fire Emblem Three Houses
- Pokémon Argent Soulsilver
- Professeur Layton et l'Étrange Village
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid Prime

J'en commence plus que je n'en finis en fait... Et en ce moment je suis sur Metroid Prime 2 mais je pense pas le finir avant le 31
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par barbarian_bros Mar 29 Déc 2020 - 11:46

Wasteland 3 (PC, Tactical-RPG) :
une cinquantaine d'heures pour finir quasiment l'intégralité des quêtes rencontrées.
Si vous avez aimé Wasteland 2 : c'est quasiment les mêmes mécaniques de jeu avec des graphismes améliorés et un environnement encore plus sombre.
Je suppose qu'il n'y a pas de vraie 'bonne' fin, on passe son temps à essayer de choisir la moins mauvaise des solutions, logique dans une monde 'post-apocalyptique'.

Graphiquement c'est un peu plus fin que Wasteland 2 Director's Cut et plus détaillé, mais ça ne mettra pas à genou votre carte graphique.

Et la compétence 'ami des animaux' sert vraiment pour une fois : au niveau max elle permet d'avoir un des 'alliés' les plus puissants du jeu.

Le jeu est bien plus court que le précédent, il m'avait fallu 76h pour poncer Wasteland 2 DC, à peine 50h cette fois, la map est bien plus petite, et les quêtes bien plus simples (avec des choix bien marqués à faire entre deux camps la plupart du temps, là où dans le 2 on pouvait tenter la conciliation ou la solution durable, ce qui était plus difficile mais plus satisfaisant).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Jeu 31 Déc 2020 - 12:39

Ghost of a tale (Switch) infiltration / aventure
Dès le départ, on se demande où on a mis les pieds. Vous n'avez que peu d'informations sur la marche à suivre. 
Au bout d'une heure et après une bonne vingtaine de mort au compteur, on se demande si poursuivre l'aventure en vaut vraiment la peine. 
La question, elle est tout de suite répondue, un gros OUI. Ne lâchez pas, vous passeriez à côté d'une petite pépite. 
Le jeu est tellement prenant que je n'ai eu de cesse d'enchaîner les sessions de jeu pour aller jusqu'au générique de fin. 
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 16019010
Je n'en dirai pas beaucoup plus, j'ai détesté au début, adoré à la fin. Ravi que ce soit ce titre qui conclue mon année de gaming. 

Le jeu est truffé de défauts et de choses qui font rager, en voici une petite liste.

Sur Switch, le jeu est moche, lent, beaucoup de chutes de framerate, du clipping. Les textes sont trop petits en mode TV ou dock. Au plus la phrase est longue au plus la police est petite. 
A tout moment dans les textes, certains mots sont de couleur jaune, vous pouvez en savoir plus sur ce mot ou terme, c'est une excellente idée qui permet d'en savoir plus sur l'histoire. Seulement, certaines bulles ont des mots qui dépassent du cadre.
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Img_2298
Quand on passe à côté d'une chose et qu'une bulle de texte apparaît, elle disparaît trop rapidement.

On passe à travers certaines textures, vous allez parfois être bloqué et devrez relancer la dernière sauvegarde.
On passe parfois à travers des textures et à cause de ça on meurt car on est tombé dans l'eau. (Ne sautez pas derrière l'enclos du crabe géant par exemple, sinon paf pastèque). 
Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Img_2299

Pour effectuer une sauvegarde, dans ce jeu d'infiltration, il suffit de se cacher, coffre, cercueil, tonneau, abreuvoir....L'idée est excellente et la mécanique est bien faite, mais il faut se dépêcher, les bulles indiquant cette possibilité disparaissent rapidement, et il faut ressortir et rentrer de nouveau pour effectuer sa sauvegarde.
Je vous conseille de sauvegarder très régulièrement, le jeu a planté 3 fois avec un retour au menu de la console durant mes sessions. Et surtout les morts immédiates à cause d'une chute ne sont pas rares.

Le jeu est un labyrinthe géant, chaque partie du jeu vous demandera de trouver sa propre carte. Chaque serrure vous demandera sa propre clef, c'est à s'arracher les cheveux tant il y en a des différentes et planquées. 
Des raccourcis à foison. Je vous conseille de jouer avec un papier et un stylo, tel mec, il faut monter là. Tel lieu, passer par là, sinon vous risquez de tourner en rond un nombre incalculable de fois. Qu'est-ce que j'aurai aimé pouvoir annoter les cartes.

La musique est effacée, la plupart du temps, il n'y a pas de musique de fond.

Le jeu repose sur un système de jour / nuit. Il n'y a pas d'horloge affichée, ni dans les menus. C'est ultra frustrant, certains pnj se déplacent en fonction de la journée / nuit. Certaines quêtes ne se rendent que la nuit, d'autres que le jour. Les heures ne défilent pas vite. La seule possibilité est de monter sur un lit. Mécanisme qui permet de voir l'heure et de faire défiler les heures.

Vous l'aurez compris, un gros patch rendrait cette pépite étincelante. Car malgré tout ça, les quêtes sont nombreuses, variées (quelques fedex tout de même). Les endroits où se balader sont nombreux, variés, on a envie de tout fouiller, les personnages attachants, il y a toujours quelque chose à faire. L'histoire est plus que prenante.
Attention, si vous souhaitez atteindre le 100% finissez toujours les quêtes annexes en premier, la quête principale vous empêchera si vous êtes trop avancé, d'en terminer certaines.
Je pourrai encore parler de ce jeu pendant des heures tant j'ai adoré. La Switch crache ses tripes et le jeu n'est pas beau, jouez y si possible sur une autre plateforme.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par baalst Ven 1 Jan 2021 - 9:58

Bon mon dernier jeu de 2020 est far cry 5 PS4, j'ai trouvé l'histoire largement mieux que le 4 (fait récemment durant l'année 2020) les quêtes annexes se ressemblent trop, manque de variété et d'originalité mais il fait le taff , je me suis pas ennuyer pendant ces longues heures de tueries...

J'ai bien aimé la possibilité de recruter des personnages loufoques lors de leur mission pendant la campagne solo en testant diverses stratégie pour attaquer un endroit et se sentir moins seul contre tous. On peut faire l'histoire en multi online aussi mais j'ai pas testé à moins que c'est uniquement le mode arcade ?

Maintenant, j'ai de très longues heures qui m'attendent sur assassin's creed valhalla que je pensais finir pendant ces congés mais je suis très loin de la fin avec mes 3 alliances pour l'instant.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fellock Ven 1 Jan 2021 - 10:09

Mon premier jeu de 2021 :
GG Aleste (sur Switch) :
Quelle excellente surprise ! Je ne m'attendais pas à un jeu aussi bien fignolé. Ca en dit long sur les compétences de la GG (une console que je ne connais pas très bien). Le jeu compte 8 stages et il faut une bonne quarantaine de minutes pour en voir le bout. Il y a pas mal d'action, un système d'armement que les joueurs de la série classique trouveront familier. Il y a pas mal d'effets de mise en scène, le boss du monde 3 qui nous fait un joli zoom ou encore un clin d'œil à Devil Crash (Dragon's Fury) que j'ai particulièrement apprécié. Bref, si on met de côté la PCE GT, ce GG Aleste est le meilleur shmup portable 8 bits auquel il m'ait été donné de jouer. J'ai hâte de faire les deux suivants.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Ven 1 Jan 2021 - 10:37

Allez, hop voilà la liste définitive de 2020, belle année vidéoludique (grandement aidé par plus de 5 mois de fermeture administrative):

Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii
Mass Effect 2 360
Final Fantasy VI SNES
Assasin's Creed 2 PS3
Final Fantasy 7 PS1
Tomb Raider (2013) PS3
God Of War 3 PS3
Tales of Symphonia PS3
Uncharted PS4
Star Wars Racer Revenge PS2
Spiderman PS4
Control PS4
Rise of The Tomb Raider PS4
Gravity Rush Remastered PS4
Shadow Of The Tomb Raider PS4
Beyond Two Souls PS4
Nights Of Azure PS4
Final Fantasy XIII PS3 (second run)
GreedFall PS4
Resident Evil 7 PS4
Final Fantasy X-2 HD PS3
Horizon Zero Dawn PS4 (second run)
Uncharted 2 PS4
Crash Bandicoot PS4
Wonderboy 3 PS4
Days Gone PS4
Fable 3 360
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Snakeul Ven 1 Jan 2021 - 11:03

Doxus a écrit:J'ai jeté un coup d'oeil sur vos listes et certains sont vraiment chauds! Ma liste va être ridicule  Razz

Bon à peu près dans l'ordre :

- Castlevania SOTN
- Zelda BOTW
- Hollow Knight
- Super Mario Odyssey
- Celeste
- Super Smash Bros. Ultimate
- Fire Emblem Three Houses
- Pokémon Argent Soulsilver
- Professeur Layton et l'Étrange Village
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid Prime

J'en commence plus que je n'en finis en fait... Et en ce moment je suis sur Metroid Prime 2 mais je pense pas le finir avant le 31

Ça fait un jeu par mois c'est pas mal non plus.  Razz

Disons que le contexte actuel a grandement aidé ! Pour ma part, j'ai fini une trentaine de jeux dont beaucoup pendant le premier confinement qui était bien plus stricte que le second. Mais j'ai aussi commencé énormément de jeux que j'ai lâché en cours de route.  Embarassed
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par spaceranger Ven 1 Jan 2021 - 11:28

Jeux terminé en 2020

Spider Man (ps4)
Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered (ps4)
The Last Of Us 2 (ps4)
Luigi's Mansion 3 (switch)
Death Stranding platine obtenu (ps4)
Doom (switch)
Dark Souls remastered (Ps4)


Au final une petite année pas beaucoup de jeux de terminer mais pas mal encore en cours , En avant pour 2021 !!!
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Ven 1 Jan 2021 - 12:43

2020 : jeux terminés avec l'aide de cette fichue pandémie

Ghost of a tale (Switch)
Gone home (Switch) 
Whispering willows (Switch) 
Finding teddy 2 (Wii U) 
Spirit of the north (Switch) 
James Cameron''s Avatar: the game (PS3) 
Elli (Switch) 
Avicii invector - encore edition (Switch) 
Flower (PS3) 
Journey (PS3) 
Yoshi wooly's World (Wii U)
Sparklite (Switch) 
ABZÙ (Switch) 
Another sight (Switch) 
Stranded sails (Switch) 
Murder by Numbers (switch) 
Ittle dew (Switch)
ttle dew 2+ (switch) 
Cat quest II (Switch)
Catherine full body (Switch)
Wargroove (switch) 
Reverie (switch)
Yoshi : crafted World (Switch) 
Kamiko (switch) 
Castlevania II Belmont's revenge (switch) 
Deadly premonition 2 - a blessing in disguise (Switch) 
Carrion (Switch) 
Okami hd (Switch) 
Dynamite dux (master system) 
Animated jigsaws collection (switch)
Wulverblade (switch) 
Fobia (Switch) 
99vidas (switch) 
Elliot quest (Switch)
Black - The fall (Switch) 
The Castlevania adventure (Switch) 
Night slashers (Switch)
Fairune collection (Switch) 
Blossom tales - the sleeping king (Switch) 
Venture kid (Switch)
Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas (Switch) 
Evoland (Switch) 
Evoland 2 (switch - 100%) 
Yoku's Island express (Switch) 
Deadly premonition origins (Switch) 
Rock of ages II - bigger & boulder (Switch)
Donut county (Switch) 
De blob (Switch) 
Shadow dancer - the secret of shinobi (Megadrive) 
Golden Axe (Megadrive)
Alexx kid in shinobi world (master system)
Sonic the hedgehog chaos (master system)
The aquatic adventure of the last human (Switch) 
Over The Top Tower Defense "OTTTD" (switch) 
Bastion (Switch) 
Gunman Clive HD collection (Switch)
Ocean commander (Wii) 
Starman (switch) 
Everspace (Switch)
The long reach (Switch) 
The liar princess and the blind prince (Switch, 100%) 
Mutant mudds (Switch) 
Pang adventures (Switch) 
Gris (Switch) 
Old man's journey (Switch)
I, zombie (switch) 
Where the bees make honey (switch)
Batman returns (SNES) 
Super buster Bros (SNES)
Magic Sword (SNES)
Selma and the wisp (Switch) 
Pixel junk Monsters (PSP) 
Field commander (PSP)
Shinobi Arcade (360)
Vostok inc (Switch)
The Monkey king (Wii) 
Cave story + (Switch)
Golden Axe warrior (360) 
Kingdom New lands (Switch)
Toby the secret mine (Switch)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Tonkatsu Ven 1 Jan 2021 - 13:15

Zelda : Link’s Awakening DX - Game Boy Color
Star Wars Jedi Fallen Order - Xbox One
Double Dragon 2 - Game Boy
Super Mario Land - Game Boy
Mario Tennis - Switch
BC Kid - Game Boy
Duck Tales - Game Boy
Super Mario Land 2 - Game Boy
Jetman - Famicom
Ninja Gaiden - Famicom
Castlevania - Famicom
Mega Man 2 - Famicom
Duck Tales - Famicom
FC Kid - Famicom
Jackie Chan - Famicom
Panic Restaurant - Famicom
Chip & Dale - Famicom
The Walking Dead saison 3 - Xbox One
The Walking Dead final season - Switch
Metroid Samus Returns - 3DS
Super Mario 3D Land - 3DS
Wolfenstein Youngblood - Switch
Metroid Prime - Gamecube
Metroid Prime 2 - Gamecube
Zelda : Link Between Worlds - 3DS
Dragon Quest VII - 3DS
Aldynes - Supergrafx
Ninja Gaiden - PC Engine - One life
Dead Moon - PC Engine
Les chevaliers de Baphomet - PC
Magical Chase - PC Engine - One life
Les chevaliers de Baphomet Smoking Mirror - PC
Sonic Mania - Switch
Aggelos - Switch
Bloodstained ROTN - Switch
Astral Chain - Switch
Valfaris - Switch
Redeemer - Switch
Tales of Vesperia - Switch
Timespinner - Switch
Freedom Planet - Switch
Castlevania : Portrait of ruin - DS
Chrono Trigger - DS
Streets of Rage 4 - Switch
Furi - Switch
Blasphemous - Switch
Sekiro - PS4
Last of Us 2 - PS4
Splasher - Switch
Kirby Mouse Attack - DS
Zelda Spirit Tracks - DS
Time Hollow - DS
Animal Crossing - Switch
Super Mario Sunshine - Switch
Super Mario 64 - Switch
Super Mario 64 DS - DS
Super Mario Galaxy - Switch
Megaman World - Game Boy
Megaman World 2 - Game Boy
Dragon Quest VIII - 3DS
Kirby's Dreamland - Game Boy
Nier Automata - PS4
Gravity Rush Remastered - PS4
Ys Origin - Switch
The Evil Within 2 - PS4
Judgment - PS4
Death Stranding - PS4
Tales of Berseria - PS4
Valkyrie Profile - PSP
YS I et II Chronicles - PSP
Blossom Tales - Switch
YS Chronicles - PSP
Blossom Tales - Switch
FFVII - Switch

Paradoxalement, l'année IRL à été à chier mais celle en gaming, exceptionnelle pour ma part avec la découverte de grands RPG comme Chrono Trigger ou Valkyrie Profile. Découverte aussi de la série YS (le Origin étant mon coup de cœur 2020) et d'Animal Crossing, sans hésitation mon jeu de l'année qui m'a permis de rester zen. Je retiens aussi la compile Super Mario Bros 3D, SOR4, les Metroid Prime (préférence pour le premier, exceptionnel !), Death Stranding, Nier Automata, Last of Us 2, Astral Chain, Bloodstained ROTN, Sekiro, Judgment, Draque 7, Aldynes et pour le 31 décembre j'ai finis pour la première fois FFVII. Ça me tenait à cœur car joué il y a 20 ans, je n'avais pas réussi à en voir le bout, donc grosse satisfaction et définitivement une grande aventure ! amoureux
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Maxicrash Ven 1 Jan 2021 - 18:44

@Fellock je pensai ouvrir un autre sujet concernant les jeux terminés en 2021
Tu en as déjà terminé un, il me semble plus logique que ce soit toi qui le fasse. Pourrais tu t'en charger stp ?
Ça sera plus lisible, on évitera un Split. En cette ancienne année 2020 sera définitivement derrière nous comme ça. Wink
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Snakeul Ven 1 Jan 2021 - 18:49

Maxicrash a écrit:@Fellock je pensai ouvrir un autre sujet concernant les jeux terminés en 2021
Tu en as déjà terminé un, il me semble plus logique que ce soit toi qui le fasse. Pourrais tu t'en charger stp ?
Ça sera plus lisible, on évitera un Split. En cette ancienne année 2020 sera définitivement derrière nous comme ça. Wink

Oui, ouvrons un nouveau topic, on est le premier, j'ai déjà fini mon premier jeu de 2021 et je veux vous le partager.  cheers
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par zoe Ven 1 Jan 2021 - 19:15

Jeux fini en 2020

Forgotton anne switch
Mass effect 2 Ps3 56h34
Persona 5 royal  ps4 124H
Final fantasy  VII remake 35h
Final fantasy IX psn ps4
The last of us 2 ps4  45H
Ghost of tsuchima
Mass effect 3 33h
Mass effect andromeda 97H
Wasteland 3 ps4
Final fantasy XV  ps4 71H
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fellock Sam 2 Jan 2021 - 6:42

Snakeul a écrit:
Maxicrash a écrit:@Fellock je pensai ouvrir un autre sujet concernant les jeux terminés en 2021
Tu en as déjà terminé un, il me semble plus logique que ce soit toi qui le fasse. Pourrais tu t'en charger stp ?
Ça sera plus lisible, on évitera un Split. En cette ancienne année 2020 sera définitivement derrière nous comme ça. Wink

Oui, ouvrons un nouveau topic, on est le premier, j'ai déjà fini mon premier jeu de 2021 et je veux vous le partager.  cheers

C'est fait, cher ami Wink :
https://www.gamopat-forum.com/t110920-vos-jeux-termines-en-2021#3349141
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Sam 2 Jan 2021 - 12:11

mon bilan 2020 :

Agent Armstrong (ps1)
Exhumed (ps1)
Megaman 3 (nes)
Megaman 4 (nes)
Megaman X (snes)
Metroid Zero Mission (gba)
Megaman V (gb)
Zelda : a link between worlds (3ds)
Monster boy & the cursed kingdom (ps4)
duke nukem 3D 20th anniversary world tour (ps4)
Sly 2 (ps3)
saint seiya hadès (ps2)
Super Mario World (Snes Mini)
Pokemon Epée (switch)
Castlevania new generation (MD mini)
Wild Arms (PS Mini)
Megaman Xtrem 2 (GBC)
Final Fantasy VIII (ps4)
soul calibur (dreamcast)
goldeneye (N64)
Melt of a cool breeze : days in the sanctuary (ps3)
disorder 6 (ps3)
Megaman 10 (ps3)
One Piece Pirate warriors (ps3)
One Piece Pirate warriors 4 (ps4)
tekken 7 (ps4)
castlevania anniversary collection (ps4)
casstlevania requiem : symphony of the night & Rondo of blood (ps4)
Final Fantasy VII Remake (ps4)
Trials of Mana (ps4)
Football Game (ps vita)
Foxyland (ps vita)
Shantae and the seven sirens (ps4)
Super Mario Picross (super famicom)
Duck Souls + (ps vita)
back in 1995 (ps vita)
Sly 2 (ps vita)
Erica (ps4)
Just ignore them (ps vita)
Access Denied (ps vita)
Megaman 11 (ps4)
vera blanc full moon (ps4)
Megaman Legacy Collection (3DS)
Cho Aniki (pc engine coregrafx mini)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 32 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par eric21 Mar 5 Jan 2021 - 16:30

Petit bilan 2020:

Bioshock (PS3) => 5,5/6
Bioshock 2 (PS3) => 4,5/6
Bioshock Infinite (PS3) => 6/6
Devil May Cry 3 HD (PS3) => 4,5/6
Tomb Raider Reboot (PS3) => 4,5/6
Eternal Sonata (PS3) => 5/6
Mafia II (PS3) => 4/6
GTA IV (PS3) => 4,5/6
ICO HD (PS3) => 5/6
Shadow of the Colossus HD (PS3) => 5/6
Sleeping Dogs (PS3) => 5/6
Devil May Cry 4 (PS3) => 4,5/6
Bayonetta (Xbox 360) => 3/6
New Super Mario Bros (Wii) => 5/6
Super Mario 3D Land (3DS) => 4,5/6
Onimusha (PS2) => 3,5/6
GTA: Episodes from Liberty City (PS3) 
*The Lost and Damned => 3/6
*The Ballad of Gay Tony => 4,5/6
Ninja Gaiden Sigma (PS3) => 6/6
Split Second (PS3) => 5/6
Lollipop Chainsaw (Xbox 360) => 2/6
Silent Hill 2 (PS2) => 3,5/6
Max Payne (PS2) => 4/6
Klonoa 2 (PS2) => 5/6
New Super Mario Bros 2 (3DS) => 3,5/6
Resistance: Fall of Man (PS3) => 3/6
Red Dead Redemption (Xbox 360) => 6/6

Cette année j'ai pas mal saigné la PS3, surtout en début d'année. En tête Bioshock Infinite (du FPS arcade avec des personnages et une histoire prenante), Ninja Gaiden Sigma (de loin le meilleur beat them up pour cette année, avec des combats de boss mémorables) et Red Dead Redemption (le Far West comme si on y était) sont certainement les jeux que j'ai préféré faire cette année. Des jeux comme Bioshock, Eternal Sonata, Ico, Shadow, Sleeping Dogs et Klonoa 2 m'ont aussi bien marqué. Parmi les déceptions ou semi-déception: Bayonetta, Lollipop Chainsaw et Silent Hill 2. En commun des jeux que j'ai dû me forcer pour les terminer, même si ils ont chacun des qualités indéniables. Avec l'acquisition d'une PS4 slim prochainement, je risque pas de m'ennuyer:)
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum