GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2020

+93
Myrkul
karmotrine
thecolosse1205
Hiawatha
Maskass
kefka
djbegi
Genki-san
G-fly
Red link
PoissonB
Solon Jee
retroactionman
corben
iwillbeback
M. Korekuta
jo80
Romano
polton
Bud30
RPG
dude79
Rudolf III.
Segaouf
pouletmagique
Snoz
TrAkA
Sejakun
Shaoth
LuckyGame
meilleuir
Ataré
Sylver78
Oelth
dami1
Menadel
Tonkatsu
ace76
kalo99
frankysnow
drfloyd
Xorion 3
Karuga
saeba13
Lequintal
kainrijames
zoe
Elgregou
Amy
Jayseb64
mateo
cact88
oldgamer24
Maxicrash
ereek
suisseretrogaming
Zionet
Sadreamega
Jack O'Lantern
Cormano
Valky
tongpall
esperluette
coy
Furie
wiiwii007
FK-corporation
Guihom
Kong
spaceranger
Emeldiz
Chandler
rugalwave
barbarian_bros
Fellock
chronodream
punKarasu
SMR
TheRealCerbere
eric21
Linkid
Snakeul
Fleetwood
baalst
killvan
antifrog
specialguest
Hoolibrii
Nanaki
bearorbeer
skyw4lkr
DePouLe02
Kenshinro
97 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Guihom Mer 12 Fév 2020 - 19:48

Kong a écrit:- Et la je me remet sur Ratchet and Clank PS4 et faudrait que je me motive a faire Dishonored 2 un jour quand même.

Tu vas le finir rapidement le Ratchet, c'est un remake du 1er avec les voix du film.

Guihom
Patient contaminé

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2019

https://www.youtube.com/c/GulGaming/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Jeu 13 Fév 2020 - 0:25

Taekwon-Do sur Super Famicom

Petite perle plutôt méconnue. Taekwon-Do sur Super Famicom est une simulation d'art martiaux qui mise sur le réalisme. Très plaisant à 2 joueurs, doté d'une réalisation très correct et d'une maniabilité simple précise et technique à la fois. Taekwon-Do se fait une place sans soucis dans le top des jeux de combats sur Super Nintendo.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Kenshinro Jeu 13 Fév 2020 - 1:23

Guihom a écrit:
Kong a écrit:- Et la je me remet sur Ratchet and Clank PS4 et faudrait que je me motive a faire Dishonored 2 un jour quand même.

Tu vas le finir rapidement le Ratchet, c'est un remake du 1er avec les voix du film.
Je l’ai decouvert et fini y a 2-3 ans, il etait gratuit sur le PSN, j’etais juste parti pour le tester puis je m’suis pris au jeu et j’ai kiffé du début a la fin ^^ Ca m’a rappelé l’epoque PS2, mais j’etais passé à côté de cette serie car je ne jurai que par Jak & Daxter (1) What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par FK-corporation Jeu 13 Fév 2020 - 7:13

Guihom a écrit:
Kong a écrit:- Et la je me remet sur Ratchet and Clank PS4 et faudrait que je me motive a faire Dishonored 2 un jour quand même.

Tu vas le finir rapidement le Ratchet, c'est un remake du 1er avec les voix du film.
Je fais Dishonored 2 en ce moment et c’est super cool par contre j’ai l’impression de jouer à Bioshock 3 c’est dingue. J’arrive pas à m’enlever ça de la tête, je trouve que ces deux séries ont énormément de points communs.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Jeu 13 Fév 2020 - 7:38

Ah c'est bizarre les "feeling", j'ai beaucoup apprecié kes Bioshock et j'ai testé Dishonored et ça m'a pas captivé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Jeu 13 Fév 2020 - 15:00

Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald sur Super Famicom

Dernier épisode de la trilogie. Plus long et difficile que les épisodes précédents. Le jeu est beau, jouable, les musiques sont entrainantes. Bref une nouvelle fois un très bon jeu de plate forme sur Super Famicom.


Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par wiiwii007 Jeu 13 Fév 2020 - 18:56

Le 3 c'est mon préféré de Magical Quest ^^

Dommage que les ralentissements soient violents en mode deux joueurs...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Furie Jeu 13 Fév 2020 - 19:07

Pas grand chose, car je suis sur plein de jeux en même temps :

- Snipperclips sur switch, en coop avec ma compagne. Un jeu bien fun à faire, mignon comme tout, avec de la réflexion. C'est cool !

- Mario tennis aces : Original, et varié pour un jeu de tennis. J'ai beaucoup apprécié !

- Sushi striker sur switch : Je ne suis pas un grand fan des puzzle game et assimilés, mais je dois avouer que je me suis bien amusé. Le scénario est complètement barré, à la japonaise, et malgré le côté répétitif des combats, on ne s'en lasse pas et on a envie de les enchaîner. Et puis j'adore les sushis  Mr. Green
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Dim 16 Fév 2020 - 15:50

wiiwii007 a écrit:Le 3 c'est mon préféré de Magical Quest ^^

Dommage que les ralentissements soient violents en mode deux joueurs...

Difficile de dire si cet épisode est mon préféré mais il est clairement le plus "profond" et pour le mode 2 joueurs effectivement les ralentissements sont beaucoup plus présents.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Guihom Dim 16 Fév 2020 - 15:55

Kenshinro a écrit:
Guihom a écrit:
Kong a écrit:- Et la je me remet sur Ratchet and Clank PS4 et faudrait que je me motive a faire Dishonored 2 un jour quand même.

Tu vas le finir rapidement le Ratchet, c'est un remake du 1er avec les voix du film.
Je l’ai decouvert et fini y a 2-3 ans, il etait gratuit sur le PSN, j’etais juste parti pour le tester puis je m’suis pris au jeu et j’ai kiffé du début a la fin ^^ Ca m’a rappelé l’epoque PS2, mais j’etais passé à côté de cette serie car je ne jurai que par Jak & Daxter (1) What a Face

Oui, Jak & Daxter et Ratchet & Clank étaient 2 séries extrêment similaires niveau gameplay.
D'ailleurs, dans chacun des jeux, tu as un ou plusieurs easter eggs qui rappelle l'autre série (un peu comme à l'époque où tu avais la démo de Spyro dans Crash Bandicoot, et vice-versa) Wink
Guihom
Guihom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : PARIS (Banlieue)
Date d'inscription : 23/06/2019

https://www.youtube.com/c/GulGaming/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Sam 22 Fév 2020 - 0:01

Tales of Vesperia sur PS4

Clairement l'un des meilleurs Tales selont mon humble avis. Une histoire assez prennante, un héros moins banal qu'à l'accoutumé. Une durée de vie bien équilibrée malgré quelques longueurs. Bref un J-Rpg très recommandable pour les amateurs du genre.

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Zionet Sam 22 Fév 2020 - 1:14

Bioshock 2 L'antre de Minerve : DLC de Bioshock 2 que je n'ai pas fait à l'époque. Il rajoute une sympathique aventure de 6h dans la fabuleuse citée de Rapture. On incarne le protecteur Sigma qui doit se frayer un chemin jusqu'au "Penseur", IA qui veille sur Rapture. Le gameplay ne varie pas : on tue des chrosomes, sauve des petites sœurs, combat des protecteurs... mais le background est fouillé, les personnages intéressants et la fin magnifique.
Un très bon DLC solo que je vous recommande vivement !
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Sam 22 Fév 2020 - 10:22

Enfin fini (et platiné) Final Fantasy VIII. Que dire ? Toujours un avis très mitigé sur cet opus, comportant certes quelques moments et musiques épiques (en vrac : l'intro, l'examen du seed, l'assaut contre Galbadia, la fin) mais le tout dilué dans un tas de trucs chiants qui nuisent clairement au jeu (en premier lieu : la LENTEUR d'un écran à un autre : heureusement qu'on peut accélérer le jeu sur PS4 car sinon y'a de quoi s'en arracher les boutons du pad, je me demande comment j'ai fait à l'époque pour y jouer sur PS1). Il est encore pire, niveau chargement, que FF6, c'est dire...
Le scénar est également encombré de passages chiants (Squall l'autiste, on aime ou on aime pas, mais à part un passage marrant ou Linoa le singe, c'est vraiment relou) ou déjà vu ( Linoa qui libère Adel, merci mais on a déjà vu ça dans le 7 avec Clad qui "délivre" Sephiroth). Dommage car il y avait laaaaaargement de quoi faire beaucoup mieux. Je ne parle pas des persos secondaires carrément sous-exploités (même dans les autres FF ils ont leur passage à eux, là, non, que dalle !) et donc qui n'ont au final que peu de charisme, comme Quistis qui s'efface hyper rapidement ou Irvine & Zell qui sont là pour faire joli. Seule Selphie tente maladroitement (hum !) de sortir du lot mais ça ne la rend qu'à peine plus attachante. Bref, aucune profondeur pour la plupart des persos. Seifer est même plutôt raté, dommage car il avait un gros potentiel bad-ass. 
Dommage car le système des G Forces est plutôt bien trouvé, le fait que les ennemis montent également en niveau au fur et à mesure de l'histoire, c'est une bonne trouvaille (étrangement jamais reprise). Je pense que Square s'est tellement mis la pression a tenter de faire une suite encore meilleure au divin FF7 qu'ils se sont foirés, ou qu'ils ont tout donné pour le gameplay (et les magnifiques séquences cinématiques) au détriment d'une histoire réellement prenante et de persos charismatiques.
Bref, un épisode vraiment mitigé mais maintenant que je l'ai platiné, je ne pense plus y revenir du reste de mon existence de joueur (contrairement à un FF4, 6, 7 et 9)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Snakeul Sam 22 Fév 2020 - 15:33

Je viens de terminer Fighting Force sur PS1 avec une amie. Un jeu bien bugué, notamment pendant les boss où la caméra devient carrément folle et tourne dans tous les sens sans raison. L'ambiance est bien kitsch à souhait avec des persos et ennemis hyper stéréotypés et surtout, des bruitages bien gras qui nous auront bien fait marrer. En solo, le jeu soit être hyper simple car la difficulté d'y jouer à deux, c'est surtout à cause du fait qu'on arrive facilement à distribuer des gnons à son coéquipier sans le faire exprès mais mis à part ça, le titre reste agréable et drôle à parcourir. J'avais, encore une fois, le souvenir d'un jeu hyper bien travaillé mais les années embellissent l'image, comme à peu près avec tous les jeux du début de la 3D d'ailleurs
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 16:04

Je viens de terminer Chrono Trigger sur snes avec la traduction de la ChronoTeam, eh ben ça envoie du paté !

L'histoire est très sympa, agrémentée de pas mal de retournements de situations, et le sujet du voyage dans le temps y est bien traité.
Les personnages sont plutôt intéressants, avec chacun leur background bien travaillé, ce qui fait qu'on s'y attache facilement .

Et ce système de combat ! Juste génial !!!
L'évolution des personnages, l'équipement très varié et l'apprentissage des techniques doubles et triples rendent les affrontements toujours plus intéressants au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire.
Le bestiaire n'est pas en reste non plus, très varié tant au niveau visuel que stratégie à adopter pour gagner les combats.
Ajoutez à cela des boss dignes de ce nom, dont certains vous apporteront la petite dose de stress (agréable) le temps de déterminer la bonne approche pour vaincre, et vous en redemanderez toujours plus.

Graphiquement, le jeu est très beau, varié, les voyages à travers les différentes époques alimentant ce sentiment de dépaysement total (certaines époques ont été pour moi une sacré surprise niveau ambiance visuelle et sonore).
Les effets spéciaux et animations sont eux aussi très bons, certaines magies étant juste superbes.

Et la bande son, alors ? Comme le reste, elle est excellente. Les différents thèmes musicaux sont très jolis (à tel point que j'écoute régulièrement L'OST en bossant) et accompagnent la narration à la perfection.
Idem pour les bruitages, qui collent très bien à l'action.

Je pense que c'est clair, j'ai adoré ce jeu, du début à la fin, un jeu à faire absolument tellement il est agréable à parcourir !!!

2020

1- Landstalker (MD)
2- Chrono Trigger (snes Emul)

=======================
2019

1- Metal Gear Solid (PS1)
2- Streets Of Rage 2 (MD)
3- Streets Of Rage (MD)
4- Silent Hill (PS1 sur Recalbox)
5- Sonic 1 (MD)
6- Sonic 2 (Emul MD sur téléphone)
7- Zelda : Link's Awakening (Emul GB sur téléphone)
8- Final Fantasy VII (PS1)
9- Wonderboy III-the Dragon's Trap (Emul MS sur téléphone)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy Sam 22 Fév 2020 - 19:36

The Last Guardian

Nous sommes en 2020 et j'ai fini The Last Guardian en janvier (soit plus de 3 ans après sa sortie).
En quelques points, le jeu se résume de la sorte:
- une caméra catastrophique
- un manque de fluidité aberrant
- une maniabilité lourde et imprécise
- des graphismes indignes d’une PS4
- des bugs de collision déprimants
- et aussi beaucoup de passages où l’on se retrouve bloqué comme un demeuré.

Ouais c'est sûr que vu comme ça, ça pue la sale expérience...

...et pourtant, le titre propose également de formidables atouts face auxquels il est tout simplement impossible de résister:
- les moments de bravoure
- les passages épiques
- et bien évidemment la relation avec Trico*

Au premier abord, ça semblait super mal barré mais tout compte fait, il y a de quoi relever le niveau. Et pas qu'un peu.

A l’arrivée, les défauts sont nombreux mais en face, les qualités sont si puissantes qu’elles finissent par l’emporter pour de bon.
Finalement, The Last Guardian n’est pas un grand jeu c’est certain (en tout cas, je n'ai pas vu le chef-d'oeuvre que certains ont décrit) mais c’est au moins un jeu touchant, un jeu qui va droit au cœur. Assurément.

*si vous avez eu (ou avez encore) un animal de compagnie de type chien/chat, l'expérience prend une toute autre dimension et résonne infiniment plus fort. Dans le cas contraire, le jeu perd une grande part de son attrait.
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par esperluette Lun 24 Fév 2020 - 13:53

J'ai profité de la gratuité sur Steam pour faire Half-Life 2 que je n'avais jamais fait auparavant. Si le scénario et la narration ne valent pas le 1er, l'action est intense et les situations sont assez variées pour ne pas lasser. J'ai aussi apprécié la liberté de mener ses assauts comme on le souhaite, sans cinématiques ni narration superflues.

Également fini Uncharted : The Lost Legacy sur un petit week-end (environ 8h) : franchement un des plus beaux jeux que j'ai fait jusqu'à présent (sur PS4 Pro). Même si la carte n'est pas grande, le soucis des détails, l'architecture rendent l'Inde vivante comme jamais. Pas de surprise sur le gameplay, comme d'hab' on est entre le jeu vidéo grand public et le blockbuster hollywoodien mais ça fonctionne !
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Lun 24 Fév 2020 - 14:26

Megaman Xtreme 2. Difficile à venir à bout du mode xtreme si on ne fait pas la manip' pour obtenir le buster le plus puissant du jeu. Sinon c'est un très bon Megaman, à l'ancienne comme on les aime, avec une difficulté parfois mal dosée (foutu boss tank et certains passages de plate-forme ardus, même pour les habitués).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 14:47

3. Zelda Link's Awakening:1er jeu fait entièrement sur 2020. Je n'avais jamais joué à la version originale de celui-ci, je découvrais donc. J'ai bien évidemment passé un très bon moment aussi bien visuellement que du côté du gameplay. Pas plus dérangé que ça par les soucis de framerate (mais je suis plutôt coulant sur ce genre de considérations)

Jeux terminés 2020:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Nanaki Lun 24 Fév 2020 - 15:07

Pas entièrement finit à proprement parlé mais j'ai pu faire la Run A et B de NIER, après quelques heures de jeu on passe outre les soucis de real et design ... et au fait que le jeu est vraiment fait pour une histoire frere/soeur et pas pere/fille ... même si je préfère le point de vue de la version que l'on connait (ça me touche d'avantage, en tant que pere surement), on sent que l'évolution est faite pour un perso plus jeune (et la DA de Nier en daron est à vomir sérieusement)

je suis content en fait d'avoir fait automata avant, je suis sur que je ne me serai pas plongé dans Nier sans cela, même si pas mal spoilé on à encore beaucoup de chose à découvrir et à vivre dans Nier, je l'ai plus vécu comme une préquelle

sinon le jeu est perturbant, la run B est difficile à vivre, on ressent du malaise vis à vis de la situation ... franchement bravo yoko taro et son équipe ... même si les quêtes secondaire sont ignobles, et que parfois la difficulté et over mal dosé c'est vraiment mais alors vraiment un jeu à faire ... un bijou, les musiques ... l'histoire ... et le doublage, j'avais peur de l'anglais au début (préférant souvent le jap) mais alors la c'est du haut niveau ...

allez maintenant je vais vais chercher ce qui me manque pour faire les fins suivantes ...

Nier automata est mon jeu numéro 1 de tous les temps, je placerai facilement Nier dans le top 3


précedemment en 2019:

ShaqFu (Switch): je l'avais acheté l'année dernière à la même période, j'avais juste démarré ! alors pour 5 balles franchement c'est fun et délire, pas trop long, bien aimé le perso, on y reste bizarrement accroché, j'ai lancé le DLC BarrachFu, me suis arrêté à Marine

Shadow of the Tomb Raider (PS4): Je m'attendais pas à grand chose vu les critiques, j'ai attendu qu'il soit en promo (seul achat de jeux à ce BF), je l'ai lancé ce weekend, au final finit d'une traite, je l'ai largement préféré à Rise, jamais trouvé le temps long, beaucoup aimé l'ambiance .... me reste à trouver tout les items et faire les tombeaux (j'ai un peu rushé comme un cochon), mais très agréablement surpris
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par killvan Mar 25 Fév 2020 - 19:38

Metroid Zero Mission. Que dire, si ce jeu touche l'excellence ? Fan de jeux de plate-forme et de Castlevania, j'ai littéralement été scotché sur mon GBA player.
Ok, il est plutôt court, le boss de fin est facile à battre, mais rien que pour le plaisir de toujours découvrir un nouveau truc (en particulier les passages secrets), on a toujours envie de continuer d'avancer ^^
Bref, je me suis régalé, j'ai déjà hâte de tâter un autre jeu de la série des Metroid (car j'avoue que c'était le 1er pour lequel je m'investissais pleinement). Mieux vaut tard que jamais !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par coy Mar 25 Fév 2020 - 19:40

killvan a écrit:Metroid Zero Mission. Que dire, si ce jeu touche l'excellence ? Fan de jeux de plate-forme et de Castlevania, j'ai littéralement été scotché sur mon GBA player.
Ok, il est plutôt court, le boss de fin est facile à battre, mais rien que pour le plaisir de toujours découvrir un nouveau truc (en particulier les passages secrets), on a toujours envie de continuer d'avancer ^^
Bref, je me suis régalé, j'ai déjà hâte de tâter un autre jeu de la série des Metroid (car j'avoue que c'était le 1er pour lequel je m'investissais pleinement). Mieux vaut tard que jamais !
Pour ce genre de jeu, il n'est jamais trop tard :)
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Kong Ven 28 Fév 2020 - 10:00

Bon et bien un autre jeux terminé en ce début d'année et une sacrée claque, decouvert sur le tard :

- God of War Ps4

Et bah j'ai trouvé l'histoire pas trop trop ouf mais la relation père et fils assez intense, une assez bonne fin et un Kratos veillissant plus que reussi  !

Et graphiquement..wow wow wow ca envoie vraiment du lourd.Le monde ouvert pas si grand mais assez pour s'amuser et avoir envie de s'aventurer seul dans des recoins. Les énigmes assez bien pour nous faire réfléchir une minium..

Non franchement ce jeu a etait une très très bonne surprise et je suis très content de l'avoir fait !

Je voulais me lancer sur Ratchet et Clank PS4 mais je vais plutot me lancer dans Uncharted 4 au vu de vos commentaire aha

Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Ven 28 Fév 2020 - 12:57

Allez Hop, j'ai jamais pensé à participer ici, donc:

Terminé Xenoblade Chronicles à l'instant. 91h ouf de soulagement c'est long tout çà.
Super en ce qui me concerne. LE chef d’œuvre de la Wii? Il y a des chances. Ceux qui vont le découvrir avec le portage HD de la Switch vont se régaler.

Jeux finis 2020:
Mirror's Edge PS3
Mass Effect 360
Final Fantasy XIII-2 PS3
The Last Of Us PS3
Toki PS4
Journey PS3
Xenoblade Chronicles Wii

2019:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par eric21 Ven 28 Fév 2020 - 13:42

Devil May Cry 3 HD (PS3)

J'ai fait les 3 de la trilogie PS2 + le DMC reboot sur PS3. Je peux dire que ce DMC 3 est sans doute celui que j'ai préféré (en attendant le 4 et le 5). Ambiance très proche du 1, bonnes musiques. Les combats de boss sont nombreux et très bon pour la plupart. On a comme toujours une bonne panoplie de techniques de combat et d'armes, mais il va falloir faire des choix à chaque début de mission, ce qui peut être parfois frustrant. Les personnages ne sont peut-être pas assez développé. La dernière partie du jeu m'a paru un peu longue, sachant que j'ai mis environ 15h pour le faire (je pensais mettre 10-12h). Autrement c'est un bon jeu d'action/bta.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Emeldiz Ven 28 Fév 2020 - 13:46

Oh tu as fait Mirror's Edge et TLOU, qu'en as tu pensé @marmotjoy ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Ven 28 Fév 2020 - 14:01

Emeldiz a écrit:Oh tu as fait Mirror's Edge et TLOU, qu'en as tu pensé @marmotjoy ?
J'en avais parlé "en face" Razz

Alors Mirror's Edge, j'ai adoré. En plus quand je l'ai fait, c'est vraiment ce que je voulais, un truc pas trop long et fun. Vraiment une bonne surprise. Non vraiment c'est le genre de jeu où je sais que j'ai pas forcément joué à un chef d’œuvre mais on s'est quand même rencontré.

TLOU alors là c'est différent. Déjà j'ai pas vraiment apprécié la première partie du jeu, mais je suis plus rentré dans la 2ème plus axée sur les humains que les zombies. Mais ces gameplay trop réalistes, donc un peu lourdeau, c'est pas ce que je préfère non plus. Alors oui, niveau ambiance c'est top, la réalisation est à tomber, y a rien à redire là-dessus. Je leur reconnais de pas avoir été timorés et d'avoir joué la carte survivaliste à fond. Mais on retrouve un peu tous les poncifs du genre, donc j'ai pas non plus trouvé le scénario foufou. Entre les cannibales, le remède et donc le laboratoire, le survivaliste parano déglingué, le camp de réfugié qui essaye de remonter un semblant de société etc etc etc .............. j'ai eu un sentiment de vu et revu si on s'intéresse à ce genre d'univers. Donc au final, j'ai pas passé un mauvais moment, c'était à faire mais j'ai pas pris un trip non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par punKarasu Ven 28 Fév 2020 - 14:18

Mirror's Edge était un de mes plus gros coup de cœur de la génération PS3 !!!! J'attendais énormément de sa suite, et en fait vu l'orientation qu'elle a pris je n'ai même pas eu l'envie de l'acheter pour tester, je devrai peut être corriger ça...

Pour ma part je viens de finir le fameux DBZ Kakarot et je suis assez surpris d'avoir passé une cinquantaine d'heures très agréables, les quêtes annexes sont purement Fedex mais pour un fan revoir des personnages de la série fait toujours plaisir, les combats gagnent un peu en complexité avec le temps et la gestion des compétences / arbres etc... s'étoffe ! Les panneaux de communauté aussi sont sympas, bref une bonne surprise, je pense même y jouer un peu en End Game.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Invité Ven 28 Fév 2020 - 14:28

je crois que c'est plus un reboot qu'une suite. Je l'ai acheté, il coûte pas cher en okkaz, je le ferais plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par Fleetwood Sam 29 Fév 2020 - 18:10

Devil May Cry 5 sur Ps4

Un très beau épisode tout simplement, beau, généreux, parfaitement réalisé. Un indispensable pour les amateurs du genre tout simplement

Mes Jeux terminés en 2020

Ys VIII
The Last Guardian
Firewatch
Ghostbusters : The Video Game Remastered
Taekwon-Do
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald
Tales of Vesperia
Devil May Cry 5
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2020 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2020

Message par baalst Dim 1 Mar 2020 - 17:38

Monkey king: hero is back PS4 jeu moyen qui se laisse suivre reprenant l'histoire de Sun Wukong défiant les dieux et se retrouve libéré plusieurs années plus tard sans ses pouvoirs.
Le gameplay est mou, le gamin soulant en mode perroquet avec ces phrases prédéfinies, l'utilité du personnage cochon?? censer être un général de guerre et il te regarde te battre tout au long du jeu???
Le point positif je dirais le combat contre le boss de fin, le jeu prend une tournure sympathique dommage qu'il surprenne pas le joueur comme ça durant l'aventure.
Il vaut mieux jouer à god of war qui est plus jouissif niveau gameplay , scénario et bien d'autre point.

Indivisible PS4 platiné un RPG avec les combats similaire à valkyrie profile , le début de jeu est assez chaud après plusieurs améliorations la pilule passe mieux.
Assez surpris car j'ai trouvé ce jeu rafraichissant avec une multitude de personnages, les graphismes très jolis, les phases de jeu en plateforme 2D, les quêtes secondaires c'est juste pour découvrir l'histoire des différents protagonistes
Je le conseil aux amateurs de J RPG/RPG et chasseur de trophées, il seront pas déçu.

Resident evil 5 et Resident evil 6 PC avec la hype de RE3 j'ai eu envie de re-parcourir ces jeux avec le fréro.

Shaq fu PS4 100% fini en moins de 3 heures vu le peu de niveaux, il manque vraiment quelque chose dans ce jeu !!! le FUN peut être !!!! franchement je me suis jamais autant ennuyer dans un beat them all... et un mode 2 joueurs non ??


Bersek and the band of the hawk PS4 fini uniquement le mode histoire, c'est un musou donc il fait pas dans l'originalité. 
Il m'a donné envie d'aller voir la fin de l'histoire de Guts car j'attends toujours la suite en animé depuis le temps.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum