GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

+61
Luke
Djam
Tonkatsu
wulf
RPG
drfloyd
Le super cancre
Rudolf III.
kimengumi
killvan
retroactionman
Srogneugneu
xinyingho
Nall SSS
yoyo20100
Chandler
foulowe59
Fellock
Laucops
nicolpodo
tongpall
Oelth
ace76
eric21
Chô Aniki
Hoolibrii
skyw4lkr
MAINORDAVOS
ShiningBZH
JSNOW
avalon471
Supasaya
antifrog
psychotyphoon
Carzou
wiiwii007
Domino
jack oneil
Kulten
spip
nullos1er
gasteropodekiller
TrAkA
Docbaste
Amy
Ataré
guirouskool
SMR
lincruste
Mordag
JSR
lessthantod
Kenji Ōba
Paradis
polton
tilou
dav1974
Anarwax
chiss
corben
Maskass
65 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par HkFarewell Mar 30 Aoû 2022 - 8:54

World of Warcraft
Le seigneur des anneaux online 
Tetris

HkFarewell
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par Solon Jee Mar 30 Aoû 2022 - 8:56

Je dirais RE2 (ps1) et RE1 (gamecube).
Je les refais / speedrun assez souvent sans me lasser.

Sur Dreamcast c’est Marvel vs Capcom 2, Crazy Taxi, Capcom vs SNK 2, Power Stone 2…ceux la tournent très souvent…

Castlevania sotn aussi, pour’ l’ambiance, les musiques. Dur de s’en lasser.

Je pense qu’Hades pourrait etre dans la liste dans le futur. Déjà il faut le finir 10 fois pour le finir 😂

Dans la liste des jeux d’aventures nécessitant plus de temps, je mettrais Dark Souls, Prey et RDR2. Ils sont trop longs pour que je m’amuse à les faire tous les 2 mois, mais ce sont des jeux sur lesquels je retourne avec plaisir.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par Tonkatsu Mar 30 Aoû 2022 - 9:02

Djam a écrit:@Tonkatsu je suis surpris de trouver si peu de shoots dans ta liste !  Shocked
C'est parce qu'ils reposent pour beaucoup sur du par cœur. Ça me dégoute de voir que je sui devenu plus qu'une merde comme par exemple un Last Resort ou Pulstar. J'aime bien me faire un shoot d'une traite. MUSHA s'y prête bien, je passe un bon moment dessus sans rager, hormis la fin p'tet avec les boules de chiottes à éviter qui peuvent être un calcaire MDR

Pour le topic j'ai peut être mal interprété la consigne mais les jeux que je cite, sont uniquement des titres que je refais entièrement et pas juste du zapping genre un stage ou deux. Il y en aurait plus sinon.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par Fellock Mar 30 Aoû 2022 - 9:20

Perso, ces derniers temps, il n'y en a pas.
Je n'ai pas énormément de temps pour jouer, alors je préfère toucher à des jeux que je n'ai pas encore faits (il y en a tellement). Ca ne m'a tout de même pas empêché de relancer le premier Donkey Kong Country que je n'avais jamais fini à 101 %.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par Pops Mar 30 Aoû 2022 - 9:22

Un peu pareil que Fellock...mais sur le temps long je dirai que c'est F-zero
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par killvan Mar 30 Aoû 2022 - 10:08

J'imagine qu'on revient sur tous ces bons vieux jeux également parce qu'on les maîtrise tous de A à Z ou presque (et donc que ça fait plaisir de voir qu'on a rien perdu en tant que joueur !)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 Empty Re: Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ?

Message par Arrakis Dim 4 Sep 2022 - 2:36

Titre joué sans lassitude ,en vrac :

- Raiden project ,le premier du nom (PS1) un stick arcade Hori rap4, une PS3 et c est le kiffe total, un titre 
  cultissime de l arcade Quels sont les jeux sur lesquels vous revenez le plus souvent ? - Page 4 1f44d
- Ultra street fighter IV (PS3) Un bon bourrinoir qui défoule comme il faut
- Under defeat (PS3) Quel panard à manier ces hélicos !! un plaisir
- Metal gear solid (PS1) Personage entré dans la légende :Sniper Wolf ,Vulcan Raven ,Psycho Mantis ,ils sont d une
  telle force et d une telle faiblesse...mémorable, et fun avec ça
- Gradius V (PS2) excellent ,on y revient sans cesse ,aaah Konami et ses licences top qui dorment Confused
- Metal slug anthology (PS2) du fun en barre ,même si je suis une bille ,bonne poilade garantie
- Bomberman génération (NGC) addictif et vicelard comme j aime ,glop glop  Very Happy
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum