GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

+55
Nahkmos
Cormano
salv-ice
Kenji Ōba
ace76
killvan
christophe4559
eraserhead
Fellock
TrAkA
jeff buckley
Leatherface31
PLISSKEN
corben
avalon471
ichigobankai
antifrog
neopolo
Sol Bianco
polton
lord2laze
kawickboy
Stef
Urbinou
IK+
dami1
oldgamer24
Emeldiz
lincruste
fire-leo
Paradis
Elgregou
Tryphon
wiiwii007
Alfaccc
dav1974
jObiwan
last.wave
drfloyd
Beubleu
mael_b
Sigmax
lessthantod
saeba13
Frank Drebin
SMR
onizukakun
chacs
lechatperché
mateo
Sholin
tilou
TotOOntHeMooN
Vectrex
Ataré
59 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Ataré Sam 5 Oct 2019 - 13:56

drfloyd a écrit:En rejouant à Thunder Force III... je me suis revu, comme si c'etait hier, en train d'y jouer en 1990 sur ma Megadrive jap.... Difficile de croire que c'etait il y a 30 ans....

je me rappelle meme des reflexions que j'avais 

"ca y est l'arcade à la maison on y est enfin !'

"l'Amiga c'est has been par rapport à la Megadrive !"

je tenterai bien de refinir le jeu (sans continue).... je sais que c'est facile, mais je suis agé...

Allez à 50 piges tu as le droit à un crédit
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Vectrex Sam 5 Oct 2019 - 14:28

Hé bien, il y a de sacrés blasés par ici... Rolling Eyes
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par TotOOntHeMooN Sam 5 Oct 2019 - 14:41

Vectrex a écrit:Hé bien, il y a de sacrés blasés par ici... Rolling Eyes
TRISTE
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 14:55

yannick10 a écrit:@Gringos : du coup tu as testé sur quoi comme "autre télé" ?
Un vieux plasma Hanspree, pas terrible pour la HD (720p max), mais dont la connectique est excellente pour le retro (2 péritels, 2 hdmi, vga (au top pour ma pandora box), rgb, svideo, pc etc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 14:58

Bah en même temps c'est pas plus mal que ce soit du 720p vu que c'est le format de sortie des mini?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par tilou Sam 5 Oct 2019 - 15:02

Vectrex a écrit:Hé bien, il y a de sacrés blasés par ici... Rolling Eyes
avec toutes les merdes HnB ou AT games c'est un peu normal d'être blasé 
elle vaut le coup cette megadrive mini ? POUR 80 BALLES
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Sholin Sam 5 Oct 2019 - 15:16

Yep ! N'hésitez pas à nous faire un retour ceux qui l'ont !!! Elle est cool la megadrive mini ??
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 16:04

tilou a écrit:

elle vaut le coup cette megadrive mini ? POUR 80 BALLES
pour 62 balles chez Leclerc, c'est un grand OUI!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par mateo Sam 5 Oct 2019 - 16:10

Donc à 80 balles c’est trop cher ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 16:12

bah oui étant donné qu'on peut la trouver à moins Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par lechatperché Sam 5 Oct 2019 - 16:12

mateo a écrit:
marmotjoy a écrit:
t'y as joué aux Nintendo sans filtres CRT? scratch

J'y joue mais avec ma recalbox qui est bien réglée Mr. Green

Et c'est quoi tes réglages pour la recalbox ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par chacs Sam 5 Oct 2019 - 16:37

lechatperché a écrit:
mateo a écrit:
marmotjoy a écrit:
t'y as joué aux Nintendo sans filtres CRT? scratch

J'y joue mais avec ma recalbox qui est bien réglée Mr. Green

Et c'est quoi tes réglages pour la recalbox ?


Pas fan de la recalbox, mais je dois avouer que leur filtre CRT est top.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par TotOOntHeMooN Sam 5 Oct 2019 - 16:56

mateo a écrit:Donc à 80 balles c’est trop cher ?
Disons que comme pour la SNES Mini, Amazon c'est alligné sur le prix "Micromania", pendant que tout le monde vendait 10/15€ moins cher. J'ai pris à 69€ perso, comme pour ma NES et SNES Mini car je trouve que c'est un prix correct.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par onizukakun Sam 5 Oct 2019 - 16:57

Gringos10 a écrit:
dernière.vague a écrit: le filtre CRT me semble complètement raté et inutilisable par contre. :
+1 Il est foiré comme sur la dernière compile, et perso sans filtre je trouve ça dégueu aussi. Je suis blasé...

(Sur les mini nintendo c'est mieux fait)
je ne suis pas d'accord avec les gars.....vous mettez vos mini qui mine balance des jeux qui ont une résolution qui est de 320x240 sur des écran qui font 1m50....vous espérez quoi en fait??? mettez ca sur du 15 ou 20" ca passera deja beaucoup mieux.......eeehhhhhhh TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT  en écrivant ces lignes ça vient de me faire tilt dans ma petite tete de piaf....j'ai un écran CRT 19", un ACER.....tiens je vais tester ça...mouai le seul problème c'est qu'il n'y a pas le son avec...bon je test et je vous dis ça vieux
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 16:59

TotOOntHeMooN a écrit:
mateo a écrit:Donc à 80 balles c’est trop cher ?
Disons que comme pour la SNES Mini, Amazon c'est alligné sur le prix "Micromania", pendant que tout le monde vendait 10/15€ moins cher. J'ai pris à 69€ perso, comme pour ma NES et SNES Mini car je trouve que c'est un prix correct.
micromania la fait à 89 euros Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par TotOOntHeMooN Sam 5 Oct 2019 - 17:17

marmotjoy a écrit:micromania la fait à 89 euros Razz
Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Captur18

Et non... Toujours à 525F ! vieux
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par onizukakun Sam 5 Oct 2019 - 17:45

bon apres un test sur un VGA CRT + petit adaptateur HDMI-to-VGA.....ban c'est juste royal...certes un peu sombre malgré la luminosité a fond...enfin bref c'est juste le combo parfait pour une mini...j'ai plus qu'a tester la snes, Nes et la PSX
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par SMR Sam 5 Oct 2019 - 17:50

En fait, vous n'êtes jamais content. Razz 
Vous avez une compilation de 42 jeux dans un boîtier esthétiquement sympathique, dont 2 d'entres eux valent déjà à eux seuls 20 fois le prix (Castlevania et surtout Tetris).
On vous la propose à 80 boules, mais comme elle est (en édition vraiment trèèèèèèèès limitée, bravo ceux qui l'ont eu) à 62 balles seulement, vous trouvez d'un coup que c'est trop cher, alors qu'il y a 3 jours c'était OK.
Le filtre est dégueulasse, mais en même temps c'est normal, vous jouez sur une TV 4K, c'est forcément différent d'à l'époque! Ca fait ça aussi avec votre vielle Mega Drive et vos jeux en boîte!
Je me demande si on ne devrait pas renommer Gamopat en Gamoplainte.  Rolling Eyes
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par onizukakun Sam 5 Oct 2019 - 17:55

SMR a écrit:Je me demande si on ne devrait pas renommer Gamopat en Gamoplainte.  Rolling Eyes
c'est ça MDR MDR MDR ....moi je la trouve très bien cette petite MD mini...certes je l'ai payé le double mais j'en suis bien content....et comme tu l'as dit, dedans, de base, tu as des jeux qui coutent une blinde.

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Img_2200
Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Img_2198
Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Img_2199
Juste parfait sur un CRT VGA
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Frank Drebin Sam 5 Oct 2019 - 18:53

SMR a écrit:En fait, vous n'êtes jamais content. Razz 
Vous avez une compilation de 42 jeux dans un boîtier esthétiquement sympathique, dont 2 d'entres eux valent déjà à eux seuls 20 fois le prix (Castlevania et surtout Tetris).
On vous la propose à 80 boules, mais comme elle est (en édition vraiment trèèèèèèèès limitée, bravo ceux qui l'ont eu) à 62 balles seulement, vous trouvez d'un coup que c'est trop cher, alors qu'il y a 3 jours c'était OK.
Le filtre est dégueulasse, mais en même temps c'est normal, vous jouez sur une TV 4K, c'est forcément différent d'à l'époque! Ca fait ça aussi avec votre vielle Mega Drive et vos jeux en boîte!
Je me demande si on ne devrait pas renommer Gamopat en Gamoplainte.  Rolling Eyes

+1, entre les plaintes plus ou moins justifiées et ceux qui le jour de la sortie ne pensent qu'à parler de Saturn mini ou SMS mini, carpe diem bordel ! Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 18:55

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:micromania la fait à 89 euros Razz
Spoiler:
Et non... Toujours à 525F ! vieux
ooops, autant pour moi,j'étais sûr de l'avoir vu à 89 ce matin dans le google shopping, en fait c'était la précédente Razz
Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Firesh19
onizukakun a écrit:bon apres un test sur un VGA CRT + petit adaptateur HDMI-to-VGA.....ban c'est juste royal...certes un peu sombre malgré la luminosité a fond...enfin bref c'est juste le combo parfait pour une mini...j'ai plus qu'a tester la snes, Nes et la PSX
sinon, le principe c'est pas de la brancher directement sur une TV en HDMI? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par saeba13 Sam 5 Oct 2019 - 18:59

Je la trouve vraiment bien cette petite MD , le filtre catho est pas fameux mais sans en 4/3 avec 2/3 réglages c'est royal.

Seul bémol pour moi la croix que je trouve pas terrible du tout. Elle fait le job mais parfois elle double clic c'est assez désagréable.


Dernière édition par saeba13 le Sam 5 Oct 2019 - 19:01, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par onizukakun Sam 5 Oct 2019 - 18:59

marmotjoy a écrit:sinon, le principe c'est pas de la brancher directement sur une TV en HDMI? Mr. Green
si mais comme y en a qui chipotent toujours, je trouve que pour le coup c'est plutôt pas mal,non
en plus, clairement pour une installe complète avec toutes les mini qui sont sorties, je trouve ça nickel moi...bon a part la PSX qui supporte pas l'adaptateur, mais bon ça c'est pas grave mais la MD, la Snes , la Nes et bientôt la PCe, c'est juste l'installation parfaite
en plus mon moniteur ca faisait presque 10 ans qui dormait dans les combles....je viens de lui donner une seconde vie cheers

ah et pour le son un truc genial...une petite enceinte blutooth reliée en jack sur l'adaptateur HDMI-to-VGA MDR MDR MDR MDR  ouai je sais je suis ouf mais franchement c'est nickel
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 19:08

Je chipote pas, je me renseigne, je ne peux la critiquer ne l'ayant pas essayé. Par contre j'ai pas envie de commencer à monter une usine à gaz d'adaptateurs Razz  
onizukakun a écrit:bon a part la PSX qui supporte pas l'adaptateur
elle aura vraiment été merdique pour tout celle-là MDR
onizukakun a écrit:ah et pour le son un truc genial...une petite enceinte blutooth reliée en jack sur l'adaptateur HDMI-to-VGA MDR MDR MDR MDR  ouai je sais je suis ouf mais franchement c'est nickel
C'est surtout que je me demande pourquoi une enceinte Bluetooth si c'est pour la relier en Jack? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par onizukakun Sam 5 Oct 2019 - 19:16

marmotjoy a écrit:Je chipote pas, je me renseigne, je ne peux la critiquer ne l'ayant pas essayé. Par contre j'ai pas envie de commencer à monter une usine à gaz d'adaptateurs Razz  
onizukakun a écrit:bon a part la PSX qui supporte pas l'adaptateur
elle aura vraiment été merdique pour tout celle-là MDR
onizukakun a écrit:ah et pour le son un truc genial...une petite enceinte blutooth reliée en jack sur l'adaptateur HDMI-to-VGA MDR MDR MDR MDR  ouai je sais je suis ouf mais franchement c'est nickel
C'est surtout que je me demande pourquoi une enceinte Bluetooth si c'est pour la relier en Jack? scratch
bah en fait c'est juste un petit adaptateur grand comme un dongle DVI-VGA et dessus je branche le cable HDMI et pour le son, un moniteur de PC a l'epoque tres peu avaient les enceintes integrées...du coup le cable jack fourni avec l'adapteur sur une petite enceinte blutooth car petit compact et surtout rechargeable par USB donc nickel...alors que des enceintes classiques de PC, c'etait le cable pour la prise secteur, plus le jack et plein de fils partout....bref tout mini sauf le  gros bousin de CRT 19" qui doit faire 30Kg cette saloperie MDR MDR MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par lessthantod Sam 5 Oct 2019 - 19:52

Bon alors, faut vous mettre d'accord ... le rendu Cathodique de la MD mini, bien ou pas bien?

Edit : et en sachant que la valeur étalon, c'est le rendu cathodique de la SNES mini.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 19:57

onizukakun a écrit:bah en fait c'est juste un petit adaptateur grand comme un dongle DVI-VGA et dessus je branche le cable HDMI et pour le son, un moniteur de PC a l'epoque tres peu avaient les enceintes integrées...du coup le cable jack fourni avec l'adapteur sur une petite enceinte blutooth car petit compact et surtout rechargeable par USB donc nickel...alors que des enceintes classiques de PC, c'etait le cable pour la prise secteur, plus le jack et plein de fils partout....bref tout mini sauf le  gros bousin de CRT 19" qui doit faire 30Kg cette saloperie MDR MDR MDR MDR MDR
Ok, je brancherais en HDMI sur la TV sur laquelle sont déjà branchée les enceintes colonnes, ça sera plus simple. Là ton truc, j'ai l'impression d'être au boulot, j'en peux plus des câbles et des adaptateurs MDR

Par contre tu me fais penser qu'il faudrait que j'en trouve un de moniteur PC catho, on m'a filé un ordi sous XP (y a même un lecteur D7), je devrais pouvoir faire quelque chose pour les vieux jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par Sigmax Sam 5 Oct 2019 - 20:04

Pour ce fameux filtre cathodique, de ce que j'ai pu voir, il est affreux (flou et ralentissant les scrollings); maintenant, tout le reste a l'air correct, ça a l'air d'être un très bon produit. Avec de belles scanlines, on aurait frisé le sans-faute.

Une bien meilleure alternative aux clones croisés ici et là.

PS: bien vu, le rendu sur le moniteur CRT, ça rend impecc'!  thumleft
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par tilou Sam 5 Oct 2019 - 20:05

au moins 80% des usagers du forum ont une megadrive originale (du moins je pense)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ? Empty Re: Megadrive Mini : Quels sont les 40 jeux que vous aimeriez voir sur cette console ?

Message par onizukakun Sam 5 Oct 2019 - 20:07

marmotjoy a écrit:Ok, je brancherais en HDMI sur la TV sur laquelle sont déjà branchée les enceintes colonnes, ça sera plus simple. Là ton truc, j'ai l'impression d'être au boulot, j'en peux plus des câbles et des adaptateurs MDR
Bah non justement, je n'ai utilisé que les cables d'origine....j'ai juste le cable jack pour le son, c'est tout




Sigmax a écrit:Pour ce fameux filtre cathodique, de ce que j'ai pu voir, il est affreux (flou et ralentissant les scrollings); maintenant, tout le reste a l'air correct, ça a l'air d'être un très bon produit. Avec de belles scanlines, on aurait frisé le sans-faute.

Une bien meilleure alternative aux clones croisés ici et là.

PS: bien vu, le rendu sur le moniteur CRT, ça rend impecc'!  thumleft
bah écoute, moi je trouve ce filtre plutôt pas mal...aucun ralentissement sur mon petit TFT et le CRT....alors peut etre que sur un ecran Full HD d' 1m50...ouai ca doit ralentir...j'ai même pas cherché en fait, pour moi ce n'est absolument pas fait pour
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum