GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+36
lincruste
nicolpodo
gasteropodekiller
Evola
Kenji Ōba
JSR
Captain Obvious
Maskass
invité
lessthantod
Proper
eraserhead
Sybillin
dav1974
twinsen21
polton
petitevieille
Karuga
Alfaccc
darktet
pouletmagique
mateo
yannick10
GuiM
JesusLaKalash
Beubleu
Lequintal
aragorn42
antifrog
Anarwax
drfloyd
bricedenice18
avalon471
Urbinou
Ataré
Tryphon
40 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 10 Jan 2020 - 19:44

Attention au choc

C’est horrible



[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 9372a210

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19576
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 10 Jan 2020 - 19:46

affraid affraid affraid
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 10 Jan 2020 - 19:56

bordel, demande l'autorisation avant de poster des horreurs pareilles !

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 10 Jan 2020 - 20:01

Tryphon a écrit:Non c'est pas ça une dictature...
Une dictature c'est quand les gens sont communistes déjà,ils ont froid avec des chapeaux gris et des chaussures avec des fermetures éclairs.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 10 Jan 2020 - 20:02

Et des gros sourcils ! Est-ce que Macron a de gros sourcils ? Non.

Donc c'est pas un dictateur !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 10 Jan 2020 - 20:18

Yep mais Brigitte se fait épiler les sourcils ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 10 Jan 2020 - 20:25

avalon471 a écrit:
Tryphon a écrit:Non c'est pas ça une dictature...
Une dictature c'est quand les gens sont communistes déjà,ils ont froid avec des chapeaux gris et des chaussures avec des fermetures éclairs.

Ben ça c’est Romainville non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 10 Jan 2020 - 20:26

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 5916f510
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Ven 10 Jan 2020 - 20:56

eraserhead a écrit:Yep mais Brigitte se fait épiler les sourcils ...

Merde...

Bon on est en dictature !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 10 Jan 2020 - 21:59

Ouais enfin Brigitte en vrai c’est plutôt Robert

Une evidence
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 10 Jan 2020 - 22:05

les vidéo accablantes...

Le flic qui tir à 50cm au LBD !
Le fric qui matraque une femme qui ramasse son portable....

J'imagine ces scènes vues à l'étranger... 

Ils sont devenus fous... trop sur de eux mêmes avec le soutiens du patron, leur augmentation de salaire et leur regime spécial de retraite...

Ils ont des familles ces frics ??????

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 10 Jan 2020 - 22:15

Mais non mais non

Ce sont des vidéos sorties de leurs contextes ( argumentaire LDEM sur France info)

Comme celle du vieux fracassé par un coup de matraque

On te dirai presque que c’est de sa faute si le vieux retraité avait pas mis un casque

Une dictature.... vivement 2022
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Sam 11 Jan 2020 - 4:07

darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 11 Jan 2020 - 9:38

L’ecole polytechnique partiellement privatisée


Par Qui ???

Le groupe Total
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 11 Jan 2020 - 9:43

https://www.koreus.com/video/croche-pied-policier.html
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 11 Jan 2020 - 12:07

c'est horrible ! Les SS de Macron !

Ce sont devenus des monstres, on les augmente, on leur file un retraite à 52 ans... pour les motiver à continuer.

Ils disent quoi à leurs enfants quand ils rentrent du boulot le soir ????

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 11 Jan 2020 - 12:30

J'avoue quand je vois ça, la salle de boxe me manque (la dernier ou j'allais était tenue par des policiers de la région).
 A la boxe, sur le ring, on voit vite les mecs "frustrés" ou les cowboys  et c'est vrai que deux ou trois fois je me suis lâché un peu sur des "connards frustrés", dont un la dernière année a qui j'ai cassé la main parce qu'il m'avait gonflé avec ces coups de poings de "forains" comme on appelle ça a la salle.
 A chaque fois je me disais que ce genre de débiles, avec le "pouvoir" qu'apportent leurs uniformes, doivent vraiment êtres des brutes quand ils peuvent se lâcher sur la foule. Pas plus de frustrés chez les flics qu'ailleurs a la salle, mais eux, ils ont cette sorte d'impunité qui doit leur permettre de se lâcher grave.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 11 Jan 2020 - 12:31

Prends tes pillules Doc. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Sam 11 Jan 2020 - 12:37

de pire en pire ouais Doc, les étrangers doivent nous prendre pour des... des quoi ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18495
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Sam 11 Jan 2020 - 12:39

avalon471 a écrit:Prends tes pillules Doc. Mr. Green

Par voie orale et pas anale.. sinon pas le même effet Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Sam 11 Jan 2020 - 12:46

pays de merde  cyclops
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18495
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 11 Jan 2020 - 12:54

oui
https://www.koreus.com/video/ouverture-magasin-hm-toulouse.html
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 13:07

Oo
Je ne comprendrais jamais ce type de comportement...
Par contre, les vendeurs/vendeuses du magasin doivent flipper grave quand ils voient une marée humaine comme ça amassée devant leur porte.

Chai pas pourquoi, mais ça me fait penser à un film de zombies Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 11 Jan 2020 - 13:09

avalon471 a écrit:Prends tes pillules Doc. Mr. Green

Oui mais laquelle ?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Giphy
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 11 Jan 2020 - 13:14

drfloyd a écrit:c'est horrible ! Les SS de Macron !

Ce sont devenus des monstres, on les augmente, on leur file un retraite à 52 ans... pour les motiver à continuer.

Ils disent quoi à leurs enfants quand ils rentrent du boulot le soir ????

Tu crois pas que tu vaux mieux que des généralités idiotes ?

Bien sûr qu'il y a des cons chez les flics, comme partout. Mais certainement beaucoup moins qu'ailleurs (car ils sont sensibilisés à ce genre de conneries, pas comme tout le monde). Tiens par exemple, ça aussi ce sont les paroles d'un flic, même si elles datent :

Je m'adresse aujourd'hui à toute la Maison : aux gardiens comme aux gradés, aux officiers comme aux patrons, et je veux leur parler d'un sujet que nous n'avons pas le droit de passer sous silence : c'est celui des excès dans l'emploi de la force.

Si nous ne nous expliquons pas très clairement et très franchement sur ce point, nous gagnerons peut-être la bataille sur ce point, nous gagnerons peut-être la bataille dans la rue, mais nous perdrons quelque chose de beaucoup plus précieux et à quoi vous tenez comme moi : c'est notre réputation.

Je sais, pour en avoir parlé avec beaucoup d'entre vous, que, dans votre immense majorité, vous condamnez certaines méthodes. Je sais aussi, et vous le savez avec moi, que des faits se sont produits que personne ne peut accepter.

Bien entendu, il est déplorable que, trop souvent, la presse fasse le procès de la police en citant ces faits séparés de leur contexte et ne dise pas, dans le même temps, tout ce que la même police a subi d'outrages et de coups en gardant son calme et en faisant simplement son devoir.

Je suis allé toutes les fois que je l'ai pu au chevet de nos blessés, et c'est en témoin que je pourrais dire la sauvagerie de certaines agressions qui vont du pavé lancé de plein fouet sur une troupe immobile, jusqu'au jet de produits chimiques destinés à aveugler ou à brûler gravement.

Tout cela est tristement vrai et chacun de nous en a eu connaissance.

C'est pour cela que je comprends que lorsque des hommes ainsi assaillis pendant de longs moments reçoivent l'ordre de dégager la rue, leur action soit souvent violente. Mais là où nous devons bien être tous d'accord, c'est que, passé le choc inévitable du contact avec des manifestants agressifs qu'il s'agit de repousser, les hommes d'ordre que vous êtes doivent aussitôt reprendre toute leur maîtrise.

Frapper un manifestant tombé à terre, c'est se frapper soi-même en apparaissant sous un jour qui atteint toute la fonction policière. Il est encore plus grave de frapper des manifestants après arrestation et lorsqu'ils sont conduits dans des locaux de police pour y être interrogés.

Je sais que ce que je dis là sera mal interprété par certains, mais je sais que j'ai raison et qu'au fond de vous-mêmes vous le reconnaissez.

Si je parle ainsi, c'est parce que je suis solidaire de vous. Je l'ai dit déjà et je le répèterai : tout ce que fait la police parisienne me concerne et je ne me séparerai pas d'elle dans les responsabilités. C'est pour cela qu'il faut que nous soyons également tous solidaires dans l'application des directives que je rappelle aujourd'hui et dont dépend, j'en suis convaincu, l'avenir de la préfecture de police.

Dites-vous bien et répétez-le autour de vous : toutes les fois qu'une violence illégitime est commise contre un manifestant, ce sont des dizaines de ses camarades qui souhaitent le venger. Cette escalade n'a pas de limites.

Dites-vous aussi que lorsque vous donnez la preuve de votre sang-froid et de votre courage, ceux qui sont en face de vous sont obligés de vous admirer même s'ils ne le disent pas.

Nous nous souviendrons, pour terminer, qu'être policier n'est pas un métier comme les autres ; quand on l'a choisi, on en a accepté les dures exigences mais aussi la grandeur.

Je sais les épreuves que connaissent beaucoup d'entre vous. Je sais votre amertume devant les réflexions désobligeantes ou les brimades qui s'adressent à vous ou à votre famille, mais la seule façon de redresser cet état d'esprit déplorable d'une partie de la population, c'est de vous montrer constamment sous votre vrai visage et de faire une guerre impitoyable à tous ceux, heureusement très peu nombreux, qui par leurs actes inconsidérés accréditeraient précisément cette image déplaisante que l'on cherche à donner de nous.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par polton Sam 11 Jan 2020 - 13:15

avalon471 a écrit:https://www.koreus.com/video/croche-pied-policier.html
faut le comprendre , en rentrant il n'a plus droit de taper sa femme , il risquerait d'avoir des problèmes avec la justice
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 13:33

@Tryphon c'est marrant j'ai entendu cette citation sur la route hier en rentrant du boulot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 11 Jan 2020 - 13:42

C'est Maurice Grimaud, le préfet de police de Paris en mai 68. C'est clairement le moment où jamais de la ressortir. L'immense majorité des flics est clean, mais c'est vrai que deux choses interpellent :

1) le peu de sanctions envers les flics fautifs et identifiés

2) les déclarations de la hiérarchie (voir cet article, malheureusement je ne suis pas abonné).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Sam 11 Jan 2020 - 14:14

dav1974 a écrit:oui
https://www.koreus.com/video/ouverture-magasin-hm-toulouse.html
Les pauvres. ohnon
J'ai l'impression qu'elles se dirigent au pif dans les rayons, prennent le premier article qui leur passe sous la main histoire de ne pas repartir bredouille. Et après ? Tu fais trois heures de queue en caisse avec un brouhaha de poulailler ?  MDR
Et comment, avec une telle cohue, on peut avoir le temps de choisir ses fringues ?
Y en a-t-il qui sont allés essayer leurs fringues dans les cabines d'essayage ? Mr. Green
On notera tout de même la présence de quelques hommes dans la cohue. Ils pensaient pécho un numéro ou tripoter de la fesse discretos ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 14:18

Je ne suis pas abonné non plus, malheureusement...

Le souci, c'est que les flics ne font généralement qu'appliquer les ordres reçus du dessus (préfet ou autre).
C'est une corporation, donc forcément ça se serre les coudes et ça se défend coûte que coûte...
On ne verra jamais un préfet reconnaître que c'était les ordres, tout se passe en interne et ça met beaucoup d'opacité dans tout ça...

Après, concernant le message du Doc, est-ce juste un troll ou une tentative d'amener le débat sur un topic alacon Mr. Green ?

Pour ma part, la généralité, c'est le mal...
Ça pousse à ranger les individus dans des petites cases avec des étiquettes dessus.
Et après, difficile d'en sortir.

'fin bon.

L'autre souci vient du fait d'utiliser des armes dont l'usage est retoqué par plusieurs organismes (Europe notamment).
Là-dessus, la France n'est pas du tout dans les Clous (LBD, grenades de desencerclement, etc.)...
Faudrait p'tet que nos ministres de l'intérieur se mettent au pas à ce sujet, ça éviterait un peu ce gros clivage au sujet de l'usage proportionné de la force dans le cadre des manifestations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Sam 11 Jan 2020 - 15:01

dav1974 a écrit:oui
https://www.koreus.com/video/ouverture-magasin-hm-toulouse.html

Cette vidéo m'a choqué .
Cette hystérie collective,cet effet de groupe incontrôlable , ou toute rationalité et intelligence  se sont évaporé pour ne laisser place qu'a une foule décérébrée assoiffée de fringues.
Oui comme dit D.Saez " l'homme descends pas du singe mais plutôt du mouton"
Comme toi AnkX,ça me fait penser a une horde de Zombie.

Imaginez deja : juste pour du tissu sans intéret voila la frénésie...
Alors imaginez la puissance de l'effet de groupe ,lorsque l'on aura une pénurie d'eau, de bouffe,de pétrole .J'ai peur..vraiment.


Pour le débat sur les forces de l'ordre,vous avez raison ,tout est nuance.
Mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que la répression policière depuis un an est trop violente.

Et ses directives viennent directement de la haut (Castaner et son ministère)
"Casser du manifestant,Faites leur regretter de venir dans la rue" "vous inquiétez pas vous pouvez agir en toute impunité,je vous protégerai becs et ongles."Et évidemment, vous garderez vos privilèges"

C'est pas aux flics qu'il faut en vouloir,ils sont comme nous avec leurs état d'âme.Mais c'est a leur sournoise et leur lache hiérarchie qui dicte la répression.Ils sont bien au chaud eux..Pas au front a gérer une foule galvanisée par la violence.

Le doc ne fait jamais dans la nuance,mais sur le fond je le rejoins.


Dernière édition par darktet le Sam 11 Jan 2020 - 15:08, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum