GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+46
Ataré
Calou
pouletmagique
baalst
ekarrissor
Alfaccc
drfloyd
kroko
lessthantod
zoe
Cathedrale
Sybillin
tilou
killvan
HkFarewell
Maskass
Zarnal
punKarasu
spip
yannick10
Lequintal
Kenji Ōba
lord2laze
Samoth
Beubleu
RetroGrade
Paradis
tophe38
mateo
Captain Obvious
lincruste
Tryphon
Urbinou
GuiM
kainrijames
petitevieille
rastlin
dav1974
twinsen21
eraserhead
avalon471
antifrog
darktet
esperluette
Anarwax
Amy
50 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Lun 9 Mar 2020 - 11:41

En meme temps tout le monde sait que saurel tire vers manu.

Il ment comme un arracheur de dents..en meme temps il est pas dentiste pour rien..

Et dire qu'avant c'etait le poulain a freche... Quelle honte
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 9 Mar 2020 - 11:55

Amy a écrit:En meme temps tout le monde sait que saurel tire vers manu.

Il ment comme un arracheur de dents..en meme temps il est pas dentiste pour rien..

Et dire qu'avant c'etait le poulain a freche... Quelle honte

Ouais bon c'est pas comme si Frêche était de gauche...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 12:34

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Captur31
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 12:35

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Captur32
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Lun 9 Mar 2020 - 12:38

Ouais bon c'est pas comme si Frêche était de gauche...
Un peu maoïste, un peu raciste, un peu écolo quand ça l'arrangeait... Un peu tout en fait Mr. Green
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 9 Mar 2020 - 13:06

Depuis les nouvelles mesures de dimanche soir qui interdisent les regroupements de plus de 1 000 personnes,il faut saluer que les manifestations ne sont pas concernées.
Un point pour la démocratie.
J'en suis agréablement surpris :)


Dernière édition par darktet le Lun 9 Mar 2020 - 13:13, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 9 Mar 2020 - 13:10

Le Lyon Biere Festival est maintenu
Vive la démocratie!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 13:14

esperluette a écrit:Un peu maoïste, un peu raciste, un peu écolo quand ça l'arrangeait... Un peu tout en fait Mr. Green
souvenirs [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 9 Mar 2020 - 13:31

darktet a écrit:Depuis les nouvelles mesures de dimanche soir qui interdisent les regroupements de plus de 1 000 personnes,il faut saluer que les manifestations ne sont pas concernées.
Ils esperent peut être que tous les manifestants se contaminent entre eux. Mr. Green



sinon parenthese:

Le transport, l’emballage et la vente finale ne représentent que 9% des émissions de gaz à effet de serre dues à l’alimentation. Ainsi, il est bien plus efficace pour diminuer son empreinte carbone de modifier son alimentation plutôt que de vérifier la provenance des aliments
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23357
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 9 Mar 2020 - 13:32

Sinon le système banco-financier c'est vraiment un château de carte,un colosse aux pieds d'argile.
Le moindre grain de sable qui enraye la mécanique de la mondialisation et c'est le "dawa."
Dernière exemple en date un petit virus nommé covid-19.
Qui ne concerne pour l'instant que 0.028 pour cent de la population mondiale.(pourcentage des humains contaminés)
Et déjà le système néo libéral tousse :
-Chute des marchés financier
-Chute du tourisme
-Chute du transport
-Pénurie de marchandise
-Croissance en baisse
-Activités culturelles et sportives a l'arrêt
-Psychose de la population

Mais qu'est ce que cela va être,quand il va y avoir une véritable crise ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Lun 9 Mar 2020 - 13:46

Baisse du prix du pétrole, c'est toujours ça de pris
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 13:57

les bourses tombent, apéro !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Lun 9 Mar 2020 - 14:26

Le petro!e c'est pas une chute c'est un krack là.

C'est la eule bonne nouvelle de cevirus.

Les grand groupe total en tete sont dans la merde et les potes a manu aussi.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 14:33

ils vont juste faire moins de milliards que prévu...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 9 Mar 2020 - 14:41

Rêvez pas, ça n'aura aucune incidence sur les prix à la pompe.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 9 Mar 2020 - 14:55

eraserhead a écrit:Rêvez pas, ça n'aura aucune incidence sur les prix à la pompe.

vas juste y avoir une légère baisse a la pompe. 75 pour cent du prix du litre ne va pas être impacter (ce sont les  taxe ,,ça va juste changer un peu sur les 25 pourcent restant.

Ne rêvez pas non plus,si les multinationales  et les milliardaires gobent,on va trinquer aussi.Ils vont se renflouer sur le peuple.
Confère la crise de 2 008.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Lun 9 Mar 2020 - 14:59

darktet a écrit:
eraserhead a écrit:Rêvez pas, ça n'aura aucune incidence sur les prix à la pompe.

vas juste y avoir une légère baisse a la pompe. 75 pour cent du prix du litre ne va pas être impacter (ce sont les  taxe ,,ça va juste changer un peu sur les 25 pourcent restant.

Ne rêvez pas non plus,si les multinationales  et les milliardaires gobent,on va trinquer aussi.Ils vont se renflouer sur le peuple.
Confère la crise de 2 008.

J'allais faire cette précision mais tu m'a devancé Rolling Eyes
Quoiqu'il arrive tu a 1€ de taxe, donc ensuite c'est juste les 0.40€ restants qui peuvent varier


*Mode sarcastique on*
En résumé, baisse de 50% du prix du baril, gazoil passe de 1.50€ à 1.40€
A la prochaine hausse de juste 3% du baril, on repasse à 1.50€ cigare

En gros c'est ça [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 517947
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 15:00

ah ça me rappelle la bonne époque où je roulais à l'huile tiens :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 15:20

Les taxes ne sont pas des montants fixes mais des taux sur le prix de vente, donc si le prix baisse les taxes également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 15:23

+ la marge de l'enseigne qui vend, petite, mais quand même
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 9 Mar 2020 - 15:45

L’économie mondiale n'est pas un colosse aux pieds d'argiles, parce que même si demain la bourse se casse la gueule, a part klk boursicoteurs qui vont morfler, c'est "nous" qui allons payer la note.
 Comme pour 2008, ou tout le monde croyais que enfin le capitalisme "extrême" allait se casser la gueule, il c'est passé tout le contraire... les riches encore plus riches.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 9 Mar 2020 - 16:03

dav1974 a écrit:L’économie mondiale n'est pas un colosse aux pieds d'argiles, parce que même si demain la bourse se casse la gueule, a part klk boursicoteurs qui vont morfler, c'est "nous" qui allons payer la note.
 Comme pour 2008, ou tout le monde croyais que enfin le capitalisme "extrême" allait se casser la gueule, il c'est passé tout le contraire... les riches encore plus riches.

oui et non.
Un capitalisme excessif ne peux pas durer éternellement.
Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres oui.Cela ne peux pas durer cependant .A force de faire les poches au peuple,un moment il ne va plus rien lui rester.
50 pour cent des français vivent avec - de 1600 e.Avec 1 600 euros tu vies,en dessous de 1 000 e tu survies,en dessous de 700 e tu crèves.
Quand 50 pour cent des français seront en dessous des 1 000e ,bas les riches ne pourront plus s'enrichir car y'aura plus rien a gratter.
Sans compter les conséquences que cela va engendrer :crise économique, révolte sociale,hausse de la criminalité,instabilité des régimes en place...
L'avarice humaine,ne peux continuer exponentiellement,ça finira par craquer.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 9 Mar 2020 - 16:13

Un exemple que le système est des plus fragile :
-Par soucis de rentabilité,on ne stocke plus.le "zéro" stock.
Ok,mais dès que les usines pour X raisons (épidémies,catastrophe naturel ...) ne peuvent plus fournir la pièce a l'instant T,c'est la pagaille.Avec effet boule de neige.Plus de pièces,plus de vente,plus de sous,chomage partiel,banqueroute.
-un autre exemple
Quelle idée d'avoir tout délocaliser en chine et asie du sud-est,par avarice encore (profit ! profit !).Voila la dépendance ultime a présent.

Ce système n'a aucune résilience,dès qu'un petit grain de sable,un petit imprévu s'initie dedans c'est le bordel.


Dernière édition par darktet le Lun 9 Mar 2020 - 16:17, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 16:16

dav1974 a écrit:L’économie mondiale n'est pas un colosse aux pieds d'argiles, parce que même si demain la bourse se casse la gueule, a part klk boursicoteurs qui vont morfler, c'est "nous" qui allons payer la note.
Déjà un modèle basé sur la croissance, dans un monde avec des ressources limités, ne peut tenir indéfiniment. Par définition il y a une limite, donc pour l'économie dite "réelle" , oui les fondations sont très fragiles. Et après on bascule sur l'immatériel qui n'est que des chiffres sur des ordinateurs, donc niveau base solide on a vu mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 16:56

sur France info, le live :

Bonjour. Je suis sidérée par la prise en charge du coronavirus. Ce matin, après une semaine de toux et sensation de fièvre (pas de fièvre), je vais voir mon médecin. Masque pour lui et pour moi. Il me demande pourquoi je ne suis pas venue plus tôt (je n'avais pas de fièvre, j'ai suivi les recommandations de l'OMS) Verdict : syndrome pseudo grippal d'origine virale, possiblement au coronavirus. Le médecin me met en confinement et me demande d'appeler le 15 pour savoir si je dois être dépistée. (Je précise que je suis enseignante) Résultat : après une heure d'attente au téléphone, on m'annonce que désormais, seuls les malades en réanimation sont testés !! Que doit-on en conclure? Le nombre de malades est-il à ce point hors de contrôle qu'on doive mettre en quarantaine tout le monde au moindre signe de toux ? On demande aux gens de ne pas aller chez le médecin et d'appeler le 15... Qui vous renvoie vers le médecin ? La gestion de l'épidémie n'inspire plus aucune confiance.

Je poursuis mon témoignage... Je suis en quatorzaine à la maison avec mon mari. Les enfants n'ont aucun symptôme donc vivent normalement. Nous devons porter des masques (mais il n' y en a plus dans les pharmacies) et rester à deux mètres des autres. On ne doit pas sortir. Enseignante, j'ai quand même prévenu les collègues que j'étais confinée mais l'ARS me dit que je n'ai pas à prévenir ma hiérarchie... Si je suis atteinte du coronavirus, ça veut dire que j'ai pu contaminer beaucoup d'enfants et les collègues, mais ils n'ont pas besoin d'être au courant ... 🙄 Après, on ferme des écoles... Mais quel sens donner à tout ça ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 9 Mar 2020 - 17:00

faut choper la classe où elle enseigne et couler tout les gamins dans du béton par prévention
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 9 Mar 2020 - 17:01

Vous pensez qu'on peut choper le virus en trainant trop longtemps sur des topics bullshit de forums internet obscurs ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Lun 9 Mar 2020 - 17:09

si tu mets ton casque, tes gants, une capote... non
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18358
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 9 Mar 2020 - 17:15

C'est pas sexuellement transmissible ! Enculez-vous !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 9 Mar 2020 - 17:19

Tryphon a écrit:C'est pas sexuellement transmissible ! Enculez-vous !

Ok mais on était plus de 1000 et donc ça a été annulé  Mad
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum