GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

+80
Imperator
muse69
chiss
aragorn42
Sarambo
Beaulaireau
wylerwhite
baalst
xinyingho
orphee2
gasteropodekiller
eraserhead
Cyril0726
Djam
Nanaki
louloute
NintenWorld
Stephanek4
LuckyGame
Docbaste
Arthesis
zetterberg34300
kawickboy
Black Jean-Jacques
Oelth
Linkid
punKarasu
DRX1
Juanito1979
retroactionman
Ataré
Emeldiz
Anarwax
James gray
aariciae
JesusLaKalash
toyafr
pedro
tilou
TxetxenFighter
Maximilien
tongpall
antifrog
jObiwan
nullos1er
spip
deathrow0923
perfectneo
Albibak
lebanni
ekarrissor
Maxicrash
Vilink
dimahoo
Red link
vintage
ika62
Darkopsix
Révo
TrAkA
youk
Hoolibrii
Exw.Loaded
Mordag
dw85
Elgregou
guirouskool
sloth
corben
oldgamer24
mateo
SMR
MAINORDAVOS
pouletmagique
BULSARA
avalon471
Supasaya
Amy
drfloyd
kainrijames
84 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 9:51

Red link a écrit:Hello tout le monde !

Je me mets doucement à me faire une petite ludo pour ma très prochaine switch, et je me demandais : Yoshi crafted world à 32€ ça vous semble valoir le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.  Very Happy

Supasaya a écrit:Pour l'instant c'est le meilleur prix. Si tu le veux vraiment oui ça vaut le coup.
Après si t'attends encore quelques mois, tu l'auras sûrement pour moins cher, car j'ai pas l'impression qu'il marche bien ce jeu.
+1 Supa

Après si ta question c'est: est-ce que le jeu vaut le coup, je crois que beaucoup s'accordent à dire qu'il est sympa/joli mais trop facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par NintenWorld Jeu 9 Jan 2020 - 9:57

pouletmagique a écrit:
perfectneo a écrit:mateo

Uncharted Legacy
Dissidia FF NT (ps4)

Et si rien ne t'intéresse, j'ai un compte paypal, un grand sourire et un grand merci =) Mr. Green

pouletmagique a écrit:Franchement, j'espère que cette merde crèvera la gueule bien ouverte.

pale Ah ouai quand même….Tu te rappelles quand même qu'il ne s'agit QUE de jeux vidéo….? pale

Oui je suis bien conscient de ce que je dis car ce genre de comportement explique pourquoi le monde prend cette direction. Je me dis que ce genre de personne, prête a tout pour faire du bénéfice (franchement 40 Evoli sérieusement ?) Si un jour il y a des soucis avec des approvisionnements de bouffe ou de flotte c'est les premiers qui rendront les gens tricards.

Bah après tu peux aussi réfléchir différemment en te disant :

40 evoli à 19€/u, s'il les revends 35, ça lui fait 40 * 14€ = 560€ de bénéfice, sans faire grand chose.

Tu cracherais sur 560€ comme ça ?

Je ne cautionne pas du tout, je pose la question. Souvent les gens qui critiquent sont des gens jaloux qui n'ont pas eu l'opportunité de profiter de la promotion.

Pour moi, ce genre de comportement n'est pas plus déplorable que le mec qui achète un jeu SNES en boite en brocante à un enfant pour 3€ en sachant qu'il va le revendre 100€ dans la journée.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 10:10

NintenWorld a écrit:Tu cracherais sur 560€ comme ça ?

Clairement mettre mon amour-propre de coté pour ratisser les soldes et galèrer à vendre 40 exemplaires sur Leboncoin avec les trolls, les gars qui te négocient sans fin pour eux même faire un peu de bénéfice dessus, les envois perdus, les prix du stock qui baissent etc
en risquant en plus de me faire péter le fion par le fisc, ouais clairement je crache dessus...

Je préfère aller taffer, même sur un truc pénible/temporaire, si je veux gagner ce genre de thune.


Dernière édition par antifrog le Jeu 9 Jan 2020 - 10:13, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 10:11

Red link a écrit:Hello tout le monde !

Je me mets doucement à me faire une petite ludo pour ma très prochaine switch, et je me demandais : Yoshi crafted world à 32€ ça vous semble valoir le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.  Very Happy
Il est très bon. Fort potentiel de rejouabilité des niveaux et si tu aimes platiner tes jeux autant dire que tu vas y laisser des heures. Personellement je trouve que c'est un must have sur la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 10:16

Shantae (pleure pas petit Jesus) day one edition pour switch à 14,99 chez just for games
https://www.shop-justforgames.com/shantae-half-genie-hero-day-one-edition-ps4-c2x24787521
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par tongpall Jeu 9 Jan 2020 - 10:17

antifrog a écrit:
NintenWorld a écrit:Tu cracherais sur 560€ comme ça ?

Clairement mettre mon amour-propre de coté pour ratisser les soldes et galèrer à vendre 40 exemplaires sur Leboncoin avec les trolls, les gars qui te négocient sans fin pour eux même faire un peu de bénéfice dessus, les envois perdus, les prix du stock qui baissent etc
en risquant en plus de me faire péter le fion par le fisc, ouais clairement je crache dessus...

Je préfère aller taffer, même sur un truc pénible/temporaire, si je veux gagner ce genre de thune.

Je suis d'accord avec ça, de plus, tu peux te garder tes Evoli pendant plusieurs mois dans les bras, et au pire, ne jamais tout vendre et rester avec toute ta vie et les brader dans 10 ans au prix ou tu les a acheter..
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 10:19



Pour moi, ce genre de comportement n'est pas plus déplorable que le mec qui achète un jeu SNES en boite en brocante à un enfant pour 3€ en sachant qu'il va le revendre 100€ dans la journée.
Bah ce sont souvent les mêmes.
Mais en effet, c'est pas mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Supasaya Jeu 9 Jan 2020 - 10:20

Mais attendez. On parle QUE de jeux vidéo où on parle d'un 13eme mois potentiel ? LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par NintenWorld Jeu 9 Jan 2020 - 10:22

tongpall a écrit:
antifrog a écrit:
NintenWorld a écrit:Tu cracherais sur 560€ comme ça ?

Clairement mettre mon amour-propre de coté pour ratisser les soldes et galèrer à vendre 40 exemplaires sur Leboncoin avec les trolls, les gars qui te négocient sans fin pour eux même faire un peu de bénéfice dessus, les envois perdus, les prix du stock qui baissent etc
en risquant en plus de me faire péter le fion par le fisc, ouais clairement je crache dessus...

Je préfère aller taffer, même sur un truc pénible/temporaire, si je veux gagner ce genre de thune.

Je suis d'accord avec ça, de plus, tu peux te garder tes Evoli pendant plusieurs mois dans les bras, et au pire, ne jamais tout vendre et rester avec toute ta vie et les brader dans 10 ans au prix ou tu les a acheter..

C'est Pokemon, c'est récent, ça partira. Le coup des trolls LBC etc etc.. fausse excuse pour moi mais bon, comme les colis perdus. J'ai fais 1153 sur ebay (de tout et n'importe quoi, j'ai même vendu les boites de mes montres au lieu de les jetter par exemple Razz ), jamais eu un seul colis de perdu.

Après pour la moral je comprends mieux. Ce n'est ni plus ni moins que du commerce. Le gars qui achète des trucs sur Aliexpress pour faire du dropshipping et les revendre *40 dans sa petite boutique, ce n'est pas mieux. Enfin pour ma part.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 10:25

bah c'est bien pour toi, c'est un choix de vie
mais c'est clairement pas le mien Razz

je ne vois pas vraiment de progression personnelle (ou pro) avec ce genre de démarche, je trouve ça nul pour la personne (en plus pour gratter des sommes aussi minables)

Par ailleurs, le Pokemon let's go, je craquerai ptet si je le croise à 18 balles mais je suis certain qu'il va baisser encore... et au pire je le trouverai en troc!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par tongpall Jeu 9 Jan 2020 - 10:28

antifrog a écrit:bah c'est bien pour toi, c'est un choix de vie
mais c'est clairement pas le mien Razz

je ne vois pas vraiment de progression personnelle (ou pro) avec ce genre de démarche, je trouve ça nul pour la personne (en plus pour gratter des sommes aussi minables)

Par ailleurs, le Pokemon let's go, je craquerai ptet si je le croise à 18 balles mais je suis certain qu'il va baisser encore... et au pire je le trouverai en troc!
Approved, se faire chier pour moins de 1k c'est même pas la peine
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Supasaya Jeu 9 Jan 2020 - 10:38

En plus faut pouvoir stocker. J'imagine que dans un appart en IDF, c'est un peu plus compliqué que dans une baraque en province mais bon, quand tu ratisses, faut aussi prévoir l'entassement des pièces et vivre avec.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Invité Jeu 9 Jan 2020 - 10:41

Supasaya a écrit:En plus faut pouvoir stocker. J'imagine que dans un appart en IDF, c'est un peu plus compliqué que dans une baraque en province mais bon, quand tu ratisses, faut aussi prévoir l'entassement des pièces et vivre avec.
33 boites d'Evoli ça ferait une jolie déco dans ma cuisine, à côté de mes 15 2DSXL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par punKarasu Jeu 9 Jan 2020 - 10:41

Se faire chier d'une, et surtout enlever l'opportunité à d'autres personnes de profiter un peu des soldes... Je sais que c'est facile de parler, d'avoir des principes théoriques, mais franchement c'est un moment de l'année ou les gens peuvent se faire un peu plaisir en dépensant moins (peu importe ce qu'on pense de la consommation de masse et autres problématiques ...) et ça reste un peu dégueulasse de tout acheter pour revendre plus cher.

C'est du commerce, c'est légal etc... pas de soucis, mais sur le principe on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que c'est plus que discutable.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par MAINORDAVOS Jeu 9 Jan 2020 - 10:48

Après il n'y a pas que des enculés, hier matin quand j'ai ratissé (pour ma propre collec et 2 échanges, je précise  Mr. Green) un Cultura, il y avait 3 Nunchunk WiiU à 1,80€, on était 3 sur le stand, bah on en a chacun pris un. C'était cordial, le premier n'a pas tout pris, personne ne s'est sauté dessus.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 10:52

punKarasu a écrit:Se faire chier d'une, et surtout enlever l'opportunité à d'autres personnes de profiter un peu des soldes... Je sais que c'est facile de parler, d'avoir des principes théoriques, mais franchement c'est un moment de l'année ou les gens peuvent se faire un peu plaisir en dépensant moins (peu importe ce qu'on pense de la consommation de masse et autres problématiques ...) et ça reste un peu dégueulasse de tout acheter pour revendre plus cher.

C'est du commerce, c'est légal etc... pas de soucis, mais sur le principe on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que c'est plus que discutable.

Moui c'est à ça que je pensais quand je parlais d'amour-propre (en plus de se conduire comme un connard, cavaler et bousculer les gens) mais nintenworld s'affranchissait du coté éthique dans sa réflexion (justifiée par le fait de toucher un pactole de 500 balles woohoo), c'est la raison pour laquelle j'ai écarté d'emblée cet aspect dans ma réponse

C'est vrai aussi que l'entassement ça doit être marrant chez certains gars quand je vois des annonces sur LBC...
ils doivent pas souvent ramener du monde à la maison  MDR
"tiens tu peux poser ton manteau sur la pile de fifa 2017 blisté là"

@MAINORDAVOS: c'est pas du ratissage ça; même quand t'en prends un de plus que le tien pour troquer.
On parle des comportements extrêmes... mais bon c'est un débat éternel
Pour en revenir aux soldes, si tu cherches du Rabi Ribi (vu plus haut) je peux t'en récupérer un pour 10 balles chez micromania en théorie (vu hier midi)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par NintenWorld Jeu 9 Jan 2020 - 10:56

antifrog a écrit:
punKarasu a écrit:Se faire chier d'une, et surtout enlever l'opportunité à d'autres personnes de profiter un peu des soldes... Je sais que c'est facile de parler, d'avoir des principes théoriques, mais franchement c'est un moment de l'année ou les gens peuvent se faire un peu plaisir en dépensant moins (peu importe ce qu'on pense de la consommation de masse et autres problématiques ...) et ça reste un peu dégueulasse de tout acheter pour revendre plus cher.

C'est du commerce, c'est légal etc... pas de soucis, mais sur le principe on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que c'est plus que discutable.

moui c'est à ça que je pensais quand je parlais d'amour-propre (en plus de se conduire comme un connard)
mais nintenworld s'affranchissait du coté éthique dans sa réflexion (justifiée par le fait de toucher un pactole de 500 balles woohoo), c'est la raison pour laquelle je l'ai écarté d'emblée dans la répons

c'est vrai aussi que l'entassement ça doit être marrant chez certains gars quand je vois des annonces sur LBC...
ils doivent pas souvent ramener du monde à la maison  MDR
"tiens tu peux poser ton manteau sur la pile de fifa 2017 là"

@MAINORDAVOS: c'est pas du ratissage ça; même quand t'en prends un de plus que le tien pour troquer.
On parle des comportements extrêmes... mais bon c'est un débat éternel

Pour en revenir aux soldes, si tu cherches du Rabi Ribi (vu plus haut) je peux t'en récupérer un pour 10 balles chez micromania en théorie (vu hier midi)

Si pour toi 500 balles ou 1k€ c'est rien tant mieux pour toi, et grand bien te fasse.
Pour la personne qui fait cela, c'est peut être pas pareil je sais pas.
Vous critiquez à sens unique c'est juste pour ça.
Moi ça ne me choque pas, je m'en fou en fait.

Après ta remarque du "tiens tu peux poser ton manteau sur la pile de fifa 2017 là", quand on sait qu'ici, la plupart ici ont des centaines de jeux, c'est hypocrite à un point Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par jObiwan Jeu 9 Jan 2020 - 10:57

micka25 a écrit:
Red link a écrit:Hello tout le monde !

Je me mets doucement à me faire une petite ludo pour ma très prochaine switch, et je me demandais : Yoshi crafted world à 32€ ça vous semble valoir le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.  Very Happy
Il est très bon. Fort potentiel de rejouabilité des niveaux et si tu aimes platiner tes jeux autant dire que tu vas y laisser des heures. Personellement je trouve que c'est un must have sur la console.

A terme, ce sera sûrement un titre qui va basculer dans la gamme 'Hits' quand Nintendo sera décidé à lancer cette gamme. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par kawickboy Jeu 9 Jan 2020 - 11:00

Encore 1x les aliexpress x40, les soldes à la palette et l'arrachage de jeux des mains des gamins le WE ce sont souvent les mêmes personnes, être une enflure sans dignité c'est un package complet, et certains ont abordé le stockage, pour certains cela va loin dans l'abjection.
Les profils les plus gratinés sont présents partout, y compris pour mendier des exemplaires sur forum parce qu'ils trouvent que 14 dans le caddy ce n'était pas assez.

Certains magasins refusent de vendre plus de X exemplaires, déjà là-bas mystérieusement le soir du 1er jour des soldes il reste souvent des trucs.

Par contre je ne comprends pas le coup du sens unique, genre certains reverseraient l'argent récolté au secours catholique et ils seraient donc injustement raillés ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par JesusLaKalash Jeu 9 Jan 2020 - 11:00

antifrog a écrit:
punKarasu a écrit:Se faire chier d'une, et surtout enlever l'opportunité à d'autres personnes de profiter un peu des soldes... Je sais que c'est facile de parler, d'avoir des principes théoriques, mais franchement c'est un moment de l'année ou les gens peuvent se faire un peu plaisir en dépensant moins (peu importe ce qu'on pense de la consommation de masse et autres problématiques ...) et ça reste un peu dégueulasse de tout acheter pour revendre plus cher.

C'est du commerce, c'est légal etc... pas de soucis, mais sur le principe on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que c'est plus que discutable.

Moui c'est à ça que je pensais quand je parlais d'amour-propre (en plus de se conduire comme un connard, cavaler et bousculer les gens) mais nintenworld s'affranchissait du coté éthique dans sa réflexion (justifiée par le fait de toucher un pactole de 500 balles woohoo), c'est la raison pour laquelle j'ai écarté d'emblée cet aspect dans ma réponse

C'est vrai aussi que l'entassement ça doit être marrant chez certains gars quand je vois des annonces sur LBC...
ils doivent pas souvent ramener du monde à la maison  MDR
"tiens tu peux poser ton manteau sur la pile de fifa 2017 blisté là"

@MAINORDAVOS: c'est pas du ratissage ça; même quand t'en prends un de plus que le tien pour troquer.
On parle des comportements extrêmes... mais bon c'est un débat éternel
Pour en revenir aux soldes, si tu cherches du Rabi Ribi (vu plus haut) je peux t'en récupérer un pour 10 balles chez micromania en théorie (vu hier midi)
Tu veux que j'affiche les profil Vinted de certains qui s’offusque des pratique de ratiseur? Sa va les calmé  LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 435303
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Supasaya Jeu 9 Jan 2020 - 11:03

Moi ça m'intéresse si t'as ces profils Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par NintenWorld Jeu 9 Jan 2020 - 11:04

JesusLaKalash a écrit:
antifrog a écrit:
punKarasu a écrit:Se faire chier d'une, et surtout enlever l'opportunité à d'autres personnes de profiter un peu des soldes... Je sais que c'est facile de parler, d'avoir des principes théoriques, mais franchement c'est un moment de l'année ou les gens peuvent se faire un peu plaisir en dépensant moins (peu importe ce qu'on pense de la consommation de masse et autres problématiques ...) et ça reste un peu dégueulasse de tout acheter pour revendre plus cher.

C'est du commerce, c'est légal etc... pas de soucis, mais sur le principe on ne m'enlèvera jamais de l'esprit que c'est plus que discutable.

Moui c'est à ça que je pensais quand je parlais d'amour-propre (en plus de se conduire comme un connard, cavaler et bousculer les gens) mais nintenworld s'affranchissait du coté éthique dans sa réflexion (justifiée par le fait de toucher un pactole de 500 balles woohoo), c'est la raison pour laquelle j'ai écarté d'emblée cet aspect dans ma réponse

C'est vrai aussi que l'entassement ça doit être marrant chez certains gars quand je vois des annonces sur LBC...
ils doivent pas souvent ramener du monde à la maison  MDR
"tiens tu peux poser ton manteau sur la pile de fifa 2017 blisté là"

@MAINORDAVOS: c'est pas du ratissage ça; même quand t'en prends un de plus que le tien pour troquer.
On parle des comportements extrêmes... mais bon c'est un débat éternel
Pour en revenir aux soldes, si tu cherches du Rabi Ribi (vu plus haut) je peux t'en récupérer un pour 10 balles chez micromania en théorie (vu hier midi)
Tu veux que j'affiche les profil Vinted de certains qui s’offusque des pratique de ratiseur? Sa va les calmé  LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 435303

faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 517947
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:05

+1 moi aussi ça m'intéresse Jesus
parceque faire la grande bouche, c'est beau mais bon c'est mieux quand on prouve ses dires.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Supasaya Jeu 9 Jan 2020 - 11:06

kawickboy a écrit:Encore 1x les aliexpress x40, les soldes à la palette et l'arrachage de jeux des mains des gamins le WE ce sont souvent les mêmes personnes, être une enflure sans dignité c'est un package complet, et certains ont abordé le stockage, pour certains cela va loin dans l'abjection.
Les profils les plus gratinés sont présents partout, y compris pour mendier des exemplaires sur forum parce qu'ils trouvent que 14 dans le caddy ce n'était pas assez.

Certains magasins refusent de vendre plus de X exemplaires, déjà là-bas mystérieusement le soir du 1er jour des soldes il reste souvent des trucs.

Par contre je ne comprends pas le coup du sens unique, genre certains reverseraient l'argent récolté au secours catholique et ils seraient donc injustement raillés ?

Faut balancer des noms si vous voulez que ça change.
Sinon c'est cautionner ce système.
Y a tout simplement aussi bcp de gens qui font les soldes pour les autres et pour soi même, sans revente ni bénéfice. Mais ceux là, pour la plupart ici, se tapent souvent les restes, donc de quasi rien. C'est pour ça qu'on a plus rien a échanger aussi.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par JesusLaKalash Jeu 9 Jan 2020 - 11:09

antifrog a écrit:+1 moi aussi ça m'intéresse Jesus
parceque faire la grande bouche, c'est beau mais bon c'est mieux quand on prouve ses dires.
Attend je lui et commandé quelque choses j'attend de recevoir le colis avec son adresse tant que à affiché autant le faire correctement  Very Happy
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par JesusLaKalash Jeu 9 Jan 2020 - 11:10

Supasaya a écrit:
kawickboy a écrit:Encore 1x les aliexpress x40, les soldes à la palette et l'arrachage de jeux des mains des gamins le WE ce sont souvent les mêmes personnes, être une enflure sans dignité c'est un package complet, et certains ont abordé le stockage, pour certains cela va loin dans l'abjection.
Les profils les plus gratinés sont présents partout, y compris pour mendier des exemplaires sur forum parce qu'ils trouvent que 14 dans le caddy ce n'était pas assez.

Certains magasins refusent de vendre plus de X exemplaires, déjà là-bas mystérieusement le soir du 1er jour des soldes il reste souvent des trucs.

Par contre je ne comprends pas le coup du sens unique, genre certains reverseraient l'argent récolté au secours catholique et ils seraient donc injustement raillés ?

Faut balancer des noms si vous voulez que ça change.
Sinon c'est cautionner ce système.
Y a tout simplement aussi bcp de gens qui font les soldes pour les autres et pour soi même, sans revente ni bénéfice. Mais ceux là, pour la plupart ici, se tapent souvent les restes, donc de quasi rien. C'est pour ça qu'on a plus rien a échanger aussi.
J'ai était l'an dernier a proposer les soldes que j'ai prit en double triple exemplaire non pas à l'échange mais a la vente prix discount!
On ma fais prendre des jeux qui me sont resté sur les bras... Et pas des petit profils... & même des pseudo bleue...
Cela ma servit de leçon je ne recommencerai plus...
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:14

JesusLaKalash a écrit:
antifrog a écrit:+1 moi aussi ça m'intéresse Jesus
parceque faire la grande bouche, c'est beau mais bon c'est mieux quand on prouve ses dires.
Attend je lui et commandé quelque choses j'attend de recevoir le colis avec son adresse tant que à affiché autant le faire correctement  Very Happy

Bah pourquoi tu donnes pas le pseudo direct déjà? quitte à dénoncer, fas pas le mystérieux hein
ça c'est la technique à ton copain, juste pour touiller la merde et foutre une ambiance pourrie.
Assume un peu tes dires Jesus Razz

et sinon, la plupart des gens s'entraident ici sans attendre de l'attention hein
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Supasaya Jeu 9 Jan 2020 - 11:14

Moi je le fais toujours quand je peux.
Et perso quand je m'engage, généralement je valide toujours.
Ça m'est arrivé aussi de me retrouver avec des jeux sur les bras mais généralement on peut les ramener en magasin se faire rembourser, quand on peut pas ça fait chier mais au pire on fait un don au forum, ce que je fais fréquemment avec les restes de soldes. saispas
La plupart m'ont coûté moins de 10€ pièces donc pas une grosse perte financière non plus.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par JesusLaKalash Jeu 9 Jan 2020 - 11:18

antifrog a écrit:
JesusLaKalash a écrit:
antifrog a écrit:+1 moi aussi ça m'intéresse Jesus
parceque faire la grande bouche, c'est beau mais bon c'est mieux quand on prouve ses dires.
Attend je lui et commandé quelque choses j'attend de recevoir le colis avec son adresse tant que à affiché autant le faire correctement  Very Happy

Bah pourquoi tu donnes pas le pseudo direct déjà? quitte à dénoncer, fas pas le mystérieux hein
ça c'est la technique à ton copain, juste pour touiller la merde et foutre une ambiance pourrie.
Assume un peu tes dires Jesus Razz

et sinon, la plupart des gens s'entraident ici sans attendre de l'attention hein
Tu sais j'ai besoin d'attention de personne mais alors vraiment de personne dans la vie je n'est absolument aucun ami et je m'en porte très bien
J'assume complètement mes dire et pour te mettre sur la voie tu a cité son pseudo dans tes derniers message
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par JesusLaKalash Jeu 9 Jan 2020 - 11:20

Supasaya a écrit:Moi je le fais toujours quand je peux.
Et perso quand je m'engage, généralement je valide toujours.
Ça m'est arrivé aussi de me retrouver avec des jeux sur les bras mais généralement on peut les ramener en magasin se faire rembourser, quand on peut pas ça fait chier mais au pire on fait un don au forum, ce que je fais fréquemment avec les restes de soldes. saispas
La plupart m'ont coûté moins de 10€ pièces donc pas une grosse perte financière non plus.
Ce n'est même pas une question d'argent mais surtout de principe... Je prend de mon temps de mon énergie... Et t'en à tout le temps deux ou trois qui te dise OUI OUI je vais au magasin & reste chez eux a attendre les retours des autres
JesusLaKalash
JesusLaKalash
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 10 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:23

Toujours la vérité demie-molle
"pour être plus précis il s'agit de quelqu'un sur le forum"
En fin de compte pour attaquer et dénoncer y'a du monde mais pour être clair y'a plus personne...

c'est @MAINORDAVOS c'est ça? je vois pas d'autre personne citée
allez hop au bucher

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum