GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

+63
Eti5901
dami1
Fanfan La Ray-Ban
baalst
Imperator
kristof37
Djam
toyafr
aragorn42
SMR
xinyingho
Le super cancre
FK-corporation
Patoulatchi
Docbaste
killvan
TrAkA
Nanaki
Jessy62
retroactionman
dude79
DePouLe02
le gamer
Maxicrash
G-fly
Vortex
Arthesis
dimahoo
Nouby
last.wave
ekarrissor
antifrog
sloth
youk
Red link
akinos
djbegi
cdga
dw85
Exw.Loaded
perfectneo
wylerwhite
314r
Mordag
petitevieille
lebonpresident
avalon471
buta
foulowe59
pedro
ika62
gasteropodekiller
Carzou
corben
spip
Supasaya
oldgamer24
kainrijames
NeoNuke
Amy
pouletmagique
Albibak
esperluette
67 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par esperluette Mar 7 Juil 2020 - 9:53

Les soldes d'été démarrent mercredi 15 juillet et dureront jusqu'au 11 août, sans doute beaucoup de jeux PS4/One dans les bacs et le restant de 3DS

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Tenor
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Albibak Mar 7 Juil 2020 - 10:54

Encore une année où je ne ferai aucun échange ^^
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par pouletmagique Mar 7 Juil 2020 - 10:55

Cette année, ça sera sans moi, pas envie de me retrouver collé les uns aux autres, en pleine période avec les touristes, pour quelques jeux PS4.
Je regarderai sur le net en buvant mon café et ça sera très bien comme ça.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 11:30

Pas encore les soldes mais mon Noz est envahi de Starlink. 5.99 les packs ps4 et One, 9.99 sur switch. Pour les jouets supplémentaires c'est 0.99 les pilotes, 1,50 les armes et 3.99 les vaisseaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Amy Mar 7 Juil 2020 - 12:07

Je ne recherche pas grand chose si ce n'est resident evil revelation 1 sur one, mais comme chaque année je vais revenir avec plein de trucs qui vont me rester sur les bras..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par esperluette Mar 7 Juil 2020 - 12:10

Moi je ne sais pas quelle stratégie adopter : aux soldes d'hiver j'ai fait le pied de grue devant Carrefour pour y être à l'ouverture pour que dalle... J'ai pris des trucs à la Fnac mais c'était assez cher (pour des jeux soldés je veux dire). Le net c'est pris d'assaut...
Ce soir j'irais faire un tour chez Noz, ils ont toujours des trucs geek avant les soldes.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par NeoNuke Mar 7 Juil 2020 - 14:24

Perso, ce sera sur le net pour espérer chopper les quelques jeux 3DS qui me font encore envie.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par pouletmagique Mar 7 Juil 2020 - 14:49

Amy a écrit:Je ne recherche pas grand chose si ce n'est resident evil revelation 1 sur one, mais comme chaque année je vais revenir avec plein de trucs qui vont me rester sur les bras..

Bah oui, c'est compliqué car certains ne font que des échanges, attendent de vouloir faire un bon trade et/ou ne vendent pas à prix d'achat en solde.

Perso, en solde, sauf si je suis surplace en direct avec le forum, je ne prends rien que je ne garde pour moi. Genre aux soldes d'avant, j'avais pris Ziggurat et Ken le survivant et finalement, je les ai gardé car ils sont très sympas.

Puis bon, on est en fin de gen, les trois quarts des jeux on les trouve sur lbc ou en brocante à bons prix voire même sur le gamepass donc clairement, je vais pas me prendre la tête cette année.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par kainrijames Mar 7 Juil 2020 - 15:38

perso j'irais faire mon petit tour comme d'hab c'est pas les grandes surfaces qu'il manque dans mon bled,y a encore quelques jeux 3ds qui m’intéresse,y aura surement du switch car les rayons sont pleins,fin de gen de la ps4 donc surement de la place a faire pour l'arriver de la ps5,on devrait trouver des trucs intéressants.

si y a des mecs sur caen ou dans le secteur qu'ils se manifestent on peut s'organiser pour se choper des trucs!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 15:44

PS4 ça va commencer à déstocker sévère, y a des chances quand je vois les stocks de Death Stranding ou KH3 dans mes supermarchés.
pouletmagique a écrit:Bah oui, c'est compliqué car certains ne font que des échanges, attendent de vouloir faire un bon trade et/ou ne vendent pas à prix d'achat en solde.
perso pour moi c'est fini çà. Chacun cherche à y être gagnant sans se contenter de la notion d'échange/service. Donc les plans à 20 MP pour batailler sur des jeux en soldes où la personne chipote parce que son jeu vaut 3 balles de plus sur ebay et qu'au final une fois fait, on reçoit un jeu avec une étiquette à 3 euros alors que j'envoie un jeu que j'ai payé 10 balles. Sans parler de ceux qui me renvoient au supermarché pour au final annuler. Bon y a des limites. Je ferais un tour pour moi, si je trouve des trucs qui m'intéressent tant mieux, sinon je fais plus d'efforts, tant pis même si je trouve çà dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par oldgamer24 Mar 7 Juil 2020 - 15:47

pas super motivé cette année.

J'ai trouvé tout ce que je voulais quasiment, à part tomber sur un 75 ou 80% sur de beaux collectors ou sur des jeux sympas je pense vraiment moins craqués que les autres fois.

En plus du coup mes recherches d'échange se sont vraiment beaucoup limitées, et je suis pas chaud pour la revente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Albibak Mar 7 Juil 2020 - 15:48

C'est le problème depuis de nombreuses soldes, il n'y a plus d'entraide (ou très peu). Les gens prennent des jeux pour faire un bel échange.
Si on peut le faire, tant mieux, sinon, autant en faire profiter du monde.

Je n'ai que très peu de fois réussi à faire un échange de soldes, car ce que j'avais intéressait peu (je peux le comprendre), et ce que je désirais n'était pas dispo à la vente au prix d'achat.

Donc au final j'ai un groupe whatsapp, avec quelques personnes, et on se prend les jeux et revend au prix d'achat selon l'intérêt de chacun. Plus simple, et tout le monde est content.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Supasaya Mar 7 Juil 2020 - 15:53

Cette année je n'irai probablement pas faire les soldes ou alors en dilettante. Je me contenterais d'internet et du peu que je pourrais avoir.
Du coup je ne sais pas si je participerai aux échanges.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par kainrijames Mar 7 Juil 2020 - 16:27

Albibak a écrit:C'est le problème depuis de nombreuses soldes, il n'y a plus d'entraide (ou très peu). Les gens prennent des jeux pour faire un bel échange.
Si on peut le faire, tant mieux, sinon, autant en faire profiter du monde.

Je n'ai que très peu de fois réussi à faire un échange de soldes, car ce que j'avais intéressait peu (je peux le comprendre), et ce que je désirais n'était pas dispo à la vente au prix d'achat.

Donc au final j'ai un groupe whatsapp, avec quelques personnes, et on se prend les jeux et revend au prix d'achat selon l'intérêt de chacun. Plus simple, et tout le monde est content.

le truc c'est que soit on récupère tous les mêmes jeux plus ou moins,soit y a une différence de 5-10e donc ça tique sur l’échange...

après perso si je peux je rendrais service en prenant des jeux pour ceux qui m'ont rendu service ou les personnes avec qui j'ai sympathiser sur le forum.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Albibak Mar 7 Juil 2020 - 16:52

Pour ça que l'échange pose problème.
Tu ferais un système du genre. Ton jeu à 10€ m'intéresse, et j'ai un jeu à 5€ qui t'intéresse, ben chacun paie le jeu de l'autre et c'est réglé.
Tu peux partir du principe de faire bénéficier quelqu'un d'un prix si tu trouves quelque chose chez lui qui t'intéresse.
Donc c'est pas un échange à proprement parler car chacun paie le prix du jeu qu'il veut, mais ça permet à tout le monde d'être content, et d'avoir tout de même un esprit entraide/échange.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 16:58

Ouais mais la différence de prix c'est du gagne petit. Faut surtout regarder à combien on aurait pu avoir le jeu sans l'échange. Si je paye un jeu 7/8 balles que j'échange contre un jeu payé 3 balles mais que je ne peux avoir qu'à prix fort chez moi, bah je suis quand même content.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Albibak Mar 7 Juil 2020 - 18:42

C'est pas la mentalité ici hélas Wink
Pour ça que je pense que le système que je propose pourrait marcher :)

En gros tu n'échanges pas un jeu, tu échanges le fait de pouvoir avoir un jeu que tu veux.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par spip Mar 7 Juil 2020 - 19:14

Tiens, je profite de ce début de topic et de son contenu, pour remercier les 2 ou 3 membres qui m'ont permis de profiter des dernières soldes.
Juste 3 jeux, mais quand tu ne peux pas te déplacer comme tu veux et tu habites un coin déserté de bonnes affaires, cet esprit d'entraide est vraiment très agréable.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par oldgamer24 Mar 7 Juil 2020 - 19:17

puis l'autre probleme c'est aussi les ratisseurs/revendeurs de + en + nombreux qui sont devant les grandes surface avant la levée du rideau et qui remplissent des caddies entiers...

Ca diminue d'autant nos chances de trouver de quoi nous réjouir ou faire échange.

Moi perso je chopse de moins en moins de bonnes affaires sur les dernières soldes et c'est pas faute d'y etre dès l'ouverture le jour J
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par corben Mar 7 Juil 2020 - 19:34

Amy a écrit:Je ne recherche pas grand chose si ce n'est resident evil revelation 1 sur one, mais comme chaque année je vais revenir avec plein de trucs qui vont me rester sur les bras..


MDR MDR  ce n'est pas comme si je t'avais pris un jeu que tu disais chercher et quand je t'ai envoyé plusieurs messages pour procéder à un échange tu as lus les messages et tu n'as jamais répondu. le jeu m'est resté sur les bras c'était SNK héroines switch.

Franchement après venir ici se plaindre tu n'as vraiment pas de face.  pukel
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Amy Mar 7 Juil 2020 - 20:43

De 1 té pas mon pote donc tu parles autrement. De 2 ouais en janvier j’ai zappé le truc par manque de temps, de 3 ben un jeu switch a 10 balles tu l’aurais vite revendu ici... de 4 un mp au lieu de faire un pseudo déballage public c’est mieux.

Si je devais insulter toutes les personnes qui me l’ont mise à l’envers ici je pourrais faire un livre.

Je suis rester avec plein de jeux que l’on m’avait fait pendre mais c’est pas pour autant que je suis venu ouvrir ma gueule pour une broutille pareille. 

Merci pour le moment... .. .

Ps: merci de rester dans le Gard.. les cons ont en a assez ici
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Albibak Mar 7 Juil 2020 - 20:46

Oh les gars, détendez vous hein.
Allez vous faire des bisous en mp, c'est mieux.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 20:49

oldgamer24 a écrit:puis l'autre probleme c'est aussi les ratisseurs/revendeurs de + en + nombreux qui sont devant les grandes surface avant la levée du rideau et qui remplissent des caddies entiers...

Ca diminue d'autant nos chances de trouver de quoi nous réjouir ou faire échange.

Moi perso je chopse de moins en moins de bonnes affaires sur les dernières soldes et c'est pas faute d'y etre dès l'ouverture le jour J
Perso j'ai pas çà chez moi. Bon c'est aussi parce que les hypers font pas grand chose en général par chez moi. Par contre quand ils le font, ils font pas semblant. Donc c'est genre 3/4 ans à rien trouver et d'un coup je repart avec un chariot que j'ai rempli tranquilou tout seul au rayon JV. Comme çà que j'ai eu ma ONE, ma PS4, quasi ma collection U (console et jeux).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Carzou Mar 7 Juil 2020 - 21:59

Comme à chaque fois je vais me contenter de regarder vite fait sur Internet. De toute façon je ne cherche que des jeux 3DS et Switch, et je doute pouvoir trouver beaucoup de choses intéressantes.
En tout cas rien qui ne vaille de perdre mon temps et mes nerfs à faire la course et me battre dans les magasins. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par gasteropodekiller Jeu 9 Juil 2020 - 21:58

marmotjoy a écrit:Pas encore les soldes mais mon Noz est envahi de Starlink. 5.99 les packs ps4 et One, 9.99 sur switch. Pour les jouets supplémentaires c'est 0.99 les pilotes, 1,50 les armes et 3.99 les vaisseaux.

Merci pour le plan. Du coup j'ai pris 2 starter packs Starfox Switch et un PS4 et un One.

Il n'y avait pas (plus) les pilotes/armes/vaisseaux par contre.

Bref branché le bazar ce soir et ça fait bien kiffer les kids et même madame  !

On testera le coop ce week-end mais pour le budget cheap ça fait des jouets sympas en plus du jeux vidéo.


Juste un peu déçu que ça ne se joue pas au gyroscope.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 22:35

C'est aléatoire suivant les Noz en général.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par ika62 Jeu 9 Juil 2020 - 22:46

Albibak a écrit:Pour ça que l'échange pose problème.
Tu ferais un système du genre. Ton jeu à 10€ m'intéresse, et j'ai un jeu à 5€ qui t'intéresse, ben chacun paie le jeu de l'autre et c'est réglé.
Tu peux partir du principe de faire bénéficier quelqu'un d'un prix si tu trouves quelque chose chez lui qui t'intéresse.
Donc c'est pas un échange à proprement parler car chacun paie le prix du jeu qu'il veut, mais ça permet à tout le monde d'être content, et d'avoir tout de même un esprit entraide/échange.
Tout à fait d'accord...
En fait, le problème vient du fait qu'il n'y a que de l'échange. Perso, absolument pas le temps de faire les boutiques, ma. vie perso et pro ne me le permet pas, donc je suis exclu d'un système d'achat. 
Je peux concevoir " ouais mais tu gratterais sans bouger et tu veux les jeux pour rien"
Non, c'est comme en broc. Si quelqu'un trouve un bon titre à 5/10balles et qu'il veut le revendre en se faisant une plus value, je pense que tout le monde pourrait y trouver son compte.

Sinon, si je vois des titres mineurs sur 3DS (type Lego ou maison du style) je serais content;)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Albibak Jeu 9 Juil 2020 - 22:53

Oh bah je n'ai entendu que trop de foi "il n'y a pas de raison que je me bouge le cul pour en faire profiter les autres". C'est comme ça.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par kainrijames Jeu 9 Juil 2020 - 23:39

en tout cas si certains bossent dans la distri et ont des infos sur ce qui va etre soldé je suis preneur!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE 2020

Message par Invité Ven 10 Juil 2020 - 0:48

ika62 a écrit:Tout à fait d'accord...
En fait, le problème vient du fait qu'il n'y a que de l'échange. Perso, absolument pas le temps de faire les boutiques, ma. vie perso et pro ne me le permet pas, donc je suis exclu d'un système d'achat. 
Je peux concevoir " ouais mais tu gratterais sans bouger et tu veux les jeux pour rien"
Non, c'est comme en broc. Si quelqu'un trouve un bon titre à 5/10balles et qu'il veut le revendre en se faisant une plus value, je pense que tout le monde pourrait y trouver son compte.
à côté de çà, tu vois des mecs se pointer la fleur au fusil avec 15 messages au compteur, qui viennent t'expliquer qu'ils ne peuvent qu'acheter et qu'une fois qu'ils comprennent que ce sera non disparaissent du forum. Donc oui en effet j'ai pas spécialement envie de faire des aller et retour au supermarchés pour fournir le stock de certaines boutiques eBay. Perso, je suis favorable à une vente prix coûtant mais en ayant l'obligation de proposer quelque chose pour y participer. Et je ne prêche pas pour ma paroisse, c'est souvent que je ne ramène rien donc je m'exclue de fait de ces ventes.

Par contre, j'ai fait des ventes en prix coûtant mais hors topic soldes avec des membres avec lesquels je discute souvent ou qui m'ont rendu service et dont j'ai confiance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum