GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

+26
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rugalwave
Loneken
Tonkatsu
PLISSKEN
tilou
scrolling
Emeldiz
Valky
baalst
damiendada
steve95000
Imperator
Kenshinro
nicolpodo
kalo99
Sanji
Karuga
xinyingho
HkFarewell
dami1
Amy
Supasaya
Oelth
dehorvie
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Dim 29 Mar 2020 - 20:09

Bon j'ai vu le bout en 5h30 en prenant bien mon temps d'explorer les endroits.
J'ai raté pas mal d'objets, je vais me refaire un run plus tard en mourant moins de fois  MDR  
Je suis pas déçu de l'expérience en générale vu que j'attendais pas un copier coller de la version PS1.
Il retranscrit bien ce qu'on a vu à l'époque avec les codes d'un jeu d'action de notre époque
Perso, il ne fait pas peur du tout, enfin pas de jumpscare puisque avec l'auto sauvegarde, tu sais qu'il va se passait quelque chose...

Est ce normal, je peux pas voir mes trophées sur PS4 en synchronisant pour l'instant ?

Après je suis aller voir des forums beaucoup se plaignent sur la durée de vie et le fait qu'il ont bâclé le jeu , chacun son avis.
Peut être aussi trop orienté action d'où les critiques ?

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Amy Dim 29 Mar 2020 - 20:16

5h 30 c'est très court quand meme...

Surtout si tu as prit ton temps
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 20:21

Pour les trophées c’est normal , ça sera dispo à partir du 3 avril ps d’inquiétude Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Dim 29 Mar 2020 - 20:22

Enfin il a pris son temps sans prendre tous objets, je pense que je mettrai autour de 8h mais par contre avec le némésis je ne sais pas si ça sera simple de vider toutes les pièces.

Et s’il est si court ça vaut encore plus le coup de le faire direct en hardcore.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par rugalwave Dim 29 Mar 2020 - 21:13

Franchement vu ce qui se passe on peut pas leur en vouloir de lâcher le jeu plus tôt puisque les gens ne pourront pas aller en boutique et que le temps de livraison est un peu allongé.
Pour le reste on sait tous que RE3 c'est avant tout une traque de Némésis du début à la fin.Si on ne veut pas de cela on ne joue pas à la démo ou n'achète pas le jeu tout simplement  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Dim 29 Mar 2020 - 21:49

kalo99 a écrit:Enfin il a pris son temps sans prendre tous objets, je pense que je mettrai autour de 8h mais par contre avec le némésis je ne sais pas si ça sera simple de vider toutes les pièces.

Et s’il est si court ça vaut encore plus le coup de le faire direct en hardcore.

Le vrai chrono était à 6h10 à cause de mes nombreux failed avec le rechargement de l'auto sauvegarde mais à l'écran de résultat en fin de jeu 5h28.
8 heures alors en admirant les décors puisque les endroits sont assez petit avec du recul.
Je parlais des objets à collectés dans le jeu comme les 20 figurines j'en ai eu que 11/20 , 2 fichiers manquants , 3 améliorations d'armes manquantes, des casiers avec cadenas oubliés et coffre avec code.

Déja en normal tu prends pas mal de dégat alors en hardcore direct la simple erreur mène au game over ?
Je pense aussi que beaucoup de joueur seront déçu lors des affrontements de Némésis.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 21:50

ben ça parait court aussi pour un resident evil, de moyenne c'est pas plutôt 8-10H sur les debut de cette licence ???

Bon maintenant qu'il est sorti (ou quasi), ils vont pouvoir nous refaire le 4 et là c'est achat direct.  bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 23:00

Pour vous donner une idée :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Dim 29 Mar 2020 - 23:02

Ça dépend, le premier et le deux c’est environ 3 h voire beaucoup moins mais ça c’est quand tu connais le jeu , dans le 1 tu peux zapper pas mal de salles en bas.
Sans connaître il me semble que le premier je l’avais fait en 7 ou 8h en comptant les morts. Le deux est beaucoup plus court de mémoire sur un premier run, un peu plus de 5h. Par contre, tu as 4 scénario et deux dans le premier.

Le 3 n’a qu’un scénario et il n’est pas plus long que le 2 mais je le connais moins, je l’ai fini 2 ou 3 fois pas plus.
Je galère sur les chemins, les ennemis. Dans le 1, j’ai toujours du mal pour me rappeler ou son les objets, le 2 j’y ai beaucoup joué un vrai coup de cœur et c’était mon premier, je le connais par cœur et ai été déçu du remake même si c’est un bon jeu.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par RAPH MAC FLY Lun 30 Mar 2020 - 7:35

Myrage a écrit:ben ça parait court aussi pour un resident evil, de moyenne c'est pas plutôt 8-10H sur les debut de cette licence ???

Bon maintenant qu'il est sorti (ou quasi), ils vont pouvoir nous refaire le 4 et là c'est achat direct.  bounce
Ce serait pas plus logique qu'ils refassent le code Veronica avant le 4?

Il est plus ancien, et à un système de caméra 2D (plus ou moins comme les 1/2/3) enfin, un peu différend, mais bien plus proche des 3 premiers que des 4/5/6

Y'a de quoi faire un vrai remake là.

Le 4 est déjà en 1080P sur ONE et PS4 en plus.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Mar 31 Mar 2020 - 8:15

Les premiers retours de la presse sont dispos :




https://www.gamekult.com/jeux/resident-evil-3-3050881561/test.html
http://www.gameblog.fr/tests/3635-resident-evil-3-ps4
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Mar 31 Mar 2020 - 8:41

Gk avait combien à RE2R ?

J'ai lu un peu partout que c'était quand même le portage du pauvre par rapport au deux, que Capcom (en gros) c'était pas foulé des masses sur cet épisode
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 9:09

Perso je le trouve sympa. C’est sur que c’est la même chose que le deux... mais le mode cauchemar est sympa et la boutique ajoute un petit truc :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Mar 31 Mar 2020 - 9:14

Je me disais bien Capcom ne se casserait pas le cul sur cet épisode mais de là à enlever des passages de la version des années 90 c'est quand même vachement abusé
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Amy Mar 31 Mar 2020 - 9:40

Serieux c'est vrai que tout le passage du beffroi n'existe plus ??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Mar 31 Mar 2020 - 9:50

oui
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Mar 31 Mar 2020 - 10:06

Amy a écrit:Serieux c'est vrai que tout le passage du beffroi n'existe plus ??
C'est pour ça que je disais qu'il va pas plaire à tout le monde, il faut pas s'attendre à un copier coller du 3 d'origine.

C'est dommage aussi beaucoup d'énigme ont disparue....
Je pense que c'est pour éviter les nombreux aller-retour.

J'ai pas encore tester si on pouvait lancer le resident evil resistance.
J'ai regardé aucun gameplay, est ce similaire à RE outbreak ? 
Si oui, si on a un boulet dans l'équipe qui fait son perso ou fonce dans le tas et bien ça promet.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Mar 31 Mar 2020 - 13:09

On comprend pourquoi le marketing était moins agressif de la part de Capcom que le précédent remake.
Il me tarde d'y jouer malgré tout. Encore faudrait-il que Leclerc ré-ouvre les précommande....
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Mar 31 Mar 2020 - 13:09

En même temps il y a plein de passages supprimés dans le remake du 2
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Mar 31 Mar 2020 - 13:14

A la base le 2 fait pas 6h, même pour un seul de ses scénarios
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Mar 31 Mar 2020 - 13:55

RAPH MAC FLY a écrit:
Myrage a écrit:ben ça parait court aussi pour un resident evil, de moyenne c'est pas plutôt 8-10H sur les debut de cette licence ???

Bon maintenant qu'il est sorti (ou quasi), ils vont pouvoir nous refaire le 4 et là c'est achat direct.  bounce
Ce serait pas plus logique qu'ils refassent le code Veronica avant le 4?

Il est plus ancien, et à un système de caméra 2D (plus ou moins comme les 1/2/3) enfin, un peu différend, mais bien plus proche des 3 premiers que des 4/5/6

Y'a de quoi faire un vrai remake là.

Le 4 est déjà en 1080P sur ONE et PS4 en plus.

Ah oui c'est vrai, il y a le Veronica, mais peut etre qu'ils vont se concentrer sur les épisodes numérotés.


Sinon pour RE3 j'attendrais, vu la durée de vie, je vais pas le payer plein pot… Même 40E et malgré que je l'ai jamais fais, ça me parait cher vu la durée de vie… Et pourquoi du coup quel interet d'avoir tronqué le jeu de base???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Mar 7 Avr 2020 - 9:48

Personne l'a fini depuis le temps pour en parler? ou vous laissez le temps de le finir aux gamers(euses) pour commencer un peu de spoiler le jeu?

Je pense clairement que le jeu est pensé speedrun.
Il ont pris des éléments qu'on voit dans le jeu d'origine sans trop s'y attarder.
Pour éviter les nombreux aller retour incessant, il ont surement opter pour le jeu qu'on a entre les mains.
Je trouve dommage d'avoir virer autant d'énigmes et de lieux. 
Déja à l'époque, je trouvais cet épisode plus action que survival horror.
J'ai pas vraiment envie de m'attarder sur resident evil resistance, j'ai vu des vidéos en jeu et ça me botte pas mais je vais tester par curiosité avant que les gens désertent le serveur.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Mar 7 Avr 2020 - 11:03

Il était déjà ultra facile à l'époque pour qui utilise bien les esquives et on peut fabriquer les balles que l'on veut.
On peut aussi esquiver le Némésis via les choix sur le jeu original.

Le 2 était déjà pensé speedrun, je fais une partie que je dois finir en hardcore je suis à la fin des égouts au second boss en 1h26. Je vise le rends s+ en 3 sauvegardes max et moins de 2h30.

On fait pas d'aller retours dans le 2 remake, on va a doite en bas, puis a gauche en bas, on ressort à la bibliothèque ou en bas, on va en haut à droite, puis on revient par le bas avec mister X aux trousses et on retourne à gauche pour ressortir par la bibliothèque etc..
Les aller retours que l'on fait sont des parcours très linéaires et en ligne droite.
Dans le jeu original, on va de tous les cotés un peu tout le temps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Jeu 16 Avr 2020 - 14:56

Je viens de le platiné , il est vraiment simple le boss de fin en mode enfer lorsque tu maîtrises l'esquive parfaite.
Vive le lance roquette et les pièces !!!!
Je l'ai fait en 1h08 ma partie en enfer et je suis pas un speed runner.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 16:05

Yes gg faut dire que le lance roquette avec les pièces d’attaque c’est n’importe quoi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Jeu 16 Avr 2020 - 16:07

Un peu plus d’une heure en enfer sans être un speedruner il est court de chez court.

Tu as eu le lance roquette dès le début ?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Jeu 16 Avr 2020 - 19:48

dotnet a écrit:Yes gg faut dire que le lance roquette avec les pièces d’attaque c’est n’importe quoi Wink
oui c'est clair avec ça c'est une platine facile.
kalo99 a écrit:Un peu plus d’une heure en enfer sans être un speedruner il est court de chez court.

Tu as eu le lance roquette dès le début ?

En prenant que les objets principaux pour avancer dans le jeu , on avance clairement vite en dégommant tout au lance roquette avec les pièces d'améliorations.
il est accessible dès le premier coffre,il faut avancer un petit peu dans le jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Ven 17 Avr 2020 - 10:56

Tu peux skip une bonne partie du jeu alors comme dans Re1?

Tout le couloir de droite en bas ou il y a les chiens tu pouvais le squize totalement et sortir au bout du long couloir en zigzag jusqu'à la salle de sauvegarde.

En faisant toutes les pièces et en y revenant tu perds un temps fou.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Lun 20 Avr 2020 - 10:23

Je viens de le finir et j'ai vraiment apprécié.
À l'époque, je l'avais fait à sa sortie jap sur PS1. Même si j'avais été déçu par le fait qu'il tranchait avec opus précédents du fait de son personnage unique et sa fin expédiée, j'avais largement apprécié l'aventure ultra stressante avec un Némésis aux trousses.

Après...21 ans (putain !) la comparaison ne m'a pas perturbé vu que les souvenirs sont lointains...
Le jeu reste haletant, on ne s'ennuie pas et je trouve que certains passages sont mieux appréhendés. Les égouts sont généralement le point faible de la saga (je trouve), ici le passage est bref et évite les redites avec le 2. 
Contrairement aux premières impressions, le Némésis est balèze (plus que Mr X et c'est encore heureux) mais il n'est pas imbattable. Donc ceux qui pensaient que la rencontre avec le monstre allaient les dégoûter, il n'en est rien !

Après le jeu est court, c'est vrai ! 5h15 pour ma première partie.
Si vous vous moquez des succès et du "challenge" qui consiste à débloquer des objets inintéressants dans la boutique, effectivement la pilule peut être difficile à avaler et vous avez intérêt à apprécier le RE RESISTANCE pour rentabiliser votre achat.
Pour ma part, je trouve qu'il renoue avec l'époque PS1 où il y avait des challenges à refaire des parties et finir le jeu le plus vite possible pour obtenir des petits bonus. Mais cela parlera d'avantage aux "joueurs old-school".

Je dirai que RE3 a bénéficié d'un soin global c'est indéniable. Dans le détail, c'est critiquable : le jeu a quelques bugs de collision et une IA parfois aux fraises (comme se sont des zombies cela reste cohérent). D'ailleurs les zombies se ressemblent beaucoup, le précédent remake ne m'avait pas fait une telle impression à ce niveau. Enfin, les cinématiques semblent être autant de phases de jeux non conçues pour gagner en temps de développement. Enfin, la fin me laisse sur ma fin (où est B**** ?)

Dans l'ensemble, je dirai que j'ai beaucoup aimé l'aventure. Et je tente, à présent, de platiner le titre, avant, le mois prochain, d'entamer RE RESISTANCE...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par PLISSKEN Ven 27 Nov 2020 - 7:56

Fini hier , effectivement très court , ça laisse clairement sur sa faim. 7h et quelques alors que je suis loin d’être Une bête a ce jeu et que j’aime bien observer les décors. Beaucoup trop de cinématiques avec de rares actions intégrées. Je trouve ça dommage de meubler de la sorte. 
Le plaisir est cependant toujours là mais le bilan est mitigé. 
Je signerai bien pour le 4 personnellement même si je ne pense pas qu’on en verra le remake de sitôt. 
Autre chose, Carlos devrait passer chez le coiffeur Mr. Green
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 4 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Dim 10 Jan 2021 - 9:41

Vu les avis mitigés de ce RE3, il serait bien que cette gen puisse bénéficier d'un dernier RE afin de partir en beauté...
La confirmation devrait arrivé ce mois-ci, en même temps que la date officielle...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum