GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

+26
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rugalwave
Loneken
Tonkatsu
PLISSKEN
tilou
scrolling
Emeldiz
Valky
baalst
damiendada
steve95000
Imperator
Kenshinro
nicolpodo
kalo99
Sanji
Karuga
xinyingho
HkFarewell
dami1
Amy
Supasaya
Oelth
dehorvie
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Dim 10 Jan - 8:41

Vu les avis mitigés de ce RE3, il serait bien que cette gen puisse bénéficier d'un dernier RE afin de partir en beauté...
La confirmation devrait arrivé ce mois-ci, en même temps que la date officielle...

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4652
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Captain Obvious Jeu 11 Fév - 19:26

j'ai vraiment adoré le remake du 2. Pour ceux qui ont fait les deux, est-ce que le 3 vaut le détour? J'ai lu pas mal de retours négatifs sur ce dernier...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par tilou Ven 12 Fév - 6:19

Captain Obvious a écrit:j'ai vraiment adoré le remake du 2. Pour ceux qui ont fait les deux, est-ce que le 3 vaut le détour? J'ai lu pas mal de retours négatifs sur ce dernier...
forcement si tu as aimé le 2 remake tu apprécira le 3
le jeu dans son ensemble est trés bon on peu lui reproché des passages tronqué par rapport a l'original (et les zombies bien moins résistants par rapport au 2 remake)
pour moi capcom a encore fait des merveilles graphiques
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par last.wave Ven 12 Fév - 10:53

J'ai adoré le remake du 2, je l'ai refait une dizaine de fois. Par contre le 3 est complètement raté et paresseux.

Toute la partie du jeu original dans le beffroi a été tronquée, le jeu est super court (4-5h de jeu) et orienté action, avec des tonnes de QTE et de cinématiques qui trainent en longueur. Tu ne ressentiras aucune tension durant le jeu, tu ne manqueras jamais de balles, il n'y a presque aucune énigme. Le Nemesis est mega scripté, il n'apparait jamais aléatoirement et il suffit de courir en ligne droite pour lui échapper et déclencher la prochaine cinématique. Mr X dans le 2 était beaucoup plus intéressant, une menace constante, on jouait à cache cache et il pouvait débouler n'importe quand et presque n'importe où. De plus, les effets d'impacts de balles et démembrements de zombis super réussis dans le 2 sont beaucoup plus pauvres dans cet épisode, je comprends pas pourquoi.

Franchement, si tu veux le faire, choisis direct le mode de difficulté le plus élevé et ne le paye pas plus de 10 balles. Je l'ai fait une fois et je l'ai revendu direct.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Captain Obvious Ven 12 Fév - 15:32

Merci pour les retours,j'ai testé la démo et j'ai été un peu déçu.

Je ne sais pas si ça a été corrigé dans le jeu final, mais la visée à l'air de manquer de précision pa rapport au 2, et l'ambiance à l'air un peu moins travaillée, mais peut être que c'est propre à la démo qui se passe presque entièrement dans la rue...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par tilou Ven 12 Fév - 17:30

. Tu ne ressentiras aucune tension durant le jeu, tu ne manqueras jamais de balles,
le passage des insectes il est pas mal et il fout bien les fois tout de même
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Captain Obvious Ven 12 Fév - 18:37

Je pense que je le ferai parce que j'ai vraiment adoré le 2 et que je ne me souviens plus trop du Némésis sur psone. Mais j'attendrais qu'il soit un peu moins cher surtout qu'il semble assez court. J'ai les 2 evil within à tester en attendant...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par M. Korekuta Ven 12 Fév - 20:52

last.wave a écrit:J'ai adoré le remake du 2, je l'ai refait une dizaine de fois. Par contre le 3 est complètement raté et paresseux.

Toute la partie du jeu original dans le beffroi a été tronquée, le jeu est super court (4-5h de jeu) et orienté action, avec des tonnes de QTE et de cinématiques qui trainent en longueur. Tu ne ressentiras aucune tension durant le jeu, tu ne manqueras jamais de balles, il n'y a presque aucune énigme. Le Nemesis est mega scripté, il n'apparait jamais aléatoirement et il suffit de courir en ligne droite pour lui échapper et déclencher la prochaine cinématique. Mr X dans le 2 était beaucoup plus intéressant, une menace constante, on jouait à cache cache et il pouvait débouler n'importe quand et presque n'importe où. De plus, les effets d'impacts de balles et démembrements de zombis super réussis dans le 2 sont beaucoup plus pauvres dans cet épisode, je comprends pas pourquoi.

Franchement, si tu veux le faire, choisis direct le mode de difficulté le plus élevé et ne le paye pas plus de 10 balles. Je l'ai fait une fois et je l'ai revendu direct.

Possible que ce soit parce qu'il n'a pas été développé en interne, contrairement au remake du 2.
D'ailleurs, j'ai cru lire que le remake du 4 devait être developpé par la même boite que le 3 mais que Capcom a repris les rênes recemment.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Solon Jee Sam 13 Fév - 7:48

Le 3 est un très bon jeu, dans la lignée du jeu de l'époque: court, bourrin.
C'est une fuite donc à l'inverse du 1 et du 2, on a pas le même rapport à notre environnement. On essaie pas de percer les secrets d'un manoir ou d'un commissariat, on est sans cesse en train de changer d'environnement. Donc niveau ambiance c'est pas la même chose. Maintenant la ville est splendide, le fait d'avoir coupé le beffroi n'est pas totalement idiot vu que ça commençait à faire un peu too much en terme de variété.

Cela dit je lui trouve le 2 en tout point supérieur. En réalité Mr T. est bien plus flippant que le Nemesis, qui est tout sauf intéressant (les combats de boss sont à chier). Le jeu offre quand même une ambiance géniale (les égouts, les insectes et surtout l'hopital! ).

Carlos est excellent, à des années lumières du boulet interdimensionnel qu'il était dans le jeu original. 

Il est malheureusement assez court mais le jeu original l'était aussi. 

Ca n'est pas un jeu exempt de défauts et il aurait DU êtreplus long, mais très franchement si tu aimes les RE ou si tu es à la recherche d'un titre de qualité, vu qu'on le trouve à bas prix désormais ça vaut 1000 fois le détour.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dragon_asia Lun 21 Mar - 20:08

Vous y croyez au RE3 Remake Director's Cut?
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par xinyingho Lun 21 Mar - 20:48

Non, on sait que Capcom abuse sur les versions prime alpha turbo. Mais pour des remakes, il faut pas abuser quand même.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dragon_asia Mar 22 Mar - 8:25

Hum, on verra bien.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Mar 22 Mar - 18:44

Perso, j'y crois.
Etrangement, aucun DLC n'est venu émaillé les sorties des remakes qui sont, dans les deux cas, des beaux succès. Ce qui est plutôt rare pour des best seller.
En outre, voilà longtemps que Capcom n'a pas proposé un "director's cut" sur un titre RE, ce qui valoir d'argument marketing.
De plus, si Capcom veut faire repasser les joueurs à la caisse, ils n'ont guère le choix que de proposer des bonus, particulièrement dans le cas de RE3 qui a essuyé quelques critiques quant à sa longévité.
Pourquoi pas en bonus supplémentaire une démo exclusive de RE9 ou RE4 en guise de clin d'oeil ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Ven 1 Avr - 5:42

Non, il se suffit à lui même.

Le seul truc qui serait cool ça serait une version avec re2 et re3 original compris avec les remake mais dont tous les graphismes auraient été refaits et où on pourrait switcher entre la version originale et la version graphisme remasterizer (a la demon’s souls remake) avec les musiques originales et les sons également remasterises et spatialises.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 5 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dragon_asia Ven 1 Avr - 16:20

Ou pas, ils peuvent facilement rajouter 1.5 heures de jeu. Je pense, que c'est un dlc que Capcom pouvait vendre facilement et ressortir un RE3 Remake director's Cut PS5/Xbox Series plein pot, ca se venderait par palettes.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum