GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
Djam
Alfaccc
nullos1er
spip
Anarwax
Amy
gasteropodekiller
Cathedrale
Mbx
yannick10
petitevieille
Paradis
lessthantod
Frank Drebin
mic
aragorn42
Captain Obvious
darktet
Sybillin
mateo
dav1974
Beubleu
Urbinou
Lequintal
Maskass
eraserhead
Tryphon
twinsen21
antifrog
drfloyd
avalon471
rastlin
36 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Nov 2019 - 20:00

une enseignante c'est pas dangereux ça.... ils s'en tapent !

ils flippent plutot pour les flics dans la rue... le rampart qui leur a evité la tête coupée en décembre dernier.

Eux si il la jouent bien, ils peuvent avoir une 2eme augmentation, apres en avoir eu déjà une l'an passé pour avoir amputés des dizaines d'innocents pendant que le patron roulait des pelles en boite à sa maitresse.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182069
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 20:03

Les enseignants, c'est une population assez importante qui a pas mal voté Macron aux dernières élections et que ce dernier a plutôt intérêt à ménager.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Nov 2019 - 20:08

je peux te dire que beaucoup ne vont pas revoter pour ce taré

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 20:11

Au premier tour non. Au deuxième, ils ne voteront jamais FN. Donc tant que Macron n'a pas un adversaire susceptible de passer le 1er tour, les profs ne seront pas une priorité pour lui.

Et comme le PS n'existe plus et que Mélenchon joue au con...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mar 26 Nov 2019 - 20:13

Surtout tant que le vote blanc n’est pas pris en compte Macron passera

Un paradoxe calculé parfaitement

Il passera avec 20 % d’abrutis qui voteront pour lui
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 26 Nov 2019 - 20:49

Tryphon a écrit:Oui, j'avais cru comprendre que pour les fonctionnaires des finances, c'était pas si mal [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

Pour ceux qui n'ont jamais la moindre prime (profs par exemple), c'est moins bien...

Après, quelque chose me dit que dans les fonctions publiques, les primes vont être moins fréquentes [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 517947
En fait c est surtoit pour les c et b que le différentiel avec le privé est gagnant. Pour les a , on est payé en dessous . J ai encore une collègue qui part dans un cabinet privé début janvier. 

Pour les primes, il y a une intégration progressive dans la rémunération de base (transfert prime point) . Ce qui a profité aux profs mais pas  à ceux qui avaient des primes importantes en proportion.  

C est surtout les fonctionnaires qui vont être moins fréquent, encore 2000 de moins pour 2020. J attends avec impatience l ouverture des maisons France service où des contractuels voire des territoriaux vont renseigner l usager fiscal après  3 jours de formation. Le plus drôle ça sera quand ils se rendront compte que leur centre des finances est fermé et qu' il faudra faire 50 bornes ou appeler une ligne surtaxé.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 20:53

rastlin a écrit:https://www.bva-group.com/sondages/francais-services-publics/  comme quoi.
Et donc? Quel est le rapport avec la conversation? Je te parle d'un ou deux services et toi tu me sort "Les Français sont satisfait de leur service public"  ohnon Parce que je peux t'en trouver d'autres des sondages:
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/10/115849-Pr%C3%A9sentation-Le-regard-des-Fran%C3%A7ais-sur-la-fiscalit%C3%A9.pdf
90% des francais jugent qu'il est urgent de réformer en profondeur le système fiscal en France. Comme quoi  clown
Sinon, tu l'as lu ton sondage, il indique aussi que la majorité se dégrade et que ton service n'est pas dans ceux préférés.

Personnellement, je suis satisfait de mon école, de mon hôpital, de ma Mairie mais pas des mes impôts ou de l'Urssaf. C'est quand même pas ma faute si vous êtres pas foutu de faire un site internet clair et que vous mettez des procédures à la con en 2019.
rastlin a écrit:Et c est plus à cause de la fraude que du courage qu' on avance pas.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Capture-d_ecran-2010-07-19-a-12.00.16
rastlin a écrit:Vi, je sort de 6 semaines de formation entre Lyon et Nevers, et c est pas fini.
ah parce qu'en plus ils vous forment, c'est pire que ce que je pensais  clown
Remarque si c'est du même niveau que les formations imposées à ma femme par l'Inspection Académique, ça expliquera pas mal de choses  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
Tryphon a écrit:la majorité des manifestants sera des fonctionnaires qui veulent défendre un régime de retraite souvent plus avantageux que la pension moyenne des français.
Non c'est une affirmation biaisée à la Brunet. Il y a un contrat social qui était passé avec les fonctionnaires à savoir qu'ils étaient embauchés à des conditions moins favorables que dans le privé mais qu'en échange il y avait certaines contreparties. Là ils sont en train de réaliser qu'avec les fonctionnaire il va y avoir un retour de bâton car ça commence à demander à ce que tout soit pris en compte comme dans le privé. Et c'est normal, si tu veux uniformiser les régimes, il faut tout regarder et pas que ce qui arrange.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 26 Nov 2019 - 20:58, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Nov 2019 - 20:53

Tryphon a écrit:Au premier tour non. Au deuxième, ils ne voteront jamais FN.

Franchement, tu es optimiste.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 20:54

Non. J'irai même jusqu'à dire que c'est un des mots les moins appropriés pour me décrire [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 20:57

marmotjoy a écrit:Non c'est une affirmation biaisée à la Brunet. Il y a un contrat social qui était passé avec les fonctionnaires à savoir qu'ils étaient embauchés à des conditions moins favorables que dans le privé mais qu'en échange il y avait certaines contreparties.

Merci, tu m'apprends rien (et c'est bien pour ça que j'ai précisé "ils ont de bonnes raisons"). Mais l'opinion publique non fonctionnaire, tu crois qu'elle en aura quelque chose à faire ?

Edit : je me rends compte que ma réponse a l'air agressive. Désolé, c'est pas contre toi, j'ai juste mal dormi...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Nov 2019 - 21:10

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 35ba8810
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 21:11

salut
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Nov 2019 - 21:13

Et sinon pour rester dans le bon TALC miam miam, y’a pas mal de monde qui partira gaiement sur un bon vote vengeance / sanction en 2022 je pense :3
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 21:15

Tryphon a écrit:Merci, tu m'apprends rien (et c'est bien pour ça que j'ai précisé "ils ont de bonnes raisons"). Mais l'opinion publique non fonctionnaire, tu crois qu'elle en aura quelque chose à faire ?
Je ne cherche pas à t'apprendre quelque chose, c'est juste que je trouve malhonnête que le contrat soit changé en cours de route. D'une certaine manière on leur a menti. Après je suis d'accord pour dire que le travail de cheminots (vu que c'est la profession emblématique de ces sujets) n'est plus le même qu'après la guerre. Mais bon quand j'entends que ce serait des privilégiées de la part de journalistes ou de politiques qui touchent 20 000 euros par mois pour rester le cul dans un bureau climatisé ça m'énerve au plus haut point.
Tryphon a écrit:Edit : je me rends compte que ma réponse a l'air agressive. Désolé, c'est pas contre toi, j'ai juste mal dormi...
Je fais même plus attention [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
drfloyd a écrit:une enseignante c'est pas dangereux ça.... ils s'en tapent !
Toi tu connais pas ma femme clown
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Gun-photo-teacher-Large
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 21:16

antifrog a écrit:Et sinon pour rester dans le bon TALC miam miam, y’a pas mal de monde qui partira gaiement sur un bon vote vengeance / sanction en 2022 je pense :3

On dit ça à chaque fois. Les profs ne voteront jamais FN (à part un ou deux facho qui l'a déjà fait).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 21:19

marmotjoy a écrit:Je ne cherche pas à t'apprendre quelque chose, c'est juste que je trouve malhonnête que le contrat soit changé en cours de route.

Ils sont plus à ça près... Moi ce qui me fait marrer, c'est que rastlin compte sur les primes pour avantager certains fonctionnaires, alors qu'il suffit de sucrer les primes après (puisqu'après tout la plupart des fonctionnaires n'en ont quasiment pas) [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

Je fais même plus attention [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

Ouais désolé, je suis à cran en ce moment...

Yoi tu connais pas ma femme clown
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Gun-photo-teacher-Large

Elle est prof de maths ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303


Dernière édition par Tryphon le Mar 26 Nov 2019 - 21:20, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Nov 2019 - 21:19

Y’a pas que les profs qui votent...
et les gens en colère ou aux abois font des conneries

cettains travaillent au black même
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 21:21

antifrog a écrit:Y’a pas que les profs qui votent...

Oui, mais moi je parlais d'eux Wink

Quant aux artisans qui bossent au black, surfacturent et arnaquent, ça fait un moment qu'ils sont fachos Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 26 Nov 2019 - 21:23

Ils sont tous concentrés dans le Var

MARINE 2022!

ah pinaise une femme presidente
ça renforcerait un peu notre image progressiste a l'étranger
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 21:24

Me suis déjà fait cette réflexion. Femme ET handicapée, prends ça dans ton fion Obama !

Ah non merde, les States ils ont fait handicapé avant nous.

Sinon on en a plein dans le Gard du bon facho hein [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 21:36

Tryphon a écrit:Elle est prof de maths ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
elle est prof de tout Razz
Tryphon a écrit:Ah non merde, les States ils ont fait handicapé avant nous.
et pas qu'une fois Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 21:38

Tryphon a écrit:Ouais désolé, je suis à cran en ce moment...
faut se mettre à son compte. Plus de patron pour faire chier et en plus on peut gueuler sur les impôts et l'Urssaf pour décompresser Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 26 Nov 2019 - 21:55

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Je ne cherche pas à t'apprendre quelque chose, c'est juste que je trouve malhonnête que le contrat soit changé en cours de route.

Ils sont plus à ça près... Moi ce qui me fait marrer, c'est que rastlin compte sur les primes pour avantager certains fonctionnaires, alors qu'il suffit de sucrer les primes après (puisqu'après tout la plupart des fonctionnaires n'en ont quasiment pas) [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

Je fais même plus attention [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303

Ouais désolé, je suis à cran en ce moment...

Yoi tu connais pas ma femme clown
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Gun-photo-teacher-Large

Elle est prof de maths ? [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
Sauf que les primes faisant partie de la rémunération, il est difficilement justifiable de diminuer drastiquement la paye (voire illégal ) 

. Par ailleurs, si Bercy paye bien c est parce qu' ils ont besoin de recruter un certain niveau de compétence (n en déplaise à la grenouille), notre niveau de formation fiscale est reconnue (au point de former des fonctionnaire d autres pays). De même, notre avance en matière de réseau informatique, de données et de fiabilité est sans comparaison. 
https://www.bfmtv.com/economie/le-fisc-investit-20-millions-d-euros-dans-le-logiciel-qui-analysera-les-reseaux-sociaux-des-contribuables-1569719.html

Et ceux qui y voient du vent ....
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Mar 26 Nov 2019 - 22:06

Dans l'ensemble, on se plaint, majoritairement, mais on continue de voter quand même, convaincu que ça sert à quelque chose. Et on vote de surcroît par défaut, telle une validation de config de jeu vidéo non optimale mais unique, donc pas le choix (pourquoi ne peut-on pas inverser l'axe des Y dans un FPS, alors que dans un TPS on peut ?).
Ou sinon on ne vote pas. Et pour les autres, une fois qu'ils ont voté, ils se plaignent encore, souvent de celui pour lequel ils ont voté précédemment.
En fait, on se plaint souvent. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 418468
Mais peut-être ne se plaint-on pas pour rien. scratch
Faut-il écouter nos plaintes, ou faut-il moins se plaindre ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mar 26 Nov 2019 - 22:09

drfloyd a écrit:une enseignante c'est pas dangereux ça.... ils s'en tapent !

ils flippent plutot pour les flics dans la rue... le rampart qui leur a evité la tête coupée en décembre dernier.

Eux si il la jouent bien, ils peuvent avoir une 2eme augmentation, apres en avoir eu déjà une l'an passé pour avoir amputés des dizaines d'innocents pendant que le patron roulait des pelles en boite à sa maitresse.
Y a eu des contre parties importantes et négatives, faut pas que tu lises seulement l'humanité Mr. Green

Les 100 balles d'augmentation ont donné lieu à des modifications dans les récupérations horaires, certains coéf multiplicateur ont été revus à la baisse, les heures supp payées moins cher et sans avoir le choix etc..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 22:21

rastlin a écrit:Par ailleurs, si Bercy paye bien c est parce qu' ils ont besoin de recruter un certain niveau de compétence
MDR
c'est surtout que c'est Bercy qui décide des primes et comme par hasard, ce sont eux qui sont les mieux servis. Va dire aux enseignants qu'ils n'ont quasiment pas de prime parce qu'ils manque d'un certain niveau de compétences alors que leur concours est bac +5 et inspecteur des finances, bac+3 [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 26 Nov 2019 - 22:58

Prof Bac+5 = 1 400€ en debut de carrière

Inspecteur des Finances Bac +3 = 4 000 € +primes

Deputé (parfois aucun diplome) = 10 000 € + avantages + détournement de fonds

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182069
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 23:08

rastlin a écrit:Sauf que les primes faisant partie de la rémunération, il est difficilement justifiable de diminuer drastiquement la paye (voire illégal )

Elles ont pourtant été diminuées vos primes au début des années 2000, si j'en crois un vieux pote ex-prof, devenu Inspecteur des Impôts.

. Par ailleurs, si Bercy paye bien c est parce qu' ils ont besoin de recruter un certain niveau de compétence (n en déplaise à la grenouille), notre niveau de formation fiscale est reconnue (au point de former des fonctionnaire d autres pays). De même, notre avance en matière de réseau informatique, de données et de fiabilité est sans comparaison. 
https://www.bfmtv.com/economie/le-fisc-investit-20-millions-d-euros-dans-le-logiciel-qui-analysera-les-reseaux-sociaux-des-contribuables-1569719.html

Et tu crois que ça suffira ? Si oui, demande donc aux professeurs agrégés, dont les compétences sont aussi assez rares (tu dégottes un poste en université US sans trop de mal avec une agrégation ; en France tu es en collège) et qui se font entuber depuis 1980...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 23:12

drfloyd a écrit:Prof Bac+5 = 1 400€ en debut de carrière

Inspecteur des Finances Bac +3 = 4 000 € +primes
ah oui mais les second ont un certain niveau de compétences Razz
rastlin a écrit:De même, notre avance en matière de réseau informatique, de données et de fiabilité est sans comparaison. 
tellement fiable et sans comparaison qu'on galère pour arriver à payer nos impôts clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 26 Nov 2019 - 23:15

Un Inspecteur des finances ça démarre autour de 2000€ mensuels nets. Un prof c'est moins en effet...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 23:20

En fait c'est pire que les régimes spéciaux inspecteur des finances, faut vite reformer çà. Manu tu déconnes Razz

Sinon, n'oublie pas les primes en plus du salaire, qui sont peanuts chez les profs des écoles par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum