GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de Gueule NINTENDO

+4
drfloyd
sebnec
kainrijames
SOUTHER75
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de Gueule NINTENDO - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule NINTENDO

Message par kainrijames Jeu 14 Nov 2019 - 23:15

darktet a écrit:-Vous parlez de :

-Mise a jour console
-Download de jeux
-De dématérialisation
-De craquer sa console
-De connexion internet oblige
-De liaison a son compte
-De serveur
-De sauvegarde
-De 1.0  de 2.0 .....

Et bien j'hésitais a acheter une Switch...plus maintenant.Les consoles next gen sont identiques a un PC.

t'as aucun soucis si dés le départ tu désactives les mises a jour automatique dans ta console,ce qui pose problème visiblement c'est d'utiliser une sauvegarde sur une version du jeu antérieur je reconnais c'est bien con mais y a moyen d’être "tranquille" en désactivant quelques options.
les jeux sont plutôt bien terminer de base sur switch perso je joue avec les jeux en 1.0 + les indés que je chope en boite pas de soucis jusque la.


kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10630
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule NINTENDO - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule NINTENDO

Message par F Destroyer Jeu 14 Nov 2019 - 23:22

darktet a écrit:-Vous parlez de :

-Mise a jour console
-Download de jeux
-De dématérialisation
-De craquer sa console
-De connexion internet oblige
-De liaison a son compte
-De serveur
-De sauvegarde
-De 1.0  de 2.0 .....

Mise à jour ma fois, c'est un fléau pour contrer le hack. Par contre je ne sais pas ce qui se passe si une Switch n'est jamais mise a jour, mais je suppose que certains jeux ne sont pas compatbible?? Jamais essayé

Download de jeu, non, c'est faux. A part des purge de merde comme Spyro (identique sur PS4 et Xbox) ou LA Noire, insérer la cartouche, ne rien mettre à jour, fonctionne, et tu joues comme sur ta SNES, sans connexion, sans MAJ, sans installation quel quelle soit

Dématérialisation : Non encore une fois. J'ai 154 jeux Switch, 0 en démat, que du cartouche.

Connexion internet obligatoire? Nope, jamais si tu n'a qu'une Switch. Cela est nécessaire uniquement si tu as ton compte sur deux Switch, et c'est uniquement pour lancer des jeux démat, cela ne touche en aucun cas les cartouche, donc sans démat, jamais de connexion internet obligatoire sur Switch

De Server : la encore, les cartouches sont lancées sans MAJ, et peuvent être joué sans connexion au Server

De Sauvegarde? Bah oui, il y'a des sauvegardes, ou tu veux en venir?


Voila, pour moi qui HAIS les consoles connectés et les patch a tout va, la Switch est de loin la moins invasive a ce niveau. ma Xbox One je pourrai la foutre par la fenêtre tant les MAJ sont enormissime, que je dois être connecté au net pour rien, que si je veux jouer avec ma copine a un CO-OP, elle doit créer un compte?!? (la encore je sais pas si j'ai tout pigé, tant ça me paraît iréaliste)

Bref, la Switch s'en sort bien mieux que la concurence, et s'éloigne du PC de part son aspect portable
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule NINTENDO - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule NINTENDO

Message par darktet Jeu 14 Nov 2019 - 23:27

kainrijames a écrit:
darktet a écrit:-Vous parlez de :

-Mise a jour console
-Download de jeux
-De dématérialisation
-De craquer sa console
-De connexion internet oblige
-De liaison a son compte
-De serveur
-De sauvegarde
-De 1.0  de 2.0 .....

Et bien j'hésitais a acheter une Switch...plus maintenant.Les consoles next gen sont identiques a un PC.

t'as aucun soucis si dés le départ tu désactives les mises a jour automatique dans ta console,ce qui pose problème visiblement c'est d'utiliser une sauvegarde sur une version du jeu antérieur je reconnais c'est bien con mais y a moyen d’être "tranquille" en désactivant quelques options.
les jeux sont plutôt bien terminer de base sur switch perso je joue avec les jeux en 1.0 + les indés que je chope en boite pas de soucis jusque la.

oui OK

mais a la base une console quand tu débourses un jeu a 50 boulles la moindre des choses : c'est de pouvoir 'y jouer direct.
On devrai s'en foute des saves,et des mises a jours et du paté...pénible d'aller dans les options pour être "tranquilles" et de jouer comme un consoleux 
bref j'y connais rien en console next gen,je doit suis juste être vieux et de plus en plus  con ^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7482
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule NINTENDO - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule NINTENDO

Message par kainrijames Mar 24 Déc 2019 - 15:45

je suis tomber sur ça:
http://www.gamekyo.com/blog_article435455.html

apparemment formater la console + désactiver les mises a jours automatique du jeu réglerait le problème mais j'ai pas tester perso.

perso depuis que je suis au courant du truc j'ai désactiver les mises a jours auto des jeux je joue en 1.0
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule NINTENDO - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule NINTENDO

Message par tilou Mar 24 Déc 2019 - 15:56

comment enlève ton la mise a jour auto svp je voudrais rester en 1.21
désolé j'ai trouvé c'est dans paramètre de la console
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum