GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batterie PSP ?

4 participants

Aller en bas

Batterie PSP ? Empty Batterie PSP ?

Message par dami1 Lun 11 Nov 2019 - 10:03

Bonjour,

En rallumant ma bonne vieille PSP récemment, j'ai remarqué que celle-ci était extrêmement longue à la charge et son autonomie était relativement moyenne voir courte.
S'agissant de la batterie d'origine (acheté en..2007) et n'ayant pas eu le réflexe d'enlever celle-ci, je pense qu'il est temps d'en prévoir une nouvelle.

Les batteries SONY étant de plus en plus difficile à trouver, j'aimerai savoir quelle modèles génériques avez vous acheté et par le biais de quels sites ?

Merci
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie PSP ? Empty Re: Batterie PSP ?

Message par anachronox Lun 11 Nov 2019 - 11:48

Ca m'intéresse aussi beaucoup. La batterie de ma PSP originale a gonflé et fait sauté le capot de la console !!

A une époque j'avais cherché mais difficile de trouver un bon produit avec plein de bons avis. La société Cellonic avait l'air sérieuse mais j'ai jamais sauté le pas
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie PSP ? Empty Re: Batterie PSP ?

Message par Kenji Ōba Lun 11 Nov 2019 - 11:51

J'ai trouvé ce site qui à l'air sérieux:
https://www.1001piles.com/searchengine/result/?q=sony+psp
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie PSP ? Empty Re: Batterie PSP ?

Message par Horizon Lun 11 Nov 2019 - 12:00

Hello,

La chose la plus importante à considérer c'est de prendre des batteries comme celle d'origine (chez moi 3.6 V / 1200mAh). Ne prends surtout pas ces batteries à 5€ à 3600mAh, elles ne fonctionneront pas. J'ai pris un générique sur ebay pour env. 10€ fdp inclus du canada (1200mAh battery pack). Longue à la charge, la batterie tient 4-5h. Mais si comme moi tu ne joues pas régulièrement, la batterie se décharge très vite, tu la reprends 1-2 semaines après et la batterie est vide. Je n'ai franchement pas trouvé non plus "LA" solution miracle pour ces batteries PSP. Je joue aux jeux sur Vita désormais...
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum