GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QUESTION] Batterie externe Switch : batterie interne utilisée avant l'externe ou l'inverse ?

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Batterie externe Switch : batterie interne utilisée avant l'externe ou l'inverse ? Empty [QUESTION] Batterie externe Switch : batterie interne utilisée avant l'externe ou l'inverse ?

Message par forcefriend Dim 14 Oct 2018 - 19:24

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter la batterie externe ci-dessous certifiée Nintendo pour la tablette de ma Swtich:

https://www.fnac.com/Batterie-Anker-pour-Nintendo-Switch-13400-mAh/a12446347/w-4


Savez-vous lorsque l'on branche une batterie externe pendant que la tablette est allumée si la source d'alimentation utilisée en première est la batterie externe ou la batterie interne ?

Mon but est de préserver la batterie interne en sollicitant seulement la batterie externe.

Merci pour les réponses
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Batterie externe Switch : batterie interne utilisée avant l'externe ou l'inverse ? Empty Re: [QUESTION] Batterie externe Switch : batterie interne utilisée avant l'externe ou l'inverse ?

Message par gasteropodekiller Dim 14 Oct 2018 - 20:46

C'est toujours la batterie interne qui est utilisée.

Le chargeur ou la batterie externe charge la batterie interne, et les composants puisent dans la batterie interne.

Edit :  et vu l'écart de prix de seulement 20  € prend plutôt le modèle 20100.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum