GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 30 Mai 2020 - 20:28

Faut voir la tronche des boîtes Switch "neuves" dans mon Micromania. Il est de notoriété publique que les jeux sans blister sont testés chez les vendeurs.
Dans mon cash je trouve parfois du blister, je suis déjà tombé sur des jeux Wii et 360 sous blister.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9396
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Dim 31 Mai 2020 - 18:25

111 avec Xenoblade Chronicles Definitive Edition Collector

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Dim 31 Mai 2020 - 18:47

En prime quelques photos de ma collec switch :

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2022
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2023
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2027
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2026
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2025
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par NeoNuke Dim 31 Mai 2020 - 23:51

Maxicrash a écrit:Faut voir la tronche des boîtes Switch "neuves" dans mon Micromania. Il est de notoriété publique que les jeux sans blister sont testés chez les vendeurs.
Dans mon cash je trouve parfois du blister, je suis déjà tombé sur des jeux Wii et 360 sous blister.

C'est connu depuis des années, je fais comme dit plus haut, je refuse à chaque fois qu'on me file un jeu déblisté et j'ai le même discours "non mais il est neuf hein"  MDR
Non, non, il est déblisté, c'est de l'occasion :)

Sinon pour le Hollow Knight, je viens de voir que j'ai le "first print", c'est la meilleure version du coup ?  Confused
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Lun 1 Juin 2020 - 0:06

NeoNuke a écrit:Sinon pour le Hollow Knight, je viens de voir que j'ai le "first print", c'est la meilleure version du coup ?  Confused
Non sur celle-ci le troisième DLC n'est pas sur la cartouche et est à télécharger (gratuitement), sur le second tirage il est inclus sur la cartouche.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Lun 1 Juin 2020 - 9:12

Belle Collec Depoule !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Lun 1 Juin 2020 - 10:37

Maxicrash a écrit:Faut voir la tronche des boîtes Switch "neuves" dans mon Micromania. Il est de notoriété publique que les jeux sans blister sont testés chez les vendeurs.
Dans mon cash je trouve parfois du blister, je suis déjà tombé sur des jeux Wii et 360 sous blister.
dans un micromania on m'a aussi sorti qu'ils déblistaient "pour vérifier que c'est complet en bon état à l'intérieur".. et clairement, dans cette boutique tout est déblisté même dans le stock Rolling Eyes

apparemment il y a des petits malins qui venaient se plaindre que le contenu était incomplet ou endommagé après avoir ouvert le blister, histoire de se faire rembourser

le blister en cash ça arrive oui mais c'est exceptionnel et normalement sur du "old stock" qu'on ne trouve plus dans le réseau de distribution "initial"
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Lun 1 Juin 2020 - 10:40

+ 1 avec Aladdin / Lion King !!

114 - Aladdin / Lion King

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Lun 1 Juin 2020 - 11:00

J'ai loupé la promo sur le Aladdin / lion king, même s'il n'a pas bonne presse, il m'aurait intéressé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Lun 1 Juin 2020 - 11:14

+3
58- Zelda Breath of the Wild (Edition avec le guide)
59- Dragon Ball FighterZ
60- Xenoblade Definitive Edition
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Lun 1 Juin 2020 - 11:27

Bon, j'avais complétement perdu le fil et j'ai du refaire toute ma liste:

Liste:


Dernière édition par chronodream le Lun 1 Juin 2020 - 20:30, édité 1 fois
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 1 Juin 2020 - 13:15

NeoNuke a écrit:
Maxicrash a écrit:Faut voir la tronche des boîtes Switch "neuves" dans mon Micromania. Il est de notoriété publique que les jeux sans blister sont testés chez les vendeurs.
Dans mon cash je trouve parfois du blister, je suis déjà tombé sur des jeux Wii et 360 sous blister.

C'est connu depuis des années, je fais comme dit plus haut, je refuse à chaque fois qu'on me file un jeu déblisté et j'ai le même discours "non mais il est neuf hein"  MDR
Non, non, il est déblisté, c'est de l'occasion :)

Sinon pour le Hollow Knight, je viens de voir que j'ai le "first print", c'est la meilleure version du coup ?  Confused
Pour Hollow Knight, je pense que la first print a eu moins de tirage, donc pour la collection c'est la meilleure version. Pour jouer, la seconde est plus complète. Luckygame saura certainement mieux te répondre !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 1 Juin 2020 - 14:07

Non malheureusement la first print, celle que j'ai également, est de loin la plus répandue... En fait on est espérait tous que cette first print finisse par être totalement écoulée et qu'enfin on passe à la seconde print totalement complète mais on y est toujours pas, je commande parfois un exemplaire tous les 6 mois sur amazon en espérant qu'ils y soient enfin passés et toujours rien, du coup je renvoies... La meilleure façon de l'avoir c'est finalement en faisant les boutiques, si un jour vous trouvez un lot, faites le savoir, je pense que nombreux sont sur ce topic qui en cherche une.
Sinon y a une façon certaine de l'avoir, c'est de faire comme tongpall et de commander la version fangamer mais ce sera en US et je doute que ça t'intéresse 😉
Sinon j'ai une bonne affaire sous le coude, je vous la divulgue dès que c'est confirmé de mon côté, j'espère que ça va tenir au moins 24h
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Lun 1 Juin 2020 - 17:48

Non il faut le prendre directement chez Fangamer, c'est eux qui éditent à la base

https://www.fangamer.com/products/hollow-knight-switch-ps4-pc-game
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 1 Juin 2020 - 18:11

Oui c'est ce que je dis, pour être certain de l'avoir complet faut le prendre chez fangamer, mais il sera en US? Ou alors selon ton adresse ils t'envoient la version de ton pays ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 1 Juin 2020 - 20:28

La seconde édition (carré orange), j'ai que ca en boutique moi !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Lun 1 Juin 2020 - 20:30

LuckyGame a écrit:Oui c'est ce que je dis, pour être certain de l'avoir complet faut le prendre chez fangamer, mais il sera en US? Ou alors selon ton adresse ils t'envoient la version de ton pays ?
Ils envoient la version US.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par NeoNuke Mar 2 Juin 2020 - 12:44

Maxicrash a écrit:J'ai loupé la promo sur le Aladdin / lion king, même s'il n'a pas bonne presse, il m'aurait intéressé.

J'ai réussi à chopper la version d'Amazon à 17€, c'est déjà intéressant à ce prix la.
Les portages sont réussi avec pas mal de petits bonus en plus.

https://www.taikenban-webzine.com/aladdin-et-le-roi-lion-preparent-leur-retour/
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 2 Juin 2020 - 15:27

Compte rendu de mes achats de ces derniers jours, la petite photo habituelle, d'ailleurs merci à ceux qui se pretent au jeu des photos et de l'histoire derrière vos achats c'est bien plus vivant, intéressant ainsi!

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Juin2010

On commence par le vilain petit canard, le jeu dont vous demandez ce qu'il fout la parmi toutes ces merveilles, Xeno... euh Reel Fishing Mr. Green bah c'est tout simple mais je pêche depuis tout petit et j'ai toujours bien aimé les jeux de pêche, j'ai surtout pratiqué sur dreamcast avec les excellents Sega Bass fishing et Sega marine Fishing et énormément sur Zelda TP et dernièrement Link's awakening  MDR 
Et puis ce reel fishing, exclu US, était à 7$, bref j'étais obligé!


On continue l'exploration de cette photo avec une arrivé direct du pays des caribous, le génial VGP, avec Gorogoa un jeu qui a l'air assez spécial, un peu trop lyrique pour être ma came mais les critiques sont excellentes et vu que je suis ouvert a tous genres comme au cinéma, banco! Les nouvelles expériences, quand elles sont bonnes c'est toujours le panard!
Et l'autre tabernacle de jeu Donut County, une sorte de katamari, il en fallait pas plus pour que je craque!!!

Ah j'ai oublié de parler d'une autre chose pas forcément bandante, le kit VR! Franchement à la base je ne voulais acheter aucun Kit labo tant ça a l'air cheap et approximatif, puis je suis tombé sur des soldes et j'me suis dit que c'était quand même du nintendo et un gros pack pour le prix, j'ai été faible et pris le premier kit labo...
Je pensais m'arrêter là à moins qu'il y ait d'autres soldes mais j'ai entendu plusieurs voix dire que ce fameux Kit VR était chiant à trouver et c'était vrai, c'était en plein confinement aussi, je ne sais pas si ça a joué, mais parait-il que c'est le genre de pièces qui pourraient être chiante à dégoter à l'avenir alors j'ai assuré le bouzin, 40€ quand même, je sais pas si j'ai bien fait, le temps me le dira.

Autre jeu qui avait des problèmes de stock, puisque c'était à la base un jeu vendu en nombre limité, Skullgirls 2nd chance encore, gros coup de bol je tombe sur un tweet qui parle d'un dernier lot mis en vente sur le site du développeur, je m'y rends le jour venu et seulement 250 unites en vente MDR 
J'ai réussi à le chopper facilement et Tongpall a qui j'avais passé le tuyau a aussi réussi à le récupérer, Gamopat represent!!! afro
Bref ca a l'air d'être un excellent versus Fighting, il a un côté Guilty Gear qui n'est pas pour me déplaire!

Enfin on passe aux deux gros morceaux de la photo, le Collector de Zelda Breath of the Wild, enfin j'ai envie de dire, l'un de mes jeux préférés of all time, donc même si ce collector est une arnaque il me le fallait!
J'étais pas collector jusqu'à début 2020, voila qui explique cet achat aussi tardif.
Je me suis dépêché car sa cote est en train de flamber à vitesse grand V, c'est du grand n'importe quoi!
Le mien est en excellent état mais déblisté, la BO et le jeu également, c'est un peu dommage mais c'est ce qui m'a permis de l'avoir à 150 fdp compris.
Je ne désespère pas un jour de retrouver la bo et le jeu eur en blisté, on en voit passer sur ebay et ailleurs! Enfin je suis content ça fait un de moins sur ma liste de vieux collectors à récupérer!

Et l'autre collector, c'est celui du moment, Xenoblade Chronicles definitice edition Collector, quand tu penses que c'est le même prix que le collector Zelda à sa sortie tu rigoles tant le contenu de ce Xeoblade est énormissime.
Quel poids de dingue!!!
Par contre ma commande fnac a été annulée à cause de petits soucis et j'ai du me rabattre sur la version Micromania avec le porte-clefs, c'est sympathique mais j'aimerai bien quand même toper le poster qui a l'air splendide et de qualité si on en crois notre suisse préféré Destroyer.
Si vous avez la possibilité de m'en avoir un je suis preneur!!!

Voila ce sera tout pour aujourd'hui, à vous Cognacq Jay

+7

262-Reel Fishing
263-Nintendo VR Kit labo
264-Donut County
265-Gorogoa
266-Skullgirls 2nd encore
267-Zelda Breath of the wild Collector
268-Xenoblade Chronicles Definitive Edition collector

Ma liste de jeux Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mar 2 Juin 2020 - 16:40

Le collector Zelda BOTW effectivement les prix sont délirants... Je l'aurais pris pour 50-60 balles parce que comme toi et beaucoup d'autres c'est l'un de mes jeux préférés (voire le préféré), mais le contenu est vraiment bien bien moche...
Le Nintendo Labo, même gratos c'est pas mon truc. Mr. Green
Et c'est clair que le collector Xenoblade Chronicles Definitive Edition est magnifique, et que pour une fois on a vraiment l'impression d'en avoir pour son argent. Je m'étais promis de ne jamais céder à ces grosses boîtes attrape-poussière après m'être fait avoir il y a des années avec les collector de pas mal de films en DVD, mais comme pour Fire Emblem Three Houses et Zelda LA, j'ai encore été faible...  pale Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 2 Juin 2020 - 17:54

Les collectors des films, je suis pas expert, mais j'ai pas trop l'impression que ça garde de la valeur avec les années... Les collectors de jeux, en tout cas pour l'instant, c'est presque des actions en bourses Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par saeba13 Mar 2 Juin 2020 - 18:22

On aurait aimé avoir aussi le tuyau pour le Skullgirl 😁

+3 ce qui fait 53
Nino kuni
Oddworld stranger wraith edition limitée
Xenoblade chronicle colector
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mar 2 Juin 2020 - 18:49

F Destroyer a écrit:Les collectors des films, je suis pas expert, mais j'ai pas trop l'impression que ça garde de la valeur avec les années... Les collectors de jeux, en tout cas pour l'instant, c'est presque des actions en bourses Razz
Ca s'est effondré vers 2009-2010 il me semble, mais il y avait un gros marché, y compris pour les DVD eux-même (selon les éditions, ou simplement le film lui-même qui n'était plus édité). J'ai une collection de 600 films en DVD qui était bien cotée à cette époque, et qui ne vaut aujourd'hui plus rien. Mr. Green
Après heureusement je n'achetais que les films que j'aimais, et je suis content de les avoir aujourd'hui (sauf les gros coffrets collector qui m'encombrent), mais je suis un peu blasé quand je vois des films que j'ai payé 20 ou 30 balles, et que tu trouves aujourd'hui à 1 €. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 2 Juin 2020 - 19:48

NeoNuke a écrit:
Maxicrash a écrit:J'ai loupé la promo sur le Aladdin / lion king, même s'il n'a pas bonne presse, il m'aurait intéressé.

J'ai réussi à chopper la version d'Amazon à 17€, c'est déjà intéressant à ce prix la.
Les portages sont réussi avec pas mal de petits bonus en plus.

https://www.taikenban-webzine.com/aladdin-et-le-roi-lion-preparent-leur-retour/
J'avais vu la promo mais quand j'ai été voir, c'était déjà trop tard.
Carzou a écrit:
F Destroyer a écrit:Les collectors des films, je suis pas expert, mais j'ai pas trop l'impression que ça garde de la valeur avec les années... Les collectors de jeux, en tout cas pour l'instant, c'est presque des actions en bourses Razz
Ca s'est effondré vers 2009-2010 il me semble, mais il y avait un gros marché, y compris pour les DVD eux-même (selon les éditions, ou simplement le film lui-même qui n'était plus édité). J'ai une collection de 600 films en DVD qui était bien cotée à cette époque, et qui ne vaut aujourd'hui plus rien. Mr. Green
Après heureusement je n'achetais que les films que j'aimais, et je suis content de les avoir aujourd'hui (sauf les gros coffrets collector qui m'encombrent), mais je suis un peu blasé quand je vois des films que j'ai payé 20 ou 30 balles, et que tu trouves aujourd'hui à 1 €. Mr. Green
Il n'y a que certains dvd jamais sortis en Blu Ray qui valent qqch, pour ceux qui sont recherchés.
Idem avec la valeur des Blu ray aujourd'hui, ça ne vaut plus rien pour la grosse majorité.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 2 Juin 2020 - 19:52

Après en DVD y a un truc génial c'est que tu as certains films qui ne sont que dans ce format, et ceux-là sont plutôt très recherchés, tu dis en avoir quelques uns je suppose et l'important au final c'est que tu aies la majeure partie de tes films fétiches à portée de main et ça c'est bien. Par exemple hier je voulais le faire un Dirty Harry que j'ai du voir quand j'avais 8 ans et j'avais trouvé ça vieillot un peu nanardesque, limite dans la veine d'un Charles Bronson et de ses Justicier dans la ville.
Et même s'il fait assez polémique, j'aimerais le revoir avec mon œil un peu plus aguerri bah j'ai pas pu, pourtant j'ai mycanal, netflix, amazon prime... Faut que je télécharge mais ça m'emmerde, c'est de plus en plus la galère pour trouver un lien valide.
Bref faudrait que je me fasse une collection physique car le dématérialisé a tendance a zappé de nombreuses petites pépites moins connues, le bluray aussi d'ailleurs, c'est pour ça que le DVD est toujours apprécié des cinéphiles. Faudrait que je retrouve une vidéo YouTube qui parle très bien de ce sujet "Est-ce que ma collection de dvd est devenue obsolète ?"

Bah là j'ai un tuyau pas trop mal mais ils tardent à m'envoyer le jeu, des que c'est fait je balance si c'est pas trop tard
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mar 2 Juin 2020 - 21:01

LuckyGame a écrit:l'important au final c'est que tu aies la majeure partie de tes films fétiches à portée de main et ça c'est bien.
Par exemple hier je voulais le faire un Dirty Harry que j'ai du voir quand j'avais 8 ans et j'avais trouvé ça vieillot un peu nanardesque, limite dans la veine d'un Charles Bronson et de ses Justicier dans la ville.
Et même s'il fait assez polémique, j'aimerais le revoir avec mon œil un peu plus aguerri bah j'ai pas pu, pourtant j'ai mycanal, netflix, amazon prime... Faut que je télécharge mais ça m'emmerde, c'est de plus en plus la galère pour trouver un lien valide.
Exactement, c'est pour ça que je suis content d'avoir tout gardé, comme ça au moins je n'ai pas à galérer à trouver le film quand j'en ai envie, je sais que je l'ai, en bonne qualité, et avec la VO (et des sous-titres sans fautes !).
Du coup il y a 2 ans je me suis remis à acheter des films (en blu-ray par contre), mais cette fois je ne fais pas l'erreur des DVD, je n'achète pas plein pot dès le début. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mer 3 Juin 2020 - 8:22

+ 1 avec Neverwinter Nights Enhanced Edition !! 17 balles à la FNAC, encore une aubaine pour un jeu qui a animé de longues soirées de ma jeunesse sur PC. Je ne sais pas ce que ça vaut sur Switch, mais dans la collec ça fait madeleine de Proust.

Skullgirl effectivement il fallait se bagarrer et tomber sur la news au bon moment !! J'ai pas reçu le miens encore.

115 jeux, ça commence à devenir nawak !!! (A mon niveau Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 435303)

115 - Neverwinter Nights Enhanced Edition

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kungfoune Mer 3 Juin 2020 - 14:18

37. Programme d'entrainement du Dr Kawashima
38. Xenoblade Chronicles Defitive Edition Collector
39. Bioshock Collection

liste:
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 3 Juin 2020 - 14:55

Roh Kungfoune j'ai regardé ta liste et je me rends compte que tu priorises les collectors, vraiment pas bête car c'est clairement ce qui est susceptible d'être le plus compliqué à récupérer.
Du coup j'ai trop envie de voir une photo de toutes ces magnifiques boîtes réunies que j'essaie de réunir à posteriori malheureusement.
Une photo Kungfoune!!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mer 3 Juin 2020 - 16:58

152. The Sexy Brutal

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 17:07

Un nouveau jeu, mais je crains qu'à cause de lui je ne puisse plus jouer à ma Switch: Ring Fit Adventures (pour madame)...

J'arrive à 24 donc

Liste:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum