GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 22 Fév 2020 - 15:08

191-Samurai Shodown
192-Street Fighter 30th anniversary collection
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Samura10

Ca va cogner sur switch, le Samurai j'ai profité du bonus de précommande sur la Fnac et le Street mine de rien il devient assez compliqué à trouver en neuf... d'ailleurs sur Ebay on voit quelques prix assez musclés pour ce dernier.
J'aurai bien aimé le collector Pix'n Love mais un peu cher, on verra d'ici quelques années avec le destin (d'ailleurs je pensais au street en écrivant ceci mais je me rends compte que ça vaut aussi pour le Samurai qui a aussi été édité par Pix'n games, j'ai failli le prendre mais le moment n'était pas opportun, période de noêl)

Liste Switch Lucky:

LuckyGame
Patient incurable

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 10:16

121. Ghostbusters The Video Game Remastered

Spoiler:

pas super bien distribuer non plus le Ghostbusters par chez moi alors que tu le trouves encore en boutique dans certaines fnac ou cultura (quelques exemplaires aussi chez leclerc) vite soldout après la sortie,second batch fin décembre mais depuis y en a pas partout donc tardez pas trop je pense.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10634
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 10:32

+1 avec Freedom Planet LRG (merci Mikachu) et -1 avec le départ de Flashback

Je reste donc à 22

Liste:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par polton Lun 24 Fév 2020 - 12:11

-a hat in time 
pareil je fais du sur place j'avais compté candle deux fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 24 Fév 2020 - 14:36

193-Megaman Zero/ZX Legacy Collection
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Mzx110

Et comble du luxe du french svp!!!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Mzx210

Liste Switch Lucky:

Fullset Megaman "classique" sur Switch c'est pas la putain de classe !!!!?????
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Lun 24 Fév 2020 - 15:41

J'ai envie de dire GG Lucky, t'as effectivement un des Full que je cherche, t'as acheté le 5in1 ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 24 Fév 2020 - 15:51

j'espere que pour le megaman zero/zx vgplus va ravoir du stock..ils ont envoyer rapidement quand même.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10634
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Lun 24 Fév 2020 - 16:41

Rhaaa finalement je serai pas le premier à arriver à 200  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 598556
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kungfoune Lun 24 Fév 2020 - 17:04

34. Harry potter collection

liste:
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3977
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 17:19

F Destroyer a écrit:Rhaaa finalement je serai pas le premier à arriver à 200  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 598556
Tout n'est pas encore perdu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par polton Lun 24 Fév 2020 - 17:22

kainrijames a écrit:121. Ghostbusters The Video Game Remastered

Spoiler:

pas super bien distribuer non plus le Ghostbusters par chez moi alors que tu le trouves encore en boutique dans certaines fnac ou cultura (quelques exemplaires aussi chez leclerc) vite soldout après la sortie,second batch fin décembre mais depuis y en a pas partout donc tardez pas trop je pense.
Moi qui pensait le trouver à 10 / 15 balles , je ne savais pas qu il avait été sold out.
Merci du conseil Wink
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Super concours

Message par Lo Ray Lun 24 Fév 2020 - 17:38

Je vais essayer de m'y mettre, cela semble sympa !!
Lo Ray
Lo Ray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par mikachu Lun 24 Fév 2020 - 19:04

178 - LRG#21: Shantae and the Pirate's Curse (merci sdebrou Wink )
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par polton Lun 24 Fév 2020 - 20:38

LuckyGame a écrit:193-Megaman Zero/ZX Legacy Collection
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Mzx110

Et comble du luxe du french svp!!!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Mzx210

Liste Switch Lucky:

Fullset Megaman "classique" sur Switch c'est pas la putain de classe !!!!?????
Ils sort de chez VG + celui là avec le français ?
Il est entièrement sur la cartouche ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 25 Fév 2020 - 12:44

Oui c'est ça @Polton, tous les jeux sont sur la cartouche aucuns à télécharger comme sur certaines compil' fainéantes et avec du french c'est le Pérou.
Merci à Kainri pour le tuyau, le pire c'est lui qui me fait connaître ce site et donc cette version quelque part et lui l'a manqué en faisant une petite erreur, j'espère qu'il y aura un second batch.
D'ailleurs le Ghostbusters je le suivais pendant 3 mois et j'ai été trop gourmand en attendant une ultime baisse, je savais que le stock était faible et malgré tout j'ai trop attendu, quel loser....

@Mikachu quelle rentrée!!!!!! je le cherche également mais ça tourne aux alentours de 80€ pour le plus bas à plus de 100€ pour une grande partie, fais chier d'avoir découvert les versions limitées sur le tard, du coup je galère pour récupérer certains jeux.
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en ne mettant pas de grosses sommes, généralement entre 40 et 60€, certaines personnes heureusement ne sont pas là pour spéculer et je les en remercie mais pour Shantae c'est difficile, surtout qu'il fait partie du début de ces éditions limitées et plus elles sont anciennes moins il y en a en circulation et plus le prix grimpe.
C'est comme Human Fall Flat le premier jeu SRG, très peu d'annonces et un prix démentiel...
Bref bravo Mika, si c'est pas indiscret tu l'as chopé à combien ?

@tongpall c'est ça mon poulet:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Megama12
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Megama11

Je suis joie amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux 
J'ai aussi pris les version anglaises en sus et jeme tâte même pour l'espèce de collector pour le Megaman 11 avec l'amiibo Megaman.
Le 5-1 vaut vraiment pour les jeux car pour le coup on a aucun jeu en téléchargement donc cette compil' sera jouable entièrement jusqu'à la fin de mes jours, pour ce qui est des goodies c'est vraiment cheap comme je l'avais déjà dit, un bouquin sur le scenario de megaman 11, donc en gros c'est que des pages avec du japonais, génial!!!! pale et un présentoir en plastique pour mettre un seul jeu en valeur à la fois.
Bon après j'en ai eu pour 100€ via amazon Japon ce qui fait 20€ le jeu donc ça reste très honnête!
A ce magnifique full set je compte y ajouter les 3 bibles parues sur la série megaman, une bible complete pour les megaman, une autre pour les Megaman X et une dernière pour les Zero/ZX donc ça colle parfaitement, c'est juste génial.
Un autre truc qui me fait envie c'est ça
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Vinyle10

Megman 1 à 11 en vinyle avec des covers tout simplement somptueuses!!

Et bien sur au fil des années j'aimerai récupérer tous les jeux présents sur ses compils switch en version originale, mais là ce sera beaucoup de temps et d'argent.
Pour l'instant je n'ai que le megaman 2 gameboy, celui de mon enfance que j'ai retrouvé dans le grenier de ma maman. (et les 5 Rockman sur Super Famicom en boîte complet, ils sont diablement classes mais j'aimerai mieux le pal)
J'aimerai déjà récupéréré les 6 sur NES que je trouev tellement magnifique et qui sont pour moi les meilleurs.
Faut pas que je tarde trop car le temps joue contre moi.
Bref Megaman, dans mes rêves aura une vitrine exceptionelle dans ma gaming room, c'est pâs très original, mais en même temps megaman c'est simplement un monument du jeu video et qui a forcémement marqué des millions de joueurs.
Sinon une license un peu moins originale et moins vénérée et mise en valeur dans les collections, Makaimura, ça reste ultra connu, et recherché mais y a rarement de gros fan comme pour Zelda castjevania et compagnie.
Et moi je sui dingue du Roi Arthur et c'est une autre vitrine/autel que je souhaite faire dans ma collection.
J'ai encore la chance que ce ne soit pas trop cher, même si ça augmente, donc faudrait que je me dépêche.
Après la bourse n'est pas extensible et avec ma folie switch c'est difficile de tout gérer.
J'aimerai bien dire comme dans Jurassic Park "J'ai dépensé sans compter"
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 25 Fév 2020 - 13:18

177 - Blazing Chrome Collector
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 25 Fév 2020 - 13:21

Destroyer, la Switch c'est ta console privilégiée en comptant la one et la ps4 ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Mar 25 Fév 2020 - 13:51

LuckyGame a écrit:@Mikachu quelle rentrée!!!!!! je le cherche également mais ça tourne aux alentours de 80€ pour le plus bas à plus de 100€ pour une grande partie, fais chier d'avoir découvert les versions limitées sur le tard, du coup je galère pour récupérer certains jeux.
Pour l'instant je m'en sors pas trop mal en ne mettant pas de grosses sommes, généralement entre 40 et 60€, certaines personnes heureusement ne sont pas là pour spéculer et je les en remercie mais pour Shantae c'est difficile, surtout qu'il fait partie du début de ces éditions limitées et plus elles sont anciennes moins il y en a en circulation et plus le prix grimpe.
C'est comme Human Fall Flat le premier jeu SRG, très peu d'annonces et un prix démentiel...
Bref bravo Mika, si c'est pas indiscret tu l'as chopé à combien ?
Je peux te répondre @Luckygame, puisqu'on a fait un échange avec Mikachu: son Freedom Planet contre mon Shantae
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 25 Fév 2020 - 14:03

LuckyGame a écrit:Destroyer, la Switch c'est ta console privilégiée en comptant la one et la ps4 ?

Grave, elle m'a redonné goût au gamming comme quand j'étais gamin!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mar 25 Fév 2020 - 14:34

Superbe !

Il fait parti de ma wish list ce coffret, il glissera en tant voulu, je vois qu'il reste abordable je ne m'inquiète pas pour le moment.

@LuckyGame ça à l'air pas mal le bordel tes étagères Switch, tu n'aurais pas une photo de famille ? Ça doit rendre pas mal !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mar 25 Fév 2020 - 14:36

F Destroyer a écrit:Rhaaa finalement je serai pas le premier à arriver à 200  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 598556

C'est quoi ce mental de poulpe !! Tu peux y arriver !! Ikééééééééééé Destroyer !!!!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 25 Fév 2020 - 15:34

Ca va quoi, 23 jeux a acheter pendant que Lucky en achete 7
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 25 Fév 2020 - 16:38

C'est faisable destroyer, je vais miser que sur les collectors le mois prochain donc ça va pas avancer vite, je dois juste recevoir une grosse commande playasia mais pas avant mi-mars
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mar 25 Fév 2020 - 16:39

LuckyGame a écrit:Oui c'est ça @Polton, tous les jeux sont sur la cartouche aucuns à télécharger comme sur certaines compil' fainéantes et avec du french c'est le Pérou.
Merci à Kainri pour le tuyau, le pire c'est lui qui me fait connaître ce site et donc cette version quelque part et lui l'a manqué en faisant une petite erreur

une erreur je sais pas j'ai annuler la préco pour prendre un autre jeu a la place mais la version canadienne a été soldout quelques jours aprés et je vois sur amazon can c'est pareille donc le stock day one doit pas etre immense,je pense que ça fera comme les autres megaman y aura de la réappro,aprés reste toujours la version us mais bon c'est vrai que c'est un petit + la version can avec du français sur la boite.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10634
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 25 Fév 2020 - 16:45

LuckyGame a écrit:C'est faisable destroyer, je vais miser que sur les collectors le mois prochain donc ça va pas avancer vite, je dois juste recevoir une grosse commande playasia mais pas avant mi-mars

Aucun achat en vue pour ma part :S

Pas parce que je veux pas, mais parce que y'a pas grand chose qui sort. Peut-être Animal Crossing pour Madame... et ensuite ? Il nous faut un putain de Direct pour faire la lumière sur 2020
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mar 25 Fév 2020 - 16:53

J'avoue le direct manque !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Mar 25 Fév 2020 - 18:40

98 avec Kemco RPG Omnibus

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 27 Fév 2020 - 14:34

+4

85 - Blazing Chrome Collector (US)
86 - Blazing Chrome (US)
87 - Ms. Splosion Man (US)
88 - A Hole new World collector

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Ven 28 Fév 2020 - 5:21

+ 2
56- Genesis Classics
57- Rockman Zero/ZX Legacy Collection
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 28 Fév 2020 - 12:27

DePouLe02 a écrit:98 avec Kemco RPG Omnibus

ma liste:

J'hésite a prendre la compil Kemco, ce sont de bons RPG ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 14 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Hoolibrii Ven 28 Fév 2020 - 14:18

kainrijames a écrit:
LuckyGame a écrit:Oui c'est ça @Polton, tous les jeux sont sur la cartouche aucuns à télécharger comme sur certaines compil' fainéantes et avec du french c'est le Pérou.
Merci à Kainri pour le tuyau, le pire c'est lui qui me fait connaître ce site et donc cette version quelque part et lui l'a manqué en faisant une petite erreur

une erreur je sais pas j'ai annuler la préco pour prendre un autre jeu a la place mais la version canadienne a été soldout quelques jours aprés et je vois sur amazon can c'est pareille donc le stock day one doit pas etre immense,je pense que ça fera comme les autres megaman y aura de la réappro,aprés reste toujours la version us mais bon c'est vrai que c'est un petit + la version can avec du français sur la boite.

Perso, je suis resté sur une version Japon, le Francias est inclus dans la cartouche et j'ai toujours du mal avec le nom occidental "Megaman"
Et comme il va finir dans la Box 5 in 1, ca m'aurait piqué les yeux d'avoir une boite pas en Japonais au milieu des autres ^^
tongpall a écrit:
Superbe !

Il fait parti de ma wish list ce coffret, il glissera en tant voulu, je vois qu'il reste abordable je ne m'inquiète pas pour le moment.

@LuckyGame ça à l'air pas mal le bordel tes étagères Switch, tu n'aurais pas une photo de famille ? Ça doit rendre pas mal !

Il reste abordable, mais il à déjà pris 15-20% de plus depuis sa sortie, à mon avis ne tarde pas trop, quand il commencera à être SOld-Out, il risque de prendre de la valeur
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum