GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

4 participants

Aller en bas

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7" Empty Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

Message par Tryphon Mar 30 Juil 2019 - 16:58

Sik, un des développeurs les plus pointus de la MD, a développé un jeu avec tout plein de rotations partout. C'est très impressionnant pour de la MD :



Site officiel : https://www.arkagis.com/
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7" Empty Re: Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

Message par Invité Mar 30 Juil 2019 - 17:00

c'est bien fait en effet, mais c'est typiquement le genre de gameplay que j'abhorre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7" Empty Re: Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

Message par eraserhead Mar 30 Juil 2019 - 17:37

T'as intérêt à avoir bien digéré ta fayotine avant parce que là ça peut être fatal pour ta moquette.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7" Empty Re: Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

Message par Stef Mer 31 Juil 2019 - 10:40

Techniquement comme souvent avec Sik c'est très impressionnant, soigné et très bien fini. Par contre le gameplay... c'est un peu le problème quand tu pars d'un concept / démo technique et que tu essais d'en faire un jeu.
Ah puis cette musique est franchement horrible (mais chapeau à lui si c'est lui qui a tout fait, perso je ne me risquerai même pas à essayer MDR ).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7" Empty Re: Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

Message par eraserhead Mer 31 Juil 2019 - 10:55

Techniquement, je ne dis pas c'est beau et le gars est doué mais trop de rotations tue la rotation.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7" Empty Re: Arkagis Revolution, un shoot en "mode 7"

Message par Paradis Jeu 1 Aoû 2019 - 9:03

Pour ce qui est de l'effet de rotation, c'est bien foutu. J'imagine que ça ne doit pas être évident a créer.
Par contre le jeu en lui-même est très moche (avis perso) et la musique en effet ultra pénible Confused
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum