GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je commence à en avoir marre de la Poste !

+113
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
117 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Ataré Ven 3 Jan 2020 - 20:42

tophe38 a écrit:Et le prix drole :

  • imbre vert (écologique - J+2) : 0,97 €
  • Timbre gris (économique - J+4) : 0,95 €

2 centimes pour perdre 2 jours MDR

Je ne savais même pas que ça existait

Maintenant je vais lancer le timbre à 0,20

Tu reçois ton courrier dans 6 mois

0,10 centimes
Tu le reçois dans 1 an

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19583
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Urbinou Ven 3 Jan 2020 - 20:46

ecologique... MDR quoi, il arrive à vélo ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par wulf Ven 3 Jan 2020 - 21:43

Le seul service qui a réussi a mettre 3 semaines pour me remettre un paquet provenant de 60 KM de chez moi ... c'était Mondial Relay ! (après l'avoir renvoyé sans attendre que je vienne de le chercher). Pas plus économique et a aller chercher dans des magasins qui ne m'intéressent pas plus que ça.

La Poste a toujours été efficace, avec livraison à domicile sans faille...

Mondial Relay et autres services privés: plus jamais !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mikachu Sam 4 Jan 2020 - 15:24

wulf a écrit:La Poste a toujours été efficace, avec livraison à domicile sans faille...
ce n'est pas l'expérience de tout le monde!! j'aurais bien dit plus ou moins la même chose il y a 6 mois... mais la poste ne traite pas les problèmes quand il y en a, aussi !! c'est un peu l'omerta, faut pas dénoncer les collègues pukel

maintenant j'ai des reproches à faire à mondial relay également, mais en comparaison ? au moins je finis par recevoir mes colis...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Darkopsix Mar 31 Mar 2020 - 19:59

Ah bah mon tour, j’attendais un colis de limited run games (une blind box switch), et sur leur site le tracking n’avait jamais s l’air de fonctionner et le jeu était « in hand ».

En recollant le numéro j’ai réussi à avoir le tracking, le colis est depuis le 29/02 en France, pris en main par la poste et « en transit »...

Je les appelle pour leur demander où il est, il faut attendre 48h après la réclamation.. le truc est en balade depuis 1 mois...
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Djam Mar 31 Mar 2020 - 20:44

Par les temps qui courent, t'es malheureusement pas près de le retrouver (même si je te souhaite le contraire).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par antifrog Mar 31 Mar 2020 - 20:47

fyi
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-10-000-droits-de-retrait-au-moins-exerces-a-la-poste-selon-un-syndicat_3892637.html
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Darkopsix Mar 31 Mar 2020 - 20:56

Je veux les droits de retraits etc, mais la on parle d’un colis arrive en France le 29 février quoi, le covid c’est arrivé après.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par suisseretrogaming Mar 31 Mar 2020 - 22:07

A vous lire, je me rend compte qu'on a bien de la chance chez nous en Suisse.
Le timbre est moins cher. Si on considère que 1€=1CHF à peu de chose prêt, le timbre à 85cts est livré en 2 jours, celui à 1CHF en 1 jours (posté avant 18h, reçu le lendemain Very Happy)

On peut s'enregistrer sur le site de la Poste. Dès qu'elle voit un colis adressé à notre nom (scan avec reconnaissance de caractère), elle nous envoie un mail avec le suivis. On a même accès au scan du paquet.

Sinon perte et casse c'est super rare et ils sont serviable. Sur des milliers de lettres envoyés depuis plus de 10 ans, j'ai eu je pense 2-3 cas seulement (et encore on ne sait jamais trop si l'acheteur dit vrai).
L'année passée, un acheteur a reçu sa Snes cassée. La Poste a répondu au litige qu'elle trouvait l'emballage suffisamment bien et remboursait la marchandise défectueuse.

Cette année j'ai envoyé plusieurs lettre le même jour. 3 ne sont jamais arrivées. Alors qu'en 10 ans je n'ai eu peut-être que 2-3 pertes maximum, et là 3 lettres envoyés le même jour!
Je leur ai demandé un geste commercial en montrant toutes mes quittances et qu'il s'était sûrement passé un truc car 3 de perdues en 1 jour alors que j'en ai eu autant sur 10 ans...Ils m'ont remboursé la valeurs des articles en bon.

Un autre cas sympa!
J'avais reçu une lettre vide qui devait contenir un jeu Snes en loose. La machine de trie à poussé le jeu contre l'extérieur et a déchiré la lettre (mais proprement, ça ne se voyait même pas qu'elle l'était).
Donc j'ai reçu une lettre vide.  MDR  La faute à l'acheteur qui a mal préparé (moi je mets toujours un scotch double face sur le jeu pour qu'il ne bouge pas).
Et la Poste a retrouvé mon jeu en loose dans leur centre de tri !!!  Very Happy
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 22:17

La poste service public... comme la SNCF
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Mar 31 Mar 2020 - 22:53

Après, la poste, comme nos hommes politiques sont à notre image, donc, il ne faut pas faire l''étonné non plus...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mar 31 Mar 2020 - 23:12

C’est à dire ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maskass Mar 31 Mar 2020 - 23:39

Source ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Mer 1 Avr 2020 - 0:04

Source ?
Lis un peu la presse, sors de chez toi et regarde (quand tu pourras...).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 0:06

Toujours pas compris
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maskass Mer 1 Avr 2020 - 0:09

tophe38 a écrit:Source ?
Lis un peu la presse, sors de chez toi et regarde (quand tu pourras...).
Les gens sont d'un tendu en ce moment Mr. Green
Tryphon, sors de ce corps. Razz
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Tryphon Mer 1 Avr 2020 - 0:41

Si j'étais pas tendu j'aurais pas pu rentrer dedans Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Tryphon Mer 1 Avr 2020 - 0:43

mateo a écrit:La poste service public... comme la SNCF

Cela dit, je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre soit encore un service public Confused
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 0:51

En tout cas la Poste a une mission de service public

Ce qu’elle ne respecte pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par tophe38 Mer 1 Avr 2020 - 9:16

Elle avait une mission de service public. Quand tu vois les nouvelles orientations (rentabilité, faire face à la concurrence, nouveaux services plus ou moins bidons...), ce n'est pas très compatible avec la mission de service public.
Il y avait feu France Telecom qui était dans le même cas. La notion de service public va disparaitre. Cela touche aussi la SNCF évidement. vive le libéralisme !!!
Désolé Maskass, pour les sources, on verra plus tard, je dois bosser Mr. Green  (non, je ne suis pas à la poste)
Je vous laisse avec le professeur, vous êtes entre de bonnes mains.
Et je vu le sport que je fais en ce moment (0 pour faire simple), ça devient tendu pour rentrer dans mes vêtements MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Invité Mer 1 Avr 2020 - 9:45

Ah la poste Rolling Eyes
Le premier samedi des gilets jaunes, je me rends à la poste juste avant d'embaucher. Et là je trouve une agence vide, le directeur sort de son bureau et me dit qu'il faut tout faire à la borne automatique car il n'y a pas de personnel. Devant mon étonnement il m'explique qu'ils n'ont pas pu venir à cause des blocages. J'ai explosé de rire et lui ai demandé comment j'ai fait pour venir alors que je bosse à 300M. Le blocage c'était 3 personnes à un rond point qui distribuaient des tracts.

Ou alors quand un colis en retour pour le japon était perdu et que le mec me demande "mais qui c'est qui vous a rempli le bon comme ça? C'est n'importe quoi", bah toi justement, tu reconnais pas ton écriture? Il y en a qui font pas trop d'efforts quand même. Les colis est réapparu par magie quelques mois plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Tryphon Mer 1 Avr 2020 - 9:48

tophe38 a écrit:Je vous laisse avec le professeur, vous êtes entre de bonnes mains.

C'était paaaas les mains !!! Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Calou Mer 1 Avr 2020 - 12:05

Pour info, à la Poste, on tourne avec actuellement 50% de l'effectif habituel entre les congés maladie pour suspicion de COVID, garde d'enfant, droit de retrait... donc seul le produit prioritaire est traité en PIC ou PFC (colissimo, chrono, lettre prio, presse et dépèche...). 
Alors que les mesures sanitaires ne sont pas au au top. La Direction est encore contente d'avoir encore quelque fonctionnaires à dispo pour les réquisitions sans limite d'heures. Sinon en pleine guerre sanitaire, alors que Macron glorifiait les services publique, notre directeur signait le 4 mars un accord avec la caisse des dépôts pour la futures privatisation :  https://www.groupelaposte.com/fr/article/constitution-du-grand-pole-financier-public  
Enfin alors que nos facteurs ne sont pas tous correctement équipés contre le COVID, notre direction a aussi offert 300000 masques à la Police au lieu de les donner aux hôpitaux et aux malades: https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-interieur-recupere-300-000-masques-de-la-poste-et-s-en-fait-livrer-un-million-6793341?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0XZWujwcdX1WHhfDj7bQXKj54rikBZtBk7Cx_ixu1ir-ARyaY6l_-hupM#Echobox=1585316466
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par eraserhead Mer 1 Avr 2020 - 12:19

Calou a écrit:Pour info, à la Poste, on tourne avec actuellement 50% de l'effectif habituel entre les congés maladie pour suspicion de COVID, garde d'enfant, droit de retrait... donc seul le produit prioritaire est traité en PIC ou PFC (colissimo, chrono, lettre prio, presse et dépèche...). 
Alors que les mesures sanitaires ne sont pas au au top. La Direction est encore contente d'avoir encore quelque fonctionnaires à dispo pour les réquisitions sans limite d'heures. Sinon en pleine guerre sanitaire, alors que Macron glorifiait les services publique, notre directeur signait le 4 mars un accord avec la caisse des dépôts pour la futures privatisation :  https://www.groupelaposte.com/fr/article/constitution-du-grand-pole-financier-public  
Enfin alors que nos facteurs ne sont pas tous correctement équipés contre le COVID, notre direction a aussi offert 300000 masques à la Police au lieu de les donner aux hôpitaux et aux malades: https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-interieur-recupere-300-000-masques-de-la-poste-et-s-en-fait-livrer-un-million-6793341?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0XZWujwcdX1WHhfDj7bQXKj54rikBZtBk7Cx_ixu1ir-ARyaY6l_-hupM#Echobox=1585316466


J'ai du courrier important à poster. Je le mets dans la boîte aux lettres normale ou tu penses qu'il vaut mieux que je me déplace à la poste ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 12:37

Moi aussi j’ai du courrier important à poster.

Je suis allé en bureau de poste. J’ai fait lettre suivie mais rien, elle ne bouge pas du tout et cela va me mettre dans la merd*

Donc si je comprends bien le courrier des particuliers n’est pas traité ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Calou Mer 1 Avr 2020 - 12:38

eraserhead a écrit:
Calou a écrit:Pour info, à la Poste, on tourne avec actuellement 50% de l'effectif habituel entre les congés maladie pour suspicion de COVID, garde d'enfant, droit de retrait... donc seul le produit prioritaire est traité en PIC ou PFC (colissimo, chrono, lettre prio, presse et dépèche...). 
Alors que les mesures sanitaires ne sont pas au au top. La Direction est encore contente d'avoir encore quelque fonctionnaires à dispo pour les réquisitions sans limite d'heures. Sinon en pleine guerre sanitaire, alors que Macron glorifiait les services publique, notre directeur signait le 4 mars un accord avec la caisse des dépôts pour la futures privatisation :  https://www.groupelaposte.com/fr/article/constitution-du-grand-pole-financier-public  
Enfin alors que nos facteurs ne sont pas tous correctement équipés contre le COVID, notre direction a aussi offert 300000 masques à la Police au lieu de les donner aux hôpitaux et aux malades: https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-l-interieur-recupere-300-000-masques-de-la-poste-et-s-en-fait-livrer-un-million-6793341?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0XZWujwcdX1WHhfDj7bQXKj54rikBZtBk7Cx_ixu1ir-ARyaY6l_-hupM#Echobox=1585316466


J'ai du courrier important à poster. Je le mets dans la boîte aux lettres normale ou tu penses qu'il vaut mieux que je me déplace à la poste ?
Si tu es sûr que ton facteur n'est pas absent sachant qu'il passe actuellement seulement le mercredi, jeudi et vendredi sinon je te conseille d'aller à ton bureau de Poste le plus proche. si tu  es du 92, ton courrier transitera par la PIC de Bois d'Arcy (78) qui est actuellement ouverte. http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/liste-bureaux-de-poste-encore-ouvert-malgre-confinement
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Calou Mer 1 Avr 2020 - 12:40

mateo a écrit:Moi aussi j’ai du courrier important à poster.

Je suis allé en bureau de poste. J’ai fait lettre suivie mais rien, elle ne bouge pas du tout et cela va me mettre dans la merd*

Donc si je comprends bien le courrier des particuliers n’est pas traité ?
Si la lettre prioritaite ( recommandé...)  pour les particuliers et entreprise est traiter. Seule le produit industriel (campagne de pub..) est stoppé.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 12:42

Je suis dans le 92 et mon courrier ne bouge pas depuis Jeudi dernier.

Il est parti au centre de tri de Gargenville dans le 95, donc je suooose qu’il va se perdre non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Mer 1 Avr 2020 - 12:42

Calou a écrit:
mateo a écrit:Moi aussi j’ai du courrier important à poster.

Je suis allé en bureau de poste. J’ai fait lettre suivie mais rien, elle ne bouge pas du tout et cela va me mettre dans la merd*

Donc si je comprends bien le courrier des particuliers n’est pas traité ?
Si la lettre prioritaite ( recommandé...)  pour les particuliers et entreprise est traiter. Seule le produit industriel (campagne de pub..) est stoppé.

Au temps pour moi c’est une lettre suivie que j’ai envoyé 

Donc pas traitée ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Calou Mer 1 Avr 2020 - 12:44

mateo a écrit:Je suis dans le 92 et mon courrier ne bouge pas depuis Jeudi dernier.

Il est parti au centre de tri de Gargenville dans le 95, donc je suooose qu’il va se perdre non ?
Il aurait transité par la PIC de Gonesse? Ton destinataire est dans le 95?
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 8 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par eraserhead Mer 1 Avr 2020 - 13:00

La différence entre Matéo et moi c'est que je suis dans le sud du 92 et lui dans le nord.

C'est un courrier pour ma banque qui est à Paris.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum