GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je commence à en avoir marre de la Poste !

+113
RetroBalboa007
Red link
tapomag
extros
on-off
Elrian
Gambass
jack oneil
François
VieuxBouz1
Sauzâ
Romano
dami1
Morkalavin
e0x
Pops
GuiM
Atlantis
jop
Kristof
Jacques Atari
guirouskool
Le super cancre
kain
RPG
jeff buckley
Dragon Knight
freed
Rinard
Fellock
slugman
meilleuir
xinyingho
MonsieurBouboule
spaceranger
pedro
Matari
retroactionman
spip
Maxicrash
Karuga
Kenshinro
chronodream
CPC6128
ekarrissor
Marazizou
Fleetwood
G-fly
bebert
Zarnal
AdZero
Kenji Ōba
louloute
last.wave
yannick10
Juanito1979
killvan
neopolo
zoe
Tryphon
antifrog
wulf
TrAkA
Urbinou
Vortex
tophe38
JesusLaKalash
Sylver78
Carzou
suisseretrogaming
Paradis
Supasaya
Révo
gyromite
HkFarewell
Lequintal
corben
pouletmagique
dav1974
mikachu
lord2laze
Ulala5
DoubleMG
Djam
Syvys
Amy
chacs
tilou
eraserhead
darktet
Maskass
SMR
petitevieille
Darkopsix
ace76
brawac
rhod-atari
nullos1er
Calou
vintage
drfloyd
Maximilien
mateo
kainrijames
lessthantod
sloth
Ataré
Fanfan La Ray-Ban
Docteur Nambu
Beubleu
Nanaki
avalon471
Dr House
117 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 11:50

1 colissimo ou courrier suivi sur 4 qui arrive dans les temps (en fait des suivis je peux même dire aucun).
Mon dernier colissimo une erreur exceptionnel est survenue blablabla une semaine d'atente.
Et là j'en attends un autre, il a 25km à faire, il a été déposé mardi dernier, encore "une erreur s'est produite dans l'acheminement..." reçu 2 mails pour m'avertir que je recevrai le colis le lendemain, mais toujours rien, le statut est réinitialisé de nouveau le jour J dans le suivi en "en transit", ça commence à me gonfler ça...

Je suis le seul à qui ça arrive?


Dernière édition par Dr House le Lun 22 Juil 2019 - 11:57, édité 1 fois
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par avalon471 Lun 22 Juil 2019 - 11:54

Moi c'est les lettres en suivi (ou colis) qui se perdent et personne n'est foutu de me dire ou ils sont.. (ça sert a quoi un suivi alors bordel de m***)

Une belle bande de tocards!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 12:03

c'est dingue quand même, sinon j'ai déjà eu aussi des colis reconditionnés par la poste parce qu'ils ont du les défoncer...
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Nanaki Lun 22 Juil 2019 - 12:04

Ne rien envoyer l'été ... ne rien envoyer à noel ... ou recevoir au choix ...

entre les vacances, les vacataires et les voleurs ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 12:06

La prochaine fois que, en ce qui me concerne si je fais l'envoi, je testerai Mondial Relais. C'est moins cher en plus.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par avalon471 Lun 22 Juil 2019 - 12:07

Nanaki a écrit:Ne rien envoyer l'été ... ne rien envoyer à noel
Je sais bien mais des fois pas le choix..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Nanaki Lun 22 Juil 2019 - 12:10

c'est bien le soucis avalon Mr. Green j'ai fait un gros achat la semaine dernière , pas bien secur (paypal gift, colissimo) ... et j'ai bien flippé ... c'est quand meme tout bien arrivé ouf ^^

pour MR en ce moment c'est la galère avec les vacances, la liste des relay indisponible à explosée ...

apres j'ai quand meme moins de soucis avec colissimo ou chronopost qu'avec amazon service ... 1 colis volé au minimum tous les 15 jours ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 12:16

chronopost j'ai pas eu de soucis encore avec.
Mes paquets d'Amazon, ceux qui transitent par la poste, ça c'est dégradé sérieusement justement.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 12:48

Alors pour ma part au dernière nouvelle deux lettre suivi vole ( et aucune ça excuse explication RIEN ) du courrier qui disparaît et mes voisins ont aussi Le soucis. Dernier colissimo arriver avec une emprunte de pied dessus ! J osais même pas ouvrir ! 

Pour ma part c est mondial relay pour tous des que ça dépasse les 10e de valeurs. C est moins cher je peux blindé le paquet et ça m attend bien sagement en relais contre signature ( et sans supplément )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 12:57

Ça devient plus sur les commandes venant de Chine.  MDR
Bien que les miennes transitent par la poste une fois en France.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Beubleu Lun 22 Juil 2019 - 13:00

J'ai déjà eu un recommandé dans ma boîte sans l'avoir signé.
Je me pointe au bureau de poste en demandant ce que c'était que ce bordel.
La réponse : "Monsieur, merci d'aller sur notre site internet pour faire une réclamation".

Pareil pour clôturer un compte : " vous devez envoyer un courrier pour demander la fermeture de votre compte".
Mais si je vous fait un écrit vu que je suis sur place ? "Non vous devez faire un courrier".

Des winners.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Docteur Nambu Lun 22 Juil 2019 - 13:09

Yop. 

Ben pendant les vacances d'été, c'est la loose. Ils doivent recourir à masse intérimaires.

Perso c'est avec Mondial Relay que j'ai un soucis : colis envoyé blindé dans du papier bulle, la console (Xbox première génération) arrive KO chez le destinataire. Il a vérifié en ouvrant la bête : la nappe de connexion du disque dur était déconnectée ! La console ne démarre plus, carte mère explosée.

Ils ont du jouer au rugby avec c'est pas possible !

J'avais assuré le colis au cas où : par mail j'ouvre une réclamation sur leur site samedi de la semaine dernière. Je les ai relancés 3 fois, menacés de bad buzz sur le net etc... : AUCUNE REPONSE de leur part.

Ca fait une dizaine d'années que je suis un client régulier chez eux, j'ai déjà eu droit à des colis qui ont "disparu" de la circulation.

C'est juste ouf'. Je vais continuer de les relancer jusqu'à obtenir gain de cause. Vraiment navrant.

Côté chronopost en ce moment ce n'est pas mieux, j'attendais une figurine du japon, elle est en dédouanement depuis 10 jours, j'ai envoyé tous les justifs, aucune réponse, même pas d'AR de ma demande.

Génial.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 22 Juil 2019 - 13:15

Avec le tour de france sa arrange pas les delais pour la livraison  Confused
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2019 - 13:21

Le problème des vacances chez La Poste

C’est que les stagiaires bitent rien 

Tout est géré par des interims de 14 ans lol

Looool
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par sloth Lun 22 Juil 2019 - 13:22

Dr House a écrit:1 colissimo ou courrier suivi sur 4 qui arrive dans les temps (en fait des suivis je peux même dire aucun).
Mon dernier colissimo une erreur exceptionnel est survenue blablabla une semaine d'atente.
Et là j'en attends un autre, il a 25km à faire, il a été déposé mardi dernier, encore "une erreur s'est produite dans l'acheminement..." reçu 2 mails pour m'avertir que je recevrai le colis le lendemain, mais toujours rien, le statut est réinitialisé de nouveau le jour J dans le suivi en "en transit", ça commence à me gonfler ça...

Je suis le seul à qui ça arrive?
Non t'es pas le seul, depuis 3 mois j'ai des problèmes.
Lettre suivie qui arrive au bout de 2 semaines, colis perdu depuis un mois etc etc... ras le bol aussi...
Dommage que mondial replay ne soit pas présent à l'étranger, aucun problème avec eux et c'est beaucoup plus rapide que la poste maintenant...
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 13:23

Beubleu a écrit:J'ai déjà eu un recommandé dans ma boîte sans l'avoir signé.
Je me pointe au bureau de poste en demandant ce que c'était que ce bordel.
La réponse : "Monsieur, merci d'aller sur notre site internet pour faire une réclamation".

Pareil pour clôturer un compte : " vous devez envoyer un courrier pour demander la fermeture de votre compte".
Mais si je vous fait un écrit vu que je suis sur place ? "Non vous devez faire un courrier".

Des winners.
 
Le pire c'est que sur le site tu peux les contacter que pour des cas très précis en plus. Un paquet sans cesse retardé c'est pas dans les motifs sélectionnables par exemple.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 13:25

Fanfan La Ray-Ban a écrit:Avec le tour de france sa arrange pas les delais pour la livraison  Confused
Pas dans mon cas et le colis n'a que 25 bornes à faire en plus et ils réussissent à perdre 2 fois le suivi  Je commence à en avoir marre de la Poste ! 418468
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par lessthantod Lun 22 Juil 2019 - 13:57

Moi une fois il ont retrouvé l’étiquette d'affranchissement de mon Colissimo ... mais sans le colis ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 14:26

lessthantod a écrit:Moi une fois il ont retrouvé l’étiquette d'affranchissement de mon Colissimo ... mais sans le colis ohnon
C'était un colis dématérialisé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par lessthantod Lun 22 Juil 2019 - 14:31

C'était un gros carton avec un poly SNES dedans.
L'étiquette a dû se décoller durant le transport, ils ont retrouvé l'étiquette mais pas le carton.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par kainrijames Lun 22 Juil 2019 - 14:42

les envois en lettre je crois que c'est le pire,entre le suivi qui bug une fois sur deux + les vols...aprés assez suicidaire les fnac,amazon qui mettent bien leurs nom partout sur les lettres autant dire "volez moi" ça ira plus vite...
moins de soucis avec mondial relay en ce qui me concerne même si pour certains gros colis il peut y avoir aussi des soucis.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par mateo Lun 22 Juil 2019 - 14:47

Nanaki a écrit:Ne rien envoyer l'été ... ne rien envoyer à noel ... ou recevoir au choix ...

entre les vacances, les vacataires et les voleurs ...

+1

Chronopost ? Certainement le pire service de livraison avec UPS
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Maximilien Lun 22 Juil 2019 - 18:03

L’integralite des services postaux en France, public ou privé, sont en train de se casser la gueule.
Y a plus un rond nulle part et l’impact de 40 ans de laxisme budgétaire commence à se faire sentir.
Et Dites vous bien que c’est pareil dans tout ce qui ressemble de près pu de loin à un service public: santé, école, transport etc etc etc
Franchement, ces cinq dernières années, la dégradation des services postaux, des services d’urgence à l’hopital, des transports en commun (à lyon la moitié des chauffeurs de bus se prennent pour ayrton senna...) est tellement évidente qu’on se demande comment ça n’a pas pété plus que les manifs des gilets jaunes... et vu que personne ne se décide à faire faire de vraies économies réfléchit au niveau de l’etat mais couper au pif par-ci par-là en mode après moi le deluge bah bon cpurage pour ceux qui restent en France :)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2019 - 20:01

En vacances c’est mort

Y aque des stagiaires ouzbeck de 12 ans

Pas comprendre le français
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 20:03

Ataré a écrit:En vacances c’est mort

Y aque des stagiaires ouzbeck de 12 ans

Pas comprendre le français
S'ils ne comprennent pas le français, pourquoi ils volent nos jeux?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par drfloyd Lun 22 Juil 2019 - 20:33

Retour des gilets jaunes en octobre ?

_______________________________________________________
Je commence à en avoir marre de la Poste ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181738
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par vintage Lun 22 Juil 2019 - 20:40

drfloyd a écrit:Retour des gilets jaunes en octobre ?

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Tenor
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par kainrijames Lun 22 Juil 2019 - 21:17

Maximilien a écrit: et vu que personne ne se décide à faire faire de vraies économies réfléchit au niveau de l’etat mais couper au pif par-ci par-là en mode après moi le deluge bah bon cpurage pour ceux qui restent en France :)

des vrais économies? la finance par le biais des états font les poches des français,tu comprends y a la "dette a rembourser" donc on chope les gens par les pieds et on les secouent un peu pour voir si y a pas 2-3 pièces qui tombent,on fait les poches des classes moyennes,des retraités (enculerie de la retraite a point),des pauvres (suppression d'apl,reforme assurance chômage etc),a coté de ça économies sur les services (santé,éducation etc)

et pendant ce temps tout en haut:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-milliardaires-francais-s-enrichissent-plus-vite-que-les-autres-20190701

Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Ataré Lun 22 Juil 2019 - 22:02

sdebrou a écrit:
Ataré a écrit:En vacances c’est mort

Y aque des stagiaires ouzbeck de 12 ans

Pas comprendre le français
S'ils ne comprennent pas le français, pourquoi ils volent nos jeux?

On sait toujours la valeur d’un objet d’oú Le vole
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par Dr House Lun 22 Juil 2019 - 22:27

c'est un truc de fou je rappelle que le colis est au départ à 25km de chez moi (j'avais prévu de le chercher à la base mais ils ont fait un envoi) :

Je commence à en avoir marre de la Poste ! 190722102716312400

sachant que le mercredi je reçois un mail "votre colis arrive demain", et idem le vendredi.
je crois qu'il a fait le tour du pays là c'est pas possible si c'est pas là demain je vais aller gueuler c'est inadmissible
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum