GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Lequintal
zoe
Kamehameha
petitevieille
yannick10
Sybillin
invité
GuiM
Supasaya
Amy
eraserhead
Captain Obvious
Vzurkr
lessthantod
avalon471
Yop
mateo
Tryphon
gasteropodekiller
Urbinou
kainrijames
rastlin
Ataré
tilou
Alfaccc
aragorn42
drfloyd
Beubleu
antifrog
33 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 30 Juil 2019 - 11:10

Tout le début est sans intérêt,voir un mec déambuler autour d'un hotel dont on ne peut s'approcher..bof!
Quelques rares intervenants extérieur qui balancent des banalités (la russe on s'en fout un peu) mais je dois avouer que ce Bilderberg m'intrigue.

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23397
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 30 Juil 2019 - 11:12

Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 30 Juil 2019 - 11:14

avalon471 a écrit:
Tryphon a écrit:

Si l'opinion publique est favorable, alors ce n'est même pas la peine de recourir à une action violente, cela transparaîtra dans les décisions politiques.

Je te trouve bien naïf pour le coup tryphon..ces mecs là ne pensent qu'à leurs propres intérêts,l'opinion publique ils s'en battent  **** sauf 5 mois avant les élections.

Leur propre intérêt est d'être élu avant tout, donc de caresser l'électeur dans le sens du poil. Tu ne peux pas nier qu'il y a eu bien plus de décisions concernant l'écologie ces 20 dernières années que dans les 40 qui les ont précédées dans la 5ème République.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/17/demission-de-rugy-combien-de-temps-ont-tenu-les-precedents-ministres-de-l-ecologie-et-pour-quel-bilan_5490334_4355770.html
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 30 Juil 2019 - 11:23

eraserhead a écrit:Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
Oui,on y décide le devenir du site et qui sera banni définitivement. D'ailleurs ton nom revient souvent ces temps ci,tryphon n’apprécie pas vraiment la fayotine,pas sûr que tu passes la fin du mois.  Very Happy

Tryphon a écrit:

Leur propre intérêt est d'être élu avant tout, donc de caresser l'électeur dans le sens du poil. Tu ne peux pas nier qu'il y a eu bien plus de décisions concernant l'écologie ces 20 dernières années que dans les 40 qui les ont précédées dans la 5ème République.
Oui et toutes ces décisions sont inutiles/pas appliquées/à l'encontre du bon sens/revues à la baisse/à l'encontre du peuple mais pas des industriels. Je te dirais bien de rayer la mention inutile mais pas sûr qu'il y en ai une et cela continuera tant qu'on foutra pas un grand coup de pied dans la fourmilière.

Quand je te lis j'ai cette impression que ta confiance en ces institutions, corrompues par des rapaces avides de pouvoir et par leurs propres intérêts (avant celui de la nation!),est sans limite. Comme si la solution de tous nos problèmes allait venir d'eux alors que la situation ne fait qu'empirer.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 30 Juil 2019 - 11:26

avalon471 a écrit:
eraserhead a écrit:Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
Oui,on y décide le devenir du site et qui sera banni définitivement. D'ailleurs ton nom revient souvent ces temps ci,tryphon n’apprécie pas vraiment la fayotine,pas sûr que tu passes la fin du mois.  Very Happy


Fin du monde, fin du mois, même combat  rambo
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 30 Juil 2019 - 11:29

avalon471 a écrit:
eraserhead a écrit:Le Bildeberg c'est l'équivalent ici des sections réservées aux docteurs ?
Oui,on y décide le devenir du site et qui sera banni définitivement. D'ailleurs ton nom revient souvent ces temps ci,tryphon n’apprécie pas vraiment la fayotine,pas sûr que tu passes la fin du mois.  Very Happy

Par contre, j'apprécie beaucoup le cassoulet Razz

Oui et toutes ces décisions sont inutiles/pas appliquées/à l'encontre du bon sens/revues à la baisse/à l'encontre du peuple mais pas des industriels. Je te dirais bien de rayer la mention inutile mais pas sûr qu'il y en ai une et cela continuera tant qu'on foutra pas un grand coup de pied dans la fourmilière.

Il y a pourtant pas mal de mesures importantes dans le tas...

Quand je te lis j'ai cette impression que ta confiance en ces institutions, corrompues par des rapaces avides de pouvoir et par leurs propres intérêts (avant celui de la nation!),est sans limite. Comme si la solution de tous nos problèmes allait venir d'eux alors que la situation ne fait qu'empirer.

Je ne pense pas que nos institutions soient les meilleures (je me suis déjà prononcé en faveur du scrutin à jugement majoritaire par exemple), mais ce ne sont certainement pas les pires.

Mais surtout, surtout, je suis sûr qu'un grand mouvement révolutionnaire ferait BEAUCOUP plus de mal que de bien.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 30 Juil 2019 - 11:30

merci de ne pas parler de ban sur le forum, ce n'est un sujet de conversation. Dernier rappel.

Sinon, pour en revenir au sujet, on a beau parler de plus en plus d'écologie, prendre de plus en plus de mesurettes, la situation empire chaque jour, et meme s'accelère...

On le sait tres bien que toutes les mesures actuelles NE SERVENT A RIEN... il faut etre radical mondialement pour sauver ce monde :

supprimer le tourisme aérien (ou le limiter a des points annuels pour chacun)
supprimer le mondialisme (et donc diviser par 10 la circulation des biens en avion, cargo, train....)

sauf que les lobbies et la cooruption empecheront tout ça... dans le but d'assurer la fortune de 3 ou 4 personnes face à 10 milliards....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 30 Juil 2019 - 11:33

drfloyd a écrit:merci de ne pas parler de ban sur le forum, ce n'est un sujet de conversation.
Je pense que tout le monde à compris que c'était de l'humour.. (enfin j’espère!) What the fuck ?!?

Tryphon a écrit:
Mais surtout, surtout, je suis sûr qu'un grand mouvement révolutionnaire ferait BEAUCOUP plus de mal que de bien.
On vire tous ces incapables avec suppression de leur avantages et indemnités aberrantes. On fout des personnes plus interessés par la sauvegarde de notre espece que par le pognon à la place avec obligation de résultat au bout de deux ans sinon on remplace. Rajoute à cela un salaire décent (j'entends par la "normal") pour ne pas attirer de nouveaux requins et on verra si le monde ne tourne pas mieux apres ça!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mar 30 Juil 2019 - 11:46

Ah les yaka et les fokon... et quand ensuite tous les fonctionnaires seront dans la rue parce qu’ils n’ont pas été payés faute de recettes suffisantes, on fera quoi ?
Va falloir trouver des solutions qui satisfont les 2 mondes... et c’est possible, le « marché » du vert orienté intelligemment peut être très porteur d’emplois.
Comme Tryphon, je pense qu’une révolution fera plus de tort que de bien, l’évolution doit être progressive.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mar 30 Juil 2019 - 11:49

avalon471 a écrit:Mais surtout, surtout, je suis sûr qu'un grand mouvement révolutionnaire ferait BEAUCOUP plus de mal que de bien.
On vire tous ces incapables avec suppression de leur avantages et indemnités aberrantes. On fout des personnes plus interessés par la sauvegarde de notre espece que par le pognon à la place avec obligation de résultat au bout de deux ans sinon on remplace. Rajoute à cela un salaire décent (j'entends par la "normal") pour ne pas attirer de nouveaux requins et on verra si le monde ne tourne pas mieux apres ça![/quote]

Clairement, non. Qui les choisit ? Selon quels critères ? Beaucoup de décisions mettent plus de 2 ans à porter leur fruit, tu vas passer ton temps à changer de gouvernements qui annuleront systématiquement les précédentes.

Non vraiment, pas une seconde ça marchera...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 30 Juil 2019 - 11:51

Urbinou a écrit:Ah les yaka et les fokon..
Pour l'instant c'est plutôt les vrais qu'on a au pouvoir. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 435303

Urbinou a écrit: et quand ensuite tous les fonctionnaires seront dans la rue parce qu’ils n’ont pas été payés faute de recettes suffisantes, on fera quoi ?
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Lbd-4010

Tryphon a écrit:
Qui les choisit ? Selon quels critères ? Beaucoup de décisions mettent plus de 2 ans à porter leur fruit, tu vas passer ton temps à changer de gouvernements qui annuleront systématiquement les précédentes.
Le peuple
La motivation,les idées,leur belle gueule (bah quoi ça a marché pour Macron)
Des décisions il y en a beaucoup à prendre et toutes ne sont pas longues à mettre en place! Quand je dis obligation de résultat en deux ans,c'est pas le truc "radical" (tu l'a très bien compris)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 30 Juil 2019 - 14:03

avalon471 a écrit:Tout le début est sans intérêt,voir un mec déambuler autour d'un hotel dont on ne peut s'approcher..bof!
Quelques rares intervenants extérieur qui balancent des banalités (la russe on s'en fout un peu) mais je dois avouer que ce Bilderberg m'intrigue.

on en saura pas plus...mais ce que je trouve de plus dingue aucune info sur internet,tu tapes "bilderberg" tu as un lien de la video youtube du reportage que j'ai posté plus haut!
tu trouves quelques liens qui datent de quelques mois sur la liste des invités et c'est tout..:
https://www.nouvelobs.com/economie/20190528.OBS13619/voici-la-liste-des-participants-a-la-reunion-secrete-du-bilderberg.html

pourquoi aucun grands médias n'en parlent? est ce que tout ça est normal?
bref continuons a mettre un bulletin de vote tout les 5 ans clown
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 30 Juil 2019 - 14:07

peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mar 30 Juil 2019 - 14:15

Tryphon a écrit:Beaucoup de décisions mettent plus de 2 ans à porter leur fruit, tu vas passer ton temps à changer de gouvernements qui annuleront systématiquement les précédentes.

Pas con ça, faudrait peut-être augmenter la durée des mandats pour leur laisser le temps de développer leur stratégie et d’en assumer les conséquences !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 30 Juil 2019 - 14:26

Gringos10 a écrit:peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...

fantasmé? t'as la liste dévoilée dans l'obs:
https://www.nouvelobs.com/economie/20190528.OBS13619/voici-la-liste-des-participants-a-la-reunion-secrete-du-bilderberg.html
https://www.lepoint.fr/monde/europe-climat-au-menu-de-la-reunion-bilderberg-cette-semaine-en-suisse-28-05-2019-2315627_24.php
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 30 Juil 2019 - 16:34

https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/trop-basses-les-nappes-phreatiques-du-roussillon-polluees-par-l-eau-de-mer-1564160594?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1feYUkVfeIuv3x9Eqhgp3wBA76fcrhsm7bTnWNUK204YztNnz4ZiqMIMo#Echobox=1564160779

on y arrive tout doucement...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par invité Mar 30 Juil 2019 - 20:12

kainrijames a écrit:
Gringos10 a écrit:peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...

fantasmé? t'as la liste dévoilée dans l'obs:
https://www.nouvelobs.com/economie/20190528.OBS13619/voici-la-liste-des-participants-a-la-reunion-secrete-du-bilderberg.html
https://www.lepoint.fr/monde/europe-climat-au-menu-de-la-reunion-bilderberg-cette-semaine-en-suisse-28-05-2019-2315627_24.php

De fait le Point et l'Obs ne sont pas exactement des publications clandestines mais comptent plutôt parmi les gros tirages de ce qui reste de presse écrite. Donc, la censure ...
Tu as par ailleurs une page qui semble bien faite sur wikipedia. Où j'apprends que c'est Henri de Castrie, pas un inconnu, qui préside officiellement le comité directeur du club.

Il y a sûrement près de là où tu vis un Rotary, un Lion's Club ou des loges maçonniques qui réunissent pour des gueuletons les notables du bled. Bilderberg c'est _ à mon sens _ le rotary pour les notables de l'échelle mondiale. Un clown comme Lapierre ne serait même pas admis à filmer au couscous annuel du Rotary du Mans (au pif), tu crois vraiment qu'il va rentrer à la fiesta du Bilderberg ??
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 30 Juil 2019 - 20:20

kinski a écrit:
kainrijames a écrit:
Gringos10 a écrit:peut-être parce qu'elles n'ont rien de secrètes, ni de réelles, ces réunions fantasmées par les complotistes du web...

fantasmé? t'as la liste dévoilée dans l'obs:
https://www.nouvelobs.com/economie/20190528.OBS13619/voici-la-liste-des-participants-a-la-reunion-secrete-du-bilderberg.html
https://www.lepoint.fr/monde/europe-climat-au-menu-de-la-reunion-bilderberg-cette-semaine-en-suisse-28-05-2019-2315627_24.php

De fait le Point et l'Obs ne sont pas exactement des publications clandestines mais comptent plutôt parmi les gros tirages de ce qui reste de presse écrite. Donc, la censure ...
Tu as par ailleurs une page qui semble bien faite sur wikipedia. Où j'apprends que c'est Henri de Castrie, pas un inconnu, qui préside officiellement le comité directeur du club.

Il y a sûrement près de là où tu vis un Rotary, un Lion's Club ou des loges maçonniques qui réunissent pour des gueuletons les notables du bled. Bilderberg c'est _ à mon sens _ le rotary pour les notables de l'échelle mondiale. Un clown comme Lapierre ne serait même pas admis à filmer au couscous annuel du Rotary du Mans (au pif), tu crois vraiment qu'il va rentrer à la fiesta du Bilderberg ??

ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu merci!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mar 30 Juil 2019 - 21:23

drfloyd a écrit:merci de ne pas parler de ban sur le forum, ce n'est un sujet de conversation. Dernier rappel.

Sinon, pour en revenir au sujet, on a beau parler de plus en plus d'écologie, prendre de plus en plus de mesurettes, la situation empire chaque jour, et meme s'accelère...

On le sait tres bien que toutes les mesures actuelles NE SERVENT A RIEN... il faut etre radical mondialement pour sauver ce monde :

supprimer le tourisme aérien (ou le limiter a des points annuels pour chacun)
supprimer le mondialisme (et donc diviser par 10 la circulation des biens en avion, cargo, train....)

sauf que les lobbies et la cooruption empecheront tout ça... dans le but d'assurer la fortune de 3 ou 4 personnes face à 10 milliards....

Le tourismes aérien et aussi les croisières qui polluent en plus au souffre.

Mais crois tu que les fdp de politiciens vont se priver d’avions ??

Non ça retombera sur les particuliers comme nous.



Et sinon j’attends de pieds ferme la démission de castanier le fdp suite à la bavure sur Steeve?

Aucune excuse possible, le mec ne savait pas nager, il n'a pas sauter sans raison.


Dehors meurtrier Castanier le fdp
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Mar 30 Juil 2019 - 21:27

Monsieur Castaner a déjà montré par le passé sa conception de ce genre de situation, nul doute qu'il sera cohérent.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 B8cbfd25fda1a47d
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mar 30 Juil 2019 - 21:31

Les politiciens sont VRAIMENT tous des FILS DE PU...


Nous sommes en train de nous habituer à l'intolérable», par @EloiseBajou sur son @MediapartBlogs de @Mediapart, qui répond à ces députés plus inquiets pour leurs permanences électorales que pour les vies humaines. #JusticePourSteve  blogs.mediapart.fr/elba/blog/3007…
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mar 30 Juil 2019 - 21:40

Franchement ça finira mal

On se moque gentiment de mes conneries de prédictions ( ^^ )

Je m’amuse

Mais ça ne peut pas continuer ainsi

Il va y avoir un crash on aura des meutres de politiques, un soulèvement, mais c’est pas possible sinon
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 30 Juil 2019 - 21:46

Appelez le Monsieur Soleil.

Si tu veux que ça pète, pense fayotine.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mar 30 Juil 2019 - 21:48

Ataré a écrit:


Et sinon j’attends de pieds ferme la démission de castanier le fdp suite à la bavure sur Steeve?

Aucune excuse possible, le mec ne savait pas nager, il n'a pas sauter sans raison.


Dehors meurtrier Castanier le fdp

https://www.bfmtv.com/politique/pas-de-lien-etabli-entre-l-intervention-de-la-police-et-la-disparition-de-steve-maia-canico-annonce-philippe-1739960.html?fbclid=IwAR3U3Msl3WFZmQwjqe38fU62YYzuADckyzWMBBaSIanOoMuA26_yDwuotd4#page/contribution/index

circulez y a rien a voir!...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 30 Juil 2019 - 21:50

kainrijames a écrit:
circulez y a rien a voir!...

C'est pas pour rien qu'on l'appelle l'éborgneur de Beauvau . Wink
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mar 30 Juil 2019 - 21:59

Il a raison de jouer sur ce point : il n’y a rien de mal, tout va bien

C’est la seule ligne de defense 

Comme pour la vieille dame bousculée 


Je vomis ces fdp
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 30 Juil 2019 - 22:01

y a rien à voir, Steve s'est suicidé...

une medaille pour chaque policier ?

Bienvenue en dictature.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mar 30 Juil 2019 - 22:19

Castaner était pas sur place à Nantes, personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé.

Je vois pas l'intérêt de l'insulter, c'est pas Pétain le gars Rolling Eyes
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mar 30 Juil 2019 - 22:22

Depuis quand frais de port est une insulte ? What a Face
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mar 30 Juil 2019 - 22:24

c'est pire... on a mis des fous au pouvoir

Quand on voit l'ONU qui fait des centaines de recommendations à la France pour non respect des droits de l'homme... la patrie des droits de l'homme.... LOL

Meme pour les handicapés, l'ONU est scandalisée du comportement de la France.... Rien que pour l'autisme c'est une honte absolue... les handicapés sont un frein au libre échange voyez vous....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Mar 30 Juil 2019 - 22:27

La situation des autistes était identique bien avant Macron hein.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum