GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+31
esperluette
rastlin
juza
lessthantod
corben
gohan
darktet
Lequintal
Egodan
kawickboy
Vzurkr
Proper
Docbaste
K10Spad
Xorion x
yannick10
Amy
Reyn
Yop
avalon471
twinsen21
Ataré
drfloyd
eraserhead
dav1974
antifrog
NinjaStorm
Captain Obvious
Urbinou
Tryphon
CPC6128
35 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Lun 21 Jan 2019 - 11:00

Tryphon a écrit:J'arrive pas à lire l'article. Je ne le remets pas en cause, mais un truc m'intrigue : comme l'OCDE a pu extraire des données sur l'origine des jeunes en question, vu qu'il me semble qu'il est strictement interdit à l'INSEE (et à n'importe quel organisme français) de faire des catégories ethniques dans leurs enquêtes ?

Entre parenthèses, les statistiques « ethniques » sont interdites dans notre pays comme chacun sait, mais l'Insee et l'Ined sont tout à fait autorisés à demander le lieu de naissance dans leurs enquêtes !
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:02

En effet,

Entre parenthèses, les statistiques « ethniques » sont interdites dans notre pays comme chacun sait, mais l'Insee et l'Ined sont tout à fait autorisés à demander le lieu de naissance dans leurs enquêtes !

Ce ne sont donc pas des jeunes issus de l'immigration, mais des jeunes nés à l'étranger. C'est assez différent.

Sinon l'article est tout sauf neutre, et constate simplement que, parmi les jeunes sans travail déclaré et exclus du système solaire, ceux nés à l'étranger sont sur-représentés. Ils auraient pu aussi regarder ceux issus de familles socialement défavorisées, ils auraient fait le même constat.

Y'a un truc bizarre, ou alors j'ai mal compris :

la proportion de NEET en France est de 18,1% des 15-34 ans

puis, plus loin :

La comparaison avec l'Allemagne est édifiante, qui affiche une proportion des 15-34 ans « ni en emploi, ni en enseignement ni en formation » de 7 % pour ses autochtones et de 10 % pour les personnes issues de l'immigration.

Le pourcentage est calculé sur quoi ? La population totale d'autochtones ? D'issues de l'immigration ? Des 15-34 ans ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 21 Jan 2019 - 11:04

et exclus du système solaire

Pfff je te dis pas le prix du charter s'il faut les renvoyer chez eux :)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Lun 21 Jan 2019 - 11:10

Tryphon a écrit:En effet,

Entre parenthèses, les statistiques « ethniques » sont interdites dans notre pays comme chacun sait, mais l'Insee et l'Ined sont tout à fait autorisés à demander le lieu de naissance dans leurs enquêtes !

Ce ne sont donc pas des jeunes issus de l'immigration, mais des jeunes nés à l'étranger. C'est assez différent.


Grâce à quoi l'OCDE peut identifier 1,090 million de personnes vivant en France, « ni en emploi, ni en enseignement, ni en formation» et qui sont « issus de l'immigration » (soit un sur quatre). Cette expression recouvre deux cas de figure : d'une part, les 500 000 « NEET » nés à l'étranger (définition de l'immigrant), dont 445.000 dans un pays autre que l'Union européenne, et d'autre part les 590 000 « NEET » nés en France et « ayant au moins un parent né à l'étranger ».
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Lun 21 Jan 2019 - 11:17

Tryphon a écrit:Sinon l'article est tout sauf neutre, et constate simplement que, parmi les jeunes sans travail déclaré et exclus du système solaire, ceux nés à l'étranger sont sur-représentés. Ils auraient pu aussi regarder ceux issus de familles socialement défavorisées, ils auraient fait le même constat.
Ce qui prime je pense, est qu'il y a un problème en France avec le travail et les jeunes, qu'ils soient issues de l'immigration ou français d'origine.

Tryphon a écrit:Y'a un truc bizarre, ou alors j'ai mal compris :

la proportion de NEET en France est de 18,1% des 15-34 ans

puis, plus loin :

La comparaison avec l'Allemagne est édifiante, qui affiche une proportion des 15-34 ans « ni en emploi, ni en enseignement ni en formation » de 7 % pour ses autochtones et de 10 % pour les personnes issues de l'immigration.

Le pourcentage est calculé sur quoi ? La population totale d'autochtones ? D'issues de l'immigration ? Des 15-34 ans ?
Moi je comprends, sur la population totale des 15-34 ans tout court, non?
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:20

Ça reste une définition assez vaseuse du terme "issu de l'immigration" (et encore plus du terme de "français de souche" qui lui est opposé dans l'article) (par exemple, d'après cet article, je suis "français de souche", c'est bien la première fois qu'on me le dit [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303).

Et ça n'explique pas le chiffre utilisé pour la comparaison avec la Suède, la Suisse ou l'Allemagne (sans compter que ça ne tient pas
compte des spécificités de chacun de ces pays avec l'immigration).

Mais bon. Quel est exactement le but de cet article ? La recommandation de l'OCDE est d'améliorer la formation des immigrants en France (ce qui me semble un vrai problème en effet), l'article semble la transformer en pamphlet anti-migration...

Voir cette phrase :

Mais il faut se rendre à l'évidence : notre pays intègre certes très difficilement ses immigrants mais tout aussi mal « les Français de souche » pour dire les choses crûment.

qui est en totale contradiction avec l'article puisque celui-ci semble dire que les jeunes « issus de l'immigration » sont le gros des troupes des NEET...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:22

CPC6128 a écrit:Moi je comprends, sur la population totale des 15-34 ans tout court, non?

C'est ce que j'ai compris en 1ère lecture, et dans ce cas ça fait 18% France / 17% Allemagne, on peut pas dire que la comparaison soit "effarante".

Si c'est sur la population des "autochtones" d'une part, et des "immigrés" d'autre part, c'est différent, mais vu qu'on n'a pas les chiffres correspondants pour la France, on ne peut rien en tirer.

Et surtout, encore une fois, cet article est non-neutre, je m'en méfie par principe...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Lun 21 Jan 2019 - 11:22

[quote="Tryphon"]En effet,



puis, plus loin :

La comparaison avec l'Allemagne est édifiante, qui affiche une proportion des 15-34 ans « ni en emploi, ni en enseignement ni en formation » de 7 % pour ses autochtones et de 10 % pour les personnes issues de l'immigration.

Le pourcentage est calculé sur quoi ? La population totale d'autochtones ? D'issues de l'immigration ? Des 15-34 ans ?

Je le lis comme ça :
Sur l'ensemble des 15/34 autochtones : 7% de NEET
Sur l'ensemble des 15/34 issus de l'immigration : 10% de NEET
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Lun 21 Jan 2019 - 11:25

Tryphon a écrit:
CPC6128 a écrit:Moi je comprends, sur la population totale des 15-34 ans tout court, non?

C'est ce que j'ai compris en 1ère lecture, et dans ce cas ça fait 18% France / 17% Allemagne, on peut pas dire que la comparaison soit "effarante".

Si c'est sur la population des "autochtones" d'une part, et des "immigrés" d'autre part, c'est différent, mais vu qu'on n'a pas les chiffres correspondants pour la France, on ne peut rien en tirer.

Et surtout, encore une fois, cet article est non-neutre, je m'en méfie par principe...

A mon avis l'auteur s'est mélangé les pinceaux avec ça :

Ainsi l'OCDE, l'Organisation de coopération et de développement économiques, vient-elle de calculer ce chiffre terrifiant présenté l'autre semaine lors d'un séminaire OCDE-Ajef (Association des journalistes économiques et financiers) : « En France, 3 millions de personnes âgées de 15 à 34 ans ne sont ni en enseignement, ni en formation, ni en emploi, dont 40 % sont de jeunes issus de l'immigration »
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:27

Je suis tenant de cette interprétation.

Mais dans ce cas, on n'a pas les chiffres pour la France (on peut les calculer, ça ferait 18% pour les immigrés, et 19,4 % pour les "français de souche") (les immigrés s'intègrent mieux au marché du travail en fait [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303), ni la proportion de 15-34 sur l'Allemagne, ni leurs origines plus précises (parce que c'est pas pareil d'intégrer un jeune qui vient à 5 ans d'un pays en guerre et un jeune qui débarque avec un bac+8)...


Dernière édition par Tryphon le Lun 21 Jan 2019 - 11:31, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Lun 21 Jan 2019 - 11:29

T'as un article mieux détaillé ici :

https://www.alternatives-economiques.fr/lintegration-immigres-defaillante-france/00087891

Et le rapport de l'ocde ici :

https://read.oecd-ilibrary.org/social-issues-migration-health/indicators-of-immigrant-integration-2018_9789264307216-en#page18
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:32

Merci, j'ai perdu assez de temps comme ça Wink

Ce que je retiens, c'est qu'il y a vraiment du boulot à faire en éducation et en formation, mais je le savais déjà...

Et qu'au Figaro, ils ont aussi des journalistes de merde (mais je le savais déjà aussi [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Lun 21 Jan 2019 - 11:33

@tryphon
Comme d'habitude, avec toi, la répartie du tout ou rien saispas
Soit on remet tout en cause (ce que tu prétends de moi) soit tout va bien (ce que tu défends)
En fait, tu prétends être ouvert à la discussion, or c'est complètement faux, tu ne discute pas ni n'écoutes tu caricatures, tu decredibilise et tu imposes, as usual.
Sans doute que oui, tout va bien :)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 21 Jan 2019 - 11:35

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:39

NinjaStorm a écrit:@tryphon
Comme d'habitude, avec toi, la répartie du tout ou rien  saispas
Soit on remet tout en cause (ce que tu prétends de moi) soit tout va bien (ce que tu défends)

c'est aussi ce que tu prétends de moi (et que je n'ai d'ailleurs jamais dit)... Rolling Eyes

En fait, tu prétends être ouvert à la discussion, or c'est complètement faux, tu ne discute pas ni n'écoutes tu caricatures, tu decredibilise et tu imposes, as usual.

Je te renvoies la pareille. Ton message n'était-il pas une caricature du mien ? Ne me fais-tu pas passer pour ce que je ne suis pas depuis le début ?

Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit à ce point dans le reproche aux autres de sa propre conduite.

Tant pis, on va s'ignorer.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Lun 21 Jan 2019 - 11:46

La vérité n'est jamais facile à appréhender mon cher Tryphon.
Essayer de retourner une fois de plus ce qui est dit par ton détracteur sur lui-même est effectivement une belle forme d'ouverture :)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 21 Jan 2019 - 11:52

Tiens sinon, moins chiant, j'apprends des trucs intéressant en faisant des recherches sur les boites françaises de JV créées par des députés LREM (Bruno Bonnell en l'occurence)


Au départ, les fondateurs voulaient baptiser la société « Zboub Système » mais en ont été dissuadés par leur conseiller juridique. Ils ont donc choisi Infogrames.

ça aurait eu tellement plus de gueule: 
Alone in the Dark, par Zboub Systèmes

Bon aprés on dirait un peu un nom de groupe de Coupé Décalé...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:53

Lordpaddle en a déjà parlé Wink

Ah non, c'est pas lui, c'est le gars qui fait les "Le Sachiez-vous ?"
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 21 Jan 2019 - 11:58

Brawac
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 11:59

Voilaaaaaa ! Le nom voulait pas me revenir... Merci Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 21 Jan 2019 - 12:01

ah j'avais raté ce truc là, sry
les entrepreneurs Français avaient quand même des idées de génie dans les années 80
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 21 Jan 2019 - 15:06

Encore une loi de merde européenne!! j'ai vu ça hier soir!! ? alstom et shneider qui n'ont pas le droit de s'associer pour faire face au concurrents Chinois..histoire de monopole.
 Heu Alstom....un des "fleurons" (jkiff ce mot, ça fait président quand je le sort le soir a mamie) qui devient une boite a chômage technique car leur dos n'a pas supporté la concurrence étrangère il y a quelques années..ben on peux même pas les sauver parce que L'Europe ne veux pas. Par contre sur les gros chantier, qu'une armée de criquet de pays de l'Est pointent a 10 pour le prix de 3 ouvriers from' ça gêne personne.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 21 Jan 2019 - 15:14

ah la libre concurrence cigare

Alstom, ce fleuron Français qui s'est fait condamner aux US à une amende record de 700 Millions il y a 4 ans pour fraudes fiscales
https://www.justice.gov/opa/pr/alstom-pleads-guilty-and-agrees-pay-772-million-criminal-penalty-resolve-foreign-bribery
ils sont vraiment à plaindre

Quand aux méchants étrangers qui viennent piquer le taf des français pour 7 fois moins  (pas du tout exagéré), ne craignez rien braves gens: l'ouvrier au chômage ne peut plus refuser une offre d'emploi à un salaire inférieur à son précédent salaire grâce à la loi Macron passée fin décembre sous peine de se faire radier. 
Au travail les feignasses!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 21 Jan 2019 - 15:52

M'en fou qu'ils payent pas leurs impôts aux états unis, ils fabriqueront moins de mac do comme ça :)
 Quand aux méchants étrangers: sont pas méchants de mon point de vu, c'est normal de venir bosser dans un pays qui prend mieux soins de toi que ta propre patrie et avec un meilleur salaire qu'un dentiste d’où tu viens alors que tu as pas de qualification.
 Mais une centrale nucléaire par exemple, un sujet que je connais directement, c'est pas une chocolaterie. Et quand tu vois que les entreprises qui viennent bosser en ont rien a foutre des cahiers des charges sur la qualité des soudures et raccordements, et embauchent en + des electropatissiers qui jactent pas un mot de Français (jte dis pas le syndrome de Babel quand il fallait régler un soucis sur la mise a jour d'un plan), encore une fois, on parle pas de quantité de levure pour le pain de tatie Simone, mais bien d'une putain de bombe a retardement. Et ces entreprises ne payent pas d'impot en france, et pas chez eux non plus, mais eux, pas de redressement possible, ils sont dans les regles que l'Europe et la France ont voté.
 La France, le pays ou tu es fier de te tirer une balle dans le pied, et en + tu remercie ton voisin en souriant si il se fou de ta gueule.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 21 Jan 2019 - 15:57

Et en + jsuis enervé parce que ma tondeuse a cheveux vient de me lâcher, la batterie tient plus.  Salo..rie de méchant chinois de 12 ans qui est pas capable de faire une batterie qui supporte ma toison ! Incapable ! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 21 Jan 2019 - 16:00

antifrog a écrit:
Au travail les feignasses!

A la maison les pétasses, pour les clodos plus de vinasse, la rupture faut qu'on la fasse  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 517947 [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 517947
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 16:01

Urbinou a écrit:
et exclus du système solaire

Pfff je te dis pas le prix du charter s'il faut les renvoyer chez eux  :)

J'avais pas vu [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303

Pour une fois que mon correcteur est poétique... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Lun 21 Jan 2019 - 16:48

Rooh la la, j'ai une de ces fringales aujourd'hui moi !
L'impression de pas avoir mangé depuis hier soir alors que petit dej, collation d'après entraînement, grosse plâtrée ce midi, et là j'enchaîne les mini-sandwich maison depuis 2h et j'ai encore la dalle ! (Nope c'est pas le ver solitaire ^^) J'ai limite envie d'avancer l'heure du repas de ce soir pour dans max 1h sérieux !


(faut dire que les 2j de MAJ de Wii-U puis de BotW chrono ça laisse le temps de gargouiller Mr. Green)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 16:49

T'es p't'etre enceinte ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Lun 21 Jan 2019 - 16:51

vous avez encore fait du sexe sans capote?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum