GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

+23
Doc_Skunkovitch
Vzurkr
lessthantod
wiiwii007
Ghostbob
invité
Alfaccc
orquebobo
erikrom2
mateo
Beubleu
Paradis
ace76
Tryphon
Maximilien
Supasaya
antifrog
psychotyphoon
amobile
eraserhead
oldgamer24
Urbinou
White Ninja
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 20:56

antifrog a écrit:c'est encore trés floydien du coup
si seulement ça pouvait l'être .................... dans le bon sens du terme amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par lord2laze Mer 22 Mai 2019 - 21:39

Il est vrai qu'il faut présenter la Team, je commence donc.

J'ai intégré la Team WHITE NINJA il y a de cela 6 mois.

Et depuis je code comme un fou (d'ou mon absence des derniers mois) pour finaliser le projet commun que l'on a monté avec Shingo.

Nous avons pris un peu de retard en essayant vainement d'afficher une 17° couleurs sur la MD malgré le fait que le monde scientifique nous disait que c'était impossible (il avait finalement raison).

Nous finalisons actuellement la bande son. Mais vu la qualité sonore de la MD et malgré notre travail acharné, nous conseillons nos futurs acquéreurs d'effectuer eux-même les bruitages avec la bouche ce qui rendra leur expérience vidéoludique sur MD, sinon plus agréable, au moins moins pénible.

Le jeu devrait être sorti en octobre 2019.

Les pré-commandes ouvrent aujourd'hui même :

60 € l'édition normale
90 € l'édition collector

A noter que l'édition collector contient :

- une photo dédicacée de Shingo
- Une entré pour la soirée de présentation en avant première

La soirée de présentation en avant première aura pour thème le BDSM gay friendly et aura lieue le 03 octobre à La Fistinière, 18260 ASSIGNY (une boisson offerte par personne, lubrifiant à volonté)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 22:21

Alors comment dire , ce n'est pas un topic à troll...
Shingo fait actuellement un super boulot sur IRENA.

C'est un peu "insultant" comme message vu que pas mal de personne l'on aider notamment moi et @Stef , et il utilise le SGDK de Stef qui est assez mature comme SDK , vu que des jeux comme Tanzer ou Xeno Crisis sont fait avec ce SDK Wink

Pour ma part , j'ai aidé Shingo sur quelque conseil d'optimisation et de code (un shmup étant gourmand) et je lui est codé un petit tools pour pouvoir enregistrer une démo (bref il joue sur émulateur , et puis il enregistre le format .gsm qui possède tout les touches depuis le début du jeu , et que je met en data pour la MD) , ce qui permet grosso modo de jouer une démo tout seul (pendant l'écran titre ou autre).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 22:31

Kannagi a écrit:Alors comment dire , ce n'est pas un topic à troll...
faut reconnaître que vu les 3 premières pages, c'est facile de se tromper Razz
D'ailleurs, il devrait pas être plutôt dans les Dr Créatifs ce topic? scratch

Sinon Lord, kannagi a raison. Shingo avance super bien sur ce projet, on ferait mieux de l'encourager Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par lord2laze Mer 22 Mai 2019 - 22:34

marmotjoy a écrit:

Sinon Lord, kannagi a raison. Shingo avance super bien sur ce projet, on ferait mieux de l'encourager Wink
Je reste dans l'ombre, mais j'y suis pour beaucoup.

En MP pour le chèque de préco (on prend pas Paypal, vu que notre société est ouverte en Papouasie et qu'on aura aucune preuve d'activité à leur fournir, il reste de bloquer et de faire prendre du retard à la sortie du jeu What a Face)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par invité Jeu 23 Mai 2019 - 11:52

MDR
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 4 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par White Ninja Ven 31 Mai 2019 - 21:54

White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum