GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

+23
Doc_Skunkovitch
Vzurkr
lessthantod
wiiwii007
Ghostbob
invité
Alfaccc
orquebobo
erikrom2
mateo
Beubleu
Paradis
ace76
Tryphon
Maximilien
Supasaya
antifrog
psychotyphoon
amobile
eraserhead
oldgamer24
Urbinou
White Ninja
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Paradis Mar 14 Mai 2019 - 11:42

Nan mais là, c'est  juste du renvois d'ascenseur hein.
On en est pas au création de faux compte pour aller menacer physiquement des gens qui sont pas d'accore avec toi ou qui contredisent ton p'tit delire.
Ici, c'est le retour de manivelle, rien de plus.

Sinon je suis aussi de l'avis qu'une présentation en bonne et due forme de la team qui gère ce futur jeu MD serai vraiment bien vu.

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23244
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 11:48

Franchement tout a été écrit plus haut: c'est de la blaguounette, un peu franchouillarde, mais il n'y a rien d'insultant
Shingo s'est mis tout seul dans cette situation

Si jamais il veut revenir en se rachetant une réputation, la moindre des choses serait de mettre en avant le "nous" dont il est question, et de faire ici un vrai topic de son/ses jeu(x).

Ici pas même une image ou information sur Irena, c'est un comble quand même. A moins que comme dit précédemment, ce topic ne soit qu'un simple appeau à troll
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par wiiwii007 Mar 14 Mai 2019 - 11:58

marmotjoy a écrit:
kaot a écrit:Eh ben.. Lamentable. 
Vous pouvez dire que shingo troll, ok, vous faites pas bcp mieux. A chier, les gars.
Je suis, hélas, d'accord avec toi ohnon

Toujours est-il que vous aimez bien le faire passer pour le fouteur de merde du forum, pendant 4 mois on l'a quasiment pas vu et ça a pas empêché les topics de partir en vrille. Certains donneur de leçons sur ce topic étaient présents par contre White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 517947
White Ninja a écrit:Concernant les projets de WN, nous devrions très prochainement proposer la démo prototype de IRENA, certainement d'ici deux à trois semaines si tout va bien. Par la suite, nous allons commencer aussitôt l'élaboration du moteur de PapiRium et proposer dans la foulée une démo prototype à la manière d'IRENA. Beaucoup émettent des doutes sur notre capacité à travailler sur PapiRium, voire même de finaliser IRENA, mais ferons tout notre possible pour les surprendre tel un ninja au cœur pur sorti de l'ombre.
Histoire que ton topic soit utile, tu dis beaucoup "Nous". J'aimerais bien que tu présente ceux avec qui tu bosses et leur travail Wink
+1 pareil pour moi.

A la base, je voulais juste faire comprendre à Shingo qu'il faisait fausse route dans ses trolls.

La suite, je pense pareil, c'est vraiment pas cool et ça sert à rien, même si il l'a cherché.
Paradis a écrit:Sinon je suis aussi de l'avis qu'une présentation en bonne et due forme de la team qui gère ce futur jeu MD serai vraiment bien vu.
+1, perso j'aimerais que la team soit mise en avant, avec un vrai topic Team white ninja. Comme ça on pourrait enfin repartir sur de bonnes bases sur ce qui intéresse réellement tout le monde ici : les futurs jeux de la team.
sdebrou a écrit:Si jamais il veut revenir en se rachetant une réputation, la moindre des choses serait de mettre en avant le "nous" dont il est question, et de faire ici un vrai topic de son/ses jeu(x).
Ici pas même une image ou information sur Irena, c'est un comble quand même. A moins que comme dit précédemment, ce topic ne soit qu'un simple appeau à troll
Voilà, pas mieux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par White Ninja Mar 14 Mai 2019 - 12:43

Mise à jour du premier post.
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Ōta, Tokyo
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par wiiwii007 Mar 14 Mai 2019 - 13:07

thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par lessthantod Mar 14 Mai 2019 - 14:04

Paradis a écrit:Ici, c'est le retour de manivelle, rien de plus.
White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Retour10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Paradis Mar 14 Mai 2019 - 14:43

lessthantod a écrit:
Paradis a écrit:Ici, c'est le retour de manivelle, rien de plus.
White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Retour10
Là, pour le coup, les critiques sont un cran au dessus du Blanc bec ninja What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Vzurkr Mar 14 Mai 2019 - 14:46

sdebrou a écrit:pas même une image ou information sur Irena, c'est un comble quand même.
Bah y'a quand-même un topic dédié à Irena dans le forum 16bits. saispas
Ça fait 2 ou 3 mois il me semble...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par eraserhead Mar 14 Mai 2019 - 14:54

Oui mais comme Shingo a effacé son compte (qui avait créé le topic dédié) ça va être compliqué d'avoir quelque chose de lisible dans l'avenir sur un topic créé et alimenté par un "invité".

Le ninja blanc devrait d'ailleurs recréer un autre topic sur le sujet pour que ce soit plus clair pour ceux qui veulent suivre le projet sans avoir suivi les péripéties de ces derniers jours .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 15:09

eraserhead a écrit:Le ninja blanc devrait d'ailleurs recréer un autre topic sur le sujet pour que ce soit plus clair pour ceux qui veulent suivre le projet sans avoir suivi les péripéties de ces derniers jours .
Vous foutez le bordel sur son topic de présentation , et ensuite il devrait en faire un autre parce que vous avez fait caca dedans MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Vzurkr Mar 14 Mai 2019 - 15:16

eraserhead a écrit:Oui mais comme Shingo a effacé son compte (qui avait créé le topic dédié) ça va être compliqué d'avoir quelque chose de lisible dans l'avenir sur un topic créé et alimenté par un "invité".
Ah oui merde j'avais zappé. drunken

Bon bah, Shingo, un copié-collé du premier post du topic d'Irena et c'est reparti. thumleft

Edit: bah quoiqu'en fait nan... y'a pas besoin de recréer un topic Irena, puisque Shingo postait à la suite sans mettre à jour le premier post.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Beubleu Mar 14 Mai 2019 - 17:28

Effectivement c'est un scandale le traitement qui lui est infligé !  Rolling Eyes
Je trouve que c'est très soft, on bien loin d'un gros foutage de gueule.
Les vierges effarouchées ont pourtant pas y été de main morte par le passé, et là c'est pour eux une situation inadmissible?

Ok pour faire la part des choses sur le talent et la personne qui peut être derrière.
On peut faire du bon boulot et être imbuvable.
Pour autant je vois pas pourquoi j'irais acheter ou soutenir des projets portés par une personne (qui au demeurant me semblait excessive mais sympathique avant tout ce bordel).
D'autres sont plus méritants et humbles.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Doc_Skunkovitch Mar 14 Mai 2019 - 18:52

On sent quand meme bien la frustration de quelques anciens modos defroqués qui ont lancé une cabale sur le gars. Il a ptetre pas eu tort le Doc finalement quand on voit certaines réactions.

Le type poste un truc neutre parlant de son projet, t'as de suite un déboulé massif pour rendre la page illisible ( par les même qui se plaignaient que le topic paprium devait fermer parce que topic saucisse   White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 418468 )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Beubleu Mar 14 Mai 2019 - 19:00

Faut replacer dans le contexte et voir le post d'origine.
WM et WN, même combat au final : une bonne dose de mépris tout en prenant les gens pour des abrutis.
C'est pas volé.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Zarnal Mar 14 Mai 2019 - 19:20

Si tu veux te faire plein de blé, c'est sur Amiga qu'il faut coder... (Que c'est beau, cette phrase est magnifique je m'épate moi-même).

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 418468
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Doc_Skunkovitch Mar 14 Mai 2019 - 19:35

Beubleu a écrit:Faut replacer dans le contexte et voir le post d'origine.
WM et WN, même combat au final : une bonne dose de mépris tout en prenant les gens pour des abrutis.
C'est pas volé.

Je sais pas, pour l'instant un seul des deux m'a endormi de l'oseille, je ne vois pas et n'ai pas vu le fameux post, je constate juste qu'un mec a posté une info et qu'une horde de rageux a surgit, c'est en tout cas pour un lecteur lambda ce qu'on voit en arrivant sur ce topic
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Urbinou Mar 14 Mai 2019 - 19:41

Doc_Skunkovitch a écrit:On sent quand meme bien la frustration de quelques anciens modos defroqués

On sent quand même bien la frustation du mec banni qui a du être sauvé par son docounet Mr. Green
Désolé Skunk, tu n'as pas du voir le post de prés' original ni le drama chez paprium avant, pour réagir comme ça, je te pensais plus pertinent c'est dommage.
Pour paraphraser Néron, n'oubliez pas qu'on est ici pour se marrer, et Shingo, que ce soit chez paprium ou ici, il me fait marrer : ) ainsi que vos réactions de vierges effarouchées d'ailleurs Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 20:15

On fait pas les vierges effarouchées urbinou. Je suis le premier à le chambrer. Par contre je ne pars pas dans des jugements de personne que je n'ai jamais croisé dans la vie. Et je ne m'acharne pas pour des broutilles comme çà. Est-ce que sa blague était mauvaise? Oui, certainement. Pour moi ca mérite qu'on le chambre 5mn sur le topic adéquat, un gif pour rigoler mais certainement pas ce qu'il y a derrière. Punaise, j'ai l'impression de voir des gamins qui ont trouvé l'idiot du village sur qui se défouler à la récréation. Sauf qu'ils ont 40 piges Confused

Et quand je vois certains qui lui reproche les insultes par exemple, je rigole bien aussi. L'histoire du balai devant sa porte toussi toussa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par lessthantod Mar 14 Mai 2019 - 20:39

marmotjoy a écrit:Et quand je vois certains qui lui reproche les insultes par exemple, je rigole bien aussi. L'histoire du balai devant sa porte toussi toussa.
T'es sérieux? Rolling Eyes
Doc_Skunkovitch a écrit:On sent quand meme bien la frustration de quelques anciens modos defroqués qui ont lancé une cabale sur le gars. Il a ptetre pas eu tort le Doc finalement quand on voit certaines réactions.
Il ne me semble pas avoir connu le moindre accrochage avec toi ma p'tite tentacule pourpre et en plus je t'aime bien ... mais apparemment ce n'est pas réciproque Sad

Edit :
tu n’aurais pas dû boire tous ces déchets toxiques, ça te monte à la tête White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 435303


Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Mai 2019 - 20:54, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par kawickboy Mar 14 Mai 2019 - 20:44

D'un autre côté il faudra bien qu'un des 2 camps arrête de surenchérir et que l'autre se calme un peu, un jour, si possible dans pas trop longtemps.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 21:18

lessthantod a écrit:T'es sérieux? Rolling Eyes
oui Rolling Eyes
Il y a plusieurs moyen de le faire, certains sont plus fins que Shingo (pas dur, je le reconnais) pour que ça passe. Désolé, chacun sa conception de la vie mais je préfère le doigt de Shingo que certains qui cherchent à faire passer les autres pour des abrutis avec des sous-entendus, un petit ton condescendant et des petites remarques méprisantes depuis des années saispas Bref, je préfère des gens cash que des anguilles. Mais quand je vois que certains le font passer pour un gros enculé pour deux blagues douteuses, sur un topic en perdition, sans le connaitre en vrai, ça me désole. C'en est peut-être un dans la vie de tous les jours, mais je n'en sait rien (et l'inverse non plus). Je comprends pas qu'on puisse être autant jugeant sur des personnes même pas croisées une fois dans leur vie. Et après certains vont faire des leçons d'humanité et de respect sur les topics Gilets Jaunes du Doc  pfffff

Dans un conflit il y a toujours deux parties et deux responsables. Le Shingo est pas toujours très malin, on peut pas dire qu'il sache vraiment bien s'y prendre, mais faut quand même reconnaître qu'on le cherche bien aussi (moi compris). Après faites ce que vous voulez, il y aura bien un modo pour régler tout çà White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Shantae2 Mar 14 Mai 2019 - 21:41

.


Dernière édition par Shantae2 le Mar 14 Mai 2019 - 21:56, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Shantae2 Mar 14 Mai 2019 - 21:51

Doc_Skunkovitch a écrit:On sent quand meme bien la frustration de quelques anciens modos defroqués qui ont lancé une cabale sur le gars. Il a ptetre pas eu tort le Doc finalement quand on voit certaines réactions.

Le type poste un truc neutre parlant de son projet, t'as de suite un déboulé massif pour rendre la page illisible ( par les même qui se plaignaient que le topic paprium devait fermer parce que topic saucisse   White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 418468 )


Ah que ces paroles sont douces à mes oreilles un  peu comme la douceur du nectar. Je ne peux qu'être d'accord 
Je suis 100% d'accord pour la décision du doc qui a supprimé cette élite abusant de leur pouvoir dont je fus une des nombreuses victimes récurrentes.  Mr. Green

Et qui est ce fameux Shingo. Il m'a l'air sympathique ce gars vu les réactions qu'il engendre. Présentez le moi bordel.  amoureux  il a toute mon admiration en tout cas.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par antifrog Mar 14 Mai 2019 - 22:06

Il recrute pour sa team thumleft tu dois avoir les qualifications...
Tu pourras être testeur à priori, envoie leur un mp! Y’a tout les pseudos dans le premier message
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Shantae2 Mar 14 Mai 2019 - 22:33

Ah oui je joue aux jeux pas comme certains donc "testeur" m'ira parfaitement . Allez j'envoie ma candidature de ce fait et je vais lui demander un autographe au passage que j'encadrerai précieusement.  What a Face
Je pourrai aussi servir les petits cafés et croissants le matin.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Doc_Skunkovitch Mer 15 Mai 2019 - 14:30

lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:Et quand je vois certains qui lui reproche les insultes par exemple, je rigole bien aussi. L'histoire du balai devant sa porte toussi toussa.
T'es sérieux? Rolling Eyes
Doc_Skunkovitch a écrit:On sent quand meme bien la frustration de quelques anciens modos defroqués qui ont lancé une cabale sur le gars. Il a ptetre pas eu tort le Doc finalement quand on voit certaines réactions.
Il ne me semble pas avoir connu le moindre accrochage avec toi ma p'tite tentacule pourpre et en plus je t'aime bien ... mais apparemment ce n'est pas réciproque Sad

Edit :
tu n’aurais pas dû boire tous ces déchets toxiques, ça te monte à la tête White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 435303

Pour le coup tu n'es absolument pas visé, mais je constate que certains vexé sont bien prompts a être tout ce qu'ils auraient joyeusement ban peu de temps avant. Disons qu'il faut une modo ( c'est assez clair vu la zone que c'est en ce moment ) mais qu'il fallait peut etre revoir le casting quoi..
Aujourd'hui j'en viens en lisant a me demander si Urbinou c'est pas un double compte Antifrog quoi..

Et repondre a Urbinou, oui enfin j'ai pris mon ban sans broncher ni rien demander, quand je suis revenu j'ai constaté ( et bien rigolé ) surtout qu'il était plutot volontaire pour mettre en exergue le coté un peu chelou de la moderation sur le topic a la con ( ou on pouvait en insulter certains mais pas d'autres )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par antifrog Mer 15 Mai 2019 - 14:33

Doc_Skunkovitch a écrit:Aujourd'hui j'en viens en lisant a me demander si Urbinou c'est pas un double compte Antifrog quoi..

MDR
moi j'en viens à me demander si t'es pas un double compte de Floyd du coup
trop de Picon dans tes posts
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Doc_Skunkovitch Mer 15 Mai 2019 - 14:36

antifrog a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Aujourd'hui j'en viens en lisant a me demander si Urbinou c'est pas un double compte Antifrog quoi..

MDR
moi j'en viens à me demander si t'es pas un double compte de Floyd du coup
trop de Picon dans tes posts

Ba avoue que t'es quand meme au niveau LDC du trollage ! Mr. Green

Sinon je suis plus coté Alsace moi ( saucisses toussa... ) on est plus Amer mandarine que Picon
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par antifrog Mer 15 Mai 2019 - 14:37

LDC? lapincompris

edit: ah oui, une référence de footix; c'est encore trés floydien du coup
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Zarnal Jeu 16 Mai 2019 - 19:38

On m'appelle ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive. - Page 3 Empty Re: White Ninja Studio, développeur indépendant de jeux sur Mega Drive.

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 20:56

antifrog a écrit:c'est encore trés floydien du coup
si seulement ça pouvait l'être .................... dans le bon sens du terme amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum