GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collection et jaquette européenne (allemande)

4 participants

Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par christockeur Lun 29 Avr 2019 - 20:45

Voila un petit post pour connaitre vos impression.
Pour ma part niveau collection, la beauté de la jaquette du jeux vidéo à son importance.
J'ai remarqué, surtout concernant les jeux WII U en version collector carton, la présence de la grosse vignette "USK" (pour l’Allemagne) sur les jaquettes plastiques. Super moche.
Alors que le jeux seule en version simple évidement ne porte pas cette vignette pour la france, simplement le "pegi" bien plus discret.
Exemple: Sur WII U le super mario maker.

Et inversement defois de belle surprise sur switch. Collector Zelda et Super smah bros ultimate, rien sur la jaquette plastique, meme pas de "pegi", un régal.

Suis je le seul, qui se préoccupe de ces détails ? Ces fameuse vignettes ont t'il de l'importance pour vous ?
christockeur
christockeur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par SMR Lun 29 Avr 2019 - 22:57

Ca en a pour moi, si bien que quand je me procure le collector, je me procure aussi le jeu en version simple pour avoir le collector ET la jaquette sans la grosse vignette moche (et généralement je revends le jeu avec la vignette seul -pas cher bien souvent ou alors je le propose en lot ici-).
C'est aussi pour ça que je suis ici, pour me faire soigner.  Collection et jaquette européenne (allemande)  418468
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 23:43

SMR a écrit:Ca en a pour moi, si bien que quand je me procure le collector, je me procure aussi le jeu en version simple pour avoir le collector ET la jaquette sans la grosse vignette moche (et généralement je revends le jeu avec la vignette seul -pas cher bien souvent ou alors je le propose en lot ici-).
C'est aussi pour ça que je suis ici, pour me faire soigner.  Collection et jaquette européenne (allemande)  418468
Ah mais du coup tu remplaces dans le collector la jaquette moche par la jaquette jolie?

Du coup ton collector ce n'est plus vraiment l'original, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par SMR Lun 29 Avr 2019 - 23:55

Je m'en fiche de cette histoire d'original ou pas, tu sais, j'ai une centaine de jeux en boîte carton repro (fautes de moyens financiers) donc ça me passe outre. Et puis j'expose souvent le collector vidé de son jeu (le moche) à côté du jeu sorti et visible (le joli). C'est plus beau. Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par Yop Mar 30 Avr 2019 - 0:16

Sur les versions classiques , idem j'aime vraiment pas . (pareil avec l'ancien logo UK)
Par contre j'aime bien les versions promo , et souvent comme elles sont pour l'Europe entière tu peux avoir pas mal de logo.

Collection et jaquette européenne (allemande)  1556575671-sans-titre-2

Mais bon après il est marrant de voir les diffs entre les pays , Watch Dogs a droit a 18 partout (ALL,AUS,EUR) alors que Far Cry 4 a 18 (ALL,EUR,RUS) mais juste 15 en Australie.

J'ai pas mal de jeux ou il y a des différences ,comme quoi la violence n'est pas la même partout pour certain ! scratch
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par kainrijames Mar 30 Avr 2019 - 0:23

ce logo usk c'est une horreur je comprends pas que le logo soit si gros y a pas moyen de faire un truc de la taille du pegi? un truc m'échappe Collection et jaquette européenne (allemande)  418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par christockeur Mar 30 Avr 2019 - 13:14

Oui, je ne sais pas si c'est une taille fixe normalisé ou proportionnelle par rapport à la taille du boitier.
Pas mal l'idée de changer le collector avec une version classique. Mais effectivement, le collector n'est plus original et je suis un peu maniaque, arf ...
christockeur
christockeur
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Collection et jaquette européenne (allemande)  Empty Re: Collection et jaquette européenne (allemande)

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 13:39

christockeur a écrit:Oui, je ne sais pas si c'est une taille fixe normalisé ou proportionnelle par rapport à la taille du boitier.
Pas mal l'idée de changer le collector avec une version classique. Mais effectivement, le collector n'est plus original et je suis un peu maniaque, arf ...
Soit tu passes pour un "taré" parce que tu veux garder ta version originale, quitte à ce qu'elle soit moche
Soit tu passes pour un "taré" parce que tu achètes une version classique en plus de la collector pour faire un "pack" sans logo moche

Dans tous les cas c'est un hôpital ici, on ne juge pas, on est tous plus ou moins gravement atteints
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum